Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité Our souls were clean — Niven R. 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! Our souls were clean — Niven R. 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! Our souls were clean — Niven R. 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Our souls were clean — Niven R.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Our souls were clean — Niven R. _
MessageSujet: Our souls were clean — Niven R.   Our souls were clean — Niven R. EmptyMar 16 Fév - 13:57


Niven Ruthven

Feat. Evan Peters.
Âge: 23 ans Origines: Écossaises Occupation: Monstre de foire, l'un des deux Grand Frères des Halloweeners. Semer la panique est un art de chaque instant. Orientation sexuelle: Il s'en fiche éperdument. Saurait-il choisir entre le noir et le blanc ? Non. C'est la même chose. Tant que ça lui procure un semblant de plaisir, il s'y adonne, et il n'a pas pour habitude de demander la permission à la personne - ou la chose - concernée. Statut civil: Célibataire. C'est qu'un gosse dépravé. Priez pour qu'il en soit ainsi le plus longtemps possible. Puce: Cela fait un moment qu'il ne l'a plus, arrachée par ses soins. Clan: Halloweeners Déchirure: Suggestion Traits de caractère: Charismatique - Malin - Imaginatif - Décalé - Psychotique - Ultraviolent - Pervers - Moqueur - Douteux - Malicieux - Obsessionnel - Rebelle - Lunatique - Fou, tout simplement Groupe: Doppelgangers

Questionnaire.
Quels sont les points forts de votre personnage:
Citation :
« J’peux pas m’empêcher de le suivre. Quand il m’regarde, c’est comme si mon corps tout entier était à lui. J’ai plus peur de rien depuis que j’le connais, et j’veux pas m’en aller d’ici. Personne ne peut lui faire d’mal autant qu’il a pu me faire de bien, j’vous jure, », clama t-il. Neuf ans. Il était fier. Fier, mais prudent. « Et puis de toute façon, ceux qui n’le voient pas comme moi j’le vois, ils méritent qu’on les bouffe. »

— Il est incroyablement charismatique. Les mauvaises langues - certainement connaisseuses - pourraient mettre cela sur le dos de sa déchirure, sauf qu’il est véritablement un aimant à âmes désolées. Il les récupère, les accueille, et la plupart du temps sans recourir à ce qui fait de lui un mutant. Niven est paradoxe, Niven est chaton blessé et prédateur affamé.
Le précieux de son éloquence ne tient qu’à lui…et n’a guère besoin d’en jouer avec abondance.

Citation :
« Comment procède t-il ? Il les détruit tous. Par les mots, par les gestes. Tout entier, il est un instrument de torture que nous aurions préféré ne jamais avoir à recenser. » Le regard de cette femme est perçant. Sa voix est pincée par une inquiétude dont elle ne préfère pas étaler la substantifique moelle.

— Niven est passé maître dans l’art de répandre mort et désolation sur son passage. Ceux qui croient en l’existence d’un Jack O’ Lantern meneur un carnaval pittoresque seront servis, mais certainement déçus par l’efficacité flagrante de ces derniers. On ne les prenait pas au sérieux avant qu’ils ne se mettent à piétiner ces sentiers devenus maudits.

Citation :
« Des fois, c’est comme si il était détaché de notre monde, de notre réalité. À moins qu’il le soit déjà depuis trop longtemps pour que je m’souvienne d’un changement. Mais j’avoue, c’est plutôt amusant, des fois. »

Détaché de la réalité et aussi renforcé par sa conception nihiliste du monde, cette distance fait aussi sa force. Étant désormais incapable de réel jeu d’empathie, il ne s’encombre pas d’émotions qui pourraient être susceptibles de embrouiller un quelconque jugement. Il agit par instinct, il n’est donc pas ralenti par des effluves sentimentales inutiles. La sensiblerie, c’est décidément quelque chose dont il se passe, et avance droit devant.

— Mis à part, il est un très bon voleur. Que ce soit en pipeautant ou en agissant habilement. Il sait jouer de dextérité et est plutôt agile pour le sauvageon qu’il est, quant bien même il n’est pas très enclin aux efforts physiques soutenus. Savoir courir vite, c’est l’une des premières choses que la vie lui a inculquée, semble t-il.

Et ses faiblesses ?
Son instabilité. Bien qu’on puisse faire remarquer son détachement avec la réalité, ce n’est pas un point toujours aussi positif. Le revers de la médaille, c’est aussi ça : des pertes de repères, une altération des perceptions, et des sauts d’humeurs - pour ne citer que ça. Il vrille facilement, peu importe dans quel ordre ou situation. Comme il peut vous enlacer tendrement après avoir vidé le cadavre d’un quarantenaire deux minutes plus tôt. Mais il y a quelque chose qui rôde, comme une épée de Damoclès lui graissant le sommet du crâne…ce sont ces voix, impétueuses et désaccordées. Le véritable danger est lorsqu’elles trouvent un terrain d’entente et forment un écho assourdissant…hallucinations sucrées auxquelles il cède parfois malgré lui.

Cailean. Son frère est l’une de ses faiblesses notables, oui. Il est sa muse, son miroir, cette pièce du puzzle qui fait de Niven un être entier - brisé, mais fondamentalement entier, grâce à lui. Il est la faille dans ce Rien qui les entoure, les berce. Sans lui, il disparaitrait. Fort heureusement pour lui, il sait garder cette faiblesse pour lui, bien que les stéréotypes existants veulent que des jumeaux soient indissociables et interdépendants.

Comment vit-il avec sa déchirure ?
Sa déchirure fait, comme l’insinue le possessif utilisé, partie de lui. Elle a toujours été là, tapie quelque part, prête à jaillir. Elle a simplement attendu le moment opportun. Tout était calculé. Jusqu’à la sensation de béatitude qui avait su faire gonfler sa poitrine dans une inspiration de surprise.
C’est sa malédiction à lui, elle le rend réel : parfois puissant, parfois faible. Tout est une question d’alchimie. Niven est un monstre lambda, tissé pour en devenir un. Il sait juste y mettre les formes et le sourire, et ça change tout.
Il est persuadé que s’ils sont tous restitués à la poussière, que ce non-sens prend fin, c’est seulement parce qu’on les y a précipités. Que les mutants sont nés pour mourir fous, et que ce n’est qu’une question de temps. Niven aime être celui que le monde refuse d’admettre, d’accepter. Aimer, une émotion qui s’est démodée au fil du temps, s’est pervertie…ayant copulé avec la rage et la haine, ce bouillon n’en est pas moins des plus remarquable.
Ça paraît idiot de le dire, mais il ne se souvient plus lorsque sa déchirure s’est produite. Il ne se souvient que de ce qu’il lui a parut ressentir, c’était un melting-pot d’émotions - à l’époque où il savait les ressentir, les reconnaître et les nommer, voire les respecter. Cet épisode est nébuleux, comme beaucoup d’autres choses que son esprit bestial s’efforce d’effacer pour le protéger. Son frère était présent, et il a fait fuir celui qui les importunait. À point nommé. Depuis, il a apprit à la maitriser autant qu’elle a su l’apprivoiser lui.
Il l’utilise lorsqu’il en éprouve l’envie, le besoin. Il y cède plus ou moins facilement, à ses risques et périls. Sa déchirure est particulièrement capricieuse et il sait qu’elle finira par le tuer…mais c’est là quelque chose qu’il attend avec impatience. Son cadavre au milieu d’un tapis de Runner épluchés, les derniers avant la destruction de la Citadelle. Une lubie comme une autre, me direz-vous. Celle-là le fait survivre.

A-t-il été amélioré ? À quoi bon ? Non, il ne l’est pas, et ça ne l’intéresse pas plus que la vie d'autrui.
Est-il familier avec la Matrice ? Il y a déjà été, mais pour une raison toute particulière : essayer de retrouver l’avatar de sa mère décédée. Ça n’a pas réellement fonctionné, et il a, avec sa déshumanisation, écarté progressivement cette idée - qui en soi ne le ramenait à rien d’autre qu’à son but primaire : éradiquer les Blade Runner. Ceci dit en passant, cela fait bien des années qu’il ne s’est pas connecté.
Suivrait-il des rumeurs ? Les yeux ouverts, mais pas que. Évidemment qu’il les écoute, mais les suivre…c’est une autre histoire. Il faut savoir flairer le piège s’il y en a un. Ce qui n’est pas toujours possible, il est vrai. Niven ne mènera jamais les Halloweeners au suicide, sauf si le prix à payer est compensé par des résultats flamboyants. Il y est donc attentif mais se refuse à systématiquement avoir à vérifier leur véracité. Envoyer de la chair à canon à sa place, c’est mieux.
Quel est le rapport de votre personnage à la résistance ? Pas de réel rapport entretenu directement par Niven dirons-nous, Cailean est étonnamment plus proche de cette organisation. Le réseau des Lumsden sont évidemment les mieux placés pour traficoter avec eux, ils ont déjà été de mèche. Il ne va pas sans dire que certains Halloweeners auraient été issu de cette branche de la Résistance. L’inverse relève un peu moins des habitudes. On ne peut cependant pas nier que les idéaux peuvent se rejoindre, si on estime que la destruction de la Citadelle est inévitable pour parvenir à ses fins…

DECHIRURE.

Nom de la déchirure: Suggestion
Description : Niven peut imposer une idée X dans l'esprit de quelqu'un, comme si elle était sienne. Néanmoins, il faut savoir que les idées morbides (suicide, mutilation, et autres connexes) ne peuvent pas s'imposer aussi facilement que les autres. Pour cela, il faut que la personne ait déjà songé - ou agi - de la sorte, ce qui ne contredirait pas totalement son esprit. Oui, la matrice cérébrale est parfois un véritable sac de nœuds…
Inhumain : 6
Tare: Une. Deux. Trois. Trois voix se bataillent son esprit, même si au départ, il n'y en avait qu'une - et ce n'était pas la sienne. Elles sont parfois inoffensives, se reposent sur ses propres lauriers. Mais d'autres fois, elles l'incitent à agir. Elles répètent à l'unisson les mêmes commandements, jusqu'à ce qu'il cède.
Durée :De manière générale, cela dure le temps que la personne agisse, aille au bout de l'idée imposée s'il s'agit d'une action particulière. Mais il y a bien entendu un seuil temporel, à savoir le cap d'une heure complète. Par après, la personne se souvient parfaitement de ce qu'elle a fait ou vécu, elle n'était tout simplement pas maître de ses volontés.
Portée et volume : Un contact visuel doit nécessairement se faire, et la cible doit pouvoir l'entendre. Tout se joue avec la voix et le regard combinés. Il n'y a pas de portée minimale ou maximale, tant que ces conditions sont remplies.

SYMPHONIE EN MAJEUR.

2022 Décrivez l'histoire de votre personnage parmi quelques dates clés. N'hésitez pas à détailler un peu mais soyez cependant bref. DATE Vous devrez tenir compte des dates clés du forum, et donc gardez sous l'oeil la chrono de l'univers. DATE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. DATE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. DATE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. DATE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. DATE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. DATE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. DATE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.


AMAROKH
Rôliste depuis mes onze ans (même si c'était pas fameux à mes débuts non plus), j'en ai aujourd'hui 21, bientôt 22. Je suis étudiante et ça me prend pas mal de temps en semaine, mais j'ai tendance à écrire le week-end (des exceptions existent dans les deux sens). Sinon, rien de spécial à raconter sur moi, on verra bien au fil du temps :) Il me semble que le code du règlement est mais je l'ai noté hier hier soir en lisant le règlement donc rien n'est moins sûr. Et j'ai connu le forum via Bazzart, avec du "Blade Runner" ou du "Deus Ex" au rendez-vous, ça m'a alléché et j'ai voulu jeter un coup d'œil. Et me voilà. C'est dommage, mais j'ai déjà deux autres idées de personnages. C'est un triste aperçu de mon dédoublement de personnalité compulsif…alors Niven est très bien choisi pour une première approche j'imagine xD
icon ; ioannis cleary (jack o lantern); julebox joints; ban: Tumblr ; avatar: Nenes.


Dernière édition par Niven Ruthven le Mar 23 Fév - 20:06, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Our souls were clean — Niven R. _
MessageSujet: Re: Our souls were clean — Niven R.   Our souls were clean — Niven R. EmptyMar 16 Fév - 13:57


Hold tight, we're coming for you !

“May Jack-o-lanterns burning bright of soft and golden hue
Pierce through the future’s veil and show
What fate now holds for you”

Il s'agit ici d'un test rp. Vous pouvez choisir une ou plusieurs anecdotes relative à votre personnage et à son histoire. Nous souhaitons qu'au moins une soit à la date actuelle du forum en 2045.
Voici les éléments dont vous pouvez vous servir:
- faire ressortir ce que pense votre personnage de la situation actuelle du ghetto, de la main mise des syndicat sur celui-ci, mais aussi ses sentiments vis à vis de Pinxit et de la Citadelle.
- nous montrer où il se situe par rapport aux différents clans, s'il en a conscience ou pas, s'il s'en fiche ou pas
- mettre en valeur ses fonctions / statuts, ses occupations, et ses relations sociales
- s'il a connu l'avant ghetto, l'avant crise.
- comment il a vécu l'apparition de sa déchirure
- a-t-il été pourchassé pour sa nature de mutant?
Nous attendons un minimum de 500mots. Pas de limite maxi mais nul besoin de nous faire un roman.



Dernière édition par Niven Ruthven le Mar 23 Fév - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Our souls were clean — Niven R. _
MessageSujet: Re: Our souls were clean — Niven R.   Our souls were clean — Niven R. EmptyMar 16 Fév - 14:04

bienvenuuue. Our souls were clean — Niven R. 468577721 evan peters & le choix de personnage, quoi. Our souls were clean — Niven R. 3254558675 Our souls were clean — Niven R. 4050969007
je compte jouer une membre des halloweeners, je compte sur toi pour me garder un lien de fou. :lys:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Our souls were clean — Niven R. _
MessageSujet: Re: Our souls were clean — Niven R.   Our souls were clean — Niven R. EmptyMar 16 Fév - 14:22

Merci :) Oui avec plaisir…de toute façon, comment dissocier "fou" de "Niven"…on va bien s'occuper de toi honey Our souls were clean — Niven R. 3254558675
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
Our souls were clean — Niven R. AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14124
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Our souls were clean — Niven R. _
MessageSujet: Re: Our souls were clean — Niven R.   Our souls were clean — Niven R. EmptyMar 16 Fév - 14:42

Rahhhh!!! Niven Our souls were clean — Niven R. 1336383924 Il est culte ce pv!
Très happy que tu l'ai choisi, hâte de voir ce que tu vas en faire, déjà ton choix de déchirure est démentiel.



Bienvenue sur Reign in Blood

Au nom de toute l'équipe, je te souhaite la bienvenue sur Reign in Blood.
Pendant le temps de l'élaboration de ta fiche et de ta validation, tu peux parfaitement poster sur les fiches de présentation des autres membres, venir flooder avec nous, ainsi que, bien sûr poser toutes les questions qui te sembleront nécessaire !
J'en profite pour te rappeller que tu as 2 semaines pour terminer ta fiche, toutefois tu peux demander un délai supplémentaire en cas de soucis IRL.
N'hésite pas à poser des questions ici sur ta fiche, dans le forum dédié ou carrément en mpottant un membre de l'équipe! Moira Ó Mordha, Iona Forsyth ou bien Bogdan Wittembach.
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, et ne te bile pas si ça floode un peu sur ta fiche, c'est une tradition de la maison!
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Our souls were clean — Niven R. _
MessageSujet: Re: Our souls were clean — Niven R.   Our souls were clean — Niven R. EmptyMar 16 Fév - 15:12

