Bienvenue sur Les âmes mortes Invité
Une excellente nouvelle année à vous tous !
Découvrez les festivités du nouvel an à Moscou !

-->Voir les messages sans réponses

Basmanny

Pas de nouveaux messages
LE THÉÂTRE BOLCHOÏ
Prestigieuse scène de spectacle y sont représenté les ballets du Bolchoï, sa propre troupe, mais accueille aussi d'autres troupes tout aussi prestigieuses. Après la fermeture des frontières, le théâtre a dû se repositionner. Les opéras, ballets et autres spectacles proposés sont aujourd'hui plus somptueux encore qu'hier. Les améliorations permettant aux artistes d'aller toujours plus loin dans la perfection. Les artistes vivent complètement leur art et s'appliquent une discipline très stricte.


 Sujets
 Messages

Pas de nouveaux messages
PRESTIGIEUSES RECEPTIONS
Démoli à la fin de l'URSS, il a été reconstruit après que le dôme eut été posé sur Moscou. Son architecture mélange le moderne et l'ancien, les dorures et l'acier, les soieries et le verre, pour une proposition provoquante. L'hôtel le plus prestigieux et luxueux de Moscou a gardé son ambition d'antan, proposant un restaurant des plus raffinés en son enceinte ainsi qu'une salle de concert fabuleuse où se produisent les pop-star de demain !


 Sujets
 Messages

avatar
Pas de nouveaux messages
PARC D'EXPOSITION PANRUSSE
Site construit dans un magnifique parc qui servit pour l'exposition universelle et demeura en place pour une foire-exposition permanente et commerciale à Moscou. On y trouve d'innombrables bâtiments, des fontaines, et sculptures ainsi que de vastes espaces verts. Des démonstrations scientifiques et technologiques ont lieu tous les week ends, et durant la semaine, c'est des anciens livres, des épices et des petits théâtres ambulants qu'on peut croiser ici.


 Sujets
 Messages
A bout portant [...
Ven 1 Déc - 0:20
Lloyd Droski Voir le dernier message

Pas de nouveaux messages
CHÂTEAUX, MANOIRS ET VILLAS
Vous ne trouverez ici que de splendides demeures regorgeant de richesses et de splendeurs, de beautés intouchables et de grands parcs et musées. La plupart de ces palaces sont habités par la haute bourgeoisie et l'intelligentsia russe. La sécurité y est au summum, rendant ces habitations intouchables même si, les hackeurs adorent leur prouver qu'ils ne sont pas si intouchables. Certains palais ont été transformés en musée, mais leur accès reste restreint, surveillé, bien que gratuit. Ce que vous y verrez est bien sûr soigneusement sélectionné. L'histoire est après tout écrite par les vainqueurs.


 Sujets
 Messages

Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: