Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité Deryn Elaeth ~ L'ombre du corbeau 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! Deryn Elaeth ~ L'ombre du corbeau 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! Deryn Elaeth ~ L'ombre du corbeau 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Deryn Elaeth ~ L'ombre du corbeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Deryn Elaeth ~ L'ombre du corbeau _
MessageSujet: Deryn Elaeth ~ L'ombre du corbeau   Deryn Elaeth ~ L'ombre du corbeau EmptyMar 8 Mar - 0:14


Deryn Elaeth

Feat. Luke Arnold.
Âge: 27 ans Origines: Galloises Occupation: Chercheur pour Pinxit Industries Orientation sexuelle: Ça vous regarde? Statut civil: Célibataire Clan: Aucun Traits de caractère: Secret ~ Énergique ~ Concentré ~ Mystique ~ Violent ~ Cynique ~ Protecteur ~ Indépendant Groupe: Humains

Questionnaire.
Quels sont les points forts de votre personnage: Le principal point fort de Deryn est sans aucun doute son association avec son frère, mais aussi et peut-être même surtout, sa lucidité face au genre humain. Deryn écoute, voit, sent, sait, et c'est sa plus grande force.
Et ses faiblesses ? Il ne l'avouera jamais, mais il sait pertinemment que sa plus grande faiblesse est son frère Lloyd. L'idée même que quelque chose puisse lui arriver l'emplit d'une colère sans borne. En dehors de cela, c'est son penchant pour le secret et le mensonge qui le ronge bien plus qu'il ne le pense.
A-t-il été amélioré ? Deryn n'a pas été amélioré et ne le sera probablement jamais. Il connaît les produits de Pinxit et méprise d'une certaine manière ceux qui en sont dépendants.
Est-il familier avec la Matrice ? Deryn connaît la matrice comme tous les habitants de la Citadelle, mais il l'évite au maximum. Il s'arrange toujours pour que quelqu'un fasse ce dont il a besoin à sa place, car il n'est pas du tout en confiance dans cet univers dont les codes lui échappent.
Suivrait-il des rumeurs ? Deryn est très enclin à écouter les rumeurs, les bruits qui courent, mais surtout, à toujours s'arranger pour vérifier si cette rumeur est vraie ou non. Ses activités l'obligent à prêter attention à ce genre de petits détails, surtout pour lui qui considère que l'information est le pouvoir. Il n'hésite donc jamais à faire chanter ou à manipuler les autres à son avantage lorsque cela est possible.
Quel est le rapport de votre personnage à la résistance ? Deryn voit la résistance comme un client comme un autre. Il n'éprouve pas de sympathie particulière pour ce groupuscule mais lui reconnaît une sorte d'importance sociale. A présent qu'il vit dans le ghetto, il s'intéresse un peu à leurs motivations et leurs idéaux, mais plus pour comprendre les rouages de cette société exclue plutôt que par volonté de les rejoindre.

SYMPHONIE EN MAJEUR.

7 NOVEMBRE 2018 Sur les coups des huit heures du matin, Lloyd puis Deryn naissent à Édimbourg. 2032 Alors que le Citadelle est terminée, les parents Eleath emménagent avec leurs enfants dans cette nouvelle ville au-dessus de la ville. 2034 Création avec Lloyd de l'entité criminelle Azazel, trafiquante d'informations, d'abord pour sortir de la vie futile de la Citadelle, mais surtout par goût du frisson. Les deux frères se cachent derrière ce nom de code. 2039 Alors qu'il vient de finir ses études de médecine, Deryn, ainsi que son frère, est engagé sur le projet de « réanimation des morts », comme laborantins. 2042 Deryn est transféré, sous la direction de son frère, dans un petit laboratoire chargé de travail sur un remède à l'agressivité des zombies. 2044 Suite à la coupure du flux d'informations, Azazel est obligé de se tourner vers des missions de terrains pour continuer à exister. Suite à une demande de leurs supérieurs à Pinxit, les jumeaux sont transférés au laboratoire du ghetto afin d'étudier les spécimens de zombies capturés là. Deryn entre alors en contact avec la secte Tuatha Dé Danann, plus par curiosité et intérêt spirituel que pour s'engager à leur côté.


