Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité Sileas Mackenzie ~ Sorcier de la Matrice 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! Sileas Mackenzie ~ Sorcier de la Matrice 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! Sileas Mackenzie ~ Sorcier de la Matrice 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sileas Mackenzie ~ Sorcier de la Matrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Sileas Mackenzie ~ Sorcier de la Matrice _
MessageSujet: Sileas Mackenzie ~ Sorcier de la Matrice   Sileas Mackenzie ~ Sorcier de la Matrice EmptyMer 17 Fév - 18:55


Sileas  Mackenzie

PETITES INFOS AU SUJET DE VOTRE PERSO EN MAJUSCULE.
Âge: 25 ans Origines: Écossais Occupation:  Mécanicien en free-lance, il peut réparer à peu près tout si vous lui laisser le temps de comprendre comment cela fonctionne et payez les pièces et son temps.  Orientation sexuelle: Sileas ne saurait répondre, cela ne le préoccupe pas vraiment. Il est assez simpliste comme personne: il aime ou il n'aime pas. Et de ses sentiments dépendent son attirance physique. Autrefois on disait être Pan-sexuel.Statut civil: Célibataire, pour le moment.  Clan: Sileas n'a pas de clan prédéfini, il erre seul depuis la mort de sa mère et se cherche un peu niveau opinion et idéologie.Traits de caractère:Qualités : Intelligent (QI supérieure à la moyenne) ~ Fidèle ~ Prudent ~ Amusant ~ Bricoleur & Débrouillard ~ Survivant ~ Sympathique ~ Souriant ~ Autodidacte / Défauts : Rêveur ~ Timide ~ Bavard ~ Vit avec une certaine peur en lui ~ N'a aucune confiance à ses capacités hors de la Matrice ~ Idéaliste ~ Rancunier ~ Méfiant ~ Peut vite devenir embarrassé par certain comportement.   Groupe: Les Technomanciens

SYMPHONIE EN MAJEUR.

2020 Naissance de Sileas. Sa mère vit encore avec son père à l'époque dans la banlieue Glasgow.
2026 Le krash boursier suivit de l'indépendance de l’Écosse. Son père, pour une raison inconnue, rejoint l'Irlande pour prendre part à la guerre civile. Lancement de la Matrice, et découverte du don de Sileas.  2027 Mort présumée du Père de Sileas. Il n'en garde aucun souvenir, il porte juste son nom de famille.  2032 La citadelle est finie à Édimbourg, sa mère suggère sans vraiment se décider qu'ils aillent y vivre. La vie devient difficile, mais Sileas commence à apprendre par lui-même via ce qu'il trouve dans la Matrice ou de vieux livres. Sa mère, non effrayée par son don, tente de lui apprendre à le gérer bien qu'elle n'y connaît pas grand-chose.  2038 Premier bug de la Matrice qui conduit à la mort de plusieurs personnes. Sa mère, prenant conscience du danger pour Sileas, l'engage à ne pas sur-utiliser la Matrice. Sileas développe une légère peur. Cependant, il continue sporadiquement à s'y connecter par besoin ou pour s'évader un moment. 2039 Ils s'installent dans le Ghetto d’Édimbourg. Mort de la mère de Sileas, assassinée par il ignore qui. Il développe une rancune envers tout et rien. Sileas va se connecter plus longtemps à la Matrice, chercher un échappatoire dans le monde virtuel. Il deveint un pro de ce qu'il appelle l'autre monde, son paradis. 2040 Après des mois à végéter entre réalité, deuil et monde virtuel, Sileas reprend du poil de la bête. Il se déniche un vieux garage où il peut bricoler et loger. Il travaille dans le but de se procurer autre chose qu'un couteau comme arme de défense. Il finit à force de chercher et de s'entrainer par devenir assez bon manuellement et par gagner de coup de quoi s'acheter une arme à feu.2042 Épidémie de choléra à laquelle il échappe. 2045  Il vit toujours dans le ghetto, s'y sentant chez lui et continuant son petit commerce. Jusqu’à présent, il a toujours réussi à cacher sa nature de Technomancien. Ceci dit, il utilise toujours la Matrice de temps à autre pour s'évader, pour apprendre des choses ou glaner des informations mais en restant prudent.

