Partagez | 
 

 LES GROUPES [jouabilité]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMINISTRATION.
Amnesya
avatar
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 718
TRESORS VOLES : 4190
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ UNDER MY SKIN.
MessageSujet: LES GROUPES [jouabilité]   Jeu 24 Déc - 16:32

Les Races

descriptions des différents groupes


Les humains
Vous êtes humain, chanceux que vous êtes! Dans ce monde où la technologie l'a emporté, où les très riches vivent dans une citadelle inaccessible, vous faites parti de ceux laissés sur terre. Mais regardez vous! En dépit de la toxicité de l'eau, de certaines zones irradiées, et la présence d'infectés, vous avez survécu! Ce qui fait de vous quelqu'un de tenace et de chanceux. Bien sûr, la chance peut tourner, mais néanmoins, jusqu'à présent vous avez réussi à tirer votre épingle du jeu.
Possibilités d'évolution: améliorés (les améliorations sont disponibles rapidement); technomanciens (à justifier dans le jeu); doppelganger (une déchirure peut apparaître à tout moment); infectés (il vous faudra être mordu ou griffé par un infecté).
Archétypes: Ouvrier, soldat, chasseur de prime, résistant, blade runner, médecin, détective.

Les améliorés
Techniquement n'importe qui peut avoir des améliorations, ce groupe est donc additionnel. Seuls les humains sont autorisés à recevoir des améliorations, mais nous le savons tous, il existe des labos au noir où un doppelganger peut obtenir des améliorations s'il le désire et s'il en a l'argent. En revanche, pour les infectés, le rejet est trop important. Néanmoins si un humain amélioré est infecté, le rejet est possible mais n'arrive pas dans 100% des cas. Certains infectés gardent leurs améliorations.
A noter que les améliorations sont offertes par l'armée ou la police des Blade Runner.
Archétypes: Blade Runner, soldat, chasseur de prime.

Les Technomanciens
Majoritairement on devient technomancien, mais on peut naître avec cette capacité à se connecter à la Matrice sans l'aide de quoi que ce soit. Si vous en êtes un, alors ça veut dire que vous avez le pouvoir de voir les flux de la matrice et des connexions. Vous avez accès à quasiment tout le savoir instantanément. Vous pouvez aussi entrer en contact avec les fantômes dans la matrice et leur parler. Vous êtes une sorte de magicien de la technologie. Et cela fait de vous un personnage craint et détesté par la majorité des humains. Aussi mieux vaut être discret vis à vis de vos capacités.
Possibilités d'évolution: améliorés (les améliorations sont disponibles rapidement); doppelganger (attention, la mutation vous enlèvera vos capacités de technomancien progressivement); infectés (il vous faudra être mordu ou griffé par un infecté).
Archétypes: Hacker, trafiquant, voleur, résistant, laborantin pour Pinxit.

Les Doppelganger
Vous êtes un mutant ? Pas de bol. Le monde entier vous déteste et vous méprise. Vous êtes le reflet monstrueux de la fin de l'humanité. Mais pour certains mutants, vous êtes l'avenir de l'humanité. Votre mutation va vous transformer progressivement, vous enlever votre humanité, mais la régression n'est qu'une étape vers une nouvelle nature selon certains mutants. Quoi qu'il en soit, être mutant ne vous prémunisse pas de l'infection alors, soyez méfiant et sur vos gardes!
Possibilités d'évolution: améliorés (c'est compliqué mais pas impossible); infectés (il vous faudra être mordu ou griffé par un infecté).
Archétypes: Fuyard, combattant dans l'arène, ouvrier, voleur, contrebandier, dealer.

Les Zombies (undead)
Les zombies sont des créatures de frankenstein version moderne. Ramenées à la vie par Pinxit Industrie, ce sont des espèces de masses de muscles dopées à la drogue dont le cerveau fait des siennes. Contrôlés par une puce et des électrodes plantées dans leur cervelle, ils forment une masse travailleuse formidable qui parfois déraille.
Possibilités d'évolution: aucune, les zombies ne sont pas atteints par les mutations et ne peuvent pas être améliorés mais peuvent avoir des cocktails de drogues différents, et se libérer (via la mafia) de Pinxit.
Archétypes: zombie ouvrier ou mineur, bosseur laborieux, zombie libéré par la mafia effectuant le sale boulot, zombie devenu fou, incontrôlable.

Les archandroïds
Vous êtes un robot. Vous n'avez jamais été humain mais il se peut que vous ayez l'impression d'en être un. La Matrice dans laquelle vous êtes né a été créée par l'esprit humain, votre corps également, il en imite d'ailleurs si bien les détails, que cela peut porter à confusion. Vous pouvez envier les humains ou au contraire, vous sentir supérieur à eux. Quoi qu'il en soit vous ne risquez pas de muter ou d'être infecté, bien que, les virus informatiques puissent être un problème comme le hacking.
Archétypes: Blade Runner, Soldat, Ouvrier, ou cas assez rare, fuyard.
Revenir en haut Aller en bas
 

LES GROUPES [jouabilité]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign in Blood ::  :: Grande Bibliothèque-