GREY
Parler de moi ? Euh... Pourquoi ? J'ai fait quelque chose de mal ? Pourquoi ils me regardent les gens... Ah ! Allez-vous en, laissez-moi avec mes bouquins et mes partitions ! Comment je vous ai trouvé ? Cela est une bonne question et la réponse est simple : une longue et fastidieuse recherche Google (nan franchement, on a bien dû y passer plusieurs heures), avant de vous trouver sur notre chemin ! (Par le on j'inclus aussi ce cher Lloyd qui est en vérité le colocataire de moi-même!) Après, j'ai juste une petite chose à chuchoter à qui voudra : Tout est Magique ici, tu verras !
icon ; julebox joints; ban: F U T U R E L U S T ; avatar: Swan.



Cinq branches

Citation.
C'est une nuit calme. Le ciel est dégagé, il n'y a pas de vent. Les rues sont sont sombres ici, à la différence de la Citadelle, ce qui manque quelque peu à Deryn. Pour toute lumière, il dispose de la lueur vacillante de la flamme d'une bougie, posée à côté de lui. Juste assez de lumière pour qu'il puisse voir le pentacle qu'il a tracé à la craie sur le sol. A l'extrémité des cinq branches sont posés de petits objets : un badge, un trousseau de clés, une pierre d'onyx, un tube rempli de sauge et un pendentif figurant un corbeau. Deryn, le nez emplit de l'odeur d'un bâton d'encens, est concentré sur son rituel, les yeux mi-clos. Lui seul sait ce qu'il cherche, ce qu'il demande, ce qu'il voit.

Sur le badge figure son nom ainsi que sa photo. Il lui permet d'avoir accès au laboratoire du ghetto dans lequel il travaille, pour Pinxit. Un travail qui lui plaît plus qu'il ne le passionne, mais auquel il se rend sans contrainte. En tant que chercheur, il dispose d'une certaine liberté, bien qu'il lui faille tout de même rendre compte de ses travaux de temps à autre. Deryn et surtout son frère Lloyd sont des génies des sciences, et les dirigeants des services de recherche de Pinxit l'ont bien vu. Ils payent grassement les deux frères pour acheter leur loyauté et leur talent, ce qui d'une certaine manière excède Deryn qui trouve le comportement de l'entreprise ridicule. Mais il vit confortablement, il ne se plaint donc pas ouvertement sur sa situation. Nombreux sont ceux qui voudraient être à sa place, et il le sait.

Sur le trousseau se trouvent les clés de son appartement à la Citadelle. Il y vivait avec son frère, avant d'être transféré dans le ghetto et l'endroit représentait en quelque sorte leur sanctuaire. Là-bas, comme ici, ils reçoivent très peu de visiteurs, ce qui fait de leur lieu de vie, un lieu à part, où Deryn se sent bien plus à l'aise que partout ailleurs. L'appartement est assez ancien et le parquet de sa chambre craque, mais Deryn a fait en sorte de s'y sentir chez lui, même si le confort de la Citadelle lui manque parfois.

Les anciens disent que l'onyx est lié au chakra du cœur, il aiderait son porteur à gérer ses émotions. D'autres disaient qu'un démon était enfermé à l'intérieur, ils considéraient donc cette pierre comme étant maléfique. Pour Deryn, c'est surtout une aide vers la transcendance, un moyen de s'ouvrir au monde astral.
Tout comme la sauge d'ailleurs, dont l'usage est médicalement déconseillé et juridiquement interdit. Deryn l'utilise peu, il n'a pas vraiment confiance en tout ce qui peut altérer sa capacité à raisonner, mais il y a recours parfois, durant ses rituels. Ce tube de sauge lui a été confié par un vane de la secte Tuatha Dé Danann, dont il s'est rapproché depuis quelques temps.

Enfin le pendentif, objet le plus important pour Deryn, est placé au sommet du pentacle. Il représente Azazel, la création de son frère et de lui-même. Azazel, une entité qui les unit sous un nom commun. Une entité criminelle et souterraine, qui échange des informations, fait chanter certains puissants, certaines personnes qui savent. Le corbeau d'Azazel voit beaucoup, sait beaucoup et il utilise ce savoir dans son intérêt propre, ou dans celui de ceux qui lui offre le bon prix. Il fait parfois le lien entre le ghetto et la Citadelle, en exécutant certains contrats dans l'un ou dans l'autre. Le lien aussi entre Pinxit et le syndicat, entre les résistants et les Blade Runner. Enfin, si l'on peut parler de lien. Il vole plutôt de l'un à l'autre, d'un client au suivant, indistinctement, en n'ayant que faire des convictions de chacun. Il utilise la matrice, le domaine de Lloyd plutôt que celui de Deryn, mais cela, eux seuls le savent. Ils ne montrent pas leur visage s'ils peuvent l'éviter, et ils l'évitent très souvent. Deryn est très protecteur de cet anonymat, il aime bien trop son frère et leur liberté pour commettre des erreurs. Il se doute bien qu'un jour, lui et son jumeau tomberont. Mais ce n'est pas encore arrivé et il fera tout pour que ça arrive le plus tard possible.

