Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité › RECHERCHE RP ; speed dating - Page 2 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! › RECHERCHE RP ; speed dating - Page 2 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! › RECHERCHE RP ; speed dating - Page 2 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 › RECHERCHE RP ; speed dating

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.› RECHERCHE RP ; speed dating - Page 2 _
MessageSujet: Re: › RECHERCHE RP ; speed dating   › RECHERCHE RP ; speed dating - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 11:59

Qui veut rp?
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9926
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
› RECHERCHE RP ; speed dating - Page 2 _
MessageSujet: Re: › RECHERCHE RP ; speed dating   › RECHERCHE RP ; speed dating - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 18:32

J'suis dispo pour des rps avec Ash, avis aux amateurs!
Eve du coup si tu cherches toujours quelqu'un pour rp.... :016:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.› RECHERCHE RP ; speed dating - Page 2 _
MessageSujet: Re: › RECHERCHE RP ; speed dating   › RECHERCHE RP ; speed dating - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 18:50

Je cherche toujours pour Eve. Elle n'en a qu'un + un que je dois ouvrir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.› RECHERCHE RP ; speed dating - Page 2 _
MessageSujet: Re: › RECHERCHE RP ; speed dating   › RECHERCHE RP ; speed dating - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 21:17

Yo !

La perte de Noa ne doit pas m'abattre ! Je dois relancer / lancer ma petite Ava !

Alors, si une ou deux personnes ont de la place pour RP et volontaire pour un sujet avec une Blade Runner, il ne faut pas hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.› RECHERCHE RP ; speed dating - Page 2 _
MessageSujet: Re: › RECHERCHE RP ; speed dating   › RECHERCHE RP ; speed dating - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 22:47

Je suis complétement pur un RP avec Lloyd si tu cherches toujours Ava :3

Je pense qu'en tnt que Blade et Chercheur pour Pinxit, il y a moyen de trouver qqchose o/

Qqchose comme un accompagnement, Lloyd, pour ses expériences, doit retrouver un Zombie et Avalon lui a été désigné pour l'accompagner ?

C'est une idée comme ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.› RECHERCHE RP ; speed dating - Page 2 _
MessageSujet: Re: › RECHERCHE RP ; speed dating   › RECHERCHE RP ; speed dating - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 0:05

Pourquoi pas !

L'idée me convient, quelqu'un peut avoir donné l'ordre à Ava de l'aider (après est-ce qu'elle sera d'accord et enchanté... ça j'en suis moins sur, mais les ordres sont les ordres !)

Du coup, ça me semble totalement mon possible :D Une mission pour la petite bleue des Blade Runner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.› RECHERCHE RP ; speed dating - Page 2 _
MessageSujet: Re: › RECHERCHE RP ; speed dating   › RECHERCHE RP ; speed dating - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 14:03

Nickel ! On part sur ça alors ? ^^

TU veux ouvrir ou je m'en charge ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.› RECHERCHE RP ; speed dating - Page 2 _
MessageSujet: Re: › RECHERCHE RP ; speed dating   › RECHERCHE RP ; speed dating - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 14:41

Comme tu veux !

Au pire, celui qui a le temps en premier d'ouvrir le sujet envoie le lien à l'autre. Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.› RECHERCHE RP ; speed dating - Page 2 _
MessageSujet: Re: › RECHERCHE RP ; speed dating   › RECHERCHE RP ; speed dating - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 14:56

Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.› RECHERCHE RP ; speed dating - Page 2 _
MessageSujet: Re: › RECHERCHE RP ; speed dating   › RECHERCHE RP ; speed dating - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 11:53

Hum hum hum *s'éclaircit la gorge*

Si jamais quelqu'un ne sait pas quoi faire, à envie d'un lien particulier à développer en rp ou d'un rp tout court, je suis disponible maintenant que j'ai ma couleur huhu. Promis, je suis gentille :plz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.› RECHERCHE RP ; speed dating - Page 2 _
MessageSujet: Re: › RECHERCHE RP ; speed dating   › RECHERCHE RP ; speed dating - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 22:31

Blade Runner fraichement débarqué cherche premier RP pour se lancer !

K.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.› RECHERCHE RP ; speed dating - Page 2 _
MessageSujet: Re: › RECHERCHE RP ; speed dating   › RECHERCHE RP ; speed dating - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 22:34

Oh un copain Blade Runner !

Si tu veux, on peut se faire un sujet :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.› RECHERCHE RP ; speed dating - Page 2 _
MessageSujet: Re: › RECHERCHE RP ; speed dating   › RECHERCHE RP ; speed dating - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 22:45

Ma foi, avec plaisir !