LES MÉFAITS.
Nouvelles obsessions › Moira Ó Mordha
Run › Deryn Elaeth
Le conte de la Princesse et du Sorcier ›Avalon Shaw
Une balade, ça te dit ? › Imeane MacPherson
I'm sorry, but it's my job mister ! ›Shaya Crosswell
Posons les bases d'une amitié solide ›Isaar Foster
Braquage à l'ancienne › Killian Nyle McNaoimhìn.
TITRE DU RP › prénom nom du partenaire de rp.



Crédit: Avatar: Hepburns ~ Icône:  rpicongallery ~ Bannière: Tumblr


Dernière édition par Sileas Mackenzie le Ven 20 Jan - 20:14, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Sileas Mackenzie ~ Sorcier de la Matrice _
MessageSujet: Re: Sileas Mackenzie ~ Sorcier de la Matrice   Sileas Mackenzie ~ Sorcier de la Matrice EmptyMer 17 Fév - 18:58





Ash Hunter

Rencontré dans la Matrice son apparence de robot m'a surpris. Mais on n'a fini par s'apprécier. Ash pose beaucoup de questions sur les humains, les relations et le reste. C'est amusant d'essayer de lui expliquer comment l'humanité fonctionne, pense et agit. Et puis, un jour, il est venu dans mon garage pour une réparation. Je ne l'ai pas reconnu, pas de suite avec son apparence humaine. Mais lui, il a su qui j'étais… Et dans le monde réel, dans le ghetto tout est différent. Et notre relation est plus neutre et froide.

Moira Ó Mordha

Moïra, l'étrange dame curieuse et qui semble un peu paumée. En fait, c'est une bonne cliente. Au départ, elle m'a embauché pour réparer une machine que je n'avais jamais vu. De fil en aiguilles, elle est  devenue une bonne clienté régulière, qui paye bien. Elle semble n'avoir aucune idée de comment utiliser ou maintenir opérationnel son matériel. Elle a deviné que le codage m'est familier. Du coup, elle pose beaucoup de questions. J'ignore encore quoi penser d'elle réellement.

Noa Bowman

Noa, un Blade Runner, qui débarque un jour pour un problème avec sa moto. C'était une question d'électronique et d'informatique. J'ai un peu galéré mais au final j'ai trouvé et réparé le  problème. Depuis, il revient chaque fois qu'il a un problème du même genre. Je n'ai pas d'avis précis sur les gens, tant qu'on paye je fais le travail. Il reste un bon client même si je surveille mes paroles avec lui. Après tout il fait parti des Blade Runner.

Iona Forsyth

Iona est la propriétaire d'Ash en quelque sorte. Le fait que l'Androïde sache qui je suis et ce que je suis fait qu'elle sait aussi. J'ai été étonné de la voir débarquer un jour chez moi. Mais j'ai compris que pour le moment, elle n'avait aucune intention de cafter ce que je suis, ni de me livrer à qui que ce soit. Iona est une étrange dame, qui pose des questions tout aussi étrange sur la Citadelle tel que la mode vestimentaire, les hobby. Étant familier de la Matrice et pouvant y voyager comme bon me semble, je n'éprouve aucune difficulté à répondre à ce genre de question. Pour le moment, c'est tout ce qu'elle souhaite savoir. Notre relation est assez neutre. Je répare son matériel et je l'informe sur la vie dans la Citadelle. Elle me paye et fait une compagnie agréable.

Bogdan Wittembach

Le recruteur. Ce mec, il s'y connaît assez pour se débrouiller seul. De plus, il a une bande de pirates à son service. Il n'a guère besoin de moi. Pas trop du moins. On échange services et pièces de temps à autre. Depuis peu, il a un peu changé de manière d'aborder les choses. J'ai l'impression qu'il veut que je rejoigne son clan… Mais je ne sais pas trop quoi répondre. Pas encore du moins.

Adelaïde Schwarzberg

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Jack Upshaw

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Geva Eynstein

Geva elle est spéciale. C'est une pirate, la seconde de Bogdan. Elle vient souvent jouer les intermédiaire. Elle est du genre à me mettre mal à l'aise en quelques mots ou gestes. Je la connais mal. En général, en sa présence je rougis et je balbutie, me sentant mal à l'aise et paumé. Je suis sure qu'elle en rajoute pour s’amuser à mes dépends. Ceci dit elle est presque la seule femme de mon âge que je côtoies dans le monde réel… Je crois que je l'amuse beaucoup. Je ne sais pas trop ce qu'elle représente pour moi hormis une source d'embarras.

Alice Holkenborg

Alice est une amie bien que nous ne nous soyons jamais rencontrés dans le monde réel. Elle est comme moi, une Technomancienne. C'est d'ailleurs dans la Matrice que j'ai fait sa connaissance. On a à peu près le même âge, et le courant est bien passé. On se rejoint régulièrement dans le monde virtuel créant nos salons privés pour causer ou autre. Je ne vais pas dire qu'on est sage à deux… Mais je l'apprécie énormément. Après tout, elle me comprends. Son amitié est précieuse.

Viondra Schneider

Viondra est une Blade Runner. Je la soupçonne de savoir ce que je suis, parce que sa demande de travail était différente de ce que je reçois en général. Elle m'a demandé de traquer dans la Matrice un tueur en série surnommé l'Artiste. Je cherche des informations, elle paye. Notre relation en reste là pour le moment. Elle me semble déterminée et dangereuse. Pourquoi avoir accepté de l'aider ? Peut-être parce que j’aurais aimé que quelqu'un enquête sur le meurtre de Maman. Bref, c'est une bonne cliente avec un sacré caractère !



Dernière édition par Sileas Mackenzie le Sam 5 Mar - 12:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Sileas Mackenzie ~ Sorcier de la Matrice _
MessageSujet: Re: Sileas Mackenzie ~ Sorcier de la Matrice   Sileas Mackenzie ~ Sorcier de la Matrice EmptyMer 17 Fév - 18:58

Anciens méfaits


Rp terminés


Rp abandonnés

Hacker ›Jack Upshaw
Winter Bird ›Tegan Kushiel
what are you wainting for ? › Bogdan Wittembach
Enquête virtuelle › Viondra Schneider
Nuit Blanche › Cameron Nicolson
In these days of manmade wonders we still bicker over flies › Silver Smith
En quête de ressources humaines ›Kattja Hornmyr
Entrevue › William O'Connor



Dernière édition par Sileas Mackenzie le Sam 1 Oct - 9:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Sileas Mackenzie ~ Sorcier de la Matrice _
MessageSujet: Re: Sileas Mackenzie ~ Sorcier de la Matrice   Sileas Mackenzie ~ Sorcier de la Matrice EmptyVen 19 Fév - 9:46

Salut l'ami! Bon, alors je viens à toi avec une idée plutôt simpliste, mais une idée tout de même :3

Voila : Noa a une moto. Il s'y connait plutôt bien en mécanique, mais il y a des foutues parties électroniques dessus et il ne sait pas gérer toute cette nouveauté. Alors il entend parler d'un petit gars qui bosse au black dans le ghetto et qui est un petit génie de l'informatique. Il pourrait venir le voir pour demander de l'aide sur les réparations à faire sur sa bécane. De fil en aiguille, ils pourraient devenir de bonnes connaissances -Noa paye bien- et le BR pourrait lui poser des questions sur la Matrice (il entrave que dalle dessus). Il recherche sa femme et sa fille, persuadé qu'elles sont enfermés à l'intérieur alors qu'elles sont mortes tuées par un mutos hors connexion... Mais ça... Peut-être que Sileas n'aura pas le cœur de lui expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Sileas Mackenzie ~ Sorcier de la Matrice _
MessageSujet: Re: Sileas Mackenzie ~ Sorcier de la Matrice   Sileas Mackenzie ~ Sorcier de la Matrice EmptyVen 19 Fév - 10:23

Sileas n'a pas de camp, du coup tant qu'on paye ce qu'il demande, il répare ce qu'on lui apporte. Ce qui en fonction de la chose prend plus ou moins de temps.
Il est Technomancien mais il ne le dit pas parce qu'il est persuadé que si les gens savent, il va finir sur un bûcher... Ou un truc du genre. Il a déjà vu un Technomancien se faire prendre à parti par une foule et ça a mal fini.

