Partagez | 
 

 › LISTING DES ARMES DE POING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMINISTRATION.
Amnesya
avatar
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 718
TRESORS VOLES : 4222
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ UNDER MY SKIN.
MessageSujet: › LISTING DES ARMES DE POING   Dim 6 Mar - 20:07

Listing des armes

Illustration des engins

Indications.

Les armes ne sont pas faciles d'accès pour tout le monde, et oui, que voulez-vous, le monde est injuste! Les blades runners ont une arme de service fournie, un Militech Naja qui dispose d'une détection par empreinte digitale de son propriétaire en plus du laser de visée qui est généralement changé par une torche. Ils peuvent disposer d'armes personnelles en plus (par personnelle entendez achetés avec leur sou et non enregistrée). Le syndicat fournit à ses membres des armes de poing évidemment. Rares sont ceux à avoir des armes plus lourdes mais ça peut arriver. La branche des terroristes et saboteurs de la résistance peuvent avoir des armes également. En dehors d'eux, le reste du monde est désarmé.
Bien sûr il reste le marché noir. N'importe qui disposant d'assez de ticket peut s'offrir une arme!

En terme de jeu, nous avons traduit les sommes en points. Ainsi c'est le nombre  de points nécessaires pour acheter l'arme!
A noter que les membres du syndicat bénéficie de grosses réductions entre -50% et -70% selon leur poste dans la hiérarchie.

Mini lexique:
ACP: Automatic Colt Pistol
Careless: Munition sans douille (pas de douille éjectée)
CP: Colt Pistol
AE: action express, ce sont des munitions de très gros calibres conçu pour déchirer les membres et le corps humain.


Smith & Wesson S11
4mm - 500pts

Le S11 est la première création de Smith & Wesson alliant des technologies à propulsion. Les balles de 4mm elles-mêmes (chargées dans la crosse) sont très petites, quant elles ne contiennent pas de propergol. Le liquide de propulsion est versé dans le bas de l'arme (le port de chargement est la partie noire située à l'avant et à l'arrière) un chargement complet permet 50 tirs selon le réglage standard. Le pistolet dispose de trois modes ; sur le premier (basse consommation) l'arme produit des tirs subsoniques, et est mieux adaptée à la discrétion ou au tir sur cible, à ce niveau chaque tir consomme la moitié d'une charge de propulseur ; sur le second (normal) le tir consomme une charge de propulseur  ; sur le troisième mode (haute consommation) le tir consomme deux charges de propulseur (et perd en fiabilité).


Smith & Wesson Model 929
31CP - 575pts
Surnommé ''l’Incroyable Hulk'' à cause de sa finition verte distinctive (bien qu'il soit vendu aux agences de maintient de l'ordre dans des finitions bleue et noires), le Model 929 tire la SIG 31 Caseless Penetrator. Ce qui rend cette arme unique, c'est que la SIG31 est une cartouche caseless, chargée dans le mécanisme d'un revolver. Les cartouches ont été testées en situation réelle par Smith & Wesson pendant plus d'une année pour déterminer si la couche de revêtement serait suffisante pour être utilisée dans un revolver, et elle a admirablement résisté aux tests. La SIG 31 est un long projectile effilé incorporé dans un plus grand bloc propulsif, doté d'un support éjectable en céramique. Elle cause d'importants dommages et perce les armures.


Millitech Slammer .50AE
Slammer Long Slide - .50AE - 375pts ; Slammer Short Slide - .50AE - 475pts
Il s'agit de la copie Militech de l'arme qui a fait d'Arcadia Machine & Toll (AMT, du célèbre Colt AMT 2000) un nom reconnu parmi les tireurs amateurs des années 80. Elle est basée sur le AMT Automag 5, avec quelques améliorations. Selon les avis, soit le canon de l'AMT était trop long (et difficile à dissimuler) soit la capacité du magasin était trop petite (une capacité de cinq cartouches, et le magasin ne se remplissait pas bien). Celui qui est représenté est le Slammer Long Slide, alors que le Slammer Short a une crosse plus petite et un canon significativement plus court. Les deux comportent un compensateur de recul. Les deux tirent la lourde cartouche .50 Action Express qui a fait son grand retour avec l'avènement de l'Amélioration Électrothermique. Le Long Slide est également capable de contenir un nombre important de munitions pour une arme de ce calibre, en utilisant un chargeur à double-empilage dans un magasin bien plus large.


