Partagez | 
 

 PNJ - PINXIT INDUSTRIE ; le conglomérat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMINISTRATION.
Amnesya
avatar
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 718
TRESORS VOLES : 4216
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ UNDER MY SKIN.
MessageSujet: PNJ - PINXIT INDUSTRIE ; le conglomérat   Mer 30 Déc - 14:55

Les maître du monde moderne

Postes à pourvoir lié à Pinxit Industrie



PRINCIPE DE BASE.
Chacun des PAVs sont des PNJs jusqu'à ce qu'ils soient pris par quelqu'un. Il faut savoir que certains de ces rôles ne sont pas accessible. Dans ce cas nous les appelons simplement PNJs. Du moins ne sont-ils pas accessibles maintenant. En effet, il est possible que certains de ces rôles soient débloqués en fonction de l'évolution du jeu.

Concernant l'avatar, bien qu'il y ai des trombines affichées, celles-ci sont des exemples, des illustrations. Aucun avatar n'est réservé pour les pav, et chaque choix de trombine est négociable. Ainsi toute personne désirant prendre un pav est libre de choisir l'avatar qu'elle désire. L'idée étant de vous laisser le plus de liberté possible.


PINXIT INDUSTRIE.
VOLKMAR REICHSTADT - pnj
VITTORIA MCILLIOCH - pnj
RUAIRIDH MCNAOIMHIN - pnj
MAKIKO ISHII - pnj




Dernière édition par Amnesya le Mer 30 Déc - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATION.
Amnesya
avatar
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 718
TRESORS VOLES : 4216
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ UNDER MY SKIN.
MessageSujet: Re: PNJ - PINXIT INDUSTRIE ; le conglomérat   Mer 30 Déc - 15:12

Volkmar Reichstadt

PDG de Pinxit ; 67ans ; veuf remarié à Cornélia McIllioch


SYNOPSIS,
‹ story of your life ›
Homme dur et impitoyable, Volkmar dirige ses entreprises d'une main de fer et semble toujours avoir de nouveaux projets à mettre en œuvre. Exigeant, manipulateur. C'est un homme dangereux au regard acéré. D'une redoutable férocité, il obtient tout ce qu'il exige. Par le sang ou par le fric. Jamais une dette impayée. Il extermine tout ce et ceux qui pourraient se trouver sur son passage. Cela comprend tout ceux pouvant lui nuire, le rabaisser, ou seulement le salir -- lui ou à sa famille. Remarié une seconde fois, il n'a toutefois jamais oublié et cessé d'aimer sa première épouse décédée, Rania Reichstadt (une cousine). Sa nouvelle épouse lui a permit cependant d’ajouter du sang noble à sa lignée et d’affirmer sa place au sein de la citadelle. Politicien, fin stratège. Il fait partie du Concile des Trois.
Volkmar a deux enfants issus de son premier mariage mais qu’il trouve indigne de son héritage, en revanche, il a un batard issu d’une relation achevée avec l’une de ses nombreuses maîtresses qu’il adore.

DIRECTOR'S CUT,
‹ the rules ›
avatar : Jeremy Irons, Christopher Waltz, James Cromwell, Charles Dance.
Avatar totalement négociable.