Après il utilise ses lunettes pour justifier sa connexion à la matrice. Si Noa le paye, il le fera.
Mais va-t-il lui cacher la vérité? J'en doute parce qu'il a vu sa mère mourir quand ils sont arrivés au ghetto et il va sûrement estimer que Noa a le droit de savoir pour avancer... Et se venger (ce que Sileas désire mais faute d'avoir un réel nom et d'avoir retrouvé la personne, cela reste un noir désir secret)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Sileas Mackenzie ~ Sorcier de la Matrice _
MessageSujet: Re: Sileas Mackenzie ~ Sorcier de la Matrice   Sileas Mackenzie ~ Sorcier de la Matrice EmptyVen 19 Fév - 12:08

Hmm... Soit, mais on est pas forcés de jouer cette rencontre dans la Matrice trop tôt. Je souhaite conserver l'état d'esprit de Noa tel quel pour le moment.
Mais ça me semble bien nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Sileas Mackenzie ~ Sorcier de la Matrice _
MessageSujet: Re: Sileas Mackenzie ~ Sorcier de la Matrice   Sileas Mackenzie ~ Sorcier de la Matrice EmptyVen 19 Fév - 17:04

Alors on peut partir du début, Noa vient lui demander une réparation et pour le reste on verra au feeling durant le rp?

mais c'est bien oui, je ne peux juste pas te garantir la réaction de Sileas à 100 pour 100 parce que beaucoup découlera pour moi de leur interaction en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Sileas Mackenzie ~ Sorcier de la Matrice _
MessageSujet: Re: Sileas Mackenzie ~ Sorcier de la Matrice   Sileas Mackenzie ~ Sorcier de la Matrice EmptySam 20 Fév - 10:28

Maj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Sileas Mackenzie ~ Sorcier de la Matrice _
MessageSujet: Re: Sileas Mackenzie ~ Sorcier de la Matrice   Sileas Mackenzie ~ Sorcier de la Matrice EmptyJeu 25 Fév - 10:18

Coucou^^

Je viens pour une demande de RP :lys:

Est-ce que ça te dirais que mon petit Jack vienne solliciter Sileas pour qu'il aide mon détective à dénicher une de ses cibles... dans la Matrice? What a Face

Jack tourne en rond à traquer sa cible dans ce foutus réseau et qui mieux qu'un Technomancien pourrait l'aider? Sileas Mackenzie ~ Sorcier de la Matrice 3644061427
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Sileas Mackenzie ~ Sorcier de la Matrice _
MessageSujet: Re: Sileas Mackenzie ~ Sorcier de la Matrice   Sileas Mackenzie ~ Sorcier de la Matrice EmptyJeu 25 Fév - 18:50

Il faut qu'on trouve pourquoi il demande à Sileas. Parce qu'en fait, il cache sa nature qui est de manière général très mal vue par tout le monde. Du coup, il fait croire qu'il se connecte via ses lunettes comme les autres. Ceci dit il ne cache pas être doué en informatique, c'est utile pour son job.

Tu n'es pas le premier à demander à être client lol

Bref je ne suis pas contre, il faut juste qu'on trouve comment Jack peut savoir qu'il est un familier de la matrice. Jack l'utilise-t-il? Si oui, ils peuvent s'y être croisé.

