Voir les messages sans réponses
 

Toillteanas

 

TERRES SANS NOM

ZONE TOXIQUE.

On n’a jamais pensé à leur donner un vrai nom, aussi au fil du temps les gens les ont appelées de cette façon. Il semble que dans le passé, ces terres furent habitables, bardées de nature et de civilisation. Aujourd’hui ce sont des terres dévastées, de sable ou de terre sèche, sans le moindre arbre à l’horizon. Ici la végétation n’a toujours pas repris ses droits. C’est sans doute du à la toxicité de certaines zones et l’air irrespirable qui empoisonne l’atmosphère. Les vents y sont violents, les températures varient d’un extrême à l’autre, et les nappes phréatiques se sont asséchées. Il n’y a rien, rien d’autre que le murmure de la désolation, et parfois le squelette rouillé d’un véhicule abandonné. Certains s’y aventurent, mais jamais sans réelle raison.

Pas de nouveaux messages


0 ❧ BULLETS
0 ❧ GUNS

LES MINES À CIEL OUVERT

LA GUEULE NOIRE.

Les mines sont creusées à même la terre par les hommes et les femmes assez fous pour défier le niveau de toxicité dans l'air. Foulard sur la gueule, visage noirci, yeux cachés derrière un masque de plongée, ces mineurs défient les lois de la terre nourricière pour aller chercher les ressources nécessaires à leur survie. Minéraux, gaz, pétrole, et si l'on creuse assez, sable assez fin pour être exploité industriellement, eau relativement potable, ils chargent leur précieuses trouvailles dans des camions que Pinxit met à disposition en échange de certains métaux rares utiles pour la technologie qu'ils produisent.

Pas de nouveaux messages


0 ❧ BULLETS
0 ❧ GUNS

LE BUNKER

LE REFUGE.

C'est un bunker qui a l'air d'avoir été déposé là et oublié. Pinxit l'a tout simplement envoyé aux travailleurs. Ils ont déterré un bunker et l'ont plantés là. Le bloc de béton a été muni de fenêtres épaisses bricolées, de joins en plastique et à l'intérieur des tissus sales couvrent les murs afin d'assurer le minimum d'isolation. C'est normalement abrité des radiations même si aucun test n'a jamais été passé. Le bunker abrite les travailleurs pour la nuit quand ceux-ci ne peuvent rentrer au ghetto. On y trouve le nécessaire de survie, rien de plus. De toute façon, les pillards sont pas loin, alors on laisse rien ici.

Pas de nouveaux messages


0 ❧ BULLETS
0 ❧ GUNS

LOCK ASSÉCHÉ

CIMETIERE A CIEL OUVERT.

Du Loch Ness ne restent que les derniers lambeaux de vieilles légendes négligées et le lit d'un lac désormais asséché. Sondé, dragué, soumis aux températures extrêmes, vidé jusqu'à la dernière goutte, il n'a plus rien à voir avec le paysage de carte postale des décennies présentes. Les machines ont modifié la topographie du fond. Maintenant les sables mouvants font la loi ici. Plus personne ne vient par ici depuis longtemps. Il existe également certaines rumeurs supposant que Pinxit Industrie y a dissimulé ses expériences ratées... Étonnamment à quelques kilomètres les ruines de Urquhart Castle demeurent quasi intactes.

Pas de nouveaux messages


0 ❧ BULLETS
0 ❧ GUNS
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

› LE JEU DES VOTES

 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, ... , 7, 8]
196Amnesya1275
avatarle Jeu 5 Jan - 13:20
Invité Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note