Partagez | 
 

 LES LIGNÉES ; les familles [univers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMINISTRATION.
Amnesya
avatar
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 718
TRESORS VOLES : 4222
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ UNDER MY SKIN.
MessageSujet: LES LIGNÉES ; les familles [univers]   Jeu 4 Fév - 14:36

Les Familles

Les lignées présentent dans le ghetto


CAMPBELL. Ils furent le clan le plus puissant d'Ecosse, ayant su s'allier aux vainqueurs tout en conservant leur honneur, c'était un clan de guerriers valeureux aux valeurs nationales qui n'ont jamais failli à leur serment. Si les clans n'existent guère plus, les Campbell restent très fiers de leurs origines et cultivent l'aspect clan en se transmettant les traditions du clan de génération en génération. Caractériels, ils sont néanmoins courageux, loyaux et tenaces, ils ont un sale caractère, sont de l'avis général plutôt à cheval sur les traditions, les lois, n'aiment pas les négociations, s'emportent facilement, sont machistes, mais chez eux les femmes ont du caractère et surtout de l'ambition ! Au sein du ghetto, ils se sont vite embarqués dans la résistance, certains se sont rangés du côté de la secte.
Chef de famille: Richard Campbell
Traits physiques caractéristiques de la lignée : Cheveux noirs, auburns, yeux verts ou chocolatés, musclés, plutôt massifs.

MACINTYRE. Famille écossaise pure souche, ils faisaient autrefois parti d'un clan, et portaient fièrement leurs tartans. Ils ont conservé leur fierté et leur très forte notion de nationalisme. D'ailleurs, ils supportent mal que leur pays si cher à leur cœur soit sous la coupe des Allemands. Les MacIntyre sont très fiers mais sont également prêts à tout. Dénués de sens moral, d'éthique ou de remord, ils se sont lancés dans les affaires criminelles quasiment au début de la crise sentant le vent tourner avant tout le monde. A l'origine de la fondation du syndicat du crime, ils sont réputés pour leur froideur, leur efficacité et surtout l'autorité dont ils font preuve. Ambitieux, ils sont manipulateurs et s'imprègnent facilement de la politique.
Chef de famille: Ian McIntyre
Traits physiques caractéristiques de la lignée : Cheveux blonds, roux ou châtains ; yeux bleus ou verts, tâches de rousseurs, sont plutôt petits.

REICHSTADT. Venue d'Amérique quoi que d'origine Autrichienne, la famille possède les plus grosses parts de Pinxit et fait jouer de son influence, de sa fortune, pour engendrer crainte et respect. Ils sont les bourses de la Cité, les plus riches, ceux grâce à qui tout ça a été possible. Intelligents, rusés, calculateurs mais surtout ambitieux, ils ont des influences partout et se sont disséminés dans chaque instance d'importance. Ils cherchent le pouvoir absolu et leur arrogance les pousse à croire qu'ils sont fait pour gouverner, pensant que le pouvoir est la seule manière de survivre. Certains membres de cette famille toute puissante vont vivre au ghetto mais ce n'est jamais sans raison, ils y vont pour le contrôler, y deviennent Blade Runner, ou directeur d'usine.

Chef de famille: Volkmar Reichstadt
Traits physiques caractéristiques de la lignée : Cheveux blonds ou châtains clairs ; yeux bleus, mâchoire carré, plutôt grands et costaux.
Membres de la famille: Jack Napier (pav), Bodgan Wittembach

STUART. Fiers de leurs racines royales, les Stuart seraient les descendants de Mary Stuart, et de William Wallace, héros écossais. Si les rois et reines ont disparu d’Angleterre lors de la crise, il n’en demeure pas moins que cette famille possède encore une certaine notoriété auprès des Ecossais et surtout l'appui de la secte qui estime qu'ils devraient encore gouverner. Beaucoup ceci dit les voient comme une quantité négligeable, et il faut bien dire que leur mode de vie en complet repli, hostile au monde et à la technologie ne les rend pas forcément très sympathiques. La plupart des Stuart vivent reclus, repassant en boucle les souvenirs de leur gloire passée, crachant volontiers sur les conglomérats. Certains agissent cependant, on en retrouve dans la résistance ainsi que dans la secte. On dit qu'ils fomentent un complot pour reprendre le pouvoir, aidés par des royalistes situés à la citadelle. Certains vont jusqu'à dire que, à défaut de l'Angleterre, ils s'empareraient bien de l'Ecosse ! Mais pour beaucoup tout ceci n'est qu'un rêve illusoire, les Stuart sont des habitants du ghetto, fauchés, et incapables de s'adapter.

Chef de famille: James Henri Stuart d'Angleterre
Traits physiques caractéristiques de la lignée : Cheveux blonds ou tirant la plupart du temps sur le roux ; yeux verts ; tendance à être élancé, voire maigrichon.
Membres de la famille en jeu: Alistair Stuart (pav)
Revenir en haut Aller en bas
 

LES LIGNÉES ; les familles [univers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign in Blood ::  :: Grande Bibliothèque :: POUSSIÉREUSE ENCYCLOPÉDIE-