Si cela colle à ton personnage, Jack peut aussi l'avoir compris, trouver l'information (à déterminer comment) et l'utiliser pour forcer Sileas a travailler pour lui presque gratuitement ou en le payant mais en usant de chantage pour le forcer à accepter à chaque fois....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Sileas Mackenzie ~ Sorcier de la Matrice _
MessageSujet: Re: Sileas Mackenzie ~ Sorcier de la Matrice   Sileas Mackenzie ~ Sorcier de la Matrice EmptyJeu 25 Fév - 20:23

Mon idée c'est que mon petit Jack fouine dans la Matrice à la recherche d'un hacker ou autre du même genre, pour l'aider à dénicher la cible de son enquête. Il pourrait par exemple passer une "petite annonce" en terme ambigu pour attirer les "connaisseurs avertis" What a Face dans le milieu de l'illégalité, mais de façon assez discrète afin de ne pas s'attirer les foudres de Pinxit et cie XD Sileas, curieux et toujours en quête d'opportunités, pourraient postuler pour le job Sileas Mackenzie ~ Sorcier de la Matrice 3644061427

ça serait amusant que ce brave Upshaw déniche un technomancien sans le savoir et que les deux ne se rencontrent et ne se cotoient que dans l'univers biaisés de la matrice, ça n'en sera que plus drôle quand il se rencontreront en ville dans la réalité une autre fois What a Face

Intéressé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Sileas Mackenzie ~ Sorcier de la Matrice _
MessageSujet: Re: Sileas Mackenzie ~ Sorcier de la Matrice   Sileas Mackenzie ~ Sorcier de la Matrice EmptyJeu 25 Fév - 20:34

Totalement ça me parait bien, si l’annonce est assez vague, Sileas peut y répondre pour se faire un peu d'argent on va dire pour un service quelconque.

Je prends

Tu veux Rp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Sileas Mackenzie ~ Sorcier de la Matrice _
MessageSujet: Re: Sileas Mackenzie ~ Sorcier de la Matrice   Sileas Mackenzie ~ Sorcier de la Matrice EmptyJeu 25 Fév - 20:39

Ok, je l'ouvre, je débuterais ça sous peu Sileas Mackenzie ~ Sorcier de la Matrice 3910233458
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Sileas Mackenzie ~ Sorcier de la Matrice _
MessageSujet: Re: Sileas Mackenzie ~ Sorcier de la Matrice   Sileas Mackenzie ~ Sorcier de la Matrice EmptyJeu 25 Fév - 20:45

Ok prends ton temps, au mieux je réponds demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Sileas Mackenzie ~ Sorcier de la Matrice _
MessageSujet: Re: Sileas Mackenzie ~ Sorcier de la Matrice   Sileas Mackenzie ~ Sorcier de la Matrice EmptyVen 26 Fév - 17:00

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Sileas Mackenzie ~ Sorcier de la Matrice _
MessageSujet: Re: Sileas Mackenzie ~ Sorcier de la Matrice   Sileas Mackenzie ~ Sorcier de la Matrice EmptyVen 26 Fév - 17:49

Je te remercie. Je finis un rp sur un autre forum et je te réponds ce soir ou demain :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Sileas Mackenzie ~ Sorcier de la Matrice _
MessageSujet: Re: Sileas Mackenzie ~ Sorcier de la Matrice   Sileas Mackenzie ~ Sorcier de la Matrice EmptyMar 8 Mar - 0:03

On s'était dit qu'on allait se trouver un lien ! Alors je viens rendre ça officiel :D

Je me disais qu'on pourrait un lien à cause/via la matrice. Avalon n'est pas technomancienne, mais c'est un génie de l'informatique. Peut-être que tu as pu voir qu'elle a des capacités plus intéressante que le reste des mortels ? Elle est aussi la partenaire de Noa (j'ai vu que tu as un lien avec lui).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Sileas Mackenzie ~ Sorcier de la Matrice _
MessageSujet: Re: Sileas Mackenzie ~ Sorcier de la Matrice   Sileas Mackenzie ~ Sorcier de la Matrice EmptyMar 8 Mar - 17:54

Oui j'ai un lien avec Noa. Il a embauché Sileas pour des recherches de mémoire.

