LE FORUM VA ÊTRE RESTRUCTURÉ

Partagez | 
 

 Rägshaël - Maître Chanteur (1/1) ; Ennemi (1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

✥ UNDER MY SKIN.
MessageSujet: Rägshaël - Maître Chanteur (1/1) ; Ennemi (1/1)   Dim 28 Fév - 1:19

Le puit à lien

les liens recherchés



MEILLEUR AMI / COEQUIPIER.
☞ type de lien Meilleur ami / Coéquipier
☞ Nature du lien X & Adelaïde sont liés comme les deux doigts de la main. Ils ont fait leurs armes ensemble, leurs premiers kills, ils sont proches et ils aiment réellement la compagnie de l'autre. Ils faisaient jaser toute leur unité avec leurs flirts et leurs sous-entendus. Ils sont drôles à voir. Jamais ils ne se sont embrassés ou ont eut de relation intime. Ils n'ont pas réellement besoin de cela entre eux. Leur relation est forte, peut-être même trop, car au jour d'aujourd'hui : Adelaïde ne voit pas sa vie sans lui. Il est un pilier.
☞ Indication subsidiaire si le feeling passe bien entre nous et les personnages dans le rp, possibilité d'approfondir ce lien pour le transformer en plus intime.

Il doit avoir été dans l'armée -pas forcément Allemande nous trouverons un moyen pour qu'ils se soient rencontré dans leur début- entre 2026 et 2038 : temps de service de d'Adelaïde.



PROTEGE(E).
☞ type de lien Protégé(e)
☞ Nature du lien Adelaïde à de tout temps eut sous son aile une personne. Homme ou femme, cette dernière doit être prête à suivre partout le chef de zone. D'elle, il/elle va s'endurcir, faire des choses qui repousseront les limites de sa conscience et physique. Humainement parlant, Adelaïde n'a jamais eut de liens profonds avec ses protégés. Enfin... La seule exeption à la règle était Hannah. En vu de la tournure que cela a pris, on ne va pas l'y reprendre. Pourtant, elle sera toujours là pour son protégé. Il/Elle pourra compter sur son mentor à n'importe quelle heure de la nuit ou bien de la journée.
☞ Indication subsidiaire Naturellement, si cela est votre souhait : nous pourrons approfondir le lien dans le sens positif et ils pourront être plus proche  :loli:



MAITRE CHANTEUR.
☞ type de lien Maître Chanteur
☞ Nature du lien X à découvert que Rägshaël est une Technomancienne. Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un(e) sourd(e). Il/Elle a décidé d'utiliser cela à son avantage. Aimant avoir le contrôle de la situation, il/elle a récemment fait savoir à la concerner qu'il savait son secret. Si pour l'instant, elle accepte vos requêtes et baisse la tête : je me méfierais d'elle. Si elle le peut, elle vous tuera. Mais il/elle le sait. C'est bien pour cela que c'est aussi excitant ! De jouer avec la mort, avec une personne qui à la gâchette facile quand on la titille de trop.
☞ Indication subsidiaire Alternative : il/elle peut savoir qu'elle fait de la contrebande en plus de son poste haut placé chez les Blade Runner. A vous de choisir entre les deux.


ENNEMI.
☞ type de lien Qui sera le (la) meilleur(e) architecte ?
☞ Nature du lien X & Adelaïde sont en rivalités constante et ce depuis leurs premières connexions dans la Matrice. En effet, ils ressentent constamment le désir de surpasser l'autre, le ridiculiser en faisant mille et une prouesses au sein du milieu informatique. Ils n'ont pas besoin d'en venir au main, c'est une guerre d'imagination, de contrôle de ce don. Ils savent tous les deux qu'ils sont technomanciens, mais ne se connaissent pas dans la vraie vie. Tout du moins pas encore.
☞ Indication subsidiaire Il/Elle peut être technomancien, mais cela peut aussi être un accro à la Matrice qui veut tenter de défier un maître dans ce monde virtuel.


Revenir en haut Aller en bas
 

Rägshaël - Maître Chanteur (1/1) ; Ennemi (1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign in Blood ::  :: Autopsie :: ARCHIVES SCENARII-