K.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.› RECHERCHE RP ; speed dating - Page 2 _
MessageSujet: Re: › RECHERCHE RP ; speed dating   › RECHERCHE RP ; speed dating - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 9:28

Y'a quelqu'un qui serait dispo pour tenir compagnie à un Pirate ? › RECHERCHE RP ; speed dating - Page 2 3657607058 (promis je suis le mieux élevé de tous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.› RECHERCHE RP ; speed dating - Page 2 _
MessageSujet: Re: › RECHERCHE RP ; speed dating   › RECHERCHE RP ; speed dating - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 9:56

Je peux te proposer ma compagnie (bien qu'elle ne soit pas particulièrement loquace ou agréable), si on peut arriver à se goupiller quelque chose. Mais tu as le droit de passer ton tour si tu ne le sens pas :3

K.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.› RECHERCHE RP ; speed dating - Page 2 _
MessageSujet: Re: › RECHERCHE RP ; speed dating   › RECHERCHE RP ; speed dating - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 10:49

Bien sûr que si, je t'adopte, t'es mignon comme tout !
J'ai peut-être une idée, j'te mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.› RECHERCHE RP ; speed dating - Page 2 _
MessageSujet: Re: › RECHERCHE RP ; speed dating   › RECHERCHE RP ; speed dating - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 11:39

J'ai un lien avec le chef des pirates si tu souhaites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.› RECHERCHE RP ; speed dating - Page 2 _
MessageSujet: Re: › RECHERCHE RP ; speed dating   › RECHERCHE RP ; speed dating - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 13:21

Je te mp › RECHERCHE RP ; speed dating - Page 2 225182197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.› RECHERCHE RP ; speed dating - Page 2 _
MessageSujet: Re: › RECHERCHE RP ; speed dating   › RECHERCHE RP ; speed dating - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 18:42

Un zombie est disponible pour un p'tit rp, si ça tente quelqu'un!
Je suis ouvert à toute proposition!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.› RECHERCHE RP ; speed dating - Page 2 _
MessageSujet: Re: › RECHERCHE RP ; speed dating   › RECHERCHE RP ; speed dating - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 18:54

J'ai Sileas et Eve. Si un des deux t'intéresse ^^ Je suis juste un peu lente ces derniers temps mais bon la fin de l'année scolaire approche, je vais avoir du temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.› RECHERCHE RP ; speed dating - Page 2 _
MessageSujet: Re: › RECHERCHE RP ; speed dating   › RECHERCHE RP ; speed dating - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 13:58

Olz les gens!

Bon, je m'étais promis de ne faire qu'un rp à la fois pour garder le rythme mais... je peux pas m'en empêcher What a Face

Je vais rester prudent quand même, histoire de pas prendre une douche froide si des occupations irl m'arrivent en pleine face, et je vais juste en prendre un deuxième.

Alors si vous chercher quelqu'un avec qui rp, quelqu'un d'aussi charismatique que Jack, bah Jack est là! Y à pleins de possibilités, Jack se balade un peu partout autant pour le boulot que pour tromper l'ennui.

Voila, voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.› RECHERCHE RP ; speed dating - Page 2 _
MessageSujet: Re: › RECHERCHE RP ; speed dating   › RECHERCHE RP ; speed dating - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 17:18

Si tu ne trouves personnes, je suis en manque de rp avec Eve mon Archandroïde. Ce serait marrant qu'ils se rencontrent (enfin sic ela te dit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.› RECHERCHE RP ; speed dating - Page 2 _
MessageSujet: Re: › RECHERCHE RP ; speed dating   › RECHERCHE RP ; speed dating - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 17:38

Bien entendu que cela me va, bon du coup on m'avait déjà envoyé un mp pour faire un autre rp, mais vu l'occasion incroyable de la recontre robot - folie / folie - robot je ne peux résister! Allez, un troisième ça pose pas de problème What a Face

On discute du comment et du pourquoi en MP si cela t'embête pas o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.› RECHERCHE RP ; speed dating - Page 2 _
MessageSujet: Re: › RECHERCHE RP ; speed dating   › RECHERCHE RP ; speed dating - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 17:57

Pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.› RECHERCHE RP ; speed dating - Page 2 _
MessageSujet: Re: › RECHERCHE RP ; speed dating   › RECHERCHE RP ; speed dating - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 17:15

Pyout :3

Je propose/offre mes deux personnages pour un RP, n'importe lequel, c'est les vacs, il faut que je me bouge et que je reprenne activement tout ça o/ Parce que voila o/

So !

J'ai Lloyd qui cherche désespérément un membre de la secte qui lui présenterai les biens faits de la religion, tout les biens faits :3 Ou un Punching ball, son "ennemis" qui l’énerverait dès que faire ce peu :3

Pour Eilidh, je cherche juste des RP, donc si qqun a envie de couleurs, elle est à vous :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.› RECHERCHE RP ; speed dating - Page 2 _
MessageSujet: Re: › RECHERCHE RP ; speed dating   › RECHERCHE RP ; speed dating - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

› RECHERCHE RP ; speed dating

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-