Partagez | 
 

 LES CLANS [JOUABILITE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMINISTRATION.
Amnesya
avatar
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 718
TRESORS VOLES : 4222
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ UNDER MY SKIN.
MessageSujet: LES CLANS [JOUABILITE]   Jeu 24 Déc - 0:16

Les Organisations

description des différents groupes et gangs


MAÎTRES DU MONDE £ Les conglomérats
Puissantes multinationales contrôlant le monde, elles sont au nombre de six. Pinxit Industrie est basée à Edimbourg. La citadelle est son épicentre, son siège social, sa cour, là où elle permet aux plus riches de vivre en échange d'un très confortable revenu (loyer) qui comprend aussi la sécurité offerte. En bas, les usines où travaillent les humains. Les doppelgangers comme les infectés représentant une menace à l'ordre des choses sont traqués.
Pinxit Inudstrie a réussi avec ses améliorations et son offre de sécurité (son armée d'archandroïds) à rendre les riches toujours plus dépendants de ses implants de protochirurgie, de ses plasmides, littéralement d'ailleurs. Pinxit est le visage rayonnant d'un monde détruit, le dernier vestige du capitalisme qui a tué, piétiné, écrasé ce monde, le dépouillant de ses droits les plus vitaux. Et ce sont eux aujourd'hui qui tirent les ficelles. Car c'est toujours et encore la même histoire, ceux qui possèdent la richesse ont le pouvoir et non ceux auxquels on pose une couronne sur la tête.
A noter que vous ne pouvez pas jouer un membre important de Pinxit. Ce clan est non jouable pour le moment.

ORGANISATION CRIMINELLE ▽ le syndicat
Ce qu'ils sont ? Des hommes et des femmes qui ont compris lorsque le système s'effondrait que des gens seraient prêts à payer des sommes astronomiques pour être protégés, obtenir les dernières richesses de ce monde et que d'autres seraient tellement désespérés qu'ils seraient prêts à faire n'importe quoi pour se nourrir et loger leurs familles. De nombreux gangs criminels, petites organisations se disputent des minuscules bouts de territoires, mais le Syndicat lui, inspiré directement du fonctionnement de la mafia, est la plus grosse organisation nord-européenne. Régnant en maître sur Edimbourg, il contrôle de nombreux trafics et domaines, de la prostitution à la drogue, en passant par les énergies, les enlèvements, etc...  
A noter que Pinxit laisse faire le syndicat préférant un crime organisé au chaos
En savoir plus.

POLICE SPECIALE ○ Blade Runner
Sorte de forces spéciales de la police, ces hommes sont engagés pour enquêter sur des meurtres suspects pouvant être commis par les Doppelgangers arrivant encore à échapper au contrôle intense que l'État exerce sur eux. Leur mission ? Traquer les mutants et les tuer. (Les humains qui déconnent, tuent, sont traqués par les chasseurs de prime.)
Recruté comme le seraient des policiers, soit parmi les chasseurs de primes ayant montré des aptitudes, soit parmi la population, des affiches de recrutement sont souvent placardées partout, et en dépit de sa dangerosité le métier attire pour la rémunération et l'espoir de quitter le ghetto à la clé (une rumeur dit qu'un blade runner passe sa retraite à la citadelle mais personne n'a jamais vérifier l'info). Ils subissent des tests psychologiques et physiques avant d'entrer dans le camp d'entraînement en plein New Town, sans l'enceinte du complexe Pinxit situé juste à côté de l'usine.
Ils sont souvent au milieu de poursuites intenses et dangereuses, rares sont ceux encore en un seul morceau. Le taux de mortalité élevé dans cette section ne s'explique pas seulement à cause des monstres qu'ils affrontent. Pression, blessures graves, c'est un métier à hauts risques avec des séquelles aussi bien physiques que morales. Certains en viennent à se suicider, d'autres tombent dans l'alcoolisme. La question de savoir s'ils valent mieux que les Doppelgangers fend parfois l'air, mais pour la plupart ils sont simplement sans pitié, conscients des risques, ils font avec. Il arrive qu'on commerce certaines troupes pour la sécurité d'un individu haut placé, ou pour un lieu important etc. dans la citadelle.
Les blades runners comprennent des humains et des machines, c'est à dire des archandroïds. Ils sillonnent le ghetto et les zones arides autour mais ne s'enfoncent jamais bien loin. Ils savent qu'ils ont leur temps.

RESISTANCE ⊰ La Cinquième Colonne
Formée en plusieurs branches, la Cinquième Colonne ne représente pas un autre État, mais simplement une autre manière de penser. Formée sur l'idée qu'on ne peut continuer dans une société qui protège uniquement les très riches, et enferme immédiatement tous ceux qui ne semblent pas normaux, la Cinquième Colonne est faite de résistants et de militants. Puissante organisation plus ou moins pacifiste, elle réunit deux courants d'idées : les pacifistes qui veulent aidé les plus démunis, protéger les doppelgangers de la police spéciale, offrir des soins aux plus miséreux mais toute personne étant recherchée par l'Autorité est bien sûr accueillie chaleureusement par la Cinquième Colonne qui tente de lutter contre un état dictatorial. L'autre courant de penser est plus violente, on les retrouve dans la branche terroriste mais aussi dans les hackers ou les saboteurs, envoyant des espions, attaquant le système à l'aide de pirates informatiques, mais aussi en effectuant des sabotages, en filant des infos à la mafia par exemple, et puis il y a les extrémistes, ceux qui pour lutter contre l'Autorité veulent user de bombe et pensent que la seule manière de faire est de lancer une révolution peu importe si cela génère un bain de sang.
La prescience, présente sur la Matrice, est la partie connectée de la Résistance.


TUATHA DÉ DANANN △ La Secte
Cette secte est avant tout vouée au culte des anciens dieux celtes, mais elle a d'autres intentions que d'être la simple garante d'un culte. Elle entend recréer la société celtique, et évincer totalement Pinxit ainsi que la citadelle. Son but est de donner un Roi à l'Ecosse et de lui rendre sa grandeur d'avant. Pour cela ils forment une classe de guerriers. Ils sont associés au Syndicat du Crime qui les rémunère et leur offre une certaine protection en attendant que leurs guerriers soient formés. Cette secte étend son influence partout et se montre peu charitable envers tous ceux qui se dressent entre elle et son but.
en savoir plus

FREAK SHOW ¥ Les Halloweeners
Une quinzaine de fous furieux, terroristes urbains, pyromanes et cannibales, parmi lesquels on compte bon nombre de régressifs. La bande est constituée d'à peu près tous les monstres classiques de film d'horreur : vampire, zombie, monstre des marais et autres créatures affreuses. S'ils ne sont pas des monstres réels de cinéma, ils usent néanmoins du décorum. Ils sont menés par des jumeaux slaves, Doppelgangers tous les deux, connus sous le nom de Jack-aux-Lanternes et Will'O'Whisp. Ils se masquent avec des citrouilles pour semer la panique avec leur bande de Doppelgangers. La bande prend énormément de plaisir à détruire, semer la panique, torturer et massacrer. Ils portent des masques et adoptent des surnoms de monstres pour commettre ces exactions.
Revenir en haut Aller en bas
 

LES CLANS [JOUABILITE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign in Blood ::  :: Grande Bibliothèque-