Bienvenue sur Les âmes mortes Invité
Ouverture du forum

Les coquilles et crustacés sur la plage abandonnés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

::  :: Autopsie
MessageSujet: Les coquilles et crustacés sur la plage abandonnés Lun 15 Fév - 22:44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les coquilles du forum

Nous sommes pas tellement perfectionnistes, étourdies, parfois de vraies billes en conjugaison et orthographe, et des fois tout simplement, à force d'avoir passé du temps sur un texte ou une idée, les erreurs ne sont plus tellement visibles. Bref vous avez vu une incohérence, une erreur, que sais-je, n'hésitez pas à venir nous le signaler. Merci d'avance.  

Amnesya
COMPTE MJ.
COMPTE MJ.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 801
TRESORS VOLES : 4641
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les coquilles et crustacés sur la plage abandonnés Mar 23 Fév - 18:48
Salutation crépusculaire,
Donc j'inaugure avec une remarque mais rien lié à l'orthographe  :017: J'ignore si cela compte

Bon je relève que:

- dans le sujet création de lieu, créer un lieu coûte 100 points

- dans le sujet dépenser ses points, créer un lieu coûte 500 points

Du coup, je ne sais pas en fonction du sujet cela change? Ce qui me perturbe pour ma demande de création de lieu
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les coquilles et crustacés sur la plage abandonnés Mar 23 Fév - 19:00
Erreur corrigée, merci de l'avoir relevée!

Mon allégresse macabre a fait place à de l'amertume, et je pleure sur moi-même, sans parvenir à trouver la moindre consolation dans tout cela, je pleure, je sanglote "Je veux juste être aimé", maudissant la terre, et tout ce qu'on m'a enseigné : les principes, les différences, les choix, la morale, le compromis, le savoir, l'unité, la prière - tout cela était erroné, tout cela était en vain. Tout cela se résumait à : adapte-toi, ou crève. - BRET EASTON ELLIS

code par Eden Memories
Kira Kitsyne

CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
FONDATRICE.elle porte des slips roses
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2142
TRESORS VOLES : 6629
CRÉDITS : Eden Memories
MessageSujet: Re: Les coquilles et crustacés sur la plage abandonnés Dim 10 Avr - 10:55
Vous allez dire que je vous en veux, mais en créant Eve j'ai trouvé ceci:
reign a écrit:

- Les capacités des technomanciens peuvent paralyser un archandroïd voire prendre possession de lui. Ils n'ont aucune arme contre cela puisque les technomanciens évoluent plus vite que ne le font les labos de Pinxit.

Hors ce n'est pas mentionné dans la description des technomanciens. Je pense que ce serait utile de le noter aussi dans leurs descriptifs. Ce n'est quand même pas rien comme pouvoir.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les coquilles et crustacés sur la plage abandonnés Dim 10 Avr - 12:58
Coucou!

Petite remarque sur un des titres de section (celle dans laquelle on est d'ailleurs). C'est écrit "Enter in the void" mais en anglais "enter" est transitif, du coup ça devrait être "enter the void" directement.

Voilà! :3

CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
NOUVEAU MODÈLE.
NOUVEAU MODÈLE.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/03/2016
MENSONGES PROFÉRÉS : 926
TRESORS VOLES : 7029
CRÉDITS : Edenmemories (Merci! *.*) / Val
MessageSujet: Re: Les coquilles et crustacés sur la plage abandonnés Dim 10 Avr - 21:51
Noté pour les deux coquilles, je fais corrige ça rapidement.

Mon allégresse macabre a fait place à de l'amertume, et je pleure sur moi-même, sans parvenir à trouver la moindre consolation dans tout cela, je pleure, je sanglote "Je veux juste être aimé", maudissant la terre, et tout ce qu'on m'a enseigné : les principes, les différences, les choix, la morale, le compromis, le savoir, l'unité, la prière - tout cela était erroné, tout cela était en vain. Tout cela se résumait à : adapte-toi, ou crève. - BRET EASTON ELLIS

code par Eden Memories
Kira Kitsyne

CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
FONDATRICE.elle porte des slips roses
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2142
TRESORS VOLES : 6629
CRÉDITS : Eden Memories
MessageSujet: Re: Les coquilles et crustacés sur la plage abandonnés Mer 22 Juin - 23:48
Coucou !

J'ai vu une petite faute de frappe dans le QEEL

Tout à la fin des stat :" voyageur esseulé.s " Le point est passé avant le S. Voilà :D

Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour.”
Codage Nono | Gif tumblr ?
Avalon Shaw

CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
NOUVEAU MODÈLE.
NOUVEAU MODÈLE.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 28/02/2016
MENSONGES PROFÉRÉS : 435
TRESORS VOLES : 4050
CRÉDITS : Nono
MessageSujet: Re: Les coquilles et crustacés sur la plage abandonnés Ven 9 Sep - 14:18
Je viens de remarquer dans la bande défilante :

VENEZ VOUS AMUSER A LA PLAGE, ET DÉCOUVREZ LES SURPRISES QUI VOUS SONT RÉSERVÉS

C'est "réservées" parce que ça fait référence aux surprises. Voilà voilà! ^^

CODE BARRE.
NOUVEAU MODÈLE.
NOUVEAU MODÈLE.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/03/2016
MENSONGES PROFÉRÉS : 926
TRESORS VOLES : 7029
CRÉDITS : Edenmemories (Merci! *.*) / Val
MessageSujet: Re: Les coquilles et crustacés sur la plage abandonnés Ven 9 Sep - 17:00
Merci beaucoup c'est changé
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les coquilles et crustacés sur la plage abandonnés
Contenu sponsorisé
Les coquilles et crustacés sur la plage abandonnés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1