Partagez | 
 

 LES BLADES RUNNERS › la justice de Pinxit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMINISTRATION.
Amnesya
avatar
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 718
TRESORS VOLES : 4187
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ UNDER MY SKIN.
MessageSujet: LES BLADES RUNNERS › la justice de Pinxit   Dim 6 Mar - 19:58

Les Blades Runner

Description de l'emploi

Indications.

Les blades runner sont par définition embauchés par l'Autorité qui n'est en réalité que Pinxit Industrie. L'Autorité est une sorte de conseil supervisant la Citadelle et le Ghetto dirigé par Volkmar. L'important à retenir c'est qu'il y a un chef, le capitaine, qui dirige les Blade Runner. Ce chef est le leader, sorte de commissaire qui sélectionne les missions de chacun, et s'occupe des plus délicates en personne. Il prend ses ordres directement auprès de l'Autorité et effectue donc des aller retours entre la Citadelle et le Ghetto. Il peut parfois être accompagné par les chef de sections.
En dessous de lui, s'organise donc une petite hiérarchie proche du style flic du 20e siècle, et cela n'est pas dû au hasard, puisque les Blades Runner sont tout ce qu'il reste de la police. Dès lors, leur organisation est proche de celle de la police mais différente dans le sens où, les blades runner ne remettent pas ceux qu'ils attrapent aux mains de la justice mais envoient les survivants en camp de regression où ils crèveront lentement. Il est rare qu'ils pourchassent autre chose que des doppelgangers, Pinxit préférant faire appel aux chasseurs de primes pour chasser les humains aux activités criminelles dangereuses pour ses activités.

La hiérarchie.

Ainsi l'on retrouve cette hiérarchie:
Le capitaine autrement dit le chef général des Blade Runner, poste actuellement occupé par Jack Napier (PV).
Les chefs de zone ont à charge une zone géographique du ghetto et de ses extérieurs. On en retrouve 4, un pour old town, un pour New Town, un autre pour Leith, et enfin un pour l'extérieur du ghetto.
Les lieutenants sont le premier grade supérieur, ils ont en charge les affaires les plus compliqués et peuvent donner des autres à leurs inférieurs, ils prennent le relais quand les chef de zone sont trop occupés.
Les inspecteurs est le grade de base que tout blade runner possède.

L'équipement.

Tout Blade Runner possède un équipement de base composé ainsi:
- La combinaison fait d'un tissu ultra résistant intégrant des plaques de kevlar protégeant son occupant des balles au niveau du torse, des coudes et genou. Il s'accompagne d'un casque intégrant un système de communication par satellite fonctionnant partout et s'alimentant à la sueur de son propriétaire.
- Une arme de service, un Militech Naja qui dispose d'une détection par empreinte digitale de son propriétaire en plus du laser de visée qui est généralement changé par une torche.
- Un bâton électrifié qui se déploie d'un mouvement sec, très fin et très résistant, ce bâton sert de matraque. Il est utilisé dans le corps à corps sur les articulations notamment. Il fait très mal et peut être électrifié si nécessaire.
- Des améliorations sont fournies gratuitement aux Blade Runner mais si vous êtes virés sachez qu'elles seront enlevées par la suite, récupérées si l'on peut le formuler ainsi, et bien souvent données à un nouveau blade runner. Ces améliorations sont de fait souvent de seconde main.
- Des plasmides sont également octroyés mais limités en nombre afin d'éviter le surdosage qui peut entraîner des conséquences parfois jusqu'à létal.
- De plus, les blades runner ont accès à des véhicules gracieusement fournis par Pinxit qui sont garées dans le bulding dédié aux Blade Runner, il y a même un garage à l'intérieur rien que pour se charger de maintenir le parc en état de fonctionner H24. Chaque véhicule a un plein de fourni avant chaque départ.
Revenir en haut Aller en bas
 

LES BLADES RUNNERS › la justice de Pinxit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign in Blood ::  :: Grande Bibliothèque :: POUSSIÉREUSE ENCYCLOPÉDIE-