Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité THE AGE OF MEN IS OVER • NOA. 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! THE AGE OF MEN IS OVER • NOA. 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! THE AGE OF MEN IS OVER • NOA. 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 THE AGE OF MEN IS OVER • NOA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.THE AGE OF MEN IS OVER • NOA. _
MessageSujet: THE AGE OF MEN IS OVER • NOA.   THE AGE OF MEN IS OVER • NOA. EmptyMer 17 Fév - 11:53


Noa Bowman

Feat. Josh Holloway.
Âge: 45 ans; dont une bonne partie passée à aider son prochain et à obéir aux ordres de quelqu'un. Origines: il est né sur le sol écossais mais ses ancêtres sont venus d'Amérique. Celle du nord ouais. L'état le plus puissant du monde fut un temps. Auteur et acteur de la destruction de celui-ci en réalité. Occupation: un sacré bon Blade Runner; mais ça, c'était avant. Depuis qu'il a perdu sa femme et sa fille, il n'est plus que l'ombre de lui-même, se voilant la face quant à ses facultés de guérison psychologique. Orientation sexuelle: Hétérosexuel. Statut civil: veuf et... comment dit-on lorsqu'on perd sa fille aussi? Clan: aucun, il roule pour lui-même. Traits de caractère: passionné • amoureux • droit • vindicatif • ponctuel • sûr de lui • précis • habile • fort • juste • obéissant; mais il n'est plus le même homme aujourd'hui, il est plutôt lent • ivre • maladroit • a l'esprit obscurcit • se voile la face • nonchalant • colérique • violent... Groupe: Blade Runner.

Questionnaire.
Quels sont les points forts de votre personnage: Les points forts de Noa résident tous dans le fait que son ancienne personnalité est toujours là, enfouie quelque part en lui et qu'à certains moments, elle ressort pour le rendre meilleur, pour le faire redevenir celui qu'il était. Sa détermination et son cœur juste le poussent toujours vers l'avant et il recherche sans cesse justice pour tous, droïdes ou humains. Aujourd'hui différent, c'est un tueur de mutos. Il les tient pour responsables des événements tragiques qui l'ont touchés. Machine à tuer, il ne se pose plus la question de savoir s'ils sont bons ou mauvais: il n'y a plus de bons mutos.
Et ses faiblesses ? Son instabilité mentale et psychologique. Sa tendance à boire à n'importe quelle heure. Sa dépendance à l'alcool et la mélancolie qui l'enserre jusqu'à l'étouffer parfois. Il vit dans le passé et est sujet aux absences pour se replonger dans ses souvenirs heureux. Émotif, colérique il ne contrôle plus aussi bien ses sentiments qu'auparavant. Il peut s'emporter sur n'importe quoi, contre n'importe qui à n'importe quel moment.
A-t-il été amélioré ? Oui en effet. Lors de l'accident qui a tué sa femme et sa fille, Noa en est lui sorti vivant mais pas indemne. Il a perdu son bras droit, sa jambe droite et son œil droit. Grâce à la pension et aux subventions des BR il n'a pas eu le temps de dire "ouf" qu'il s'est retrouvé implanté avec de nouveaux membres cybernétiques de 3ème génération. Imperceptible il se demande lui-même si tout ceci n'était pas qu'un rêve.
Est-il familier avec la Matrice ? A dire vrai, la Matrice est un concept bien trop irréel pour notre ami. Loin d'être l'ami des ordinateurs et des connectiques en général, il est un vieux loup qui erre dans un monde où la technologie évolue sans lui. Mais depuis la mort de sa famille, il a entendu parler de la possibilité de retrouver ses proches dans ce foutu réseau. Alors bien crédule et surtout désespéré, il s'y connecte tous les jours dans l'espoir de retrouver ses amours et de pouvoir leur parler de nouveau. Il y passe le plus clair de son temps libre, ses jours de repos, ses congés... Il ne se laisse pas dépérir, mais il ne sort plus beaucoup depuis qu'il a découvert cela. Son avatar n'est autre que lui-même. Il ne sait même pas comment en changer.
Suivrait-il des rumeurs ? Lorsque vous êtes détective, vous êtes forcés de prêter l'oreille à tout ce qui se dit autour de vous. Les rumeurs qui peuvent arriver jusqu'à Noa sont bien souvent des bruits qui circulent dans le district, des histoires, des ragots... Mais après tout, une rumeur tire bien son origine quelque part non? Pour qu'une histoire se créée il faut bien un point d'origine. Alors oui, Noa serait du genre à faire confiance à ses instincts et suivrait une rumeur en laquelle il croit.
Quel est le rapport de votre personnage à la résistance ? La Résistance est un mouvement dont Noa ne se préoccupe pas tellement. Il n'est pas en conflit avec eux, il n'est pas partisan du mouvement non plus. Tant que chacun ne fait pas chier l'autre, tout se passe bien. Par contre si un mutos s'avère en faire partie, il se traiter de la même façon que les autres. Une balle dans la nuque à genoux sur le pavé.

SYMPHONIE EN MAJEUR.

12/06/00 Naissance de Noa sur le sol écossais. Il est né de parents aimants, travailleurs, de la classe moyenne. Ils ont eu une belle vie jusqu'à ce que le crack boursier américain n'impacte le monde entier et provoque sa chute. Anéantis, leurs économies parties en poussières numériques dans les bases de données des banques en faillites, son père se plonge dans l'alcool, se rebelle contre le système qui tourne au chaos et à l'anarchie générale. Sa mère s'occupe donc de lui à la maison, de son éducation et de lui inculquer des leurs morales qui lui serviraient à l'avenir. 02/11/15 Première rencontre avec un doppleganger. Fasciné comme bien des gens, Noa alors âgé de 15 ans devient ami avec cet être qu'il idéalise, auquel il aimerait ressembler. Ensemble ils font les 400 coups, son ami lui montrant ses pouvoirs et ce qu'il pouvait faire avec. Il se dévoile de plus en plus, jusqu'à lui apprendre les points faibles des dopples, leurs avantages, leurs déchirures diverses et surtout leurs tares. Sans le savoir ceci va devenir sa force plus tard. 24/12/33 Froide nuit que la veille de noël. Edimbourg devient officiellement une zone de ghettos. Noa et sa compagne y sont installés depuis des années et ne comptent pourtant pas en sortir malgré la racaille et la mendicité qui s'y installe. Les premières années restent supportables malgré tout. 16/02/36 On lui attribue un partenaire droïde pour tester les compétences et la réaction des robots sous pression. Blade Runner de renom à cette époque, il obéit bien gentiment sans réellement avoir le choix. Dès les premiers jours le contact se créé et Noa se surprend à apprécier sa compagnie. Il ne s'imaginait pouvoir devenir ami un jour avec une machine, mais Astro Boy comme il l'appelait devient plus proche de lui qu'il ne se l'avoue. 06/09/36 La création des zombies le répugne au plus haut point. Qu'on laisse les morts en paix dit-il toujours. On ne devrait pas avoir le droit de jouer avec les gens comme cela. Mais encore une fois, petit homme qu'il est, que peut-il faire pour s'insurger contre un système qui se passerait très bien de lui aujourd'hui comme demain ? 12/08/44 Jour tragique. C'est le jour où les prisonniers mutos se sont échappés de leur taule. Ouais... C'est ce jour où la vie de Noa a complètement basculé. Alors qu'ils étaient dans le ghetto à la recherche de provisions, ils échangeaient quelques biens contre d'autres denrées, un mouvement de foule emporte la petite famille sans qu'ils ne puissent s'expliquer ce qui se passe. Mais c'est en fait que lorsque les mutos déciment la foule à coup de puissantes déchirures que Noa se rend compte de ce qui se trame. L'explosion... Les flammes... La douleur... La tristesse... A partir de ce jour, Noa a été à tout jamais transformé. Aussi bien physiquement que psychologiquement d'ailleurs. On lui implante un nouveau bras, une jambe mais aussi un œil cybernétique pour qu'il puisse continuer d'opérer en tant que Blade Runner. Mais intérieurement, l'homme est détruit. De nos jours Il n'est plus que l'ombre de lui-même. Un fantôme au boulot. Un déchet dans les rues du ghetto. Il boit, il fume. Trop d'ailleurs. Il a déjà tenté de se suicider mais sans succès. Il n'a même pas la force de mourir se dit-il à chaque fois, alors qu'il n'a plus la force de vivre non plus.


