Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 9 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 9 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 9 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 ► LE FLOOD : Discutons un peu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 9 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 9 EmptyLun 18 Avr - 15:36

Mais quelle propagande. xD Bonne chance. :loli:

Vous allez bien en ce lundi ensoleillé ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 9 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 9 EmptyLun 18 Avr - 16:04

Ah ben faut bien en faire un peu ^^
Et puis c'est pour la bonne cause, la WWF en plus !

Sinon ça va, par contre, c'est pas vraiment un lundi ensoleillé du coté de chez moi ><
Vive la pluie et le retour du froid *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 9 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 9 EmptyLun 18 Avr - 17:02

Ce n'est plus ensoleillé :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 9 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 9 EmptyLun 18 Avr - 20:23

Hannnnn noooooon !!!!!!! Noa disparait pour de bon *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 9 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 9 EmptyLun 18 Avr - 21:25

!Coucuo !!

Mais de rien mon ptit Sil"

Jvais voir ça Ava, surtout que j'adore WWF jsuis donatrice :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 9 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 9 EmptyMar 19 Avr - 7:34

Vi Avalon, quelques départs qui font un peu mal au cœur. ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 9 2380594916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 9 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 9 EmptyMar 19 Avr - 17:07

:sad:

Il faut que je rp moi, sinon un jour je vais disparaître pour inactivité ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 9 159642275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 9 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 9 EmptyLun 25 Avr - 15:10

Mais non ne t'inquiète pas. Perso, je suis en plein rush pour la fin de l'année là, j'ai plus beaucoup le temps pour le fow. ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 9 3355603996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 9 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 9 EmptyLun 25 Avr - 16:43

Je compatis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 9 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 9 EmptyLun 2 Mai - 14:26

Hola les petits chats !

Vous allez bien en ce lundi ensoleillé ? :loli: Enfin j'espère que pour vous il est vraiment ensoleillé cette fois-ci. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 9 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 9 EmptyLun 2 Mai - 16:54

Soleil et chaud.... c'est top. ça fait du bien

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 9 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 9 EmptyLun 16 Mai - 11:12

Je ne pouvais pas ne pas le partager. J'ai beaucoup ri. xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 9 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 9 EmptyJeu 26 Mai - 20:44

Quel calme plat ici ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 9 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 9 EmptySam 4 Juin - 11:27

Oui, je sais, je me mets à répondre à tout le monde :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 9 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 9 EmptySam 4 Juin - 20:09

Gné, cette période est toujours un peu calme, les fins d'années, qu'elles soient civiles ou scolaires, c'est toujours la galère. (et en plus je fais des rimes, mais quelle poète :arrow:)

J'ai besoin de vouuuuus. C'est très important. Je cherche une nouvelle série à mater. :erk: Dans les trucs que j'ai déjà maté (ou que je suis déjà en train de mater mais j'ai juste envie de changer un peu de registre) : Doctor Who, Walking Dead, Hannibal, Orange is the New Black, Vikings, Breaking Bad, Better Call Saul, Brooklyn 99, Friends (oui toutes les saisons :arrow:), Big Bang Theory, ... Ca en fait déjà pas mal en fait. xD Des suggestions ? :plz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 9 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 9 EmptySam 4 Juin - 20:17

Si tu as pas vu, regarde Banshee, c'est une très bonne série.

Sinon, rien à voir avec une série, mais un très bon manga : Psycho Pass !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 9 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 9 EmptySam 4 Juin - 20:31

Da Vinci's Demon... j'adore !
Bon, faut être branché moyen-âge !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 9 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 9 EmptySam 4 Juin - 20:48

Oh oui Da Vinci's Demon est énoooorme, j'attends la suite avec impatience ! ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 9 468577721

Oh, je vais mater après Banshee, j'en ai déjà entendu parlé. Je suis pas trop dans une période anime mais je note Psycho Pass. Merci. :loli:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 9 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 9 EmptyDim 5 Juin - 9:24

Grimm est pas mal

Penny dreaful si tu aimes le gores...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 9 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 9 EmptyDim 5 Juin - 12:16

Ah oui Grimm, j'hésitais à la commencer. Par contre, Penny Dreadful j'ai essayé et j'ai vraiment pas accroché. J'ai vraiment beaucoup de mal avec Eva Green.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 9 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 9 EmptyDim 5 Juin - 15:15

Moi j'adore Grimm, mon mec aussi. C'est assez original comme récupération des contes de fées des frères grimm et pas nian-nian. Sinon il y a supernatural, les premières saisons sont biens... après il reste de temps à autre de bon épisodes à regarder.

Sinon dans un autre genre: Scream la série, assez sanglant mais pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 9 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 9 EmptyDim 5 Juin - 19:46

Il y a peu, j'ai découvert la série Unreal. C'est sur l'envers du décor d'une télé réalité. C'est juste génial de voir les manipulation de la production, ce qu'ils sont capables de faire pour pouvoir avoir les plans qui feront leur audience. Pour les gens comme moi, qui n'aime pas la télé réalité, c'est une vrai petite perle cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 9 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 9 EmptyDim 12 Juin - 13:29

Je suis tombé sur ce truc par hasard en fouillant youtubes...
Mesdemoiselles, n'explosez pas tou de suite, attendez la fin... J'adorrrre !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 9 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 9 EmptyLun 13 Juin - 8:00

Oh non, je commence à en avoir marre de cette vidéo, je la vois partout. Bon, elle est pas mal, mais à force elle devient presque aussi irritante que la coupe elle-même. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 9 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 9 EmptyLun 13 Juin - 12:48

Je venais de la découvrir, alors pour l'effet était frais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 9 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► LE FLOOD : Discutons un peu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-