Heckler & Koch USP 12
12mm - 550pts ; 11mm - 450pts ; 10mm - 350pts
Conçu pour rivaliser avec le Colt AMT 2000 vendus aux Forces Spéciales, l'USP a un adaptateur de bouche qui accepte les silencieux et les autres accessoires pour canon, il est également disponible avec une crosse standard ou prolongée, d'un compensateur de recul, etc... La crosse allongée permet d'augmenter la capacité du chargeur de 4 cartouches dans l'USP 12 et l'USP11 et de 5 cartouches pour l'USP 10. Les compensateurs sont disponibles après une amélioration d'usine pour 150pts.


Militech Naja
.357 - 450pts ; 12mm - 600pts ; .50AE - 500pts
Il s'agit d'un puissant pistolet destiné au marché paramilitaire. Il est équipé d'un viseur laser. Ce dispositif peut être changé en torche (distance : 25 mètres). Une batterie haute-capacité peut faire fonctionner ce dispositif pendant 10 heures. Commercialisé en 2021, le Naja est principalement utilisé par les armées privées et les forces de sécurité.


IMI Desert Eagle 2000
.357mag - 400pts ; .41mag - 650pts ; .44mag - 600pts ; .50AE - 650pts
L'arme de poing préférée d'Hollywood pendant les années 80, 90 et même 2000. Le Desert Eagle était une création israélienne, conçu pour pouvoir tirer du gros calibre avec un pistolet semi-automatique faisant preuve d'une grande fiabilité dans les environnements hostiles (comme les déserts). La crosse des Desert Eagles est souvent inconfortable pour les tireurs aux petites mains, car la poignée de l'arme est prévue pour contenir des balles jusque là jamais utilisée pour un semi-automatique. Les Desert Eagles sont encore populaires aujourd'hui, surtout depuis l'accès à l'Amélioration Électrothermique.


Glock Model 100
11mm - 1,400pts
Pour célébrer leur Model 100, les armuriers de Glock se sont surpassés pour produire un modèle de gros calibre à canon long à l'usage des champs de tirs. Le Model 100 est une arme de haute qualité extrêmement précise qui est vendue dans un coffret spécial avec quatre chargeurs supplémentaires, un ouvrage relié en cuir sur l'historie de Glock et un document d'authenticité signé par M. Glock lui-même.


Glock Model 98 (Pocket 10)
10mm - 300pts
L'année de production des Glock Model a donnée quelques surprise, non des moindres (excepté en taille)  : le Glock Pocket 10. Plus petit Glock jamais produit, le modèle 98 permet la parfaite utilisation de cartouche de 10mm pour sa taille  ; ce qui lui valut d'être estampillé Glock Perfection.


Setyr Special Purpose Pistol 2015
10mm - 450pts
En 2015 Steyr ressortit son TMP et son SPP pour un monde demandant des munitions caseless. Ne tenant pas compte de cette mode, Steyr a conservé l'usage de la munition à douille dans ses SPP rechambrés. Jusqu'à ce qu'il séduise ses clients avec une arme rechambré en 10 et 11mm, et même reprenant le vénérable 9mm des SPP et TMP originaux.


Millitech 9110 11mm Combat Magnum
11mm - 800pts
Le dernier magnum de Millitech peut contenir plus d'une douzaine de munition caseless 11mmm et est capable de les décharger en quelques seconde. Vendu en série avec le viseur laser et des compensateurs de recul, le 9110 s'est rapidement fait une réputation d'un pistolet petit, propre, souvent utilisé comme arme de secours.


