Partagez | 
 

 PAV - LA RÉSISTANCE ; la cinquiète colonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMINISTRATION.
Amnesya
avatar
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 718
TRESORS VOLES : 4216
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ UNDER MY SKIN.
MessageSujet: PAV - LA RÉSISTANCE ; la cinquiète colonne   Mer 30 Déc - 17:30

La résistance

Postes à pourvoir lié à la Cinquième Colonne



PRINCIPE DE BASE.
Chaque rôle a un prénom et nom (qui sont modifiables) qui serviront avant tout pour faciliter leur apparition en tant que PNJ dans des rps, mais ce sont pas des PNJ. Ce sont des rôles, leur description est la plus succincte possible et plus une piste à suivre qu'autre chose. On vous demande seulement d'essayer de suivre à peu près ce qui est indiqué.

Concernant l'avatar, bien qu'il y ai des trombines affichées, celles-ci sont des exemples, des illustrations. Aucun avatar n'est réservé pour les pav, et chaque choix de trombine est négociable. Ainsi toute personne désirant prendre un pav est libre de choisir l'avatar qu'elle désire. L'idée étant de vous laisser le plus de liberté possible.


CINQUIEME COLONNE.
WILLIAM WALLACE - pris
KEITH MCLEAN - libre
ELECTRE KINKAID - libre
MURDOCH ALEXANDER SINCLAIR - libre


Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATION.
Amnesya
avatar
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 718
TRESORS VOLES : 4216
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ UNDER MY SKIN.
MessageSujet: Re: PAV - LA RÉSISTANCE ; la cinquiète colonne   Mer 30 Déc - 17:30

William Wallace

Chef des Macduff ; 47ans ; résistant.


SYNOPSIS,
‹ story of your life ›
Evidemment, c'est un faux nom. Lorsqu'il apparaît dans des courtes vidéos envoyés au ghetto pour tenter de rallier la population à leur cause, il porte le masque de V pour Vendetta, quant à son pseudo, c'est en l'honneur du symbole du désir de liberté de l'Ecosse. [William Wallace est celui dont l'histoire a été portée à l'écran dans le film Braveheart] En réalité, notre ami a grandi dans une famille socialement élevée, il a suivi des études pour entrer dans la politique. Il a assisté, tout jeune homme à la création de la citadelle et cru comme tout le monde que ça allait les sauver, puis réaliser que c'était tout le contraire... C'est à trente ans seulement qu'il a fondé avec d'autres personnes la cinquième colonne. Très peu de personnes connaissent son véritable visage ou son vrai nom. Mais tous ceux qui l'ont connu (et il met un point d'honneur à connaître tous les résistants ou presque) savent à quel point c'est homme honnête et profondément bon. Un idéaliste, certes, un utopique, qui rêve de lendemain chantant mais qui détestent les inégalités et l'injustice et se battra jusqu'au bout pour ses ideaux.

DIRECTOR'S CUT,
‹ the rules ›
avatar : C'est un homme masqué, le choix de l'avatar est donc totalement libre tant qu'il correspond à l'âge du personnage.
Personnage important, il ne faut pas le prendre à légère car un investissement dans les intrigues et le jeu vous sera demandé.
INDICATION. William Wallace est disons un nom de scène, son véritable nom est Ailbeart Stuart.

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES.
LA RESISTANCE - ne pas fermer les yeux
Véritable leader, on dit qu'il aurait pu être parmi l'Autorité s'il n'avait une conscience. Toujours masqué, il questionne parfois. Néanmoins ceux connaissant sa véritable personnalité savent que William n'est pas seulement un masque et un nom, pas seulement le symbole de la résistance. Malgré sa notoriété, il est resté un homme simple qui apprécie rencontrer tous ceux qui s'engage dans la résistance et met un point d'honneur à traiter tout le monde équitablement. C'est un homme profondément bon et honnête qui est souvent gêné par ce titre de chef et de leader et qui aime d'ailleurs se présenter simplement sous un faux nom aux résistants et se faire passer pour un simple membre de la résistance. C'est aussi pour cela qu'il reste souvent dans l'ombre, masquant son visage ou simplement ne s'exposant pas à la lumière.
- KEITH MCLEAN est un pirate informatique foutument doué, et aussi l'une des rares personnes à avoir vu le visage de William. En fait celui-ci ne lui a pas délibérément dévoilé son identité, Keith étant curieux n'a pas pu s'empêcher de regarder au lieu de détourner le regard lorsque durant une mission difficile le masque s'est déchiré. Depuis, Keith veut en savoir plus, intrigué il est aussi fasciné par la personnalité magnétique de son chef.
- MURDOCH ALEXANDER SINCLAIR est sans nul doute parmi les plus extrémistes de la cinquième colonne. A les voir discuter de loin, William et lui, on dirait qu'ils n'ont jamais pu se supporter, pourtant Murdoch était là au fondement même de la cinquième colonne, il connait d'ailleurs le véritable visage de William, il a connu ce dernier quand il travaillait encore pour l'Autorité.

LA FAMILLE - les choses compliquées
William est un Stuart, et même s'il semble avoir échappé à la malédiction familiale, au fond, coule dans ses veines la même ambition, le même désir de servir sa patrie, la même volonté de guider le peuple, et de changer le monde. Il a sans doute garder le meilleur des gênes Stuart et son fils en a hérité.
- CAINNECH STUART, père maladroit, William n'était pas absent, juste incapable de s'occuper convenable de son fils qui se retrouva balloter durant son enfance entre les amis de son père qui le gardait pendant que celui-ci allait faire telle mission, telle opération, passait son temps à tenter de sauver un monde qui de toute façon sombrait. En vérité, le bambin était jaloux de ces gens que son père semblait lui préféré puisqu'il leur consacrait plus de temps qu'à lui. Son père culpabilisait, pensant avoir tué sa femme, et le fils finit par le croire aussi. Cainnech reproche bel et bien la mort de sa mère à son père et ceci est le principal point de discorde, le motif de la colère et de la haine, son point d'exergue. Ceci dit, Cainnech trouverait n'importe quoi pour être en colère son père. Il a trop vu cet homme si digne aux yeux des autres rongé par la culpabilité. Mais bizarrement, ils partagent les mêmes valeurs, et même si Cainnech pensent qu'il est différent de son père, au fond, il a lui aussi un talent pour la politique et l'aura d'un leader, l'envie de changer le monde.
- ALISTAIR STUART cousins éloignés, ils se sont retouvés en 2026 alors que William alors nommé Ailbeart était proche du maire d'Edimbourg mais déçu par la politique, cherchant à changer le monde. Alistair était déjà embarqué dans ce qui serait plus tard la secte mais ses projets de redonner à l'Ecosse sa gloire d'antan, un roi, une véritable société égalitaire lui plaisait. Ils ont cherchés ensemble à changer le monde jusqu'à ce que les choses aillent trop loin. Quand la femme de William meurt dans une tentative d'attaque de la citadelle, les relations entre eux se délitent, mais le gamin de Ailbeart lui continue de voir Alistair en secret jusqu'à ce que le divorce consommé entre le fils et le père profite à Alistair au grand dam de William. Les deux cousins sont dorénavant ennemis mais c'est une guerre froide entre eux.

Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATION.
Amnesya
avatar
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 718
TRESORS VOLES : 4216
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ UNDER MY SKIN.
MessageSujet: Re: PAV - LA RÉSISTANCE ; la cinquiète colonne   Mer 30 Déc - 17:34

Keith McLean

Technomancien ; environ 33ans ; pirate informatique.


SYNOPSIS,
‹ story of your life ›
Keith a perdu son père très jeune, quant à sa mère elle a été placée en camp de régression quand il avait 15ans. Cet événement a marqué sa vie. Il sait très peu de choses de son père si ce n'est qu'il a tenté de rejoindre la citadelle et n'en est jamais revenu. Adolescent perturbé, Keith se mure dans le silence, et c'est dans les vieilles machines qu'il s'exprime. Sa colère brille dans ses prunelles mais jamais ne franchit ses lèvres. Gosse paumé, il tire longuement sur sa clope, et vous observe comme s'il observait le vide. On dirait qu'il n'y a plus rien, qu'il est lui-même devenu une machine. Pas vraiment, mais c'est vrai qu'il comprend plus grand chose, il ne fait même plus l'effort. Il se fait connaître en piratant le réseau de la Citadelle. Depuis, il s'est installé au coeur de la Cinquième colonne dans les sous-sols de la ville où il dirige une petite équipe de pirate qui surveille Pinxit de loin.

