Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité ► Le voisin du dessus  - Page 17 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! ► Le voisin du dessus  - Page 17 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! ► Le voisin du dessus  - Page 17 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ► Le voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Le voisin du dessus  - Page 17 _
MessageSujet: Re: ► Le voisin du dessus    ► Le voisin du dessus  - Page 17 EmptyLun 30 Mai - 17:25

Si cela fait plaisir à mon VDD.... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Le voisin du dessus  - Page 17 _
MessageSujet: Re: ► Le voisin du dessus    ► Le voisin du dessus  - Page 17 EmptyLun 30 Mai - 22:09

Mon VDD devrait se souvenir qu'il n'est jamais très sage de se fâcher avec le frangin d'une jolie fille. :loli:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Le voisin du dessus  - Page 17 _
MessageSujet: Re: ► Le voisin du dessus    ► Le voisin du dessus  - Page 17 EmptyMar 31 Mai - 7:34

Mon VDD travaille aussi pour la Pinxit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Le voisin du dessus  - Page 17 _
MessageSujet: Re: ► Le voisin du dessus    ► Le voisin du dessus  - Page 17 EmptyMar 31 Mai - 8:07

Le VDD de mon VDD est charmante !
Mais mon VDD n'est pas mal non plus :3

K.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Le voisin du dessus  - Page 17 _
MessageSujet: Re: ► Le voisin du dessus    ► Le voisin du dessus  - Page 17 EmptyMar 31 Mai - 10:28

Merci mon VDD... *rougit jusqu'aux oreilles*

Toi non plus tu n'es pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Le voisin du dessus  - Page 17 _
MessageSujet: Re: ► Le voisin du dessus    ► Le voisin du dessus  - Page 17 EmptyMar 31 Mai - 11:22

Faut pas rougir comme ça, mon VDD :3

K.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Le voisin du dessus  - Page 17 _
MessageSujet: Re: ► Le voisin du dessus    ► Le voisin du dessus  - Page 17 EmptyMar 31 Mai - 16:19

Tiens mon VDD est de nouveau mon VDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Le voisin du dessus  - Page 17 _
MessageSujet: Re: ► Le voisin du dessus    ► Le voisin du dessus  - Page 17 EmptyMar 7 Juin - 0:26

Ça fait longtemps que MVDD n'avait pas été mon…VDD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Le voisin du dessus  - Page 17 _
MessageSujet: Re: ► Le voisin du dessus    ► Le voisin du dessus  - Page 17 EmptyMar 7 Juin - 6:50

Contente de revoir mon VDD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Le voisin du dessus  - Page 17 _
MessageSujet: Re: ► Le voisin du dessus    ► Le voisin du dessus  - Page 17 EmptyMar 7 Juin - 8:50

Mon VDD et moi n'avons absolument pas les mêmes buts... *regard suspicieux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Le voisin du dessus  - Page 17 _
MessageSujet: Re: ► Le voisin du dessus    ► Le voisin du dessus  - Page 17 EmptyMar 7 Juin - 8:51

MVDD m'avait manqué. C'est les grands retours en ce moment, c'est cool ► Le voisin du dessus  - Page 17 468577721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Le voisin du dessus  - Page 17 _
MessageSujet: Re: ► Le voisin du dessus    ► Le voisin du dessus  - Page 17 EmptyMar 7 Juin - 8:55

Désolé mon VDD! *donne l'accolade à son ami* Je te répondrai très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Le voisin du dessus  - Page 17 _
MessageSujet: Re: ► Le voisin du dessus    ► Le voisin du dessus  - Page 17 EmptyMar 7 Juin - 9:15

Mon VDD se trompe surement ce qui explique nos divergences d'opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Le voisin du dessus  - Page 17 _
MessageSujet: Re: ► Le voisin du dessus    ► Le voisin du dessus  - Page 17 EmptyMar 7 Juin - 9:33

(Le joueur se marre) Ma VDD a sans hésitation choisit une perspective différente de la mienne. Je ne soulignerais ni l'égoïsme d'une telle prise de position ni le manque cruel d'humanité qu'elle implique, mais sachez, belle dame, que je n'en pense pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Le voisin du dessus  - Page 17 _
MessageSujet: Re: ► Le voisin du dessus    ► Le voisin du dessus  - Page 17 EmptyMar 7 Juin - 10:44

(idem :) ) Mon VDD critique sous couvert de ne pas critiquer mais je l'invite malgré tout à me rencontrer ce qui me permettra de lui expliquer aimablement ses erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Le voisin du dessus  - Page 17 _
MessageSujet: Re: ► Le voisin du dessus    ► Le voisin du dessus  - Page 17 EmptyMar 7 Juin - 13:16

Ma VDD comprendra que la plus élémentaire des prudences m'incite à ne pas aller à sa rencontre, d'autant plus que, en sus de sa douteuse moralité, elle n'est vraiment pas quelqu'un de confiance pour moi. Mais puisse-t-elle savoir que, si rencontre il devait y avoir, le poète que je suis laisserait de côté rimes et fioritures pour se concentrer sur une joute d'idées que je suis certain de remporter.

(Huhuhu! Je m'amuse! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Le voisin du dessus  - Page 17 _
MessageSujet: Re: ► Le voisin du dessus    ► Le voisin du dessus  - Page 17 EmptyMar 7 Juin - 13:37

Qui réprouve à croiser la plume ne peut être aussi sur de sa victoire qu'il le prétend, mon très cher VDD. Mais la défiance est de mise à qui se couvre de moralité pour agir dans l'illégalité.

Si vous trouvez le courage d'affronter vos a prioris venez donc me rencontrer, je serai garante de votre sécurité à défaut de vos désillusions. ( :055: )

Communication officielle Pinxit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Le voisin du dessus  - Page 17 _
MessageSujet: Re: ► Le voisin du dessus    ► Le voisin du dessus  - Page 17 EmptyMar 7 Juin - 14:06

Je suis au regret de décliner l'offre de ma VDD. Ma sécurité, quoique certifiée par votre admirable plume, est bien plus importante qu'un décennal combat d'idée. Je suis porteur des espoirs de beaucoup et ma tâche n'est pas encore achevée, je ne peux donc pas disposer de ma vie frivolement selon votre invitation. Je ne peux vous offrir que le fade plaisir d'un épistolaire combat, qui est certes vain mais cependant apprécié. Le verbe fait souvent défaut à toute société malade et je suis heureux de voir qu'un être aux idées telles que les vôtres soit capable de me tenir tête ainsi. Que le combat des mots laisse donc, ma chère, place au combat des groupes, de leurs hommes et de leurs convictions. D'ici là, nous nous retrouverons sans doute dans un monde ou un autre, morts ou brisés, mais à jamais défenseurs des deux visages de l'ambiguë Edimbourg.
Walter Scott, libre plume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Le voisin du dessus  - Page 17 _
MessageSujet: Re: ► Le voisin du dessus    ► Le voisin du dessus  - Page 17 EmptyMar 7 Juin - 15:04

MVDDs seraient presque mignons si tant de discours ne m'avait pas gavé.

DJ Camping par intérim, Archandroïd chiant et primate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Le voisin du dessus  - Page 17 _
MessageSujet: Re: ► Le voisin du dessus    ► Le voisin du dessus  - Page 17 EmptyMar 7 Juin - 16:27

Mon VDD est revenu! Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Le voisin du dessus  - Page 17 _
MessageSujet: Re: ► Le voisin du dessus    ► Le voisin du dessus  - Page 17 EmptyMar 7 Juin - 16:59

*envoie un baiser vers sVDD avec un clin d'œil*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Le voisin du dessus  - Page 17 _
MessageSujet: Re: ► Le voisin du dessus    ► Le voisin du dessus  - Page 17 EmptyMar 7 Juin - 17:31

Ma VDD is freeky freeky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Le voisin du dessus  - Page 17 _
MessageSujet: Re: ► Le voisin du dessus    ► Le voisin du dessus  - Page 17 EmptyMar 7 Juin - 17:47

Je t'aurais bien fait une lèche MVDD, mais je crois que t'es du mauvais côté de la barrière ! Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Le voisin du dessus  - Page 17 _
MessageSujet: Re: ► Le voisin du dessus    ► Le voisin du dessus  - Page 17 EmptyMer 8 Juin - 11:24

J'aime le groupe dans lequel chante l'avatar de ma VDD. ► Le voisin du dessus  - Page 17 3657607058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Le voisin du dessus  - Page 17 _
MessageSujet: Re: ► Le voisin du dessus    ► Le voisin du dessus  - Page 17 EmptyMer 8 Juin - 16:37

J'ai recruté mon VDD (un peu par accident mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.► Le voisin du dessus  - Page 17 _
MessageSujet: Re: ► Le voisin du dessus    ► Le voisin du dessus  - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► Le voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-