Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité LIBRE; (m) nom/avatar au choix 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! LIBRE; (m) nom/avatar au choix 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! LIBRE; (m) nom/avatar au choix 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice

Partagez | 
 

 LIBRE; (m) nom/avatar au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.LIBRE; (m) nom/avatar au choix _
MessageSujet: LIBRE; (m) nom/avatar au choix   LIBRE; (m) nom/avatar au choix EmptyMer 17 Fév - 5:16

Prénom Nom

humain ou amélioré ; 30/55 ans ; blade runner / statut au choix


SYNOPSIS,
‹ story of your life ›
l'essentiel de l'histoire est libre. il vient du ghetto, est pauvre de nature et cherche à s'en sortir par tous les moyens (pour lui seulement, ou parce qu'il est marié peut-être ?). il s'engage comme blade runner en sachant parfaitement ce qu'il risque et déteste son métier. il tombe dans l'alcoolisme, devient violent, mais est déterminé à tenir le choc malgré ses tares pour quitter le ghetto. du moins, c'était avant de la rencontrer elle.

DIRECTOR'S CUT,
‹ the rules ›
avatar : johhny depp ? sinon totalement libre, même si je me donne un droit de veto. je ne veux pas d'homme tout mignon et propre, je veux de la virilité, de la barbe, un regard à tomber.
l'essentiel du personnage est libre, comme vous pouvez le voir. il n'y a que le lien auquel je tienne absolument. pour le reste, on peut voir ensemble si vous n'avez pas trop d'idées, je serai là pour vous guider. autrement, appropriez-vous le personnage comme bon vous semble. par contre par pitié je veux un nom original et pas d'initiales dans le pseudo. puis quelqu'un qui ne fasse pas trop de fautes. merci d'avoir lu, j'vous aime.  LIBRE; (m) nom/avatar au choix 1336383924

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES.
LUMIERE DE MA VIE, FEU DE MES REINS : MON PÉCHÉ, MON ÂME - "zilke" reichstadt
cette fille là avait tout. un nom important, la plus grosse richesse de la citadelle, un avenir brillant. alors pourquoi a-t-elle préféré tout perdre ? n'est-ce qu'une question de folie ? les rumeurs au sujet d'alissandra reichstadt qui a presque dévoré le doigt de sa mère sur un coup de colère avant d'être jetée au ghetto pour y mourir ont fait le tour de la population. cette fille qui a survécu malgré tout, se faisant tour à tour monstre halloweeners terrifiant la population avec ses peintures de guerre et prostituée une fois la nuit tombée et préférant sa vie ici à la citadelle l'a intrigué. trop peut-être. avec l'argent gagné grâce à son métier, il s'est offert son corps qu'il a fait sien avec une passion démesurée. encore. et encore. il y est devenu accro, peut-être parce que se perdre entre les reins d'une princesse devenue monstre est à la fois terriblement excitant et malsain. il aime la folie qu'il lit dans son regard, ses ongles qui écorchent son dos avec rage, les marques qu'elle laisse sur son corps. il aime qu'elle lui dise je t'aime, parce qu'elle ne sait pas ce que c'est d'aimer. il aime le pouvoir qu'il a sur elle, sa façon de devenir docile quand il la touche et lui ordonne de l'être, aime la suivre et l'observer commettre ses méfaits, le visage noirci par les substances dégueulasses qu'elle parsème sur sa peau. zilke le fascine, l'obsède, lui fait oublier son objectif premier : quitter le ghetto. (et peut-être lui fait-elle oublier sa femme aussi, s'il est marié). il devrait surement l'éliminer. oui, il devrait. il le faudrait. qui est mieux que placé que lui pour se débarrasser une bonne fois pour toute de la fille folle des reichstadt qu'on traque pour la tuer ? peut-être est-ce la clé, qu'il se dit. la clé pour une meilleure vie. mais peut-être qu'elle est aussi devenue le moteur de sa vie.


Revenir en haut Aller en bas
 

LIBRE; (m) nom/avatar au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-