Partagez | 
 

 RÉSISTANCE ⊰ hiérachie & réseaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMINISTRATION.
Amnesya
avatar
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 718
TRESORS VOLES : 4187
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ UNDER MY SKIN.
MessageSujet: RÉSISTANCE ⊰ hiérachie & réseaux   Mar 9 Fév - 16:26

La résistance

Description de la hiérarchie



PRINCIPE DE BASE.
Basée sur le principe triangulaire, chaque membre de la résistance ne connait que son chef, et quelques uns de ses camarades. Il ne connait pas les chefs de la résistance, ni les autres réseaux. Il n'a pas d'information sur les lieux de rencontre hormis ceux de ses rendez-vous. La raison de ce système est assez simple, en cas de capture, vous ne pouvez dénoncer, sous la torture, que peu de gens.
Les réseaux sont multiples et ont chacun leur vocation. Certains sont dédiés aux actions armées, d'autres à des missions sauvetage, d'autres à des sabotages ou encore à du piratage. Tous se connectent à la matrice afin de se réunir, ce qui évite les lieux de réunion physiques leur faisant encourir un danger inutile.  


LES BRANCHES PRINCIPALES.
RÉSEAU DES BALFOUR ○ Section de saboteur, ce réseau est constitué à sa majorité d'ouvriers, de mineurs qui chaque fois qu'ils le peuvent, sabotent les usines Pinxit, par de menues actions mais qui leur permettent d'ainsi ralentir la production. Ils s'attaquent essentiellement à la fabrication de véhicule et d'armes, mais aussi d'archandroïds. Ils peuvent aussi s'attaquer aux transports en se déguisant en pirates, et ainsi prendre d'assaut les camions d'acheminement de matière première.

RÉSEAU DES MACDUFF ○ Spécialisés dans les missions sauvetage, ils sont discrets, rapides et efficaces. Regroupant d'anciens soldats, d'anciens blade runner, d'anciens flics, beaucoup ont connu avant le ghetto, et se sont embarqués dans la résistance en voulant jouer aux héros. Ils opèrent aussi des missions de récupération, ou d'espionnage et sont les seuls à être en lien direct avec l'Etat Major, puisqu'ils étaient pour la plupart là au début de la résistance. De vrais durs, ils possèdent une fausse dent dans laquelle se trouve une capsule de cyanure au cas où ils se feraient attraper.

RESEAU DES LUMSDEN ○ Branche terroriste, celle-ci est sans nul doute la plus vindicative de la résistance. Certains réprouvent leurs actions, d'autres critiquent l'usage de la violence, mais les Lumsden sont là depuis la création de la résistance et n'ont pas l'intention d'abandonner. On dit que c'est eux qui ont formé les Halloweeners. Et il est vrai qu'ils ont des connexions avec eux. Mais les Lumsden ne sont pas aveuglés par la haine des humains, ils veulent juste causer le plus de dommage possible à Pinxit. Ils placent des bombes, kidnappent des gens, attrapent des archandroïds pour les refiler ensuite aux Alester. Leurs actions sont certes violentes mais jamais aveugles et toujours d'une grande précision. Ils sont d'ailleurs très hiérarchisés, comme à l'armée, se donnant du capitaine, du lieutenant, leur chef se faisant appeler le Général.

RESEAU DES ALESTER ○ Hackers, les Alester sont des technomanciens pratiquant des actes de piraterie dans la matrice. Ils tentent par tous les moyens d'entrer dans le réseau de la citadelle, et d'espionner ainsi directement l'Autorité et Pinxit. Leurs tentatives connaissent des succès éphémères, c'est un combat de tous les jours qui connait des hauts et des bas, mais comparativement aux autres réseaux, ils prennent moins de risques. Les Alester sont dotés d'un certain ego, ayant tendance à être un peu vantards et à signer leur crime ce qui parfois cause leur perte.

LES ETATS MAJORS ○ Les chefs des différents réseaux se réunissent sous le nom d'état-majors. Ils se connaissent entre eux mais ne se voient que sur la Matrice, sous des avatars différents, masquant leur véritable identité, et leur vrai visage. Outre les chefs des réseaux, on retrouve les cinq fondateurs de la résistance, les cinq chef valeureux qui portent des noms de héros de l'écosse : William Wallace, Mary Stuart, Robert Bruce, Rob Roy et Walter Scott.  

LES INFILTRÉS ○ La résistance dépend autant d'eux que de ses loyaux soldats. Ce sont des ouvriers à Pinxit qui laisseront la voie ouverte aux saboteurs (voire sont eux-mêmes des saboteurs), ce sont des blades runners qui refilent des informations en douce, ce sont des membres du syndicat qui agissent au nom de la résistance. Certains sont cachés et espionnent en douce, d'autres s'assument beaucoup plus. Mais d'eux, dépend beaucoup. Bien sûr, les infiltrés font parti d'une des branches de la résistance.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATION.
Amnesya
avatar
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 718
TRESORS VOLES : 4187
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ UNDER MY SKIN.
MessageSujet: Re: RÉSISTANCE ⊰ hiérachie & réseaux   Lun 11 Avr - 20:12

Association de

Soutien au Ghetto

pour mieux survivre


Son but
Créé en 2034 par Allanon Kane, le ASG a pour but d'aider les habitants du Ghetto à retrouver une vie plus saine en apportant des soins médicaux et en améliorant les logements.

Depuis 10 ans l’ASG en est là. Il est compliqué d’obtenir de nouveaux lieux pour améliorer les logements car les Syndicats ont la main mise sur la plupart de la ville. Et s’agissant de la médecine, c’est assez compliqué entre les radiations et le fait que rien ne pousse et le manque de moyens. Mais on arrive à faire le strict minimum c’est déjà ça !
Au début, Allanon ne s’occupait que de la réhabilitation des logements, mais avec le temps et l’épidémie de choléra en 42, il a souhaité que l’ASG étende son activité aussi à la médecine. L’association essaye, désormais, de créer des médicaments à partir de la faune et la flore marine.

Ses projets
En 2045, seulement 5 appartements ont été retapés et sont désormais habitables. Les médicaments sont très rares et nécessitent encore des incursions régulières dans les Lowlands. Actuellement, des négociations sont en cours avec le Triumvirat pour récupérer des logements sur les Docks. Le Triumvirat souhaite avoir la preuve de ce qu’avance Allanon concernant le biocarburant avant de trancher. A l'avenir, le ASG aimerait trouver un système de purification de l’eau marine et créer du biocarburant avec des micro-algues. Allanon a trouvé un article datant de 2014 dans des archives des Lowlands.

Revenir en haut Aller en bas
 

RÉSISTANCE ⊰ hiérachie & réseaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign in Blood ::  :: Grande Bibliothèque :: POUSSIÉREUSE ENCYCLOPÉDIE-