Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité Rägshaël - Vos amis ont un important taux de mortalité - Page 2 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! Rägshaël - Vos amis ont un important taux de mortalité - Page 2 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! Rägshaël - Vos amis ont un important taux de mortalité - Page 2 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Rägshaël - Vos amis ont un important taux de mortalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Rägshaël - Vos amis ont un important taux de mortalité - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rägshaël - Vos amis ont un important taux de mortalité   Rägshaël - Vos amis ont un important taux de mortalité - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 22:50

Spoiler:

Je t'ajoute ce weekend alors me love Rägshaël - Vos amis ont un important taux de mortalité - Page 2 4205929361 Rägshaël - Vos amis ont un important taux de mortalité - Page 2 3484979881 :youpipi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Rägshaël - Vos amis ont un important taux de mortalité - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rägshaël - Vos amis ont un important taux de mortalité   Rägshaël - Vos amis ont un important taux de mortalité - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 11:09

Coucou !
Je serais potentiellement intéressée par le lien de l'ennemie dans ton puits à liens :) Tegan passant une énorme partie de sa vie dans la Matrice depuis qu'elle est toute petite, elle est devenue une experte de la chose et si elle est assez passive, timide et renfermée dans la vie réelle, elle est loin d'être ainsi dans la Matrice... donc j'imagine qu'elle aurait pu tout à fait se laisser aller à une relation de compétition comme celle que tu décris. D'autant que, pour elle, la Matrice est son refuge, qu'elle modèle au gré de ses envies et de ses besoins... Si la religion celte avait un Paradis et un Enfer, la Matrice serait son Paradis... alors elle risque fortement d'entrer en conflit avec ceux qui veulent lui modifier tout ça... Bon, pas tout le monde évidemment (notamment ceux moins doués qu'elle, elle en a un peu rien à faire xDD), mais en Adelaïde, elle aurait pu voir une adversaire à sa hauteur... Qu'en dis-tu ?


Dernière édition par Tegan Kushiel le Mar 22 Mar - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Rägshaël - Vos amis ont un important taux de mortalité - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rägshaël - Vos amis ont un important taux de mortalité   Rägshaël - Vos amis ont un important taux de mortalité - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 0:58

Hellow Rägshaël - Vos amis ont un important taux de mortalité - Page 2 3484979881

Quel personnage mes aïeuls Rägshaël - Vos amis ont un important taux de mortalité - Page 2 4205929361

J'adorerais avoir ce lien avec toi jolie fleur ! Adelaïde est on ne peut plus ravie d'avoir un adversaire à sa taille dans la Matrice. Etant donné que c'est la seule raison pour laquelle sa mère a accepté d'avoir un enfant : autant dire qu'elle n'avait pas d'autres choix que d'être excellente si elle voulait manger le soir : ah les mères aimantes...
Du coup, elle ne prenait absolument pas plaisir à avoir ce pouvoir, jusqu'à ce que sa mère soit tuer -accidentellement cela va de soit par elle-même- et qu'elle puisse enfin avoir pleinement le contrôle sur sa vie et donc son don. C'est peut-être à ce moment-là, donc il y a sept ans ?, que Tegan remarque une perturbation dans la force dans la matrice et tombe nez à nez sur cette architecte trop longtemps brimée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Rägshaël - Vos amis ont un important taux de mortalité - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rägshaël - Vos amis ont un important taux de mortalité   Rägshaël - Vos amis ont un important taux de mortalité - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 9:06

ça me va ^^ Tegan a le nez dans la Matrice depuis qu'elle a dix ans, donc ça fait... 19 ans xD Donc ça collerait parfaitement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Rägshaël - Vos amis ont un important taux de mortalité - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rägshaël - Vos amis ont un important taux de mortalité   Rägshaël - Vos amis ont un important taux de mortalité - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 11:28

AWESOME !!! =)

Je te rajoute durant ma prochaine MAJ de ma fiche donc ce weekend <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Rägshaël - Vos amis ont un important taux de mortalité - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rägshaël - Vos amis ont un important taux de mortalité   Rägshaël - Vos amis ont un important taux de mortalité - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 15:29

ça marche :) je te rajoute à ma MAJ aussi... je sais pas quand xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.Rägshaël - Vos amis ont un important taux de mortalité - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rägshaël - Vos amis ont un important taux de mortalité   Rägshaël - Vos amis ont un important taux de mortalité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rägshaël - Vos amis ont un important taux de mortalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-