Partagez | 
 

 PAV - LE SYNDICAT ; association de malfaiteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMINISTRATION.
Amnesya
avatar
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 718
TRESORS VOLES : 4216
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ UNDER MY SKIN.
MessageSujet: PAV - LE SYNDICAT ; association de malfaiteurs   Mer 30 Déc - 17:56

Les maîtres de l'ombre

Postes à pourvoir lié au Syndicat du Crime



PRINCIPE DE BASE.
Chaque rôle a un prénom et nom (qui sont modifiables) qui serviront avant tout pour faciliter leur apparition en tant que PNJ dans des rps, mais ce sont pas des PNJ. Ce sont des rôles, leur description est la plus succincte possible et plus une piste à suivre qu'autre chose. On vous demande seulement d'essayer de suivre à peu près ce qui est indiqué.

Concernant l'avatar, bien qu'il y ai des trombines affichées, celles-ci sont des exemples, des illustrations. Aucun avatar n'est réservé pour les pav, et chaque choix de trombine est négociable. Ainsi toute personne désirant prendre un pav est libre de choisir l'avatar qu'elle désire. L'idée étant de vous laisser le plus de liberté possible.

Les personnages mentionnés dans les liens sont tout à fait jouables.


SYNDICAT DU CRIME.
IAN MACINTYRE - libre
FININ PAWLOWSKI - libre
PIOTR WITTEMBACH - pris
QIAN SIMA - pris





Dernière édition par Amnesya le Mer 10 Fév - 11:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATION.
Amnesya
avatar
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 718
TRESORS VOLES : 4216
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ UNDER MY SKIN.
MessageSujet: Re: PAV - LE SYNDICAT ; association de malfaiteurs   Mer 30 Déc - 17:59

Ian MacIntyre

Membre du triumvirat ; environ 45ans ; trafiquant d'arme.


SYNOPSIS,
‹ story of your life ›
Ian est quelqu'un de très précis, certains le qualifient de maniaque, d'autre de méticuleux. Sans nul doute l'est-il. C'est aussi quelqu'un possédant beaucoup d'humour et sachant relativisé. Le gamin des rues devenu trafiquant d'arme, le gosse dont la mère membre de l'IRA a passé la moitié de sa vie en prison, est devenu l'un des maîtres de l'univers et n'a pas la moindre intention du monde de laisser quiconque détruire le royaume qu'il a batti. Il fournit en arme toute l'Angleterre et une bonne partie de l'Europe, ainsi que l'Afrique, l'Asie. La mort d'un enfant par l'une de ses armes ne le traumatise pas, pour lui, c'est celui qui appuie sur la détente le responsable. Ian est quelqu'un avec beaucoup de charisme et très malin, il n'a cessé d'échapper à la justice toute sa vie.

DIRECTOR'S CUT,
‹ the rules ›
avatar : Christopher Waltz, Javier Bardem, Mad Mikkelsen, Andrew Scott avatar négociable.
N'hésitez pas à jouer sur la corde du doux dingue, du chien fou, à l'humour noir.

Crédit: Nuit Parisienne

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES.
ASSOCIATION DE MALFAITEURS - ces mafieux
Sa place au sein du Triumvira ne sera jamais remise en cause. Il a ce charisme qui fait de lui un excellent leader, mais en revanche le rend quelque peu inaccessible.
- FININ PAWLOWSKI est un psychopathe digne de ce nom, et c'est bien justement ce qu'apprécie Ian, il adore voir ce que Finin peut faire avec les armes qu'il dégote mais surtout, aime particulièrement assister aux séances de tortures que peu produire celui qu'il appelle affectueusement le fou dangereux.
- QIAN SIMA est un très vieil ami. Les deux hommes s’apprécient et ont un jours décidé de se partager le ghetto. C’est ainsi qu’ils ont fondé le triumvira qui contrôle de syndicat du crime. Ils se font mutuellement confiance, connaissant les travers de chacun.

MACINTYRE - la famille
Tous plus pourris les uns que les autres à ce qu'on raconte, les MacIntyre savent tirer parti de n'importe quelle situation et sont surtout plus ambitieux que les autres. Il n'est guère étonnant de les retrouver à la tête du syndicat.
- INDIRA MACINTYRE est sa fille adorée. La belle a le teint halé de sa défunte mère et le caractère froid et calculateur de son père. Véritable tacticienne, elle s'occupe des affaires de son père quand celui-ci est prit par d'autres responsabilités. Passionnée par les armes blanches, elle les collectionne. Les armes à feu ne sont que son métier, pas sa passion, comme elle aime le répéter à loisir.
- BRUCE MACINTYRE, le fils absent. Sujet de déception de Ian, son fils Bruce s'est passionné pour la résistance et a voulu emprunter un autre chemin que celui destiné par son père et sa famille. Cet idiot est un idéaliste qui croit pouvoir changer le monde en dépit de ce que son père ne cesse de lui répéter.



Dernière édition par Amnesya le Mer 10 Fév - 15:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATION.
Amnesya
avatar
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 718
TRESORS VOLES : 4216
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ UNDER MY SKIN.
MessageSujet: Re: PAV - LE SYNDICAT ; association de malfaiteurs   Mer 30 Déc - 18:01

Finin Pawlowski

Membre du Syndicat ; environ 35ans ; chef des Peaky Blinders.


SYNOPSIS,
‹ story of your life ›
Finin est le métisse par excellence, ses origines sont aussi nombreuses que ses maîtresses, c'est un homme qui a tout vécu, tout vu et qui ne le cache pas. Ses origines irlandaises sont amusantes, autant que son nom polonais alors que sa peau est café au lait. Mais Finin n'est pas le genre d'homme dont on a envie de se moquer. Son sourire a quelque chose de définitivement inquiétant. Baraqué, construit comme un boxer professionnel, ancien détenu, tatoué de partout, c'est l'homme qu'on craint dès le premier regard. Et ce n'est pas parce qu'il adore les devinettes et les bonnes blagues qu'il vous faut pour autant baisser la garde car lui ne le fait jamais. Malgré son air débonnaire, Finin n'a jamais baissé la garde, pas une seule seconde de son existence, il sait que le moindre signe de faiblesse peut être mortel.

DIRECTOR'S CUT,
‹ the rules ›
avatar : Russel Crowe, Benicio Del Toro, Tom Hardy, avatar négociable.
C'est un vrai bad boy, une baraque qui casse des bouches, littéralement, le genre de mec pas commode du tout, dont la simple présence à un endroit file les jetons à tout le monde. N'hésitez pas à jouer aussi la carte de l'exilé, de celui loin de son foyer.

Crédit: Moriarty

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES.
ASSOCIATION DE MALFAITEURS - ces mafieux
Un vrai coriace, voilà ce qu'il est. Ses répliques forcément sanglantes et violentes ont fait sa réputation. Personne n'oserait le contredire, tout le monde lui voue un mélange de respect limite fascination et de crainte limite phobique, et au fond, il aime ça.
- IAN MCINTYRE est un dandy, un vrai intellectuel qui joue avec les mots comme il joue avec les lois, un crack pour faire passer des vessies pour des lanternes, faculté qui énerve passablement Finin mais le fait est qu'il ne dit rien, même quand Ian se fiche légèrement de lui.
- QIAN SIMA était légèrement méprisant envers le chef des Peaky Blinders jusqu’à ce que Finin prouve sa valeur en lui sauvant une affaire. Depuis une étrange complicité s’est faite entre les deux hommes qui semblent maintenant parler le même langage.

LES PEAKY BLINDERS - le gang
- TOMAS SHELBY est un franc tireur mais aussi un homme d'affaire ou se considère comme tel. Direct, charismatique, ambitieux et un brin psychopathe, il est jusqu'au boutiste. Il aime les affaires rondement menés et par cela il entend qu'il y a souvent de la casse. Il est colérique, du genre à frapper avant de poser des questions, mais assez autoritaire également. Bookmaker, il est chargé de recueillir les paris.
- ANTONIO RENZACCI l'italien à la belle gueule est un type déviant et pervers, tout le monde le sait, mais il est aussi intelligent et apprécié par la bande. Surtout, il a un talent avec les filles ce qui a fait de lui le proxénète de la bande. Il est également doué pour parlementer quand il le faut.
- FREDO CAMPBEL est une espèce de brute un peu idiote mais totalement loyale à son clan. Il est une masse épaisse tout en muscle, massif et gigantesque, il fait flippé d'autant qu'il a l'air un peu idiot style Lenny dans Des souris et des hommes. Gentil certes mais capable d'écraser la colonne vertébrale d'un type juste parce qu'on le lui a dit.



Dernière édition par Amnesya le Mer 30 Déc - 18:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATION.
Amnesya
avatar
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 718
TRESORS VOLES : 4216
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ UNDER MY SKIN.
MessageSujet: Re: PAV - LE SYNDICAT ; association de malfaiteurs   Mer 30 Déc - 18:02

Bodgan Wittembach

Leader des pirates; 36ans ; bandit, contrebandier, pirate.


SYNOPSIS,
‹ story of your life ›
Piotr porte un masque collé sur le nez quand il procède à une attaque, il porte aussi une barbe, a les cheveux longs, ses vêtements sont toujours sombres, noir le plus souvent, il porte souvent du cuir, et une cuirasse sous sa veste conçu pour éviter qu'une balle ne le transperce. Derrière le masque, seuls ses hommes et les putains des bordels qu'il fréquente savent ce qui se cache. Ses hommes pensent sans en être sûr que le bonhomme devait venir de la citadelle et doit y avoir encore un peu ses entrées, mais que l'apparition de sa déchirure a tout changé. Ils savent qu'il est un mutant, et ça les dérange pas, bien au contraire, certains sont eux-mêmes des mutants, et puis, après tout, ils sont tous des marginaux recherchés activement par l'autorité. Ils ignorent cependant la réelle identité de Piotr. Ils savent qu'il cache des choses mais n'ont pas spécialement envie de savoir. Ici tout le monde a des secrets, une vie d'avant, peut-être encore une famille qu'ils cherchent à protéger, et puis, les pirates ont un code d'honneur, ne jamais trahir les siens, mourir plutôt que trahir tel est leur credo.

DIRECTOR'S CUT,
‹ the rules ›
avatar : Brad Pitt; Charlie Hunnam; Tom Hardy, ce genre de trombine, bien évidemment c'est négociable.
Personnage important, il est issu d'une des familles dirigeante, les Reichstadt.

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES.
LES PIRATES - sa propre bande
Piotr passe facilement aux yeux de tous pour un barbare sans nom, un homme d'une grande cruauté, mais auprès de ses hommes c'est une toute autre personnalité qui se dévoile. Leader vénéré et respecté, il s'avère être fortement apprécier des siens.
- GODFRED VESTFOLD est sans nul doute la personne qui est la plus proche de lui. Second, homme de confiance, Godfred est également la seule personne qui sache les petits secrets de Piotr. Ces deux là ont un lien indéfectible, excessivement puissant au point qu'on les prenne pour des frères parfois.
- GEVA EYSTEIN est la petite protégée, ramassée dans un bordel, c'est Piotr qui a fait d'elle une tueuse implacable alors que personne n'aurait donné cher de sa peau. La petite s'est avéré aussi redoutable que Piotr le promettait. Elle lui voue une reconnaissance sans limite, une loyauté et une fidélité sans borne, et lui jete un regard qui parfois veut sans nul doute dire plus que de la simple reconnaissance.
- OSBERN WIDUKIND quand à lui n'observe nullement son chef avec un regard fasciné, il lui adresse seulement un vaste respect. Parfois, Osbern peut douter des décisions de Piotr mais jamais le conflit n'éclate parce qu'au fond, il voue un respect presque inavoué pour celui qui lui a sauvé la mise. En effet Piotr a sauvé Osbern de la potence, et même si celui ci est trop fier pour dire merci, il démontre sa loyauté dans ses actes.



Dernière édition par Amnesya le Mer 30 Déc - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATION.
Amnesya
avatar
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 718
TRESORS VOLES : 4216
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ UNDER MY SKIN.
MessageSujet: Re: PAV - LE SYNDICAT ; association de malfaiteurs   Mer 30 Déc - 18:33

Qian Sima

Membre du Triumvirat ; environ 40ans ; trafiquant d'opium.


SYNOPSIS,
‹ story of your life ›
Homme de fer, le chinois s’est taillé une solide réputation. Tout le monde se méfie de lui, et ceux qui ne le font pas, le paient très cher. C’est un homme intelligent, fin stratège et habile en affaire. Il dirige ses hommes d’une main de fer, et les filles avec un gant de velours mais toujours avec une grande fermeté. Intelligent, il ne se laisse jamais avoir et sait défaire les mensonges et les traitrises. Homme de poigne, il n’en est pas moins malicieux et ne laisse jamais passer une opportunité de s’enrichir. Peu l’apprécient, car il y a quelque chose de dangereux chez lui, mais ceux qui ont apprit à se fier à lui en ont tiré un avantage à condition bien sûr qu’il se fie également à vous.
INFORMATION IMPORTANTE; QIAN A DÉVELOPPÉ UNE DÉCHIRURE il y a six mois de cela. Il a réussit à masquer l'incident qu'à provoquer sa déchirure grâce à Ian qui est le seul à se douter de quelque chose. Qian se contrôle parfaitement. Il arrive à cacher sa nouvelle nature pour le moment.

DIRECTOR'S CUT,
‹ the rules ›
avatar : Ken Watanabe, avatar négociable.
Imaginez un vrai fils de pute ou presque. Avec une gueule, charismatique, mais derrière ce visage on sent le serpent prêt à frapper.

Crédit: Psychadelya

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES.
ASSOCIATION DE MALFAITEURS - ces mafieux
Brillant, son intelligence il l'a mise au service du crime. Ce qu'il aime, ce sont les échecs, mais lui a choisit des pions bel et bien vivant, vivantes devrait-on dire, puisque son armée ce sont ses filles.
- IAN MCINTYRE est l’un de ses rares amis. Les deux hommes s’apprécient et ont un jours décidé de se partager le ghetto. C’est ainsi qu’ils ont fondé le triumvira qui contrôle de syndicat du crime. Ils se font mutuellement confiance, connaissant les travers de chacun.
- FININ PAWLOWSKI est une inquiétante montagne de muscle du moins c'est ainsi que le voyait Qian jusqu’à ce que Finin prouve sa valeur en lui sauvant une affaire. Depuis une étrange complicité s’est faite entre les deux hommes qui semblent maintenant parler le même langage.

SANHÉHUL - le trafique d’opium
- LU HAN est son bras droit, un fin stratège, homme intelligent mais dénué de toute force physique et dont la vue du sang le rend malade. Il exècre la violence. Cultivé et passionné par l’art, il rêve de la citadelle et de ses richesses. Mais c’est un homme adroit en affaire qui a permit à la triade de s’enrichir rapidement.
- LOK XU s’occupe de faire parvenir l’opium jusqu’au ghetto. C’est un homme de main rusé et solide qui fait preuve d’une certaine cruauté gratuite, accuse un certain penchant pour la bouteille et aime manifester son autorité aussi régulièrement que possible. Beaucoup le détestent mais il n’a pas son pareil pour mener une équipée à la dernière minute en évitant le danger. Rusé, très rusé. Et surtout, connaissant bien les chasseurs de prime.
- FENG XIAO est la putain la plus célèbre du bordel, et accessoirement la plus ancienne, c’est aussi la maîtresse de Qian qui trouve toujours grace à ses yeux en dépit du fait qu’elle soit une manipulatrice ambitieuse prête à tout pour obtenir ce qu’elle désire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ UNDER MY SKIN.
MessageSujet: Re: PAV - LE SYNDICAT ; association de malfaiteurs   

Revenir en haut Aller en bas
 

PAV - LE SYNDICAT ; association de malfaiteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign in Blood ::  :: Laboratoire de Frankenstein :: PERSONNAGES À ADOPTER-