Partagez | 
 

 PAV - LES TUATHA DÉ DANANN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMINISTRATION.
Amnesya
avatar
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 718
TRESORS VOLES : 4187
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ UNDER MY SKIN.
MessageSujet: PAV - LES TUATHA DÉ DANANN    Ven 5 Fév - 11:45

Les Tuatha Dé Danann

Postes à pourvoir lié aux membres de la secte



PRINCIPE DE BASE.
Chaque rôle a un prénom et nom (qui sont modifiables) qui serviront avant tout pour faciliter leur apparition en tant que PNJ dans des rps, mais ce sont pas des PNJ. Ce sont des rôles, leur description est la plus succincte possible et plus une piste à suivre qu'autre chose. On vous demande seulement d'essayer de suivre à peu près ce qui est indiqué.

Concernant l'avatar, bien qu'il y ai des trombines affichées, celles-ci sont des exemples, des illustrations. Aucun avatar n'est réservé pour les pav, et chaque choix de trombine est négociable. Ainsi toute personne désirant prendre un pav est libre de choisir l'avatar qu'elle désire. L'idée étant de vous laisser le plus de liberté possible.

A noter que les personnages évoqués dans les liens, les enfants, époux, parents peuvent être joués.


LES TUATHA DÉ DANANN.
ALISTAIR STUART - libre
SIOBHAN CHATERIS - libre
LACHLAN MACNAB - libre




Dernière édition par Amnesya le Mer 10 Fév - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATION.
Amnesya
avatar
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 718
TRESORS VOLES : 4187
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ UNDER MY SKIN.
MessageSujet: Re: PAV - LES TUATHA DÉ DANANN    Ven 5 Fév - 11:51

Alistair Stuart

Membre de la secte ; environ 40ans ; druide


SYNOPSIS,
‹ story of your life ›
Pervers, ambitieux, manipulateur, exigeant, autoritaire, sadique, Alistair est quelqu'un qui agace même les membres de la secte, cependant c'est sa puissance qui est recherchée et par conséquent, on le laisse tranquille, mais cependant pour beaucoup, il est difficile de masquer le dégoût que ses manies peuvent inspirés aux autres. En effet si sa magie effraie autant, et inspire autant la crainte c'est du fait des rumeurs courant sur ses tendances cannibales. Rien n'a été vérifié sur le sujet, mais il prône le sacrifice humain. Quoi qu'il en soit c'est un homme avisé et intelligent, un vrai tacticien dont le savoir sur la culture celtique étonne beaucoup de monde et inspire le respect de tous.

DIRECTOR'S CUT,
‹ the rules ›
avatar : Mads Mikkelsen, avatar négociable.
Peut s'avérer charmeur, en tout cas possède un physique séduisant.

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES.
LES CELTIQUES - les tuatha dé damann
On le dit abominable, on le dit répugnant, mais il est avant tout un homme d'esprit et de lettre dont l'intelligence égale son manque total de morale et d'éthique.
- Siobhan Chateris serait la femme idéal pour Alistair. Plusieurs fois, il lui a la cour, mais en vain. La belle reste totalement sourde aux appels de l'homme. Il sent bien qu'il ne lui déplait pas mais qu'elle est trop indépendante pour se laisser avoir. Alistair n'éprouve pas pour elle de l'amour, tout au plus ressent-il une attraction physique, non, il la considère comme la femme idéale parce qu'elle a la force de caractère requise pour lui tenir tête. Et qu'il la trouve aussi intelligente que lui.
- Lachlan McNab est une source de méfiance pour Alistair qui a longtemps cru que le soudain revirement du blade runner était fake et qu'il n'était là que pour espionner la secte. Au bout d'un certain temps, l'idée qu'il soit un espion s'est dissipée mais il continue à se méfier du loostic. Ces histoires de visions de la déesse ne le convainc guère.

STUART - la famille, c'est plus important que tout le reste!
Les Stuart vivent éparpillés dans le ghetto, survivant comme ils le peuvent, et pour la plupart, restant enfermés en pensant qu'on veut leur peau. Les alliances entre cousins ont provoqués quelques tares génétiques dans cette famille dont certains sont porteurs comme le frère malformé et infortuné de Alistair. C'est son vrai jumeau dont il a littéralement siphonné les forces dans le ventre de leur mère qui n'a d'ailleurs pas survécu à l'accouchement. Alistair s'est passionné pour la médecine plus jeune avant d'embrasser la religion celtique et de devenir un druide.
- Son frère jumeau est un handicapé mental et physique dont il s'occupe avec douceur même si parfois il l'insulte et le traite d'idiot.
- Cainnech Stuart fils de son cousin, Ailbeart Stuart aussi appelé William Wallace, il l'a quasiment adopté. Le gamin passait en effet plus de temps auprès de lui que de son père. Profitant de la discorde entre le père et le fils, Alistair qui a toujours regretté de n'avoir eu d'enfant s'est rapidement imposé auprès de ce jeune garçon influençable jusqu'à devenir la seule figure paternelle en qui l'adolescent ait confiance. A ses 17ans, le jeune homme décida de vivre avec lui au sein de la secte.
- William Wallace cousin éloigné, ils se sont retouvés en 2026 alors que William alors nommé Ailbeart était proche du maire d'Edimbourg mais déçu par la politique, cherchant à changer le monde. Alistair était déjà embarqué dans ce qui serait plus tard la secte mais ses projets de redonner à l'Ecosse sa gloire d'antan, un roi, une véritable société égalitaire lui plaisait. Ils ont cherchés ensemble à changer le monde jusqu'à ce que les choses aillent trop loin. Quand la femme de William meurt dans une tentative d'attaque de la citadelle, les relations entre eux se délitent, mais le gamin de Ailbeart lui continue de voir Alistair en secret jusqu'à ce que le divorce consommé entre le fils et le père profite à Alistair au grand dam de William. Les deux cousins sont dorénavant ennemis mais c'est une guerre froide entre eux.



Dernière édition par Amnesya le Mer 10 Fév - 13:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATION.
Amnesya
avatar
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 718
TRESORS VOLES : 4187
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ UNDER MY SKIN.
MessageSujet: Re: PAV - LES TUATHA DÉ DANANN    Ven 5 Fév - 19:42

Siobhan Chateris

Membre de la secte ; environ 37ans ; vate


SYNOPSIS,
‹ story of your life ›
Mystique, la belle est une orpheline. Sa mère a été tuée durant des émeutes, son père lui est inconnu. Marqué par une enfance difficile où elle a dû lutter pour survivre, Siobahan est de nature sauvage, féroce et féline, méchante envers les hommes et les faibles. C'est une force de la nature. Elle ne jure que par les dieux, Morrigan, Brigid, Bab, sont ses modèles. Féministe convaincue, elle déteste la faiblesse et plus encore chez la femme. Autoritaire et lunatique, elle est emprunte d'une folie qu'elle seule comprend. La lune lui parle, et c'est d'elle qu'elle tiendrait ses prophétie. Certains la tiennent pour une sorcière, d'autre pour une prophétesse, si elle n'avait subit un viol durant sa jeunesse, elle aurait rejoint les Gallisanae. C'est d'ailleurs son plus grand regret.

DIRECTOR'S CUT,
‹ the rules ›
avatar : Eva Green, avatar négociable.
Cheveux noir, yeux bleus, peau clair, une aura d'ensorcelleuse.

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES.
LES CELTIQUES - les tuatha dé damann
Farouche et sauvage, les gens extérieurs à la secte la considère comme une folle lunatique lorgnant du côté de la sorcellerie. Ceux étant dans la secte sont fascinés par elle, envoûtés par son caractère et sa force. Elle prend beaucoup de femmes sous son aile.
- Igrid Chateris est sa fille, né d'un viol, que Siobhan chérit plus que tout autre chose. Elle lui a transmit sa haine des hommes, et de la faiblesse, son goût pour le sang et les combats, sa férocité. Mais Igrid est aussi une jeune femme qui découvre le pouvoir de ses charmes, ayant hérité de la beauté de sa mère, et qui se trouve de plus en plus attiré par les hommes. Sa mère veille cependant au grain et ne laissera pas son enfant se faire avoir.
- Alistair Stuart aimerait faire d'elle sa femme. Plusieurs fois, il lui a la cour, mais en vain. La belle reste totalement sourde aux appels de l'homme. Pas qu'il lui déplaise, elle aime son côté sombre et son pouvoir à rassembler les foules, c'est juste qu'il est hors de question pour elle de s'associer à un homme, encore plus de l'épouser. Elle est convaincu que les hommes sont une menace pour les femmes et plus encore que l'amour peut la rendre faible.
- Lachlan McNab et Siobhan sont des amis. Ce qui les a rassemblé, c'est Morrigan. Lachlan voit en Siobhan une incarnation vivante de la déesse. Chose que la Vate refuse de croire, mais elle est curieuse de savoir ce que la déesse lui dit. Leur passion pour Morrigan les a rassemblé, et le destin brisé de Siobhan a attiré l'attention de l'ancien Blade Runner qui éprouve des sentiments contradictoires pour la vate.



Dernière édition par Amnesya le Mer 10 Fév - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATION.
Amnesya
avatar
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 718
TRESORS VOLES : 4187
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ UNDER MY SKIN.
MessageSujet: Re: PAV - LES TUATHA DÉ DANANN    Ven 5 Fév - 19:54

Lachlan MacNab

Membre de la secte ; environ 35ans ; barde


SYNOPSIS,
‹ story of your life ›
Difficile de croire que cet homme au visage paisible, et au langage raffiné puisse avoir été un blade runner, pourtant, les cicatrices parcourant son corps l'atteste. C'était un solitaire, un chasseur de mutant à l'âme noircie, lassé par ce qu'il avait vu, et une carrière débutée trop tôt qui l'en avait fait bavé. Un beau jour, il a une illumination mais peut-être est-ce juste un ras-le-bol, un gamin de trop tué juste parce que son adn a fait l'erreur de muté, et il a racroché son arme, a planté le service et s'est taillé dans les lowlands. Là il pense avoir fait la rencontre des Dieux, en tout cas, il a eut une vraie illumination. L'esprit de Morrigan lui est apparu en rêve, et désormais il sent sa présence autour de lui. Elle le guide désormais. Curieusement, la déesse de la guerre l'a apaisé. Il ne veut plus toucher aux armes ni à la violence, et est devenu un barde, un guide spirituel, un politicien habile, un homme qui voit encore de l'espoir pour l'Ecosse à condition d'en chasser Pinxit et ceux habitants la citadelle.

DIRECTOR'S CUT,
‹ the rules ›
avatar : Andrew Scott, Benedict Cumberbatch, avatar négociable.
Un anglais aux cheveux roux ou tirant sur le roux est tout indiqué !

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES.
LES CELTIQUES - les tuatha dé damann
Il y en a encore qui remettent en doute sa loyauté à la secte, la sincérité de sa foi, son passé de Blade Runner éveille encore les méfiances. Néanmoins, il a fait ses preuves depuis le temps et certains voient en lui quelqu'un de fiable, de plutôt gentil et serviable, et surtout d'intelligent et s'avérant être un vrai puit de savoir anciens.
- Siobhan Chateris et Lachlan sont des amis. Ce qui les a rassemblé, c'est Morrigan. Lachlan voit en Siobhan une incarnation vivante de la déesse. Chose que la Vate refuse de croire, mais elle est curieuse de savoir ce que la déesse lui dit. Leur passion pour Morrigan les a rassemblé, et le destin brisé de Siobhan a attiré l'attention de l'ancien Blade Runner qui éprouve des sentiments contradictoires pour la vate.
- Alistair Stuart est un objet de fascination dangereux pour le barde. Il connait l'histoire des Stuart par coeur, et pense comme beaucoup, qu'ils seraient parfait sur le trône. Même si, Alistair lui fait peur d'autant qu'il sait que ce dernier le voit encore comme un Blade Runner et ne lui accorde aucune confiance. Mais Alistair c'est comme le feu, même si c'est dangereux, on peut pas s'empêcher de l'approcher.

LES BLADE RUNNER - le bras armé de l'autorité
- Keira Faulkner fut son élève, sa protégée avant qu'il ne quitte brusquement les Blade Runner. Il a été celui qui l'a écouté quand elle a parlé de son viol cherchant une justice en ce bas monde. Lachlan l'a formée au dur métier de Blade Runner et quand il l'a sentie prête, il est parti sans même un mot. Il savait que s'il évoquait avec lui les visions de Morrigan, sa foi, son envie de partir, elle tenterait de le retenir. Keira était la seule qui aurait pu le retenir. Alors il est parti sans un mot, sans un adieu.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ UNDER MY SKIN.
MessageSujet: Re: PAV - LES TUATHA DÉ DANANN    

Revenir en haut Aller en bas
 

PAV - LES TUATHA DÉ DANANN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign in Blood ::  :: Laboratoire de Frankenstein :: PERSONNAGES À ADOPTER-