EGO.
Bonjour tout le monde. Je suis Vince, aka Ego. J'ai 28 ans et suis un grand amateur de forums RP. J'étais déjà sur la version précédente du forum, donc si Eden tu retrouves des similarités par rapport à mon ancien personnage tu sauras pourquoi ^^ je vous ai redécouvert via la fiche de partenariat de DARWIN'S GAME ainsi que le p'tit code : Tout est magique ici, tu verras!.
icon ; julebox joints; ban: F U T U R E L U S T ; avatar: Swan.


Dernière édition par Noa Bowman le Jeu 18 Fév - 12:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.THE AGE OF MEN IS OVER • NOA. _
MessageSujet: Re: THE AGE OF MEN IS OVER • NOA.   THE AGE OF MEN IS OVER • NOA. EmptyMer 17 Fév - 11:53


Titre personnalisé

Citation.
« SARAH ! » Noa cri dans son sommeil. Il se réveille subitement en faisant un bond depuis son oreiller. En position assise, torse nu, il est couvert de sueur. Dans son cauchemar il revit sans cesse ce jour fatidique où sa vie a complètement changée. Il revoit la marée humaine l'éloigner de sa femme et de sa fille. Il entend les cris. Il voit les mutos débarquer et faire exploser leurs déchirures à tord et à travers. Ils ont tué des innocents ce jour là. Beaucoup d'innocents dont les deux femmes de sa vie.
Haletant, notre homme à la barbe de trois jours grisonnante se passe la main dans les cheveux pour les relacer en arrière. Il souffle un grand coup, ferme les yeux et inspire profondément. Il passe ses jambes sur le bord du lit et se retrouver assis prêt à se lever. Un coup d’œil et il se rend compte qu'il est 3h17. Ouh... Ça fait pas beaucoup de sommeil encore tout ça... Pense-t-il en son for intérieur. Il tend le bras vers sa table de chevet et attrape une bouteille de scotch posée là de la veille. A moitié vide, le liquide ambré clapote dans le fond du récipient alors que le vieux blade dévisse le bouchon avant de s'en verser une bonne lampée dans le gosier. Ouais, y-a rien de meilleur que de commencer la « journée » avec une bonne gueule de bois. Mais bon, rien d'inhabituel jusque là. Alors que le liquide lui chauffe encore les boyaux, il décide de se lever pour aller se passer sous la douche. Après le bout de nuit passé à transpirer comme il l'a fait, cela lui ferait le plus grand bien. Et puis la douche c'est toujours le moment d'intense réflexion sur la conjoncture actuelle et sur les conditions de vie de nos jours.

Laissant couler l'eau chaude sur son visage et dans ses cheveux, Bowman ferme les yeux et laisse son esprit voguer sur ses relations inexistantes, il pense au petit cul de sa nouvelle partenaire qu'on lui a attribué de force alors qu'il ne souhaitait rouler avec personne, il revoit ces gros bonnets de la Citadelle qui se la coule douce dans leur tour d'ivoire, et puis comme d'habitude il revoit le visage de Lisa, sa douce petite fille. * Lisa... J'arrive. Papa va venir te voir après la douche. * Pense-t-il avec un petit sourire qui lui tire les traits. Il coupe l'eau, attrape une serviette et l'enroule autour de sa taille. Encore mouillé, il sort de la salle de bain pour venir se poser devant un écran. D'un clic rapide il allume la machine qui débute un léger bruit de soufflerie amené par le ventilateur de l'engin. Noa attrape le casque de connexion et le pose sur sa tête. Il n'a jamais souhaité se faire implanter de connectique direct dans sa boite crânienne -malgré les implants oculaires et physiques qu'il a pu recevoir- parce qu'il a peur qu'on puisse pirater son cerveau à distance par ces ports ouverts. Et il n'a pas tout à fait tord d'ailleurs. Parce qu'il ne faut pas croire, il a beau n'être plus que l'ombre de lui-même, il reste aussi affûté qu'un couteau militaire. Un couteau dont la lame serait mal entretenue certes... Mais tout de même. La connexion établie, le runner se lance dans la Matrice pour partir à la recherche de l'esprit de sa Sarah et Lisa. Il n'a jamais voulu toucher à cette chose depuis sa création et pourtant lorsqu'il a appris que les esprits des défunts se retrouvent enfermés là dedans il n'a de cesse de poursuivre ses recherches pour retrouver les deux femmes.

C'est après cinq heures de recherche infructueuse qu'il se rend compte qu'il devrait se détacher de la bête pour se rendre au boulot. Lorsqu'il repose le casque de réalité virtuelle sur le bureau ses mains tremblent plutôt violemment. La dépendance entraîne ce genre de réaction. Alors avant même de s'habiller, de s'équiper, il se sert un verre de gnôle en guise de petit déjeuner et mastique un chewing-gum pour « masquer » l'odeur qu'il pourrait dégager. C'est une fois prêt, à 8h26, déjà en retard de 26 minutes qu'il se met en route vers le poste.



Dernière édition par Noa Bowman le Jeu 18 Fév - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9897
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
THE AGE OF MEN IS OVER • NOA. _
MessageSujet: Re: THE AGE OF MEN IS OVER • NOA.   THE AGE OF MEN IS OVER • NOA. EmptyMer 17 Fév - 12:40

Bienvenue par ici toi THE AGE OF MEN IS OVER • NOA. 4050969007
Du coup c'est plus un retour au final. Bon, m'en veux pas, j'ai du mal à me remettre qui tu jouais, trop de temps s'est écoulé je crois, alors je vais sans doute fouiner toutes les anciennes fiches afin de retrouver qui tu jouais, mais si tu me rafraichis la mémoire... ça serait cool THE AGE OF MEN IS OVER • NOA. 468577721 (ouais je joue pas un archandroïd à la mémoire vacillante pour rien, la mienne aussi a des trous, comme le gruyère!)
En tout cas très contente de te revoir ici du coup. J'crois que tu connais du coup un peu les lieux, même si la déco à changer et que quelques trucs nouveaux sont apparus, d'autres ont disparus, j'espère que la nouvelle déco te plait du coup!
Et puis ton choix de perso, j'adhère à 100%.



Bienvenue sur Reign in Blood

Au nom de toute l'équipe, je te souhaite la bienvenue sur Reign in Blood.
Pendant le temps de l'élaboration de ta fiche et de ta validation, tu peux parfaitement poster sur les fiches de présentation des autres membres, venir flooder avec nous, ainsi que, bien sûr poser toutes les questions qui te sembleront nécessaire !
J'en profite pour te rappeller que tu as 2 semaines pour terminer ta fiche, toutefois tu peux demander un délai supplémentaire en cas de soucis IRL.
N'hésite pas à poser des questions ici sur ta fiche, dans le forum dédié ou carrément en mpottant un membre de l'équipe! Moira Ó Mordha, Iona Forsyth ou bien Bogdan Wittembach.
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, et ne te bile pas si ça floode un peu sur ta fiche, c'est une tradition de la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.THE AGE OF MEN IS OVER • NOA. _
MessageSujet: Re: THE AGE OF MEN IS OVER • NOA.   THE AGE OF MEN IS OVER • NOA. EmptyMer 17 Fév - 12:45

Bienvenu
Sympas l'avatar et courage avec la fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9897
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
THE AGE OF MEN IS OVER • NOA. _
MessageSujet: Re: THE AGE OF MEN IS OVER • NOA.   THE AGE OF MEN IS OVER • NOA. EmptyMer 17 Fév - 12:50

Après des fouilles approfondies des archives secrètes de SITA, je viens de retomber sur le rp qu'on avait à l'époque. THE AGE OF MEN IS OVER • NOA. 3254558675 Grandiose, avec l'atmosphère enfumée d'un bar, la jolie Asia et le séduisant Luther. Bin, faudra qu'on se refasse un rp, mais avec Moïra (mon DC) c'est moins sexy. Enfin tu verras. Remarque avec Ash aussi y'a moyen de faire des rps sympathoche.
Brefouille, hâte du coup de voir ce que tu vas nous faire, et de chercher les parcelles de Luther dans Noa. :007:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.THE AGE OF MEN IS OVER • NOA. _
MessageSujet: Re: THE AGE OF MEN IS OVER • NOA.   THE AGE OF MEN IS OVER • NOA. EmptyMer 17 Fév - 13:51

"parcelles de Luther dans Noa" THE AGE OF MEN IS OVER • NOA. 2873316531
T'es trop forte n'empêche! Tu m'as retrouvé vite fait! :what!:
SITA était ma deuxième maison, mais celle ci semble tout aussi accueillante :3
Ce RP était effectivement géant, cette ambiance, et l'atmosphère... J'adore. J'ai hâte de pouvoir retrouver quelque chose de semblable avec ce nouveau personnage.