Vanguard 10mm 'Snub' Pistol
10red - 400pts
Le Vanguard (considéré comme étant... intéressant... au mieux) a été prévu pour pouvoir tirer une nouvelle munition 10mm caseless de taille réduite, subsonique. Il en a résulté un engouement mitigé jusqu'à ce que le ''10mm réduit'' soit supplanté par les munitions de 9mm. Désormais, l’intérêt principal de l'arme est son style ''Sci-Fi'', avec ses lumières brillantes et sa conversion rapide au tir automatique.


Sooch M2008A2 Tactical Revolver
.525 - 925pts
Ce révolver double-action massif est vendu en série avec un viseur laser, des compensateurs de recul et une évacuation des gaz, une lunette à grossissement 4x, et bien sûr la crosse antidérapante est disponible pour un supplément de 175pts. Il a regagné en popularité ces dernières années en raison de son calibre important et de l'utilisation de ses munitions à douille dans le cadre d'une Amélioration Électrothermique.
Le Sooch M2008A2 est également disponible dans différents calibres : .44 Special, .45 Colt, .44 Magnum, .50 Action Express et le lourd .454, mais personne ne semble s'y intéresser.


Smith & Wesson Sigma III
9mm - 800pts ; 10mm - 550pts
Typique du Magnum de combat moderne, le Sigma 3 fut développé pour la sécurité orbitale. Il est vendu en série chambré en 10mm, avec un viseur laser intégré et des compensateurs de recul. Ce qui le range dans une catégorie à part est sa conception, intégrant l'Amélioration Électrothermique qui permet son utilisation dans les environnements à vide. C'est l'arme classique pour veiller à sa sécurité hors de l'atmosphère. Ce qui le rend également fonctionnel sous l'eau dans une certaine mesure. Également vendu en série  : le frein de bouche, mais qui oblige le Sigma 3 à tirer des dards (vendus 75pts).


Vanguard ETE StrikeGun
9mm - 665pts
Le retour de Vanguard sur la scène des armes à feu se fait cette année avec le StrikeGun, un des premiers pistolet semi-automatique électrothermique produit par la firme. Son esthétisme innovant place les batteries sur la crosse de l'arme, et un chargeur de 9mm ETE juste derrière. Cette conception étrange est encoreune fois encore la "touche" Vanguard (ce qui implique généralement un design unique, mais sans réelle valeur pratique), qui trouve encore le moyen interférer dans le maniement de son arme.


Glock 31-C-LaserUV PolyVitra
9mm - 2000pts
Utilisant l’ancienne technologie du même modèle en acier, ce modèle bénéficie des avancés dans le domaine des polymères de vitro-céramique, qui la rendant indétectable à tout détecteur basé sur la recherche de métal. Un laser-UVA et les lunettes filtrant ses fréquences d’ondes visuelles précis à 5 mm d’ajustement jusqu’à 150 mètres de distance (inclus dans le coffret complet avec un kit complet de nettoyage).
Correspondant à un calibre de 357-SIG, les munitions sont de deux types : Ordinaires (avec toutes les possibilités de variété que ce calibre puisse fournir) et les Poly-Vitra (excessivement cher !). Chaque chargeur (trois sont fournit dans le coffret complet) contient 15 balles des munitions précédemment mentionnées.
Pour un petit supplément de 300pts un holster en résine polyamide semi-souple peut être vendu avec, intégrant le viseur laser de lumière noire.
Avec un autre supplément de 100pts, deux chargeurs rallongés, toujours en Poly-Vitra contenant 25 balles.
Pour ceux qui en ont les moyens, un modèle à canon rallongé et au manche moulé à la forme de la main du futur propriétaire est disponible…
Un système de chargeur à ruban (réserver pour les archandroïds, vu leur poids) très onéreux, mais permettant 100 tirs en un seul chargement peut-être acquit pour un blade runner.


Crédit BlackHammer Cyberpunk Project; traduction Kini

Revenir en haut Aller en bas
 

› LISTING DES ARMES DE POING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign in Blood ::  :: Grande Bibliothèque :: POUSSIÉREUSE ENCYCLOPÉDIE-