Sinon elle est pirate informatique c'est ça? Ils peuvent s'être rencontré dans la Matrice oui, après Sileas socialement il est pas à l'aise du tout. Le seul lien social qu'il entretient réellement c'est celui de vendeur - client. Avec l'exception d'Ade, qui est comme sa maman virtuelle mais qu'il connaît depuis presque 20 ans.

Donc, je me dis qu'il y aurait plus de chance qu'Avalon le remarque et vienne lui demander un conseil niveau piratage que l'inverse. Sileas limite hormis les Technomanciens qui l'attirent par curiosité et parce qu'il sait qu'ils ne trahiront pas sa nature... Il ne recherche pas franchement des gens hors norme comme lui, il utilise la matrice pour la recherche d'informations et s'évader vu que là il s'y sent à l'aise, en sécurité et qu'il peut jouer à sa guise.

A moins que tu veuilles partir sur le lien avec Noa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Sileas Mackenzie ~ Sorcier de la Matrice _
MessageSujet: Re: Sileas Mackenzie ~ Sorcier de la Matrice   Sileas Mackenzie ~ Sorcier de la Matrice EmptyMar 8 Mar - 21:35

Hum, non, elle n'est pas une pirate informatique mais peut l'être facilement. C'est juste un petit génie dans ce domaine.

Après, le lien peut se faire via Noa. Mais pour le moment, je ne l'imagine pas t'avoir parlé, peut être juste savoir que tu l'as aidé, et peut-être aperçu de loin. Après, on pourra étoffer plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Sileas Mackenzie ~ Sorcier de la Matrice _
MessageSujet: Re: Sileas Mackenzie ~ Sorcier de la Matrice   Sileas Mackenzie ~ Sorcier de la Matrice EmptyMar 8 Mar - 21:40

ou on part d'un rp. Et on voit où ça nous mène :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Sileas Mackenzie ~ Sorcier de la Matrice _
MessageSujet: Re: Sileas Mackenzie ~ Sorcier de la Matrice   Sileas Mackenzie ~ Sorcier de la Matrice EmptyMar 8 Mar - 22:05

Alors RP :D

Comme ça on part sans lien de base ou je le fais qu'elle sait que t'as aidé Noa, mais sans savoir pour quoi. C'est pas ses oignons, elle a pas cherché à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Sileas Mackenzie ~ Sorcier de la Matrice _
MessageSujet: Re: Sileas Mackenzie ~ Sorcier de la Matrice   Sileas Mackenzie ~ Sorcier de la Matrice EmptyMer 9 Mar - 12:19

Comme tu préfères. Elle peut ne pas savoir, c'est amusant aussi :)
Rencontre dans le monde réel ou la Matrice?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Sileas Mackenzie ~ Sorcier de la Matrice _
MessageSujet: Re: Sileas Mackenzie ~ Sorcier de la Matrice   Sileas Mackenzie ~ Sorcier de la Matrice EmptyMer 9 Mar - 13:11

Comme tu veux ! Si Sileas est plus à l'aise dans la matrice, ça peut être dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Sileas Mackenzie ~ Sorcier de la Matrice _
MessageSujet: Re: Sileas Mackenzie ~ Sorcier de la Matrice   Sileas Mackenzie ~ Sorcier de la Matrice EmptyMer 9 Mar - 13:25

Va pour la matrice
Alors qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Sileas Mackenzie ~ Sorcier de la Matrice _
MessageSujet: Re: Sileas Mackenzie ~ Sorcier de la Matrice   Sileas Mackenzie ~ Sorcier de la Matrice EmptyMer 9 Mar - 22:47

Comme tu veux ! Si c'est moi, ça ne sera pas avant vendredi je pense. Au pire, celui qui arrive à le créer en premier envoie un MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.Sileas Mackenzie ~ Sorcier de la Matrice _
MessageSujet: Re: Sileas Mackenzie ~ Sorcier de la Matrice   Sileas Mackenzie ~ Sorcier de la Matrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sileas Mackenzie ~ Sorcier de la Matrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-