Partagez | 
 

 › LISTING DES VEHICULES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMINISTRATION.
Amnesya
avatar
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 718
TRESORS VOLES : 4187
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ UNDER MY SKIN.
MessageSujet: › LISTING DES VEHICULES   Ven 5 Fév - 12:56

Galerie des véhicules

Illustration des engins

Les engins du ghetto

Moto tout terrain


Massif, résistant à quasiment tout, ce véhicule pourrait sortir d'une guerre datant du siècle précédent tant il semble ancien et surtout solide. Dans le ghetto, on trouve aisément ce type d'engin retapé par des mécanos un peu malin. Le moteur marche à essence mais n'est pas très exigent sur la qualité de celle-ci. Solide, c'est ses roues énormes et crantées et ses suspensions qui sont très appréciés par ceux allant au delà du ghetto, dans les terres ravagées.
Le cyclo propulsé


Véhicule infernal et hybride qui effraie n'importe qui doté d'un minimum de bon sens, il nécessite que son pilote soit au sein d'une énorme roue. Il faut une certaine adresse pour maîtriser cette création du ghetto, cet engin de mort que les jeunes pilotes du ghetto utilisent pour des courses dans les lowlands ou au seins du dédale du ghetto. Peu gourmand en essence pour peu qu'on n'essaie pas d'atteindre des vitesses folles, il est surtout réputé pour sa légèreté et son look aventurier qui le rend populaire chez les jeunes.
Le Bolide V8


Le futur est écrit par les auteurs de science fiction, aussi n'est-il guère étonnant que le bolide cher à nos habitants du ghetto soit très fortement inspiré du véhicule légendaire de Mad Max, le V8. Ce moteur est un vrai bijou que seuls les mécano de génie peuvent prétendre pouvoir bricoler. Délicat oui mais puissant, car ce petit bolide peut atteindre des vitesses hallucinantes. Ce qui le rend très gourmand en essence. Rare sont ceux à en posséder, et ceux l'ayant pratiquent généralement des courses dans les terres désertiques.
La voiture rafistolée


On les appelle les hybrides ou les poubelles en fonction du talent du mécano s'en étant occupé. Carcasse de voiture du 20e siècle, elles sont récupérés dans des cimetière d'épave, et rafistolée avec des bouts de ficelle ou presque. Derrière la rouille se cache néanmoins des véhicules relativement solides choisis pour leur maniabilité dont le moteur généralement assez simple a des vertus de robustesse et surtout est capable de bouffer n'importe quel carburant.
La camionette


Vous visualisez la camionette classique? Bon vous lui enlevez tout l'arrière, vous placez d'énormes parebuffle à l'avant, sur les côtés, au dessus, à l'arrière, et vous mettez du barbelé sur les côtés, n'importe quoi pour vous protéger des pirates et des voleurs qui sont toujours plus malins que vous. Ce type de véhicule se trouve souvent chargé à bloc de personnes ou de victuailles dans le ghetto, mais rare sont ceux n'appartenant pas au syndicat
Le car baricadé


N'importe quel groupe de personne cherchant à voyager et voulant survivre doit s'emparer d'un car et l'aménager. Les vivres étant nécessaire autant que les armes à tout voyage de plus d'un jour hors du ghetto, vous êtes contraint et obligé de vous charger à bloc. D'autant qu'il vous faudra vous défendre. Ces cars là sont simple à remettre en route mais plus difficile à protéger. Néanmoins les mécanos du ghetto savent à peu près tout faire, et sont assez inventif quand on leur en donne les moyens!

Les engins du syndicat

Le gangsta cab


Que faire quand on a une imagination débordante, un tas d'argent et des matières premières en veux-tu en voilà? Le gangsta cab est une invention délirante conçue pour transporter l'élite du syndicat, les chef quoi. Muni de propulseur, le véhicule ne roule pas mais flotte au-dessus du sol. Il ne peut pas techniquement voler mais qu'importe, l'idée c'est surtout le style. Le véhicule en jette un max. Et il est pare-balles. Ce qui est toujours utile.
La buick riviera


De loin, elle ressemble à une buick tout à fait ordinaire mais de près on remarque de d'épaisses plaques de métal l'entourent et des mitraillettes ont été placés soigneusement ça et là. Véritable engin de mort, elle a plus pour but d'effrayer qu'autre chose puisqu'elle n'est pas habilité à aller se promener sur des terrains accidentés et n'est dont pas conçue pour les terres ravagés. Là encore c'est de l'esbrouffe mais demeurant utile puisque visant à empêcher toute concurrence de s'installer.
Monster killer


Camion léger à qui on a enlevé sa remorque et ajouter un tas de piques, de plaques de métal, et d'armes afin de le rendre imprenable et quasi indestructible. Ce véhicule est conçu pour aller dans les terres ravagés et protéger les convois du syndicat. Il est massif et effrayant afin de dissuader toute tentative d'attaque. Néanmoins, massif et gourmand en essence, il ne sort donc que lorsque le besoin s'en fait sentir, pour tout déplacement sensible. A noter qu'il exige un pilote et deux tireurs.
Monster truck killer


Ces camions hermétiquement fermés, barricadés, hérissés de piques, couverts de barbellés, grillagés de partout, peuvent transporter autant des denrées alimentaires, des matières premières en provenance des mines que des carburants ou encore des gens. Ils sillonnent les terres ravagées avec en général un monster killer ou deux pour les protéger.

Les bolides de Pinxit

L'aéro moto


Puissante, cette moto peut à la fois rouler sur le sol grâce à ses roues mais aussi s'envoler dans les airs afin de continuer sa course poursuite ou simplement survoler la situation. Ne peut dépasser l'altitude de 30m au delà du sol, ne pourrait même pas atteindre la citadelle. Ce véhicule est fournir aux blade runner et raccordé au système de géolocalisation et de radio des blades runners. Conçu pour une seule personne, conducteur sans passager, on peut néanmoins se glisser derrière le conducteur comme sur une moto classique. Ne s'active qu'avec la reconnaissance digitale.
L'Aéro police car


Véhicule volant en lévitation au dessus du sol (peut s'élever jusqu'à 4m au dessus du sol) propulsé grâce à un puissant moteur à la technologie de pointe, ce véhicule rapide et silencieux appartient aux Blade Runner. Doté d'une alarme stridente conçue pour éloigner le plus rapidement possible les gens, idéal pour disperser une foule, et d'un girophare voyant, il peut également se faire plus discret et voler toute lumière éteinte. Le parebrise teinté est également un écran plan permettant au conducteur d'accéder au terminal de communication des blades runners ainsi que d'afficher des informations, plans, photos d'un suspect. Véhicule 4 place, grille entre les places avant et place arrière. Ne s'active que par la reconnaissance digitale et vocale.
Military speed car


Ce petit bolide est conçu pour aller sur tout type de terrain à une vitesse modulable selon la surface. S'il est difficile à manoeuvrer sur de courtes distances, il est véloces en revanche sur les longues grâce à son puissant moteur inspiré des V8. Deux turbos peuvent lui permettre de se dégager d'un mauvais pas, tandis que les deux mitraillettes sur son toit peuvent aisément éventrer un car. Un Parebuff assez massif est à l'avant comme à l'arrière. Entièrement noir il est équipé d'une technologie de camouflage pouvant le faire disparaître. Il dispose également d'antenne assez puissante pour lui permettre de rester en communication avec le ghetto.
Army tank


Tank amélioré, plus rapide, plus léger mais pourvu d'un armement assez lourd avec des mitraillettes capables de tirer des balles perforantes ainsi que deux lances roquettes. Ce véhicule exige deux personnes pour le piloter, et trois pour utiliser ses canons et mitraillettes. Il est équipé également d'un sonar, d'une puissante antenne le reliant à Pinxit, ainsi que d'une technologie de camouflage impressionnante capable de le faire soudainement disparaître. Il a de plus à l'intérieur des kit de sécurité anti incendie et anti gaz.
Revenir en haut Aller en bas
 

› LISTING DES VEHICULES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign in Blood ::  :: Grande Bibliothèque :: POUSSIÉREUSE ENCYCLOPÉDIE-