Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité PRIS ; Godfred Vestfold (m) ft. Joseph Gordon-Levitt (négociable) 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! PRIS ; Godfred Vestfold (m) ft. Joseph Gordon-Levitt (négociable) 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! PRIS ; Godfred Vestfold (m) ft. Joseph Gordon-Levitt (négociable) 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 PRIS ; Godfred Vestfold (m) ft. Joseph Gordon-Levitt (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.PRIS ; Godfred Vestfold (m) ft. Joseph Gordon-Levitt (négociable) _
MessageSujet: PRIS ; Godfred Vestfold (m) ft. Joseph Gordon-Levitt (négociable)   PRIS ; Godfred Vestfold (m) ft. Joseph Gordon-Levitt (négociable) EmptySam 13 Fév - 17:33

Godfred Vestfold

Doppelgänger ; 34 ans ; Bras droit des Pirates (contrebandier)


SYNOPSIS,
‹ story of your life ›
Godfred est né dans les coins riches de la ville mais il a beaucoup traîné en rue, ses parents étant toujours en train de travailler. Il a découvert assez jeune l'existence de sa déchirure : le contrôle psychique. D'un contact visuel, Godfred arrive à instaurer une idée, une conviction, une émotion au sein de l'esprit des gens. C'est ce qu'il lui a sauvé la mise la première fois qu'il a rencontré Bogdan (Novembre 2026) : le mutant étant en pleine transe, il a réussi à calmer ce dernier. A partir de ce jour, ils ne se sont plus lâchés d'une semelle. Il n'est donc pas rare qu'on les prenne pour des frères. Fin 2033, Bogdan disparaît en tentant d'arracher un peu d'argent à sa famille d'origine. Mars 2035, Godfred remet enfin la main sur lui, dans un sale état et l'emmène dans le ghetto. Là-bas, ils bossent un temps avec une certaine Iona avant de se faire engagés par le Syndicat. Petit à petit, Bogdan et lui arrivent à se faire une place dans le milieu de la contrebande : ainsi les Pirates sont nés. Depuis, ils ont réussi à se tailler une sacrée réputation.

DIRECTOR'S CUT,
‹ the rules ›
avatar : Je voyais bien Joseph Gordon-Levitt dans le rôle mais je suis ouverte à toute proposition.
Le prénom et le nom ne sont pas négociables parce que je les utilise régulièrement. Au niveau de l'histoire, seuls les points en commun avec Bogdan sont vraiment importants à mes yeux, du reste vous faîtes ce que vous voulez (avec un minimum de cohérence bien sûr) !

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES.

BOGDAN WITTEMBACH On choisit pas sa famille mais... On les prend souvent pour des frères. Godfred est le seul gars que Bogdan écoute vraiment - et encore, il l'ignore souvent royalement, préférant n'en faire qu'à sa tête. Il sait qu'il lui doit beaucoup et il donnerait absolument tout pour son vieil ami. Aussi, Bogdan sait que Godfred est le seul des hommes à connaître son passé. Sur ce sujet, Godfred ne dit jamais rien à personne mais il continue à veiller sur Bogdan.

IONA FORSYTH Fausse traîtresse. Godfred a des doutes sur la jeune femme. Il sait que Bogdan est persuadé qu'elle les a vendus aux Blade Runners mais lui n'en est pas convaincu. La seule chose dont il est sûr c'est que, si elle se repointe, il aura intérêt à calmer Bogdan sur le champ pour éviter le massacre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.PRIS ; Godfred Vestfold (m) ft. Joseph Gordon-Levitt (négociable) _
MessageSujet: Re: PRIS ; Godfred Vestfold (m) ft. Joseph Gordon-Levitt (négociable)   PRIS ; Godfred Vestfold (m) ft. Joseph Gordon-Levitt (négociable) EmptyVen 19 Fév - 16:37

ton bras droit est là, si tu veux bien de lui PRIS ; Godfred Vestfold (m) ft. Joseph Gordon-Levitt (négociable) 3910233458
(et si ben ne te dérange pas PRIS ; Godfred Vestfold (m) ft. Joseph Gordon-Levitt (négociable) 468577721 joseph m'inspire moins que lui, mais ils ont le même âge et le même air intelligent PRIS ; Godfred Vestfold (m) ft. Joseph Gordon-Levitt (négociable) 1336383924)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.PRIS ; Godfred Vestfold (m) ft. Joseph Gordon-Levitt (négociable) _
MessageSujet: Re: PRIS ; Godfred Vestfold (m) ft. Joseph Gordon-Levitt (négociable)   PRIS ; Godfred Vestfold (m) ft. Joseph Gordon-Levitt (négociable) EmptyVen 19 Fév - 18:33

