Partagez | 
 

 CONTEXTE ; hell awaits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMINISTRATION.
Amnesya
avatar
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 718
TRESORS VOLES : 4249
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ UNDER MY SKIN.
MessageSujet: CONTEXTE ; hell awaits   Mer 23 Déc - 18:31


Hell Awaits


Si on vous avait demandé d’imaginer le futur, vous auriez pensé aux voitures volantes dans le ciel pas vrai ? Peut-être à des vaisseaux spatiaux, ou encore des voyages dans le temps. Si tout cela était réellement possible. Je veux dire, voyager dans le temps. N’importe qui coincé ici, sur Terre, le ferait, embarquerait pour le passé. Parce que c’est là que ça a merdouillé pas vrai ?
En 2016 tout le monde respirait la joie et la bonne humeur. Ou presque. Nous en avons un souvenir merveilleux, peut-être un peu idéalisé. Le fait est que les choses ne sont pas allées en s’améliorant. L’Occident a fini par faire la guerre à l’Orient, les catastrophes nucléaires tant redoutées ont eu lieu, la technologie s’est bien retournée contre nous, la machine est devenue plus intelligente que l’homme, et oui, ce sont maintenant les conglomérats qui dirigent le monde et non plus les états. Le monde a connu ce qu’il pouvait y avoir de pire. Et encore, je vous ai pas parlé des mutations…
A dire vrai, je sais jamais par quoi commencer.
On a tous le souvenir du crack boursier de 2025, et de comment les Etats ont choisi de combler les dettes avec l’argent du contribuable… les multinationales en ont tiré largement profit. Cinq ans plus tard, quand les états s’effondraient les uns après les autres sous le coup des révoltes populaires, le seul pouvoir resté en place c’était celui des conglomérats. Nous avons alors compris qu’ils dirigeaient le monde. C’est eux, c’est Pinxit Industrie qui a créé les améliorations, c’est eux qui ont créé les archandroïds, ces robots à l’apparence humaine, bien supérieurs à l’humanité. Leur commercialisation à l’époque a été un succès. Mais les choses ont bien changées depuis.
Les robots sont haïts par tous. Quand les doppelgangers, aussi appelés les mutos, effraient tout le monde.
Personne ne se souvient de quand la mutation, la déchirure est apparue en premier, on se souvient seulement de 2038 la date de la loi déclarant qu’en dessous du niveau de régression acceptable, les mutants seront alors placés en camp de régression, un autre mot pour camp de concentration.
Les robots sont apparus peu après. Bizarrement.
Les complotistes disent que le conglomérat a expérimenté sur les mutos et les a transformé en robot. Personnellement je préfère ne pas y penser.
Et puis, bien sûr, il y a les zombies. Abomination créer par Pinxit Industrie, une armée de mort vivant servant d'ouvrier, je vous laisse imaginer! Pas étonnant que les celtiques soient si vindicatif contre le conglomérat!
La guerre n’a jamais cessé. C’est juste que les conglomérats sont assez puissants pour nous protéger des attaques terroristes. Nous sommes en sécurité tant que les boucliers tiennent.
Enfin en sécurité, tout est relatif.
Quand à l’ère glacière, les scientifiques ont donnés une date. 2070. Dans vingt ans, le monde entier sera sous la neige. Il nous reste vingt ans pour trouver comment nous allons survivre à ça. Nous en voyons tous les signes, les hivers sont si froid, et la neige nous envahis partout. L’été en revanche est monstrueusement chaud, tout devient un désert alors.


L'enfer d'Edimbourg


Edimbourg.
La ville poubelle.
Mégapole où s’accumule la lie de la terre.
Au dessus, dans le ciel, s’élève la gracieuse citadelle, cité des merveilles où le sol est d’or, les tours en cristal dit-on, où vivent les très riches, ceux qui possèdent et dirigent les conglomérats. Avec eux, banquiers, riches en tout genre, et la cour autour d’eux des flatteurs. D’eux, on ne sait pas grand chose, des messages en provenances de la citadelle sont diffusés dans des gigantesques écrans plats vantant la luxueuse citadelle. Des tickets d’or peuvent être remportés chaque année, ceux les gagnant peuvent aller à la citadelle.
En bas, le ghetto.
La misère règne sur terre où les zones toxiques et sauvages se disputent en dangerosité. Les cités sont les derniers remparts mais sont devenus, faute d’autorité et de justice de vrais dépotoirs, des zones de non droit où la loi du plus fort règne. Edimbourg est dirigée par le syndicat, des criminels qui ont fait main basse sur la cité et la contrôlent. Des zones sont laissées à la main mise des clans dissidents, enfin, les souterrains des mutants les plus déshumanisés.
Vivre dans le ghetto ou plutôt survivre veut dire être un battant, quelqu’un qui doit sa survie à lui seul.
Au milieu de l’enfer, reste l’espoir : la résistance. Un groupuscule qui se bat pour un monde meilleur et lutte contre l’oppression des conglomérats. Une illusion pour certains, une raison de survivre pour d’autres.

Pour le moment la Citadelle est innaccesible en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 

CONTEXTE ; hell awaits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign in Blood ::  :: Grande Bibliothèque-