Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité LIBRE - Clyde Kawolski (m) > Ari Millen (négociable) 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! LIBRE - Clyde Kawolski (m) > Ari Millen (négociable) 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! LIBRE - Clyde Kawolski (m) > Ari Millen (négociable) 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LIBRE - Clyde Kawolski (m) > Ari Millen (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.LIBRE - Clyde Kawolski (m) > Ari Millen (négociable) _
MessageSujet: LIBRE - Clyde Kawolski (m) > Ari Millen (négociable)   LIBRE - Clyde Kawolski (m) > Ari Millen (négociable) EmptySam 5 Mar - 12:54

Clyde Kawolski

Humains ; 30 ans ; messager pour le syndicat / au choix


SYNOPSIS,
‹ story of your life ›
Clyde est orphelin. Pas franchement débrouillard gamin, il s'est vite retrouvé à trainer dans les pattes des jumeaux Schneider. Toujours dans leurs histoires, il s'est retrouvé à jouer les éclaireurs pour eux quand ils se lançaient dans leurs gros coups. Force est de constater qu'il s'est rapidement montré bien efficace. Leurs petites histoires l'ont forcé à se montrer plus malin que les autres. A défaut d'être costaud à l'époque, le gamin misait sur son agilité.

Quand les jumeaux deviennent chasseur de prime, Clyde les imite tout naturellement. Mais ce n'est plus vraiment la même chose que leurs aventures de gamins. Repéré par le Syndicat, Clyde rejoint leurs rangs en tant que coursier. C'est que dans le Ghetto, on le connait pour son insaisissabilité. Le type peut se faufiler partout, connait les moindres recoins du labyrinthe et personne n'arrive à lui mettre la main dessus. Viondra devient Blade Runner, ce qui lui file un sacré coup. Elle quitte les bas-fonds du ghetto, ce qu'il n'est toujours pas près de digérer.

Malgré tout, jusque là tout va bien. Son occupation lui permet de vivre bien. Elle n'est cependant pas sans risque, et Clyde reste un homme plutôt prudent. Mais puisque jusqu'ici, il est le messager le plus efficace du syndicat, tout va bien. Il ne fait pas attention au recrutement de Liv : c'est une mutante qui fait un peu trop sa maligne, mais elle a du chemin à faire avant qu'il la considère comme une vraie concurrente. Qu'il croit.

Liv monte rapidement les échelons et sa rapidité surhumaine grâce à sa déchirure porte un véritable coup à son buiseness. Les contrats se font de moins en moins nombreux. On propose d'abord à Liv, et si elle a déjà un truc sur le feu, on se reporte sur Clyde. Sauf que récupérer les miettes, c'est pas trop son truc. Son gagne-pain lui file entre les doigts, ce qu'il n'apprécie pas vraiment. Il doit pourtant laisser faire. Il n'a pas franchement les moyens de faire la peau à la concurrence, et on ne mettrait pas bien longtemps à remonter jusqu'à lui. C'est que le Syndicat tient à la tête blonde plus qu'à la sienne.

Mais il y a Viondra. Viondra qui est une blade à présent. Viondra qu'il met sur la piste de Liv. C'est grâce à lui que la mutante voit ses clients se faire attraper par son amie : il vend la mèche. Faut dire que si la clientèle de la blonde subit ses mésententes avec les blades, plus personne ne lui filera de contrat. Et vers qui on se tournera ? Le talentueux Clyde Kawolski, là avant Liv et qui demeurera après elle. Croyez bien que s'il pouvait se débarrasser seul d'elle sans que ça paraisse louche, ce serait fait depuis longtemps.

DIRECTOR'S CUT,
‹ the rules ›
Alooors, avec Viondra, au niveau de l'avatar on a pensé à Ari Millen, qui est... Complètement négociable. En revanche, on n'imagine pas un gros costaud pour le rôle, sachant que Clyde est sensé pouvoir se faufiler partout et est aussi très agile. Idéalement, il faudrait qu'il soit musclé mais sec. Sinon, brun, blond, roux, blanc, noir, asiatique, hispanique... Y a aucun souci, vous faites ce que vous voulez !

