Bienvenue sur Les âmes mortes Invité
Une excellente nouvelle année à vous tous !
Découvrez les festivités du nouvel an à Moscou !

-->Voir les messages sans réponses

Bordure de Moscou

Pas de nouveaux messages
FREAK SHOW
Priez pour ne jamais y atterrir. Pourtant, difficile d'y échapper. Dès que vous êtes considéré comme un danger pour la société, vous finissez ici. Les mutants parqués ici ont au moins 4 niveau d'inhumanité, et sont considérés comme des bouts de viandes sur lesquels on peut tester toutes les nouveautés de Pinxit Industrie. Véritables cobayes, on teste sur eux quasiment tout, et on expérimente aussi afin de trouver parmi leurs facultés la médecine et le progrès de demain.


 Sujets
 Messages

Pas de nouveaux messages
CHAIRES ANIMALES
Elevés loin des regards des citoyens, les animaux qu'on dévore sont pas forcément très reluisants. Ces fermes grises pressent en leur sein des animaux génétiques modifiés, conçus pour naître sans plumes, sans os, sans intelligence. La production d'insectes pour alimenter les hommes a été la solution pour palier à la famine, ils finissent dans des pâtes sans formes à qui l'ont donne le goût et la texture de steak.


 Sujets
 Messages

Pas de nouveaux messages
DÉCHETERIE
Cette casse est devenue au fil du temps une gigantesque déchetterie à ciel ouvert où se battent les différents gangs afin de récupérer des bouts de trucs qu'ils font rafistoler ensuite par les enfants de l'orphelinat, mais aussi pour la récupération des matières premières qu'ils revendent ensuite à Pinxit Industrie. Certains dvoïniks sont envoyés ici, les moins dangereux, afin de travailler durement loin de la cité. C'est un endroit crasseux, sombre, envahi par la fumée toxique des déchets brulés sur place. Dans ce dépotoir, certains ont élus domicile formant un camp de fortune.


 Sujets
 Messages

Pas de nouveaux messages
LA CITÉ DES ENFANTS PERDUS
Les orphelins sont envoyés ici, étiquetés, classés. On ne les envoie que rarement à l'école, excepté s'ils sont adoptés par une famille citoyenne. La plupart du temps, ils restent ici à travailler à partir des déchets. Ils trient ces derniers, extirpant les matières premières qui pourront être réutilisées par Pinxit. Certains gangs se les arrachent afin qu'ils mettent de côtés certaines matières qu'il revendront au marché noir. Les gamins de l'orphelinat sont voués à devenir ensuite des ouvriers une fois adulte s'ils survivent.


 Sujets
 Messages

Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: