Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité AMELIORATIONS; les plasmides 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! AMELIORATIONS; les plasmides 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! AMELIORATIONS; les plasmides 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 AMELIORATIONS; les plasmides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
COMPTE MJ.
Amnesya
Amnesya
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 1069
TRESORS VOLES : 7562
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ ELECTRIC DREAM.AMELIORATIONS; les plasmides _
MessageSujet: AMELIORATIONS; les plasmides   AMELIORATIONS; les plasmides EmptyVen 28 Déc - 21:30

Les Plasmides

La Transgénie



L’évolution de la génétique est telle, qu’on a découvert comme modifié légèrement génétiquement quelqu’un sans trop altéré son ADN de base, en s’attaquant à ce qu’on appelle en génétique les plasmides, qui ont donné leur nom aux doses du sérum. En effet l’altération génétique permet à celui qui reçoit le sérum de bénéficier de sérieux avantages mais qui contrairement à la prothochirurgie sont cachés de l’œil humain. Seule une prise de sang permet de déceler la prise de plasmides ou pas. D’ailleurs de nombreux concours sportifs, entreprises pratique ce qu’on appelle désormais le test génétique afin de déceler les « tricheurs. »

Chaque évolution apporte aussi des conséquences. Lorsque les Plasmides ont fait leur apparition, elles ont plu immédiatement au grand public car moins coûteuse et moins lourde à supporter qu’une protochirurgie, plus facile, moins visible également, ajoutez à cela l’aspect momentané de la chose, et elles ont connus un succès immense. Jusqu’à ce que le monde du sport considère cela comme purement et simplement du dopage, et que même les entreprises commencent à faire des test génétique. L’opinion de la population a légèrement changé, certains sont pour, et l’affirme haut et fort, pour eux c’est une amélioration et n’importe qui y a droit, pour d’autres il s’agit ni plus ni moins que de se doper, et donc de tricher.

Les Plasmides ne sont pas sans risque. La prise de ce sérum peut entraîné pas mal de choses. Généralement les premières prises de plasmides entraîne une courte crise au début au moment de l’injection, tous les muscles se tendent, et bien souvent les nerfs aussi, provoquant une douleur aiguë, qui disparaît assez vite. Lorsqu’on s’y habitue les crises n’interviennent pratiquement plus, par contre de violentes nausées peuvent apparaître suite à la production excessive de sucs gastriques provoqués par l’injection des plasmides. Parfois, comme chez beaucoup de drogués, les injections répétés à un seul et même endroit pas toujours bien faites peuvent entraîné des infections, qui font grossir les veines et peuvent provoquer à terme une amputation.

En effet les plasmides s’obtiennent via des injections. Les vendeurs des plasmides affirment qu’il n’y a aucune dépendance entraînée, si cela peut être vrai biologiquement parlant, en revanche, mentalement c’est tout autre chose. Les utilisateurs de plasmides une fois habitué peuvent difficilement s’en passer. Ils aiment les effets et voudront les ressentir encore et encore. Les plasmides offrent des capacités digne d’un super héros, qui après avoir connu cela pourrait vouloir redevenir quelqu’un d’ordinaire.

Pour le moment on a vu très peu de cas du genre, mais la prise répétée et exagérée de plasmides entraîne deux choses très nocives. La première sont des cancers qui peuvent se développer sur le long terme. Ces cancers sont particulièrement virulents et impossible à guérir. La seconde est une mutation génétique négative qui transforme les utilisateurs des plasmides en ce qu’on appelle des chrosômes. Ce sont des monstres qui semblent avoir totalement régressés. Ils sont hyper violents, et cherchent bien souvent à tuer toute personne normale croisant leur chemin. Ils répètent continuellement des choses étranges, comme si leur psyché avait été profondément atteinte et détruite par les injections à répétition.




LES DIFFERENTES PLASMIDES
ARC ELECTRIQUE ; L’utilisation de ce plasmide permet de créer des arc électriques qui s’ils atteignent quelqu’un l’assomment et s’ils sont dirigés vers des machines les court-circuit. Il est impossible de contrôler la puissance des arcs, en revanche il est facile de contrôler la destination voulue. Attention aux milieux humides, car on peut s’électrocuter avec sa propre plasmide si l’on ne fait pas attention.

ECLAT CRYOGENIQUE ; Agissant de la même manière que l’arc électrique, ce sont des éclats de glace jaillissant de vos mains qui s’accumulant sur une cible la transforme en bloc de glace. Les effets sont plus ou moins grave ou même mortel en fonction de la dose que vous envoyez.

INCINERATION ; Un torrent de feu s’échappe de vos mains, vous pouvez contrôlez la direction de ce torrent de flamme, cependant il est difficile d’en contrôler la durée, quelques secondes tout au plus. Il faut faire attention à ce que l’on enflamme car le feu nourrit se propage vite et il serait stupide de mourir dans les flammes qu’on a soi-même généré. Ce plasmide étant considéré comme très dangereux, sa vente est très réglementée.

LEURE ; Ce plasmide permet de créer des illusions optique qui abuse des cibles. Les créateurs de ce plasmide n’ont jamais daigné expliqué comment il agit, tout ce qu’on sait c’est qu’il est très cher car la technologie utilisée pourrait permettre de manipuler beaucoup de monde.

TELEKINESIE ; permet de faire léviter, déplacer et lancer des objets rien que par la pensée et au pouvoir de votre esprit. C’est l’un des plasmides les plus vendus et utiliser. Il n’est pas rare de voir des personnes utiliser uniquement ce plasmide pour faire tout et n’importe quoi, et éviter d’avoir à se déplacer ou porter des choses. De nombreuses associations dénoncent d’ailleurs l’utilisation de ce plasmide.

SPEEDER ; Ce sérum vous rend bien plus rapide, vos réflexes sont améliorés et multipliés. S’accrochant sur vos nerfs, il vous rend si rapide que vous pouvez donner l’impression d’être devenu Flash. Vos réflexes et votre adresse sont grandement amélioré, il vous sera difficile d’échouer à une épreuve.

REGENERANT ; Il permet de réparer les zones affaiblies ou endommagés par un accident. Cela permet d’accéléré grandement la guérison, et rend possible la guérison de certaines blessures qui auraient pu s’avéré mortelle ou irréversible. Une injection peut guérir une zone aussi grande qu’un bras. Mais pour un grand brûlé il faut compter six séances dans une clinique. Mais contre une somme affolante, vous retrouverez votre corps d’avant en parfait état. Une légende raconte que l’utilisation de ce sérum vous rajeunit légèrement.

BOOSTER ; Il permet d’améliorer les capacités musculaires de toute personne prenant ce plasmide. Extérieurement cela donne une force surhumaine, une rapidité excessive lorsqu’une personne se met à courir, toutes les performances physiques sont augmentés de manière si flagrante qu’il est difficile de croire cela naturel. Son usage est interdit dans les courses sportives.

BIOMEMORY ; L’utilisation de ce sérum permet d’utiliser des zones du cerveau non utilisé pour y stocké des informations supplémentaires. Ce qui rend la mémoire photographique possible, permet d’enregistré des informations de toute sorte et de s’en souvenir. Le seul soucis est bien sûr qu’il faut se faire des injections de manière répétée afin de pouvoir enregistré à nouveau sans risquer d’effacer d’autres données importantes, et donc si l’on cesse de l’utiliser les données, souvenirs donc se détériore. L’autre risque est que puisque il mange des parties de votre cerveau, d’autres choses utiles finissent par manquer, soit l’on devient stupide, soit on commence à avoir un comportement étrange, certains ont même perdu le langage !

DRUG STORE ; Plasmide complètement illégale que vous ne pourrez jamais acheter dans une clinique, elle est issue d’un piratage complètement illégal et sa vente est faite au marché noir ou sous le manteau. Il s’agit d’une cellule recodante artefactée, qui vient modifier une zone du cerveau inusitée pour l’obliger à produire des endorphines plus puissantes ou carrément des produits hallucinogènes divers. L’utilisation répété du sérum permet de rendre la chose définitive et irrémédiable. Le déclanchement de la production de la drogue, se fait par une action prédéfinie (comme par exemple, faire pivoter sa tête de droite à gauche 4 fois de suite).

Revenir en haut Aller en bas
 

AMELIORATIONS; les plasmides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Trou Noir-