Deryn se relève soudain, en vacillant. La sueur coule sur son front mais en même temps, il tremble. Il chancelle jusqu'à son lit et tombe dessus à plat ventre. Le rituel l'a vidé de son énergie, c'est chaque fois le cas. Alors qu'il s'endort, la bougie continue de brûler, même si bientôt, sa flamme s'éteindra, ne laissant derrière elle qu'une flaque de cire séchée, vestige fatigué d'un moment d'éveil.



Dernière édition par Deryn Elaeth le Mar 12 Avr - 23:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Deryn Elaeth ~ L'ombre du corbeau _
MessageSujet: Re: Deryn Elaeth ~ L'ombre du corbeau   Deryn Elaeth ~ L'ombre du corbeau EmptyMar 8 Mar - 0:36

Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
Deryn Elaeth ~ L'ombre du corbeau AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14107
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Deryn Elaeth ~ L'ombre du corbeau _
MessageSujet: Re: Deryn Elaeth ~ L'ombre du corbeau   Deryn Elaeth ~ L'ombre du corbeau EmptyMar 8 Mar - 8:23

Hello toi, et bienvenue par ici :loli:
C'est une fiche promptement terminée ça! :007:



Bienvenue sur Reign in Blood

Au nom de toute l'équipe, je te souhaite la bienvenue sur Reign in Blood.
Ta fiche est terminée, et je t'en félicite, maintenant je vais attaquer la modération de ta fiche. Sache que tu peux continuer à aller dans le flood durant ce laps de temps.

Alors le gros hic est que la citadelle pour le moment est inaccessible! Je pensais que c'était clair (vu qu'elle n'apparaît pas dans la zone de jeu) mais visiblement non, donc je vais ajouter ça en gros et en gras quelque part). Du coup c'est drôlement embêtant puisque tu as construit ainsi ton personnage. Pense-tu que les jumeaux pourraient avoir été envoyé dans le ghetto? il est possible en effet d'incarner quelqu'un venant de la citadelle, mais faut jouer dans le ghetto pour le moment.
Désolé pour le coup Deryn Elaeth ~ L'ombre du corbeau 826067953
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Deryn Elaeth ~ L'ombre du corbeau _
MessageSujet: Re: Deryn Elaeth ~ L'ombre du corbeau   Deryn Elaeth ~ L'ombre du corbeau EmptyMar 8 Mar - 11:07

Merci pour l'accueil! :)

Ah, mais en fait on est un peu méga nul! C'est la honte! ^^"

On va modifier ça. J'ai déjà deux trois idées, je vais en parler avec ma moitié!

A très vite j'espère! o/
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
Deryn Elaeth ~ L'ombre du corbeau AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14107
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Deryn Elaeth ~ L'ombre du corbeau _
MessageSujet: Re: Deryn Elaeth ~ L'ombre du corbeau   Deryn Elaeth ~ L'ombre du corbeau EmptyMar 8 Mar - 12:09

Bon j'dis ça j'dis rien, mais y'a les jumeaux des Halloweeners de disponibles... vu qu'on a une Cameron faisant sa fiche... :loli:

Non mais t'inquiète, c'est pas grave, c'est surtout chiant pour vous qui aviez fini votre fiche et tout.

EDIT: en ayant lu la réponse de ton frère, je disais donc, que si vous trouvez une raison à leur débarquement dans le ghetto, et ça peut-être à cause du boulot du frangin à Pinxit, suffit juste d'adapter la fin de la fiche, surtout le test rp qui doit être au ghetto.
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Deryn Elaeth ~ L'ombre du corbeau _
MessageSujet: Re: Deryn Elaeth ~ L'ombre du corbeau   Deryn Elaeth ~ L'ombre du corbeau EmptyMar 8 Mar - 17:49

Bienvenue par ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Deryn Elaeth ~ L'ombre du corbeau _
MessageSujet: Re: Deryn Elaeth ~ L'ombre du corbeau   Deryn Elaeth ~ L'ombre du corbeau EmptyMar 8 Mar - 18:15

Merci Sileas! o/

Les modifications/précisions ont été apportées. Les jumeaux arrivent dans le ghetto en 2044 et le test rp a été en partie modifié pour qu'il se passe dans le ghetto! :)

J'espère que ça ira!
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
Deryn Elaeth ~ L'ombre du corbeau AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14107
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Deryn Elaeth ~ L'ombre du corbeau _
MessageSujet: Re: Deryn Elaeth ~ L'ombre du corbeau   Deryn Elaeth ~ L'ombre du corbeau EmptyMar 8 Mar - 19:19

Yes, par contre je vois "Peut-être les aideraient-ils plus s'il vivait dans le ghetto, mais ce n'est pas le cas donc il ne se pose pas vraiment la question." dans les questions, peut-être faudrait-il que tu vérifie toutes les mentions à leur vie pour changer pour le ghetto? Et s'il est proche de la secte, il n'en fait pas parti cependant, c'est cela?
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Deryn Elaeth ~ L'ombre du corbeau _
MessageSujet: Re: Deryn Elaeth ~ L'ombre du corbeau   Deryn Elaeth ~ L'ombre du corbeau EmptyMar 8 Mar - 22:52

Ah, ce point avait échappé à ma vigilance, j'en suis désolé! Du coup, j'ai corrigé et j'ai rajouté un petit détail sur le fait que Deryn regarde du côté de la secte par intérêt spirituel plutôt que par envie de les rejoindre! S'il y a d'autres précisions à apporter, je suis tout ouïe! :)
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
Deryn Elaeth ~ L'ombre du corbeau AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14107
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Deryn Elaeth ~ L'ombre du corbeau _
MessageSujet: Re: Deryn Elaeth ~ L'ombre du corbeau   Deryn Elaeth ~ L'ombre du corbeau EmptyMar 8 Mar - 23:07

Plus rien à ajouter, juste une question pour la forme histoire que je comprennes tout bien.

Leur organisation Azael, ne s'occupe que de vendre des informations c'est bien cela, et ils agissent via la matrice?

Désolé mais c'est pour clarifier ce point, ensuite ça sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Deryn Elaeth ~ L'ombre du corbeau _
MessageSujet: Re: Deryn Elaeth ~ L'ombre du corbeau   Deryn Elaeth ~ L'ombre du corbeau EmptyMar 8 Mar - 23:16

Oui, uniquement des infos, du moins pour l'instant (à voir à l'avenir, on y a pas réfléchi). Et oui plutôt par la matrice ou dans la vraie vie. Ils utilisent les deux autant pour entrer en contact avec leurs interlocuteurs que pour récolter des informations!
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
Deryn Elaeth ~ L'ombre du corbeau AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14107
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Deryn Elaeth ~ L'ombre du corbeau _
MessageSujet: Re: Deryn Elaeth ~ L'ombre du corbeau   Deryn Elaeth ~ L'ombre du corbeau EmptyMar 8 Mar - 23:27

Oky c'est parfait! :loli:



Félicitation, tu es validé!

Bravo, tu es validé!
Pour avoir terminé ta fiche, tu peux remporter des points, et pour tout un tas d'autres actions sur le forum, aussi je t'encourage d'aller faire un tour à l'armuerie pour obtenir des points.
Je ne peux que te conseiller fortement de créer ta fiche de lien en te basant si possible sur le modèle (même si cela n'est pas obligatoire). Tu pourras y indexer tes relations rps ainsi que le listing de tes rps en cours. Si tu es trop timide et que tu recherche néanmoins des rps, fais donc un tour dans l'antre des joueurs.
Et il ne te reste plus qu'à rp!
Si tu as un soucis IRL, n'hésite pas à poster une absence.
Oh et puis, entre deux rps, n'hésite pas à aller flooder
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Deryn Elaeth ~ L'ombre du corbeau _
MessageSujet: Re: Deryn Elaeth ~ L'ombre du corbeau   Deryn Elaeth ~ L'ombre du corbeau EmptyMer 9 Mar - 8:47

Je sent que ces deux jumeaux savants fous vont nous foutre l'ambiance dans les bas-fonds de la ville Deryn Elaeth ~ L'ombre du corbeau 2280501161

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Deryn Elaeth ~ L'ombre du corbeau _
MessageSujet: Re: Deryn Elaeth ~ L'ombre du corbeau   Deryn Elaeth ~ L'ombre du corbeau EmptyVen 11 Mar - 13:59

Un scientifique fou débarque. 0__0

Bienvenuuuue. <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.Deryn Elaeth ~ L'ombre du corbeau _
MessageSujet: Re: Deryn Elaeth ~ L'ombre du corbeau   Deryn Elaeth ~ L'ombre du corbeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deryn Elaeth ~ L'ombre du corbeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-