Partagez | 
 

 LIBRE; Aonghus McIntyre aka David Tennant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATRICE.
branche stösser
Moira Ó Mordha
avatar
FUCKING MASTER,
big bad boss.


SIGNALEMENT : Scientifique folle, zombie s'étant créer elle-même, ultime folie
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2123
TRESORS VOLES : 6439
CRÉDITS : Alas & Tumblr
FONDATRICE.branche stösser

✥ UNDER MY SKIN.
SUSPICIOUS MINDS.
POSSESSIONS:
RELATIONS :
MessageSujet: LIBRE; Aonghus McIntyre aka David Tennant   Jeu 25 Fév - 16:31

Aonghus McIntyre

Humain ; 44 ans ; scientifique de la branche Stösser


SYNOPSIS,
‹ story of your life ›
Aonghus est le neveu de Ian, le chef de famille des McIntyre. Mauvais élève de la famille pendant des années, vivant en marge, considéré comme dément ou presque, fasciné par la science, étudiant seul dans son coin, bossant comme un forcené, pensant trouver le secret, le vaccin contre toutes les maladies. En vérité, Aonghus est un homme brisé par la perte de sa femme puis de son seul et unique enfant emporté par une maladie génétique qu'il a pu guérir. Il a travaillé après ça dans des labos privés. Le brillant scientifique s'est effondré et est devenu l'ombre de lui-même jusqu'à ce que le système colapse et qu'il se retrouve seul dans le ghetto. Sa famille le récupère alors et lui trouve une place parmi les Stösser. Il finit par sortir de son apathie, mais devient un être froid, colérique, bien loin de l'homme gentil et généreux qu'il était avant la perte de sa famille. Quand la scientifique qui dirigeait les Stösser prouve à tout le monde sa démence en se transformant en zombie, on demande alors à Aonghus de la surveiller afin de l'empêcher de commettre quelque erreur impardonnable. Il est alors obligé de travailler avec quelqu'un ce qui lui déplait dans un premier temps, mais rapidement, il réalise que la folie de Moïra fait écho à la sienne.

DIRECTOR'S CUT,
‹ the rules ›
avatar : j'ai eu un énorme coup de coeur pour David Tennant dans ce rôle, mais vous pouvez me proposer une autre trombine aussi déviante!
Pour le reste je sais pas trop, pour son histoire perso vous pouvez modifier des points selon votre envie, mais il est important que Aonghus soit un peu abîmé quoi.

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES.
MOÏRA O'MORDHA - partner in crime
Au vu du caractère froid, taciturne, plutôt dur et colérique de Aonghus, le syndicat pensait que les deux scientifiques allait s'opposer. Mais dans leur volonté de percer les mystères des dieux et de repousser les limites du possible et de l'imaginable, ces deux là se sont rencontrés. Il veut anéantir la maladie elle veut braver la mort, autant dire que leur folies se font échos l'une à l'autre. Au lieu de se haïr et de se bouffer, les deux scientifiques se défient, et font toujours plus loin, suivant de folles théories, pourchassant des chimères. Il paraît qu'on entend des éclats de rire provenir du labo depuis qu'ils sont tous les deux ensembles, ce qui est, bien sûr impossible! Moïra n'a aucun humour et Aonghus est sévère autant qu'il est d'humeur noir, pourtant, il semblerait bien qu'un vent de folie souffle dans le laboratoire et que dans la noirceur ils aient su trouver de quoi faire briller la froideur de leurs âmes étiolées.


_________________
Mon allégresse macabre a fait place à de l'amertume, et je pleure sur moi-même, sans parvenir à trouver la moindre consolation dans tout cela, je pleure, je sanglote "Je veux juste être aimé", maudissant la terre, et tout ce qu'on m'a enseigné : les principes, les différences, les choix, la morale, le compromis, le savoir, l'unité, la prière - tout cela était erroné, tout cela était en vain. Tout cela se résumait à : adapte-toi, ou crève. - BRET EASTON ELLIS

code par Eden Memories
Revenir en haut Aller en bas
http://perditioncity.forumactif.org
 

LIBRE; Aonghus McIntyre aka David Tennant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign in Blood ::  :: Laboratoire de Frankenstein :: PERSONNAGES À ADOPTER-