Partagez | 
 

 LE SYNDICAT ▽ organisation criminelle [UNIVERS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMINISTRATION.
Amnesya
avatar
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 718
TRESORS VOLES : 4222
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ UNDER MY SKIN.
MessageSujet: LE SYNDICAT ▽ organisation criminelle [UNIVERS]   Dim 27 Déc - 21:09

Le Syndicat

Description du crime organisé



PRINCIPE DE BASE.
Le syndicat est une réunion de familles du crime. Le ghetto est laissé aux mains des criminels. La seule justice est opérée par les chasseurs de prime qui ne sont pas aussi bons que le serait une véritable police. La cité appauvrie est gangrénée par le crime et la corruption qui étouffent tout sentiment de justice.


LES BRANCHES PRINCIPALES.
D-COMPANY ○ Il s'agit d'un gang d’indiens composé à 70% d’enfants. Ils volent, pillent, dérobent, s’emparent des richesses qu’ils trouvent. Ils pillent essentiellement ce qui tombe du ciel (de la citadelle) et parfois parviennent à se glisser dans le luxueux ascenseur de verre à ce qu’on dit. Quoi qu’il en soit, les petits voleurs de la D-Company sillonnent le ghetto et s’emparent de tout ce qu’ils trouvent qui a de la valeur. Ces gamins sont très doués, discrets et agiles, ils disparaissent comme s’ils n’avaient jamais été là. On surnomme leur repère la cour des miracles car dans leur rang se cachent aussi des femmes qui usent de leur charme pour vous voler.

PEAKY BLINDERS ○ C’est est un gang irlandais qui sévit dans les rues et protège les ouvriers. La casquette vissée sur le crâne, des lames dans les poches, un revolver à la ceinture, ils sont rétribués par les ouvriers afin de les protéger. Ils pratiquent une justice sommaire et violente. Outre la sécurité des habitants pauvres, ils vendent de l’alcool frelaté. En revanche, ils s’assurent à ce qu’il n’y ait pas de drogue circulant dans leurs rues. Jeunes et vigoureux, ils se battent pour les pauvres qui les paient.

SANHÉHUL ○ C’est est une triade chinoise vendant de l’opium dans des fumoirs où ils fournissent également des prostitués. Ces fumoirs sont nichés dans des caves en briques dont les murs sont couverts de tentures lourdes chargées en odeur de fumée. Des lits proposent aux clients de s’allonger pour fumer tandis que de jolies femmes leur apportent leur pipe. Les femmes en question pouvant passer un peu de temps avec eux, bavardant, les cajolant. Le vrai bordel est à l’étage, dans des chambres aux couleurs baroques. Tenue d’une main de fer, la triade est très organisée et très codifiée. On ne fait pas n’importe quoi n’importe comment. Il y a des règles à respecter. L’hygiène par exemple est importante ainsi que la politesse. La triade prête également de l’argent.

VRIJBUITER ○ Ce sont des contrebandiers dont le job est de faire rentrer et sortir des denrées dans le pays. Ils donnent dans divers trafiques entre autre, de bouffe, de technologie (celle chinoise par exemple qui est proscrite par Pinxit alors que nettement moins coûteuse), certains produits rares et des armes. Nomades par définition, les contrebandiers sont vêtus de tenues légères et sombres leur permettant d’être discrets. Ils connaissent par cœur les terres sauvages et peuvent même se risquer dans les terres toxiques.

STÖSSER ○  Ils sont quand à eux dans le domaine de la médecine illégale. Ils détiennent une série de laboratoires clandestins dans lesquels n’importe qui obtenir des améliorations à prix cassés, la rumeur courant que ces améliorations de deuxième main soient en fait volées à leur propriétaire d’origine. Mais à ce prix là, on ne pose pas de question, surtout pas aux molosses allemands. Fournissant également de la drogue de synthèse ainsi que des services chirurgicaux, les allemands sont intouchables. Personne n’a réellement envie de se frotter à eux, d’autant que la rumeur court qu’ils seraient liés à Pinxit Industrie, mais on ne sait comment.