En ce qui concerne le nom, il est négociable aussi. Tout dépendra des origines que vous voudrez lui donner :D

Concernant les liens et l'histoire, tout ce qui est mis n'est pas négociable, hormis le fait qu'il soit orphelin. Le principe, c'est juste qu'il ait grandi seul. Donc ses parents peuvent être morts ou ne pas s'être occupés de lui du tout, comme vous voulez !

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES.
VIONDRA SCHNEIDER - l'ennemie de mon ennemie est une vieille amie.
Viondra et Clyde sont des amis de longue date, des gamins mal léchés, des rébus de la société qui ont tout fait pour sortir de la crasse. Trio redoutable des bas-fonds, Viondra représentait les muscles là où Clyde jouait le rôle des yeux. Ils s'adoraient, nourrissaient une amitié quasi-symbiotique. Et puis, quand Viondra a quitté le ghetto pour s'engager chez les blade runners, ça a été comme un coup de massue. Un abandon que Clyde a toujours du mal à digérer. Ils restent en contact malgré tout, Viondra lui accorde même quelques passe-droits en échange d'informations sur le Syndicat. Mais quelque chose s'est brisé. Viondra ne regrette pas grand chose dans sa vie (pour ne pas dire rien du tout), mais cette amitié passée la hante quelque peu. C'est pour cette même raison qu'elle lui file un coup de main dès qu'il lui demande, notamment avec le problème Liv, dont elle fait désormais une affaire personnelle.


LIV VALENTINE - la part trop importante de mon marché.
S'il joue la concurrence plus ou moins cordiale avec la mutante, Clyde ne veut rien de moins que sa disparition du circuit. Qu'on la tue ou qu'on lui coupe les jambes, il s'en balance. Ce qu'il veut, c'est qu'elle sorte du buiseness. De SON buiseness. Tous les contrats qu'il lui reste, à lui, sont mineurs. Clyde passe constamment après Liv et récupère les miettes, ce qui l'insupporte au plus haut point. Il la hait. Elle, elle ne fait pas vraiment attention à lui. Clyde n'est pas une réelle concurrence à ses yeux. Elle considère d'ailleurs ne pas en avoir, ce qui n'est pas faux puisque tous les bons contrats lui reviennent. Qu'elle ait si peu de considération pour lui l'exaspère tout autant. Malheureusement, il ne peut pas s'en prendre à elle de front. D'abord parce qu'elle compte trop pour le Syndicat, ensuite parce qu'elle est une mutante et qu'il ne ferait probablement pas le poids. C'est là que Viondra entre dans l'équation. Il lui donne des informations sur Liv et ses clients quand elles parviennent jusqu'à lui. Le reste du boulot, c'est à sa vieille amie de s'en charger.


REY SCHNEIDER - la dernière pièce du trio infernal.
Rey est le jumeau de Viondra, la troisième pièce du puzzle, le cerveau de la bande. Il n'a jamais été particulièrement proche de Clyde, le considérait même comme un boulet notoire. Mais il avait pitié de lui et de sa condition tragique (aussi tragique que la sienne). Éventuellement, avec le temps, les deux ont réussi à devenir potes. Et quand le premier contrat des jumeaux a mal tourné, que Rey a perdu un bras en chemin, Clyde a aidé à payer l'implant. Cet épisode les a rapprochés un peu. Depuis que Viondra est devenue blade runner, ils se côtoient d'avantage. Rey a même demandé à Clyde de garder un œil sur sa sœur, puisqu'il le sait en contacts réguliers avec. Juste au cas où elle se rapprocherait un peu trop près de "L'Artiste", son alter-ego de l'ombre, celui sous lequel il tue anonymement. Rey ne sait en revanche pas que Liv est la raison pour laquelle Viondra et Clyde se sont rapprochés.

Revenir en haut Aller en bas
 

LIBRE - Clyde Kawolski (m) > Ari Millen (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-