Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité Why wasn't Jesus born in Ireland ? / He couldn't find 3 wise men or a virgin.  4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! Why wasn't Jesus born in Ireland ? / He couldn't find 3 wise men or a virgin.  1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! Why wasn't Jesus born in Ireland ? / He couldn't find 3 wise men or a virgin.  1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Why wasn't Jesus born in Ireland ? / He couldn't find 3 wise men or a virgin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
picture
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Why wasn't Jesus born in Ireland ? / He couldn't find 3 wise men or a virgin.  _
MessageSujet: Why wasn't Jesus born in Ireland ? / He couldn't find 3 wise men or a virgin.    Why wasn't Jesus born in Ireland ? / He couldn't find 3 wise men or a virgin.  EmptyMer 17 Fév - 11:40

bonjour à tous, créateurs et joueurs de ce forum si, si, si alléchant Why wasn't Jesus born in Ireland ? / He couldn't find 3 wise men or a virgin.  3102952570

je viens avec deux questions concernant le personnage de Finin Pawlowski, chef des Peaky Blinders (hihi, trop funky de les avoir inclus ici comme ça, j'adhère, bref. même si je mets de côté ma jubilation à l'idée de jouer le chef de de Thomas Shelby, mouahaha, Finin m'intéresse).

À l'origine, j'aurais souhaité un résistant, c'est ce qui me donnait le plus envie. Et puis une sale idée a germé dans ma tête : au lieu de jouer un personnage bien établi, pourquoi ne pas jouer quelqu'un de bien enfermé dans sa criminalité mais qui se retrouve à lorgner sur la résistance, et à tendre l'oreille aux discours de la 5ème colonne ? Bonjour les dilemmes, tempêtes sous un crâne, d'autant plus si l'hésitant en question est un chef de réseau du Syndicat. Or donc, voilà, je trouve que Finin aurait tout à fait le profil d'un mec au fond attiré par la Résistance, notamment par la branche de mineurs saboteurs. C'est un Peaky dans le coeur et dans le sang, mais si on imagine par exemple qu'il est pote/cousin/proche/voisin/que sais-je du chef du réseau des Balfour, est-ce que ça vous semblerait possible/jouable qu'il soit attiré par la Résistance ? Concrètement, ça influe sur les sentiments et les relations du personnage plus que sur le jeu hein, il va pas rejoindre la Résistance de sitôt :police: Peut-être au maximum, petit à petit et masqué, participer à des actions des Balfour ? Mais jamais il ne voudrait trahir les Peaky ou quoi que ce soit, donc il est coincé raining

Voilà, n'hésitez pas à me dire si c'est à côté de la plaque, ou à proposer des modifications de l'idée s'il vous en vient.

Et si jamais quelque chose de cet acabit était possible, alors j'aurais une deuxième question, plus simple (ou pas du tout, en fait, parce que moi et les avatars c'est toujours d'un compliqué...). Comme je trouve que Russel Crowe ou Benicio ne disposent pas de beaucoup d'avatars, et que je n'ai pas trouvé d'autre costaud basané (j'aurais bien aimé pourtant, des idées ? *-* ), j'ai également pensé à Luke Evans (comme ceci, cela, ou encore ça) ou à Toby Stephens (genre pim, pam, poum) pour l'incarner. Des avis ou des propositions ? Why wasn't Jesus born in Ireland ? / He couldn't find 3 wise men or a virgin.  3484979881

Merci en tous les cas, et à bientôt de toutes façons Why wasn't Jesus born in Ireland ? / He couldn't find 3 wise men or a virgin.  3254558675
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9926
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Why wasn't Jesus born in Ireland ? / He couldn't find 3 wise men or a virgin.  _
MessageSujet: Re: Why wasn't Jesus born in Ireland ? / He couldn't find 3 wise men or a virgin.    Why wasn't Jesus born in Ireland ? / He couldn't find 3 wise men or a virgin.  EmptyMer 17 Fév - 12:34

Hello, ravie de voir que tu t'intéresse au forum. Why wasn't Jesus born in Ireland ? / He couldn't find 3 wise men or a virgin.  3254558675
Alors j'avoue, j'ai pas encore regardé la série, mais effectivement les Peaky Blinders ça défonce. Ceci dit, ils sont un peu finalement comme les yamakuza, initialement parlant ils défendaient finalement les pauvres contre les riches qui s'en foutaient que le bas peuple crève dans sa misère, et les Peaky Blinders sont un peu le dernier rempart des miséreux. Outre leur statut de criminels, évidemment. Donc, il me semble qu'un rapprochement avec les saboteurs est tout à fait plausible. Je pense que au-delà du lien familial qui est envisageable, ça peut être tout bonnement à force de voir ses protégés se lié à la résistance qu'il finisse par se demander pourquoi, ou tout simplement, qu'il pense agir en héros en tant que chef des Peaky Blinders, ce que fondamentalement les membres du gang pensent être, défenseurs des pauvres et oubliés, et que en tant que tel, songer à ralier la résistance me paraît pas totalement infaisable. Alors c'est sûr la résistance voit d'un mauvais oeil le syndicat, et pas mal de branche du syndicat font carrément commerce avec Pinxit, du coup, il va être bien tiraillé, mais fondamenentalement c'est faisable je pense.
Quand au changement d'avatar, c'est tout à fait envisageable également! Bon j'avoue que moi tu met Toby Stevens ou même Cillian Murphy si t'es en trip comme dans la série, ça me va tout autant, tu pourrais même opter pour Travis Fimmel, ou Charlie Hunnam ça irait aussi. Luke Evans m'évoque plus le beau garçon de service mais si tu trouves des images de lui en mode badass, et mauvais garçon, après tout, c'est ton personnage faut que la trombine te plaise et colle à ton idée du personnage! :loli:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
picture
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Why wasn't Jesus born in Ireland ? / He couldn't find 3 wise men or a virgin.  _
MessageSujet: Re: Why wasn't Jesus born in Ireland ? / He couldn't find 3 wise men or a virgin.    Why wasn't Jesus born in Ireland ? / He couldn't find 3 wise men or a virgin.  EmptyMer 17 Fév - 12:46