MON AMO... Mon fidèle bras droit, j'veux dire. :erk: *Sort* Oh comme je suis heureuse, je suis joie, je suis bonheur ! PRIS ; Godfred Vestfold (m) ft. Joseph Gordon-Levitt (négociable) 1336383924 Comme je suis nulle en avatar je ne vois pas de quel Ben tu parles mais je vais dire, tant que tu ne choisis pas Justin Bieber, ça me va. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.PRIS ; Godfred Vestfold (m) ft. Joseph Gordon-Levitt (négociable) _
MessageSujet: Re: PRIS ; Godfred Vestfold (m) ft. Joseph Gordon-Levitt (négociable)   PRIS ; Godfred Vestfold (m) ft. Joseph Gordon-Levitt (négociable) EmptyVen 19 Fév - 19:09

lui-même What a Face je suis contente alors huhu, merci pour ce scénario qui envoie du pâté PRIS ; Godfred Vestfold (m) ft. Joseph Gordon-Levitt (négociable) 1336383924 et je parlais de ben whishaw, le dandy des bas-fonds (un peu plus classe que bieber quand même What a Face) :lys:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.PRIS ; Godfred Vestfold (m) ft. Joseph Gordon-Levitt (négociable) _
MessageSujet: Re: PRIS ; Godfred Vestfold (m) ft. Joseph Gordon-Levitt (négociable)   PRIS ; Godfred Vestfold (m) ft. Joseph Gordon-Levitt (négociable) EmptyVen 19 Fév - 19:14

Ooooooh. ** Ce bonhomme me rappelle un perso que j'avais beauuuucoup apprécié, ça me rend nostalgique du coup. xD Alors je dis oui, mille fois oui pour Ben ! PRIS ; Godfred Vestfold (m) ft. Joseph Gordon-Levitt (négociable) 1336383924
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9919
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
PRIS ; Godfred Vestfold (m) ft. Joseph Gordon-Levitt (négociable) _
MessageSujet: Re: PRIS ; Godfred Vestfold (m) ft. Joseph Gordon-Levitt (négociable)   PRIS ; Godfred Vestfold (m) ft. Joseph Gordon-Levitt (négociable) EmptyVen 19 Fév - 19:38

C'est le nouveau Q dans Skyfall ! :007: Et Richard II aussi dans The Hollow Crow, très bon choix de trombine. PRIS ; Godfred Vestfold (m) ft. Joseph Gordon-Levitt (négociable) 3254558675
J'me permet de squatter par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.PRIS ; Godfred Vestfold (m) ft. Joseph Gordon-Levitt (négociable) _
MessageSujet: Re: PRIS ; Godfred Vestfold (m) ft. Joseph Gordon-Levitt (négociable)   PRIS ; Godfred Vestfold (m) ft. Joseph Gordon-Levitt (négociable) EmptyVen 19 Fév - 21:02

Je regarderai tout ça, pour l'instant je ne l'ai connu que sous les traits d'un perso dont j'étais un peu amoureuse. ->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.PRIS ; Godfred Vestfold (m) ft. Joseph Gordon-Levitt (négociable) _
MessageSujet: Re: PRIS ; Godfred Vestfold (m) ft. Joseph Gordon-Levitt (négociable)   PRIS ; Godfred Vestfold (m) ft. Joseph Gordon-Levitt (négociable) EmptyVen 19 Fév - 21:11

Non mais ici ce sera pas une love story.

QUI a rigolé au fond de la salle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.PRIS ; Godfred Vestfold (m) ft. Joseph Gordon-Levitt (négociable) _
MessageSujet: Re: PRIS ; Godfred Vestfold (m) ft. Joseph Gordon-Levitt (négociable)   PRIS ; Godfred Vestfold (m) ft. Joseph Gordon-Levitt (négociable) EmptyVen 19 Fév - 21:39

*lève la main* What a Face

je suis contente que ben plaise alors PRIS ; Godfred Vestfold (m) ft. Joseph Gordon-Levitt (négociable) 3484979881 *court faire sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.PRIS ; Godfred Vestfold (m) ft. Joseph Gordon-Levitt (négociable) _
MessageSujet: Re: PRIS ; Godfred Vestfold (m) ft. Joseph Gordon-Levitt (négociable)   PRIS ; Godfred Vestfold (m) ft. Joseph Gordon-Levitt (négociable) EmptyDim 22 Mai - 21:41

Salut toi PRIS ; Godfred Vestfold (m) ft. Joseph Gordon-Levitt (négociable) 3657607058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.PRIS ; Godfred Vestfold (m) ft. Joseph Gordon-Levitt (négociable) _
MessageSujet: Re: PRIS ; Godfred Vestfold (m) ft. Joseph Gordon-Levitt (négociable)   PRIS ; Godfred Vestfold (m) ft. Joseph Gordon-Levitt (négociable) EmptyDim 22 Mai - 22:20

Godfreeeeeed !  :youpipi:  Mon bras droit favoris. Viens, on va conquérir le monde.  :003:  Si t'as la moindre question (ou même juste pour faire coucou), ma boîte à mp t'est grande ouverte ! PRIS ; Godfred Vestfold (m) ft. Joseph Gordon-Levitt (négociable) 3899642094 Bienvenue dans le coin en tout cas, en espérant que tu t'y plairas ! :007:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.PRIS ; Godfred Vestfold (m) ft. Joseph Gordon-Levitt (négociable) _
MessageSujet: Re: PRIS ; Godfred Vestfold (m) ft. Joseph Gordon-Levitt (négociable)   PRIS ; Godfred Vestfold (m) ft. Joseph Gordon-Levitt (négociable) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRIS ; Godfred Vestfold (m) ft. Joseph Gordon-Levitt (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-