Merci pour l'accueil :lys: Il est fort possible que j'envoie un petit MP en fin de journée, étant donné qu'il s'agit d'un PV je n'aimerais pas aller dans un sens interdit… raining
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Our souls were clean — Niven R. _
MessageSujet: Re: Our souls were clean — Niven R.   Our souls were clean — Niven R. EmptyMar 16 Fév - 16:36

Bienvenue sur le forum!
Et cette trombine qui va tellement bien à ce pv. *__*
Voilà un pv bien sympathique, ça fait plaisir de le voir pris, et puis tu as déjà quelqu'un avec qui jouer.
Bonne rédaction, et encore une fois, hésite pas à la moindre question. Our souls were clean — Niven R. 2278524987
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Our souls were clean — Niven R. _
MessageSujet: Re: Our souls were clean — Niven R.   Our souls were clean — Niven R. EmptyMar 16 Fév - 16:48

J'aime tellement ce pv que j'ai falli le jouer, je suis donc trèèèèès heureuse de le voir tenté ! Our souls were clean — Niven R. 468577721 Bienvenue par ici et bonne chance pour la suite ! Our souls were clean — Niven R. 3899642094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Our souls were clean — Niven R. _
MessageSujet: Re: Our souls were clean — Niven R.   Our souls were clean — Niven R. EmptyMar 16 Fév - 17:26

Bienvenue et courage avec ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Our souls were clean — Niven R. _
MessageSujet: Re: Our souls were clean — Niven R.   Our souls were clean — Niven R. EmptyMar 16 Fév - 19:33

Comme je l'ai dit précédemment, j'adore ton idée de déchirure, et surtout la tare qui en résulte et qui justifie à merveille la folie de ton petit mec. Puis Evan Peters, quoi. Our souls were clean — Niven R. 3910233458
Là, comme ça, j'ai pas trop d'idées de lien, mais il nous en faudra un (allez, dis oui dis oui dis oui). Our souls were clean — Niven R. 468577721

*Repart avancer sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Our souls were clean — Niven R. _
MessageSujet: Re: Our souls were clean — Niven R.   Our souls were clean — Niven R. EmptyMar 16 Fév - 19:54

Merci à vous tous. Et oui, les liens c'est comme un sac à viande à portée, ça se refuse pas…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Our souls were clean — Niven R. _
MessageSujet: Re: Our souls were clean — Niven R.   Our souls were clean — Niven R. EmptyMer 17 Fév - 16:47

Le chef de file qui va donner du fil à retordre !
Je te souhaite de paver ta route de cadavres, qu'on ne se retrouve pas au chômage technique trop vite.  :erk:
Bonne rédaction et bienvenue sur RIB.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Our souls were clean — Niven R. _
MessageSujet: Re: Our souls were clean — Niven R.   Our souls were clean — Niven R. EmptyMer 17 Fév - 17:19

Je te remercie Els, au plaisir Our souls were clean — Niven R. 3254558675
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Our souls were clean — Niven R. _
MessageSujet: Re: Our souls were clean — Niven R.   Our souls were clean — Niven R. EmptyJeu 18 Fév - 2:33

Ce mec colle tellement bien aux Halloweeners, c'est fou. J'ai hâte de le voir faire des siennes. What a Face Bonne chance pour le reste de ta fiche. Our souls were clean — Niven R. 225182197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Our souls were clean — Niven R. _
MessageSujet: Re: Our souls were clean — Niven R.   Our souls were clean — Niven R. EmptyLun 22 Fév - 1:06

Et moi hâte de joncher ta route de cadavres frais, jolie plante :007: Ça te fera de nouvelles dents à collectionner, sauf que c'est moi qui ai fait le travail à ta place. Je t'offre la frustration sur un plateau bien garni What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.Our souls were clean — Niven R. _
MessageSujet: Re: Our souls were clean — Niven R.   Our souls were clean — Niven R. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Our souls were clean — Niven R.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-