merci beaucoup pour l'avis rapide Why wasn't Jesus born in Ireland ? / He couldn't find 3 wise men or a virgin.  3059294085

Tu fais bien de rappeler les liens Syndicat / Pinxit que j'avais oubliés un bref instant, c'est sûr que ça complique la donne. Mais si je reste bien dans l'ordre du dilemme caractériel et non pas du revirement opérationnel, ça me semble jouable oui Why wasn't Jesus born in Ireland ? / He couldn't find 3 wise men or a virgin.  3254558675 Le gros dur qui voudrait bien être un héros, en somme :whaaat:

Cillian Murphy a forcément mon amour, mais je trouve qu'il ne ferait vraiment pas assez coriace pour Finin. Travis et Charlie ont tellement une gueule de viking, mais pourquoi pas après tout, pour le coup ils sont baraques comme il faut (même si je trouve que Travis fiche plus les jetons que Charlie déjà.) Bon, je continue à réfléchir un peu et j'arrive :bison:

merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9926
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Why wasn't Jesus born in Ireland ? / He couldn't find 3 wise men or a virgin.  _
MessageSujet: Re: Why wasn't Jesus born in Ireland ? / He couldn't find 3 wise men or a virgin.    Why wasn't Jesus born in Ireland ? / He couldn't find 3 wise men or a virgin.  EmptyMer 17 Fév - 12:56

C'est sûr que ça peut créer des sacrés dilemme tous ça, mais en tout cas oui, la fibre héroïque est bien dans l'adn du personnage, de son point de vue of course, donc tu colle bien au personnage de base avec ton idée. :007:

Travis fait bien le viking j'avoue mais Charlie pour le coup, fait définitivement le gros dur, j'trouve. Après tu as d'autres acteurs dans cette veine là. Suffit qu'il soit musculeux et un peu tatoué, avec une gueule qui en impose. Mais même Leonardo Dicaprio a joué les mauvais garçons alors que c'était monsieur beau gosse fut un temps, et je te parle même pas de Matthew McConaughey qui est passé de monsieur beau gosse bronzé abonné aux mauvais films à sorte de héros badass, merci tonton Friedkin, ou encore de Jake Gyllenhaal qui avait l'air bien amoché dans Prisonner. Bref l'habit fait pas forcément le moine quoi. :016:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Why wasn't Jesus born in Ireland ? / He couldn't find 3 wise men or a virgin.  _
MessageSujet: Re: Why wasn't Jesus born in Ireland ? / He couldn't find 3 wise men or a virgin.    Why wasn't Jesus born in Ireland ? / He couldn't find 3 wise men or a virgin.  EmptyMer 17 Fév - 22:17

j'ai finalement complètement changé d'avis, pardon :plz:
mais merci tout de même beaucoup, les questions m'ont fait cogiter, et en cogitant ma nouvelle idée qui m'inspire beaucoup a surgi, c'est tout ce qui compte hein Why wasn't Jesus born in Ireland ? / He couldn't find 3 wise men or a virgin.  3254558675
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9926
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Why wasn't Jesus born in Ireland ? / He couldn't find 3 wise men or a virgin.  _
MessageSujet: Re: Why wasn't Jesus born in Ireland ? / He couldn't find 3 wise men or a virgin.    Why wasn't Jesus born in Ireland ? / He couldn't find 3 wise men or a virgin.  EmptyJeu 18 Fév - 8:04

Ah bin écoute, ravie d'avoir pu t'aider.
Note que j'aime beaucoup ce choix de trombine Why wasn't Jesus born in Ireland ? / He couldn't find 3 wise men or a virgin.  3254558675
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.Why wasn't Jesus born in Ireland ? / He couldn't find 3 wise men or a virgin.  _
MessageSujet: Re: Why wasn't Jesus born in Ireland ? / He couldn't find 3 wise men or a virgin.    Why wasn't Jesus born in Ireland ? / He couldn't find 3 wise men or a virgin.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Why wasn't Jesus born in Ireland ? / He couldn't find 3 wise men or a virgin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-