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES.
LA FAMILLE - difficile fardaux
- ANTON son fils aîné, un jeune homme à la trentaine dépassé bourré d’ambition qui ferait n’importe quoi pour rendre son père fier, hélas, aux yeux de Volkmar Anton n’a pas les épaules pour soutenir son ambition. C’est un jeune homme amer, colérique, arrogant, autosuffisant, prétentieux et impuissant qui tend à manifester sa colère de manière cruelle et gratuite sur ceux ne pouvant répliquer.
- LEOPOLD le fils bâtard, un brin sauvage et arrogant aux yeux de son père mais pas dénué de talent. Intelligent, manipulateur, audacieux, ambitieux, fin stratège, possédant un vrai talent pour la politique et les jeux de pouvoir. Hélas, il est issu d’une relation irrégulière, et Volkmar par amour pour sa première femme ne pourra jamais reconnaître Leopold au grand dam de ce dernier qui nourrit une rancoeur envers cette famille qu’il ne peut rejoindre.
- LUDMILA fille issue de son premier mariage, femme capricieuse et boudeuse, qui passe son temps à dilapider son argent. Elle haït son frère, son père et est persuadé que son père a tué sa mère. Jeune femme au coeur rempli d’amertume, elle est d’un caractère enclin au crises d’angoisses, fragilisée par une chute quand elle était jeune qui l’a défigurée. Elle se cache donc, et vit recluse. Sa seule compagnie sont les archandroïds que son père lui offre chaque année.
- CORNELIA sa nouvelle épouse est une femme de pouvoir, une femme qui sait user de ses charmes et connaît parfaitement les protocoles. A la vie publique parfaite, aimée de tous, elle est pourtant froide et distante avec son entourage. N’aimant que les belles choses, elle refuse de voir sa belle fille qu’elle considère comme une erreur de la nature. Intransigeante, elle ne possède que peu de patience.
- JACK NAPIER son neveu, fils batard de son frère, Friedrick, mort relativement jeune dans un accident d'avion. Son frère était un rebel, un esprit libre, et un libertin qui n'a jamais voulu se marier. S'il avait vécu il aurait élevé son fils né hors mariage. Hélas, il est mort jeune. Et Volkmar s'est occupé de son enfant comme si c'était le sien. Devant son caractère fort et indépendant assez semblable à son père, Volkmar l'a dirigé vers l'armée pensant ainsi forger son caractère afin qu'il puisse ensuite faire de la politique mais au lieu de cela, Jack a choisi les Blade Runner, a pris ce pseudonyme ridicule et dirige maintenant les Blade Runner. Volkmar aime son neveu mais déplore ses choix de vie, et surtout le fait qu'il n'ait pas la moindre influence sur lui.

PINXIT INDUSTRIE - la magie moderne
- VITTORIA MCILLIOCH est la fille qu’il n’a jamais eu, celle dont il peut être fier. Il est son parrain, et celui qui l'a aidé financièrement dans ses études, celui qui l'a prit sous son aile. Petite, elle était amoureuse de lui. Aujourd'hui, elle rêve et espère pouvoir lui faire honneur et peut-être aussi lui succéder à la tête de Pinxit. Bien sûr, elle ignore que c’est son père biologique… et lui aussi l’ignore.
- RUAIRIDH MCNAOIMHIN est un pantin entre les mains de l'allemand. Un homme de main obéissant et loyal qui ne lui fera jamais défaut. Bien sûr, il manque de caractère et d'ambition, mais cela, l'allemand ne lui en fera jamais le reproche, il l'apprécie tout fade et obéissant qu'il est.
- MAKIKO ISHII voue une sorte de culte à l’allemand sans même lui avoir jamais vraiment adressé la parole. La seule et unique fois où elle en a eu l’opportunité, elle s’est emmêlée les pinceaux et s’est mise à rire nerveusement passant pour quelqu’un de déjanté aux yeux du grand patron qui a bien failli la virer ce jour là.



Dernière édition par Amnesya le Mer 30 Déc - 19:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATION.
Amnesya
avatar
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 718
TRESORS VOLES : 4216
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ UNDER MY SKIN.
MessageSujet: Re: PNJ - PINXIT INDUSTRIE ; le conglomérat   Mer 30 Déc - 15:27

Vittoria McIllioch

Vice présidente de Pinxit ; environ 42 ans ; mariée


SYNOPSIS,
‹ story of your life ›
Vittoria est la fille cachée de Cornelia. Issue d’une relation hors mariage, elle a été élevée par une cousine de sa mère. Elevée principalement par la famille de sa mère, elle n’a que peu connu son père biologique, Volkmar. Enfant adoptée, elle ignore l’identité de ses véritables parents. Ironie du sort, elle épousera un prometteur avocat travaillant pour Pinxit, et deviendra le porte parole du groupe avant de prendre la place de directrice de la communication puis désormais vice présidente. Femme élégante, elle a été élevé dans les hautes sphères et cela se voit. Possédant beaucoup de sang froid, elle maîtrise chacun des mots franchissant sa bouche comme celles des autres, puisqu'elle a une formation de communication et de droit.

DIRECTOR'S CUT,
‹ the rules ›
avatar : Rosamund Pike, Scarlett Johansson, Diane Kruger, Rose Byrne avatar négociable.
Avatar totalement négociable.

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES.
LA FAMILLE - déception cruelles
- CORNELIA MCILLIOCH est sa véritable mère. Elle a eut cette enfant d’une relation avec Volkmar quand Cornelia était encore très jeune. Bien entendu, Volkmar ignore que sa nouvelle épouse avait eut de lui un enfant à l’époque. Vittoria est un secret très bien cachée, elle-même ignore que Cornelia est sa mère. D’ailleurs, elle la déteste cordialement.
- DUNCAN MCILLIOCH son époux est également un cousin. Ils se sont rencontrés enfants ne se sont depuis jamais plus quitté. Leur amour est enfantin et tendre, mais très fusionnel également et capricieux. Ils ne peuvent se séparer bien longtemps. Duncan est de plus très jaloux des autres hommes tournant autour de sa femme. En revanche, cela ne le dérange aucunement que sa femme occupe une situation si puissante au sein de Pinxit. Il est un dandy dilettant n'occupant aucun métier profitant de sa richesse familiale et de ses actions à Pinxit qui lui permettent de valider toutes les décisions de son épouse.

PINXIT INDUSTRIE - la magie moderne
En tant que vice présidente, Vittoria exerce une autorité qui n'est jamais remise en cause, on admire sa beauté, son intelligence mais on craint son autorité et son sang froid. Elle se montre sans pitié au travail, c'est une vraie prédatrice dans les affaires.
- VOLKMAR REICHSTADT a toujours été pour elle une image à la fois paternelle, amicale et rassurante. Il est son parrain, et celui qui l'a aidé financièrement dans ses études, celui qui l'a prit sous son aile. Petite, elle était amoureuse de lui. Aujourd'hui, elle rêve et espère pouvoir lui faire honneur et peut-être aussi lui succéder à la tête de Pinxit. Bien sûr, elle ignore que c’est son père biologique… et lui aussi l’ignore.
- RUAIRIDH MCNAOIMHIN lui tourne autour depuis qu'elle occupe sa place de vice présidente. Elle n'ignore pas à quel point cet homme est sous son charme cependant, elle est mariée et heureuse. De plus, Ruairidh lui paraît laid et manquant terriblement de caractère. Il ne lui plait en aucune manière aussi se montre-t-elle très froide avec lui.
- MAKIKO ISHII l’observe toujours avec fascination et inquiétude, si bien que Vittoria se demande si la scientifique a bien toute sa tête. Depuis qu’elle l’a remarqué, elle ne peut rien dire vis à vis de son génie et de l’importance qu’elle a pour l’entreprise mais se désole que cette femme soit incapable de se tenir en société ou d’avoir simplement l’air normale.



Dernière édition par Amnesya le Mer 30 Déc - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATION.
Amnesya
avatar
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 718
TRESORS VOLES : 4216
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ UNDER MY SKIN.
MessageSujet: Re: PNJ - PINXIT INDUSTRIE ; le conglomérat   Mer 30 Déc - 17:06

Ruairidh McNaoimhin

Directeur des acquisitions ; environ 45 ans ; divorcé


SYNOPSIS,
‹ story of your life ›
Ruairidh fait parti d'une puissante famille, les McNaoimhìn qui est plus loyale qu'ambitieuse. Patriarche de sa famille, il ne s'envisage pas cependant ainsi, même si l'idée commence à germer dans son esprit qu'il peut demander n'importe quoi à ses neveux, et petits enfants. Il dispose d'un caractère qui a fait de lui l'homme de la situation, loyal, très loyal, il est aussi sans affect, jovial et charismatique, amateur de bonne chair. Homme du monde il est très regardant sur les apparences et contrôle avec soin son image autant que celle de Pinxit. Il est aujourd'hui tout puissant, mais il ne faut pas oublier qu'il n'est pas celui qui tire les ficelles, mais au fond, qu'un habile pantin, même s'il peut s'avérer redoutable lorsqu'on tente de le doubler.

DIRECTOR'S CUT,
‹ the rules ›
avatar : Clive Owen, Daniel Craig, Damian Lewis, Tim Roth avatar négociable.
Avatar totalement négociable.

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES.
LA FAMILLE - déception cruelles
- ESTHER REICHSTADT ex-épouse. Les relations entre les deux sont pour le moins tendues. Esther n’a jamais supporté la fadeur de son époux qu’elle lui a reproché pendant des années. En vérité, dès qu’elle a pu, elle a jeté son dévolu sur un parti tout aussi riche et bien placé que son ex époux et demandé le divorce que Ruairidh lui a accordé sans hésité, trop heureux de se débarrasser d’une femme égocentrique et agaçante.
- CLYDE MCNAOIMHIN fils aîné, enfant pour qui le père porte un amour lointain et qui visiblement se débrouille mieux quand son père ne se préoccupe pas de lui. Il est cependant fier de son enfant qui a su tirer son épingle du jeu et s’élever seul dans la haute société. Clyde est désormais un laborantin prometteur de Pinxit.
- AILBEART MCNAOIMHIN fils cadet, pas vraiment un génie mais un bon garçon, loyal et aimant. Son père l’a placé au sein de l’entreprise en sachant qu’il ferait tout pour plaire à son père. Ailbeart n’est pas un garçon ambitieux ni très intelligent mais il est un bon vendeur qui fait honneur à sa famille.

PINXIT INDUSTRIE - la magie moderne
- VOLKMAR REICHSTADT est comme un mentor pour Ruairidh qui a toujours considéré avec un mélange d’admiration et d’amour son patron. Il donnerait sa vie et celle de ses enfants sans sourciller pour Volkmar. Son admiration sans borne pour l’allemand est si visible que tout le monde sait parfaitement qu’il n’est qu’une ombre de Volkmar.
- VICTORIA MCILLIOCH l’a toujours fasciné mais pour d’autres raisons. En vérité, il la trouve fort à son goût et l’épouserait sur le champ si la dame n’était aussi froide et distante à son égard.
- MAKIKO ISHII n'est à ses yeux qu'une employée coincée, une femme intelligente mais pas vraiment capable de se comporter normalement en société. Durant une soirée trop arrosée, où elle était complètement saoule, il approcha la jeune femme qui ne lui résista guère du fait de l'alcool. La nuit se conclu au lit. Pour Ruairidh c'est un incident gênant dont personne ne doit parler. Pour elle, difficile à dire, elle a l'impression d'avoir été violée ou presque, n'ayant aucun souvenir si ce n'est le regard que lui jette cet homme qui aujourd'hui la glace d'horreur.



Dernière édition par Amnesya le Mer 30 Déc - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATION.
Amnesya
avatar
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 718
TRESORS VOLES : 4216
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ UNDER MY SKIN.
MessageSujet: Re: PNJ - PINXIT INDUSTRIE ; le conglomérat   Mer 30 Déc - 17:20

Makiko Ishii

Scientifique ; environ 39ans ; Célibataire


SYNOPSIS,
‹ story of your life ›
Makiko n'est pas la seule asiatique parmi Pinxit Industrie, sa famille est d'ailleurs implantée dans la Citadelle depuis sa création et possédait des part de l'entreprise avant son rachat. La scientifique est pour ainsi dire, particulière. Froide, distante, elle interdit à quiconque de la toucher, on la dit psycho-rigide et on a raison. Makiko est maniaque, elle est aussi facilement effrayée, touchée par une pointe de paranoïa, elle s'enferme chez elle comme dans un bunker, et voit toute tentative d'approche masculine comme une attaque brutale. De toute façon, elle a épousé son métier, passant pratiquement tout sa vie au sein de son laboratoire chéri. C’est également un génie scientifique qui a apporté beaucoup d’argent à Pinxit avec ses découvertes et ses audacieuses propositions.

DIRECTOR'S CUT,
‹ the rules ›
avatar : Gong Li, avatar négociable.
Personnage important.

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES.
LA FAMILLE - des origines retrouvées
Les Ishii viennent du Japon. Famille noble et fière, ce sont des bosseurs, développant un certain talent dans la science, les mathématiques, l'utilisation des langues et l'art. Ils sont très très carré, et ne dévient jamais de leurs plans. Secrets, ils vivent en cycle fermé et cela leur convient parfaitement.
- HIROYUKI ISHII son père était un véritable génie dans son genre. Il était ce qu'on appelle un nez en parfum, son talent indéniable pour trouver n'importe quelle fragrance fit de lui un atout indéniable pour n'importe quelle marque de luxe. Là où l'histoire se corse c'est lorsque la crise frappa si durement qu'il dû mettre ses talents à vendre au plus offrant. Les triades lui sauvèrent la mise, mais l'enfermèrent dans un cercle vicieux. Il en sorti grâce à la Citadelle. Elle lui offrait l'asile, à lui et à sa famille en échange d'informations confidentielles. Le malheureux ne put guère en profiter puisqu'il mourut dans un tragique accident cinq ans après son arrivée à la Citadelle.

PINXIT INDUSTRIE - la magie moderne
Belle, intelligente, évidemment que son charme a touché chaque homme ici, cependant son caractère très carré, organisé, méthodique a rapidement calmé les ardeurs des plus entreprenants.
- VITTORIA MCILLIOCH fascine et inquiète en même temps la frêle scientifique qui voit en Vittoria tout ce qu'elle n'est pas, une femme indépendante, fière, assumant sa beauté et ses charmes, jalousie? pas vraiment, disons qu'elle trouve Vittoria très impressionnante et n'ose même pas lui parler.
- RUAIRIDH MCNAOIMHIN a toujours représenté un homme lointain pour la jeune scientifique qui se méfie naturellement de lui. Durant une soirée trop arrosée, où elle était complètement saoule, il approcha la jeune femme qui ne lui résista guère du fait de l'alcool. La nuit se conclu au lit. Pour Ruairidh c'est un incident gênant dont personne ne doit parler. Pour elle, difficile à dire, elle a l'impression d'avoir été violée ou presque, n'ayant aucun souvenir si ce n'est le regard que lui jette cet homme qui aujourd'hui la glace d'horreur.
- VOLKMAR REICHSTADT est un sujet de fascination pour la jeune femme qui voue une sorte de culte à l’allemand sans même lui avoir jamais vraiment adressé la parole. La seule et unique fois où elle en a eu l’opportunité, elle s’est emmêlée les pinceaux et s’est mise à rire nerveusement passant pour quelqu’un de déjanté aux yeux du grand patron qui a bien failli la virer ce jour là.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ UNDER MY SKIN.
MessageSujet: Re: PNJ - PINXIT INDUSTRIE ; le conglomérat   

Revenir en haut Aller en bas
 

PNJ - PINXIT INDUSTRIE ; le conglomérat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign in Blood ::  :: Laboratoire de Frankenstein :: PERSONNAGES À ADOPTER-