Merci pour votre accueil à tout le deux en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.THE AGE OF MEN IS OVER • NOA. _
MessageSujet: Re: THE AGE OF MEN IS OVER • NOA.   THE AGE OF MEN IS OVER • NOA. EmptyMer 17 Fév - 14:01

Bienvenue, ton personnage m'a l'air fort intéressant. Hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9897
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
THE AGE OF MEN IS OVER • NOA. _
MessageSujet: Re: THE AGE OF MEN IS OVER • NOA.   THE AGE OF MEN IS OVER • NOA. EmptyMer 17 Fév - 14:25

Ha ha, j'suis une stalkeuse en vrai. Pas dans la vraie vie, juste dans le monde du rp XD
Non mais en grande sentimentale, je me remet facilement le nez dans mes vieux rp, du coup forcément, j'ai pas résisté longtemps à l'appel de la nostalgie THE AGE OF MEN IS OVER • NOA. 3254558675
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.THE AGE OF MEN IS OVER • NOA. _
MessageSujet: Re: THE AGE OF MEN IS OVER • NOA.   THE AGE OF MEN IS OVER • NOA. EmptyMer 17 Fév - 14:38

Merci Niven THE AGE OF MEN IS OVER • NOA. 3254558675

Ash • ooooh petite sentimentale que tu es THE AGE OF MEN IS OVER • NOA. 4050969007 on créera de nouveaux souvenirs RP alors, il ne tient qu'à nous de nous y atteler THE AGE OF MEN IS OVER • NOA. 468577721 c'est marrant mais ton personnage me fait un peu penser à un mix entre le robot de i-robot et Nick Valentine dans Fallout 4 THE AGE OF MEN IS OVER • NOA. 468577721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.THE AGE OF MEN IS OVER • NOA. _
MessageSujet: Re: THE AGE OF MEN IS OVER • NOA.   THE AGE OF MEN IS OVER • NOA. EmptyMer 17 Fév - 15:36

Doux Jésus, nous sommes envahis par les Balde Runner. :tapette: *S'en va renforcer son QG* Bienvenue par ici et bonne chance pour la suite ! THE AGE OF MEN IS OVER • NOA. 3899642094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.THE AGE OF MEN IS OVER • NOA. _
MessageSujet: Re: THE AGE OF MEN IS OVER • NOA.   THE AGE OF MEN IS OVER • NOA. EmptyMer 17 Fév - 16:35

Bienvenue parmi nous, tu verras y'a d'quoi faire dans l'coin. =D Bonne rédaction et hésite pas à la moindre question! *__*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.THE AGE OF MEN IS OVER • NOA. _
MessageSujet: Re: THE AGE OF MEN IS OVER • NOA.   THE AGE OF MEN IS OVER • NOA. EmptyMer 17 Fév - 16:36

Un BR à l'âme écorchée... :hein: J'ai hâte d'en savoir plus !
Garde-moi un lien au chaud quand on sera validé ! :poke:


Dernière édition par Elspeth Riddell le Mer 17 Fév - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9897
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
THE AGE OF MEN IS OVER • NOA. _
MessageSujet: Re: THE AGE OF MEN IS OVER • NOA.   THE AGE OF MEN IS OVER • NOA. EmptyMer 17 Fév - 16:44

Tout à fait, dès que t'es validé, on se créer de nouveaux souvenirs rp :016:
P'tain je joue pas à Fallout... plus par manque de temps que par manque d'envie... j'ai jamais fini déjà Deus Ex, Batman asylum, manque de temps et manque de talent aussi avec les jeux vidéos... J'suis passée pro pour rester bloquer dans le premier niveau de tous les jeux que j'ai débuter ou presque... Y'a que Tétris et Mario qui me réussisse THE AGE OF MEN IS OVER • NOA. 3181402168 j'suis un désastre ambulant concernant les jeux vidéos.
Mais l'univers de fallout me passionne, du peu que j'en connais. THE AGE OF MEN IS OVER • NOA. 3254558675
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.THE AGE OF MEN IS OVER • NOA. _
MessageSujet: Re: THE AGE OF MEN IS OVER • NOA.   THE AGE OF MEN IS OVER • NOA. EmptyMer 17 Fév - 17:03

BOGDAN • Je ne suis qu'un reliquat de ce que j'étais... faut pas avoir peur voyons :nainjardin:

IONA • Merci à toi :3

ELSPETH • Original comme prénom! Et sois assurée d'avoir un lien dès notre validation enregistrée. Surtout qu'avec Holland je ne saurais te résister :D

ASH • Quelle erreur technique! Fallout c'est la vie. C'est sérieusement la meilleur série de jeu que je connaisse suivie de près par Mass Effect et Final Fantasy (oui oui rien à voir xD). Bref, j'te raconte ma viiiie :017:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.THE AGE OF MEN IS OVER • NOA. _
MessageSujet: Re: THE AGE OF MEN IS OVER • NOA.   THE AGE OF MEN IS OVER • NOA. EmptyMer 17 Fév - 17:40

Fallout c'est trop coooooool ! :argh: Et Mad Max aussi. Mad Max c'est trop cool aussi. Mad Max. *Sort avec son obsession* Mais je préfère quand même le New Vegas au dernier (malheur, je n'ai pas su jouer aux autres. THE AGE OF MEN IS OVER • NOA. 2311606070 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.THE AGE OF MEN IS OVER • NOA. _
MessageSujet: Re: THE AGE OF MEN IS OVER • NOA.   THE AGE OF MEN IS OVER • NOA. EmptyMer 17 Fév - 17:48

Alors moi je fais partie de ceux qui ont adorés le dernier... Mais New Vegas possède cette ambiance de jeu et d'escroquerie si particulière qui a sût ravir le coeur des joueurs. Et pourtant le dernier a son charme aussi... Vivement les DLC THE AGE OF MEN IS OVER • NOA. 2278524987

Mad Max le jeu est si bien que ça? :nion:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.THE AGE OF MEN IS OVER • NOA. _
MessageSujet: Re: THE AGE OF MEN IS OVER • NOA.   THE AGE OF MEN IS OVER • NOA. EmptyJeu 18 Fév - 2:37

Le groupe des BR s'agrandit à vue d’œil. THE AGE OF MEN IS OVER • NOA. 468577721
En plus il nous fallait bien un mec trop d4rK dans la bande (parce qu'avec la p'tite rousse là, on doit pas faire peur à grand monde, non non je ne parle pas de toi Els' :erk: ). :007:
Bonne chance pour la suite. On s'reverra sans doute en RP. :loli:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.THE AGE OF MEN IS OVER • NOA. _
MessageSujet: Re: THE AGE OF MEN IS OVER • NOA.   THE AGE OF MEN IS OVER • NOA. EmptyJeu 18 Fév - 7:17

Avec plaisir ma jolie. En temps que collègues on sera amenés à bosser ensemble et ça risque d'être fun xD
Au plaisir THE AGE OF MEN IS OVER • NOA. 225182197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.THE AGE OF MEN IS OVER • NOA. _
MessageSujet: Re: THE AGE OF MEN IS OVER • NOA.   THE AGE OF MEN IS OVER • NOA. EmptyJeu 18 Fév - 10:55

Ah vi, j'adore le dernier, je ne m'en lasse pas même mais j'ai effectivement préféré l'ambiance de New Vegas. :loli:

Pour le jeu de Mad Max, mon avis est forcément biaisé par mon amour inconditionnel pour l'univers. -> Mais si t'aimes les univers post-apo, les personnages loufoques et  défoncer des bagnoles à coups de par-chocs et de harpons, fonce ! THE AGE OF MEN IS OVER • NOA. 468577721 Les techniques de combat sont celles de Batman Arkham Asylum aussi, ce qui est vraiment pas mal. Enfin, en essayant d'être objective (c'est dur quand je parle de Mad Max ->), le jeu offre pas mal de facettes différentes (combat, courses, combat en bagnole, sabotage, ...)  mais son principal défaut c'est qu'il va devenir répétitif au bout d'un moment. Mais sinon il est bien cool. :lys:

