Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ !
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale !
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice

-->Voir les messages sans réponses

Souterrains

Pas de nouveaux messages
L'ANCIENNE STATION VDNKH
Véritable cité sous la cité, c'est un bidonville où vivent les marginaux, les bannis et les fugitifs, tous ceux dont les citoyens d'au dessus ne veulent plus. Ils construisent eux-mêmes leur logement à partir de ce qu'ils récupèrent, volent à la surface et s'organisent en bande pour sécuriser leur logement qu'ils défendent farouchement. Aucun citoyen de la surface ne peut pénétrer les lieux et s'en sortir indemne. Il faut montrer patte blanche ou plutôt patte sale.


 Sujets
26  Messages
Les liens qui li...
Jeu 21 Fév - 20:07
Sofia Azarova Voir le dernier message

Pas de nouveaux messages
LES COMBATS CLANDESTINS
Vous voulez voir s'affronter un puissant mécha-humain (amélioré boosté à bloc) et un dvoïnik au dernier stade de régression? Venez donc aux arènes. On les trouve juste en dessous de la Place Rouge, sous des arches dorées. C'est là, sous les hurlements de la foule et le bruissement des combattants que se font face les types les plus enragés du ghetto. Les combats ici ne connaissent aucune règle, sont parfois jusqu'à la mort, et font la fortune des bookmakers. Le public est divers, varié, venant d'en haut, sachant qu'il lui vaut mieux ne pas s'aventurer plus loin dans les tunnels.


 Sujets
 Messages

Pas de nouveaux messages
LE RÉSEAU
Juste au dessus des égouts, il y a les galeries techniques qui au 20e acheminaient le réseau des télécoms, internet, la fibre optique jusqu'à ce que la Matrice apparaisse et rende tout ça démodé. Techniquement ces galeries sont accessible par des petites plaques triangulaires légères. Les cables s'y trouvent encore. Certains les ont bricolés afin de se raccorder à l'ancien réseau. Ainsi certains quartiers sont connectés à l'ancien réseau. La rumeur dit que la Sokolnitcheskaïa s'y est installée, rien n'est moins sûr, mais il n'empêche qu'on voit souvent des gamins le visage masqué par un foulard, une capuche masquant leur cheveux, parfois avec une casquette visée sur la tête, qui s'infiltrent là dedans.


 Sujets
 Messages
Come have some f...
Lun 8 Oct - 10:40
Kirill Lvov Voir le dernier message

Pas de nouveaux messages
CRASSE ET INFECTION
Des kilomètres de galeries où l'eau sale s'écoule. Les égouts sont Le royaume des dvoïniks les plus régressés. L'avantage des égouts c'est que ces plaques, relativement lourdes (comptez 90kg) donnent n'importe où dans la ville. L'eau sale est déversée dans des ruisseaux et dans l'ancienne station d'épuration. Bien sûr, les mutants ne sont pas les seuls à arpenter ces galeries. Toute personne souhaitant disparaître a tout intérêt à en connaître les galeries et les raccourcis. On dit qu'un Roi règne en bas. Et que toute personne souhaitant arpenter son royaume doit payer une taxe, un droit de passage.


 Sujets
 Messages

Annonce globale: Le jeu des votes

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4]
le Jeu 13 Sep - 10:58 par Kirill Lvov Voir le dernier message
1348 V.
84 R.
le Mar 19 Juin - 10:37 par Iana Armyanskaïa Voir le dernier message
206 V.
34 R.
le Jeu 5 Avr - 16:30 par Kira Kitsyne Voir le dernier message
79 V.
10 R.
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: