Partagez | 
 

 PAV - LES BLADE RUNNER ; la loi et l'ordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMINISTRATION.
Amnesya
avatar
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 718
TRESORS VOLES : 4187
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ UNDER MY SKIN.
MessageSujet: PAV - LES BLADE RUNNER ; la loi et l'ordre   Mer 30 Déc - 19:25

La Loi et l'Ordre

Postes à pourvoir lié à l'autorité


PRINCIPE DE BASE.
Chaque rôle a un prénom et nom (qui sont modifiables) qui serviront avant tout pour faciliter leur apparition en tant que PNJ dans des rps, mais ce sont pas des PNJ. Ce sont des rôles, leur description est la plus succincte possible et plus une piste à suivre qu'autre chose. On vous demande seulement d'essayer de suivre à peu près ce qui est indiqué.

Concernant l'avatar, bien qu'il y ai des trombines affichées, celles-ci sont des exemples, des illustrations. Aucun avatar n'est réservé pour les pav, et chaque choix de trombine est négociable. Ainsi toute personne désirant prendre un pav est libre de choisir l'avatar qu'elle désire. L'idée étant de vous laisser le plus de liberté possible.

Les personnages mentionnés dans les liens sont tout à fait jouables.


LES BLADES RUNNERS.
JACK NAPIER - libre
ESKIL HENDERSON - libre
KEIRA FAULKNER - libre


Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATION.
Amnesya
avatar
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 718
TRESORS VOLES : 4187
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ UNDER MY SKIN.
MessageSujet: Re: PAV - LES BLADE RUNNER ; la loi et l'ordre   Mer 30 Déc - 19:34

Jack Napier

Chef des Blade Runner ; environ 41ans ; Soldat


SYNOPSIS,
‹ story of your life ›
Jack est né hors mariage, et ce statut de batard ne l'a pourtant pas empêché de s'avérer à la hauteur de la réputation des Reichstadt. Elevé pour être le meilleur, Jack est un battant, un survivant même, son mental est dur, tranchant comme les lames qu'il utilise. Il a été éduqué à la dure par son père adoptif qui a vu en lui un digne héritier de la famille. D'abord engagé comme soldat, il s'est illustré dans des batailles, a commandé des garnisons. On dit d'ailleurs que les archandroïds militaires ont été inspiré de lui. Il s'engage ensuite dans les Blade Runner, et bien qu'il est certain que sa famille l'y a poussé, Jack a prouvé par ses actions sur le terrain qu'il était bon, sacrément bon. Les hommes le respectent, et craignent ses colères légendaires. Son goût pour l'art de la guerre et son ambition sans borne font de lui, le soldat parfait des Reichstadt et par extension de l'Autorité qu'il représente. Caractère impulsif, colérique, il brille néanmoins par une intelligence peu commune, et une sacré bonne étoile aussi.

DIRECTOR'S CUT,
‹ the rules ›
avatar : Daniel Craig, avatar négociable.
A noter, Jack Napier est le nom qu’il s’est choisi, la référence au véritable nom du Joker n’est pas un hasard.
Personnage important, ne le prenez pas à la légère.

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES.
LA FAMILLE - on ne peut s'en passer
Les Reichstadt sont une famille fière par définition, ambitieuse et puissante. Naître batard aurait pu causer la perte de Jack mais ça a presque été le contraire, cela a signé son destin qu'il voit forcément en grand.
- VOLKMAR REICHSTADT est son oncle, et aussi le patron de la famille. Puissant, placé à la tête de Pinxit Industrie qu'il a racheté, siégeant en tant que Consul à l'Autorité, il est celui qui décide de tout. C'est lui qui a décidé de la carrière que suivrait Jack, lui qui l'a vu en soldat puis en blade. Cependant, Jack admire son parrain, lui est complètement loyal et cependant, a sa propre ambition, c'est lui qui a voulu diriger les blade runner, et Volkmar sentant l'ambition folle de son neveux en est à la fois fier et parfois un peu inquiet.
- FRIEDRICH REICHSTADT est son père biologique, petit frère de Volkmar. Jack n'a jamais connu sa mère, ni même le nom qu'elle porte, et au fond n'a jamais souhaité savoir. Friedrich est mort dans un accident d’avion quand Jack n’était encore qu’un enfant. Volkmar a décidé de l’arraché aux bras de sa mère, une alcoolique selon ses termes et l’a placé dans une famille aimante tout en veillant de loin sur son neveu.

LES BLADE RUNNERS - le bras armé de l'autorité
Parmi les Blade, il est le chef non pas aimé mais respecté. Son autorité s'impose, parce qu'on craint aussi bien ses colères que sa manière d'illustré sa joie le rende impossible à ignorer.
- ESKIL HENDERSON a toujours considéré Niklaus comme quelqu'un de colérique, dont son côté fier et impulsif pouvait être dangereux pour les autres, mais depuis qu'il est monté en grade, les décisions de Niklaus commencent à convaincre Eskil qu'il est pas si mal que cela en chef.
- KEIRA FAULKNER a été agressée et violée par un doppelganger. Il a été le premier a arriver sur les lieux et vite compris qu'elle avait tiré une balle dans la tête de son agresseur. Il a tout fait pour que cela reste secret ainsi que le fait qu'elle ait été violée. Il a promis de garder cela secret. Bien sûr il ne lui a jamais expliqué pourquoi, ni rien exigé en retour, la relation qu'il entretien avec elle est trouble et ambiguë, la jeune femme n'y comprends d'ailleurs rien.

Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATION.
Amnesya
avatar
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 718
TRESORS VOLES : 4187
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ UNDER MY SKIN.
MessageSujet: Re: PAV - LES BLADE RUNNER ; la loi et l'ordre   Mer 30 Déc - 19:41

Eskil Henderson

Inspecteur chez les Blade Runner ; seconde génération ; Archandroïd


SYNOPSIS,
‹ story of your life ›
Eskil a été formé pour être un parfait soldat. Archandroïd de seconde génération, il est sur le terrain depuis très longtemps. Et il en a vu des vertes et des pas mures. Solide combattant il est de ceux sur qui on peut compter, serviable, sympathique, gentil et prêt à pardonner il ne cille jamais au combat et est toujours le coup. Ses collègues lui reprochent parfois sa minutie et son sens de la justice qui en fait l’emmerdeur de ceux qui s’arrangent avec la loi. Mais Eskil cache un secret depuis quelques semaines. Il a volontairement loupé une cible. Il ne sait pas d’où ça lui vient mais soudainement il a des remords à tuer des doppelgangers même ceux estimés trop dangereux pour être laissé en dangereux. Il n’arrive plus à les tuer froidement et s’interroge sur une éventuelle défaillance de son système.

DIRECTOR'S CUT,
‹ the rules ›
avatar : Jeremy Renner, avatar négociable.
Avatar totalement négociable, imaginez un chic type, parce qu'il a l'air sympathique.

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES.
LES BLADE RUNNERS - le bras armé de l'autorité
Pendant dix années il a été le parfait flic, au début agaçant tout le monde avec sa volonté de respecter scrupuleusement la loi, et puis devenu un vrai pilier par son honnêteté, sa capacité à pardonner et surtout sa loyauté sans borne.
- JACK NAPIER est son chef depuis quelques années maintenant. Par le passé ils n'ont pas eu toujours de bonnes relations. Eskil a toujours considéré Jack comme quelqu'un de colérique, dont son côté fier et impulsif pouvait être dangereux pour les autres, mais depuis qu'il est monté en grade, les décisions de Jack commencent à convaincre Eskil qu'il est pas si mal que cela en chef.
- KEIRA FAULKNER est une amie. Elle a espéré parfois plus de sa part, mais Eskil est une machine et pense que Keira devrait se trouver un homme de chair et de sang capable de lui donner des enfants. Il est un ami pour Keira et un confident. Elle lui a raconté son viol, et Eskil la soutient, parfois trop, elle le trouve trop protecteur par moment, mais l'apprécie trop pour le lui dire.

LES HALLOWEENERS - freak show
- NIVEN RUTHVEN est le premier doppelganger dangereux que Eskil rate volontairement. Les deux hommes se faisaient face à face dans une ruelle obscure. Une plaque d'égout béante ouverte aux pieds du jeune homme, et la machine tenant son flingue à bout de main. Il n'avait qu'à tirer. La jeunesse de Niven n'aurait pas dû le toucher. Il est une machine pas régit par les émotions comme les humains. Pourtant, il n'a pas pu. Le doppelganger a profiter de l'hésitation de l'archandroïd et a filé, naturellement. Eskil ne sait comment cela a pu se produire. Est-ce Niven ou bien lui? A-t-il une défaillance?



Dernière édition par Amnesya le Mer 10 Fév - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATION.
Amnesya
avatar
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 718
TRESORS VOLES : 4187
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ UNDER MY SKIN.
MessageSujet: Re: PAV - LES BLADE RUNNER ; la loi et l'ordre   Mer 30 Déc - 19:45

Keira Faulkner

Inspecteur chez les Blade Runner ; environ 35ans ; humaine


SYNOPSIS,
‹ story of your life ›
Avec un père résistant et une mère médecin, Keira était promise à un autre destin. A 20ans elle était activiste contre Pinxit, militante. Mais un évènement va bouleverser sa vie. Un doppelgänger qu'elle cherchait à aider l'attaque, la viole et la laisse pour morte. Keira marquée par cet évènement met un bon bout de temps à s'en remettre, elle est devenue depuis très introvertie, très silencieuse, elle dit rien, et semble froide, déterminée. Chez les Blade Runner, elle abat bien plus de travail que ses collègues. Forcenée de travail, elle enchaîne les heures sup, forcément puisqu'elle ne dort plus ou presque. Jamais elle ne parle de l'attaque, et elle peut devenir vite violente et colérique si l'on tente de la forcer pour en parler.

DIRECTOR'S CUT,
‹ the rules ›
avatar : Emilia Clarke, Rachel McAdams, Rooney Mara, Noamie Rapace, Troian Bellisario, avatar négociable.
Avatar totalement négociable.

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES.
LES BLADE RUNNERS - le bras armé de l'autorité
Bosseuse, elle abat un boulot monstre. Talentueuse pour dénicher des doppelgangers cachés au milieu de la population, elle est un élément important. Ses silences, sa beauté, provoque souvent l'envie et le désir de ses collègues masculins.
- JACK NAPIER a été l'un des premiers Blade à arriver sur place après l'attaque qu'elle a subit. Keira a tiré une balle dans la tête du mutant qui l'avait attaqué. Jack a compris très vite cela et pourtant il a tout fait pour que cela reste secret ainsi que le fait qu'elle ait été violée. Il a promis de garder cela secret. La jeune femme lui en est reconnaissante même si elle le soupçonne d'avoir fait cela pour qu'elle lui en doive une.
- ESKIL HENDERSON est un ami. C'est le seul parmi tous ses collègues qu'elle aurait envie d'avoir pour petit ami, malheureusement c'est le seul qui lui dit non. Etant une machine, il estime qu'elle devrait se trouver un copain humain capable de lui donner des enfants même si elle n'en veut pas pour le moment. Il est un ami pour Keira et un confident. Elle lui a raconté son viol, et Eskil la soutient, parfois trop, elle le trouve trop protecteur par moment, mais l'apprécie trop pour le lui dire.

LES CELTIQUES - les tuatha dé damann
- LACHLAN MACNAB a été son mentor. Il a été celui qui l'a écouté quand elle a parlé de son viol cherchant une justice en ce bas monde. Lachlan l'a formée au dur métier de Blade Runner et quand il l'a sentie prête, il est parti sans même un mot. Keira n'ignore pas qu'il a rejoint la secte, tout finit par se savoir dans le ghetto. Le fait est qu'elle lui en veut et n'a pas cherché à le revoir depuis. Elle ignore qu'elle réaction elle aurait si elle se retrouvait face à lui.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ UNDER MY SKIN.
MessageSujet: Re: PAV - LES BLADE RUNNER ; la loi et l'ordre   

Revenir en haut Aller en bas
 

PAV - LES BLADE RUNNER ; la loi et l'ordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign in Blood ::  :: Laboratoire de Frankenstein :: PERSONNAGES À ADOPTER-