Voilà. C'était l'instant geek. :plz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.THE AGE OF MEN IS OVER • NOA. _
MessageSujet: Re: THE AGE OF MEN IS OVER • NOA.   THE AGE OF MEN IS OVER • NOA. EmptyJeu 18 Fév - 11:06

Hmmm... J'attendrai qu'il soit archi pas cher alors xD J'adore l'univers, l'ambiance de Mad Max, mais si c'est pour me retrouver saoulé en 5h de jeu... Ca vaudrait pas le coup. Bref, j'entame la partie datée de ma fiche THE AGE OF MEN IS OVER • NOA. 3254558675
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.THE AGE OF MEN IS OVER • NOA. _
MessageSujet: Re: THE AGE OF MEN IS OVER • NOA.   THE AGE OF MEN IS OVER • NOA. EmptyJeu 18 Fév - 11:19

Ah je suis à une dizaine d'heures de jeu, je m'en lasse pas du tout. Le pire commentaire que j'ai lu à ce sujet c'est "Ce jeu est super répétitif" venant d'un gars avec 50h de jeu dans les pattes. :loli:

Bonne chance pour la fin de ta fiche ! THE AGE OF MEN IS OVER • NOA. 468577721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.THE AGE OF MEN IS OVER • NOA. _
MessageSujet: Re: THE AGE OF MEN IS OVER • NOA.   THE AGE OF MEN IS OVER • NOA. EmptyJeu 18 Fév - 13:00

PTDR! C'est sûr qu'à 50h de jeu y a de quoi tourner en rond au bout d'un moment xD

Merci, je vais passer au test à présent :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.THE AGE OF MEN IS OVER • NOA. _
MessageSujet: Re: THE AGE OF MEN IS OVER • NOA.   THE AGE OF MEN IS OVER • NOA. EmptyJeu 18 Fév - 16:36

Je peux t'assurer qu'il reste de bons mutos : Bogdan par exemple, c'est un très bon gars, je sais pas si tu connais. *Sort* Rien à redire sur la fiche, elle est nickel. :loli: Voilà perso torturé (sinon c'est pas drôle) comme je les aime. THE AGE OF MEN IS OVER • NOA. 1336383924



Félicitation, tu es validé!

Bravo, tu es validé!
Pour avoir terminé ta fiche, tu peux remporter des points, et pour tout un tas d'autres actions sur le forum, aussi je t'encourage d'aller faire un tour à l'armuerie pour obtenir des points.
Je ne peux que te conseiller fortement de créer ta fiche de lien en te basant si possible sur le modèle (même si cela n'est pas obligatoire). Tu pourras y indexer tes relations rps ainsi que le listing de tes rps en cours. Si tu es trop timide et que tu recherche néanmoins des rps, fais donc un tour dans l'antre des joueurs.
Et il ne te reste plus qu'à rp!
Si tu as un soucis IRL, n'hésite pas à poster une absence.
Oh et puis, entre deux rps, n'hésite pas à aller flooder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.THE AGE OF MEN IS OVER • NOA. _
MessageSujet: Re: THE AGE OF MEN IS OVER • NOA.   THE AGE OF MEN IS OVER • NOA. EmptyJeu 18 Fév - 17:37

Cool! Merci à toi Boggy. J'ai hâte de débuter le RP dans votre univers THE AGE OF MEN IS OVER • NOA. 807246977
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9897
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
THE AGE OF MEN IS OVER • NOA. _
MessageSujet: Re: THE AGE OF MEN IS OVER • NOA.   THE AGE OF MEN IS OVER • NOA. EmptyJeu 18 Fév - 18:03

Héhé, félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.THE AGE OF MEN IS OVER • NOA. _
MessageSujet: Re: THE AGE OF MEN IS OVER • NOA.   THE AGE OF MEN IS OVER • NOA. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THE AGE OF MEN IS OVER • NOA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-