DIRECTOR'S CUT,
‹ the rules ›
avatar : Rami Malek, Vinnie Woolston, Gaspard Ulliel, avatar négociable.
N'hésitez pas à jouer son côté freak, c'est un asocial des plus extrêmes pour qui les machines ont plus de sens que les humains.

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES.
LA RESISTANCE - ne pas fermer les yeux
Froid, renfermé, peu bavard, asocial, il n'est pas de ceux qui se lient facilement. Ses relations sont rares, généralement dictée par une nécessité pratique, manger, dormir, travailler. La cinquième colonne est la seule chose qui éveille quelque chose en lui bien qu'il ne sache pas trop quoi exactement.
- WILLIAM WALLACE est un bug aux yeux de Keith. Il ne comprend pas et cela l'agace autant que cela l'amuse. Cet homme masqué magnétique l'attire, éveille sa curiosité, chose qu'il aurait cru impossible, il veut savoir, comprendre. Cela ne s'explique pas.
- ELECTRE KINKAID a été libéré par lui. L'archandroïd le considère avec beaucoup d’affection pour autant, cet amour n’a pas été écrit par le pirate qui n’a aucune notion d’amour d’ailleurs. Il a simplement réécrit les valeurs de la jeune femme y mettant celle de la résistance. Mais il est possible qu’en la libérant il a réveillé sa personnalité de base, celle du fantôme dans la machine, puisque en tant que Archandroïd, elle est une I.A., un fantôme dans la matrice. Quoi qu’il en soit, elle lui est très attaché et ferait n’importe quoi pour lui.
- MURDOCH SINCLAIR est un élément imprévisible et bordeline ce qui fait que Keith ne l'apprécie que moyennement. Il n'aime pas les gens qui sont imprévisible, c'est comme un bug dans la matrice, quelque chose qui pourrait menacer tout ce que la résistance entreprend.



Dernière édition par Amnesya le Mer 10 Fév - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATION.
Amnesya
avatar
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 718
TRESORS VOLES : 4216
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ UNDER MY SKIN.
MessageSujet: Re: PAV - LA RÉSISTANCE ; la cinquiète colonne   Mer 30 Déc - 17:36

Electre Kinkaid

Archandroïde ; génération 3 ; infiltrée


SYNOPSIS,
‹ story of your life ›
Initialement appelée PG-678, Electre était un modèle génération trois supposée protéger un convoi de denrées alimentaires. Enlevée par des pirates, elle a été revendue, plusieurs fois piratée informatiquement sans grand succès. Quand elle a tué ses anciens propriétaires, Keith qui en a été témoin l’a arrêtée en la neutralisant. Puis il l’a récupérée et piratée. S’y étant convenablement pris, il a réussi à lui donner une identité et nouvelle fonction. Electre s’est parfaitement adaptée à sa nouvelle situation. En vérité elle a pour Keith des sentiments très forts, le considérant à la fois comme son père, son grand frère et un possible amant bien que la question du sexe ne se soit jamais posée dans sa tête. Elle opère donc sous une couverture basique, elle a tout simplement rejoint son ancien poste et justifié son retour en disant qu’elle a tué ses anciens propriétaires. Pour le moment on lui fait confiance. Elle continue donc de travailler pour Pinxit en protégeant les convois et donnant des informations à la résistance.

DIRECTOR'S CUT,
‹ the rules ›
avatar : Rhona Mitra, Michelle Rodríguez, Zoe Saldana avatar négociable.
Personnage important.

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES.
LA RESISTANCE - ne pas fermer les yeux
Objet curieux pour certain, sujet de méfiance pour d’autres qui n’acceptent pas vraiment sa nature profonde de machine, elle est aussi un sujet de curiosité et de fascinations pour certains.
- KEITH MCLEAN est celui qui l’a libéré. Elle le considère avec beaucoup d’affection pour autant, cet amour n’a pas été écrit par le pirate qui n’a aucune notion d’amour d’ailleurs. Il a simplement réécrit les valeurs de la jeune femme y mettant celle de la résistance. Mais il est possible qu’en la libérant il a réveillé sa personnalité de base, celle du fantôme dans la machine, puisque en tant que Archandroïd, elle est une I.A., un fantôme dans la matrice. Quoi qu’il en soit, elle lui est très attaché et ferait n’importe quoi pour lui.
- WILLIAM WALLACE est une sorte de héros énigmatique. Keith aimerait savoir qui il est, mais Electre elle préfère ne pas savoir, elle trouve que c’est mieux ainsi. Elle aime les mystères!
- MURDOCH ALEXANDER SINCLAIR lui inspire de la méfiance car Keith ne l’apprécie guère, et cependant, elle admire sa force et sa vaillance et ses qualité au combat.



Dernière édition par Amnesya le Mer 30 Déc - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATION.
Amnesya
avatar
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 718
TRESORS VOLES : 4216
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ UNDER MY SKIN.
MessageSujet: Re: PAV - LA RÉSISTANCE ; la cinquiète colonne   Mer 30 Déc - 17:37

Murdoch Alexander Sinclair

Chef des Lumsden ; 45 ans ; Terroriste


SYNOPSIS,
‹ story of your life ›
La résistance a une branche terroriste. Tout le monde n'est pas d'accord avec les actes de cette branche radicale et violente, mais c'est celle qui attire le plus les jeunes gens. Murdoch est chef des Lumsden. Vindicatif, mais aussi très charismatique, légèrement inquiétant, il est doué pour menacer les gens aussi bien que pour les convaincre. Murdoch est du genre à s'assurer de la loyauté de ceux dépendant de ses ordres en leur faisant passer des tests - souvent dangereux parfois mortels selon son humeur. Il use parfois de la menace physique. C'est un écossais pur souche, du genre à croire aux valeurs d'antan, à penser que les femmes ne peuvent pas être égales aux hommes, à penser que les jeunes sont stupides de nature, et que les choses iraient certainement mieux si l'Ecosse reprenait son indépendance. Vieux réac certes, mais beaucoup partagent son opinion. Etant un Doppelganger, il est très susceptible à le sujet.

DIRECTOR'S CUT,
‹ the rules ›
avatar : Viggo Mortensen, James Marsters, avatar négociable.
Il a la réputation d'un homme fou dangreux, n'hésitez pas à vous faire plaisir quand à ce rayon.

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES.
LA RESISTANCE - ne pas fermer les yeux
Il fait parti de la partie la plus extrême de la résistance. Se qualifiant comme quelqu'un d'excessivement réaliste, il ne croit pas aux discourts, il pense que le seul moyen de faire une révolution est la violence. Il fait peur à beaucoup, mais il a aussi de nombreux admirateurs.
- WILLIAM WALLACE est ce qu'on peut appeler un vieil ami. Ils se sont rencontrés étant jeunes, William croyait en le système, pensait que la Citadelle allait permettre de changer les choses, Murdoch lui savait déjà que ce système était foireux. Déjà à l'époque il parlait de tout faire brûler. Le discourt n'a guère changer, et même s'ils ont l'air de n'être jamais d'accord, ils sont bien plus proche qu'on ne pourrait le croire.
- ELECTRE KINKAID est sans doute la seule machine que tolère Murdoch. Il n'aime pas tout ce qui est de métal hormis ses armes et ses bombes et a eu le plus grand mal à accorder sa confiance à la belle créature de métal. Mais avec le temps, il a vu en elle une vraie machine de guerre qui partage nombre de ses opinions.
- KEITH MCLEAN est un de ces génies hacker que Murdoch méprise même s'il les trouve utile de temps en temps. Sans Electre, il n'aurait sans doute jamais connu le nom ni même le visage de ce pirate de génie. Mais la belle archandroïd est toujours accompagnée ou presque de Keith, son libérateur, sorte de mentor et ange gardien tout à la fois. Murdoch voudrait qu'Electre intègre sa branche mais Keith s'y oppose de toute ses forces.

LES HALLOWEENERS - freak show
- CAILEAN RUTHVEN a déjà croisé la route de Murdoch. Et il s'est passé quelque chose entre les deux hommes. Une lueur de complicité. Ils s'entendent sur pas mal de point après tout. Tous les deux aiment la violence et pensent que c'est leur seule arme contre Pinxit, tous les deux haïssent Pinxit, n'aiment pas les machines, et veulent faire tomber la citadelle. Mais Cailean ne peut rejoindre la résistance sans trahir son frère. Et c'est sans doute ce qui le retient.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ UNDER MY SKIN.
MessageSujet: Re: PAV - LA RÉSISTANCE ; la cinquiète colonne   

Revenir en haut Aller en bas
 

PAV - LA RÉSISTANCE ; la cinquiète colonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign in Blood ::  :: Laboratoire de Frankenstein :: PERSONNAGES À ADOPTER-