Dernière édition par Amnesya le Lun 28 Déc - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATION.
Amnesya
avatar
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 718
TRESORS VOLES : 4222
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ UNDER MY SKIN.
MessageSujet: Re: LE SYNDICAT ▽ organisation criminelle [UNIVERS]   Lun 14 Mar - 17:39

Les Pirates

fire & blood


Si vous n'avez jamais entendu parler des Pirates, c'est très certainement que vous n'habitez pas le ghetto. Il s'agit d'un gang, agissant sous la tutelle des Vrijbuiter. Contrebandiers hors pair, ils vivent dans la violence et la rudesse des terres désolées. Ils vont et viennent sur leurs bolides et inspirent la peur là où ils passent. Leur chef est Bogdan Wittembach, mutant dont la réputation sanglante n'est plus à faire.

Etre un pirate
Qu'est-ce qui fait un bon pirate ? Ceux qui veulent en devenir ont la chance que Wittembach n'est pas très regardant sur l'historique des nouvelles recrues. Ce qui importe, c'est que vous soyez doué en quelque chose d'utile : voleur aux doigts de fée, mécano sans égal, fabricant d'explosifs, ... La seule règle, c'est qu'il ne faut en aucun cas nuire à la horde. Bogdan laisse en général ses hommes s'arranger entre eux mais quand ça dégénère, il n'est pas rare qu'il élimine l'élément perturbateur - que ce soit en lui éclatant le crâne ou en le bannissant. Ce qui fait qu'il est plutôt respecté - ou craint, les avis divergent toujours un peu sur ce sujet. Au sein des Pirates, la majorité des membres est composée de rejetés de la société : mutants dégénérés, criminels en fuite et autres fous en quête d'un foyer. Même s'ils se bouffent la gueule h24 et n'ont de cesse de grogner, le gang des Pirates est soudé. S'attaquer à eux est une erreur terrible, d'autant plus que les Vrijbuiter, compte tenu que leurs affaires marchent bien, tiennent un minimum à eux.

Hiérarchie
Bogdan Wittembach et son bras droit Godfred Vestfold (PV) ont fondé le gang des Pirates il y environ 7 ans. Depuis, il a pris de l'ampleur et a acquis une certaine renommé. Il a fallu organiser un minimum la horde. Voici une liste (non-exhaustive) des quelques postes que vous pouvez retrouvez parmi eux :


  • Aboyeurs : ce sont les sentinelles. Il y a en toute une flopée prostrée sur les fondations de la forteresse des Pirates. Leur chef est Dax (pnj jouable).
  • Pisteurs : il s'agit des éclaireurs. Ils sont à la recherche de zones et convois à piller. Ils surveillent également les alentours des terres de la horde.
  • Guerriers de la route : si tous les Pirates savent se battre, il n'en reste pas moins que certains sont plus doués. Ce sont eux qu'on envoie pour fracasser les ennemis rencontrés durant les raids.
  • Dérobeurs : les spécialistes du vol. Quand il s'agit de pillages un peu plus discrets, ils entrent en action. Ils sont agiles et généralement insaisissables.
  • Doigts-noirs : les mécaniciens. Dans un gang où les moteurs occupent encore une place de choix, ils sont plus qu'utiles. Ils bénéficient souvent d'une protection accrue.
  • Boomers : les as de l'explosif. Certains les évitent pour la simple et bonne raison qu'ils ont toujours l'air de tout vouloir faire exploser et qu'ils sont les pros dans l'art de l'accident.



Revenir en haut Aller en bas
 

LE SYNDICAT ▽ organisation criminelle [UNIVERS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign in Blood ::  :: Grande Bibliothèque :: POUSSIÉREUSE ENCYCLOPÉDIE-