Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité ► Dernier épisode regardé - Page 3 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! ► Dernier épisode regardé - Page 3 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! ► Dernier épisode regardé - Page 3 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ► Dernier épisode regardé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier épisode regardé - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► Dernier épisode regardé   ► Dernier épisode regardé - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 21:46

Hannibal, S03E01
My, ce début de saison est atrocement lent. D'habitude j'aime l'ambiance pesante de la série, mais là, il se passe absolument rien, c'est juste chiant. :nion:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier épisode regardé - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► Dernier épisode regardé   ► Dernier épisode regardé - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 8:09

Doctor Who, S08 E03

Un épisode de DW avec Robin des Bois, j'avoue c'était vraiment fun. ► Dernier épisode regardé - Page 3 468577721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier épisode regardé - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► Dernier épisode regardé   ► Dernier épisode regardé - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 19:35

Esprit criminel

J'ignore la saison et l'épisode par contre vu que j'ai chopé cela à la Tv en passant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier épisode regardé - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► Dernier épisode regardé   ► Dernier épisode regardé - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 21:35

Banshee S4 E3 ► Dernier épisode regardé - Page 3 3059294085
et aussi Esprit criminel à la tv ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier épisode regardé - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► Dernier épisode regardé   ► Dernier épisode regardé - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 15:32

Bette Call Saul, S02 E03

Revoir le personnage de Mike me fait tellement plaisir à chaque fois. Ce spin-off me fait vraiment du bien, j'ai toujours un peu de mal avec le fait d'avoir terminé Breaking Bad (que je suis juste en train de remater entièrement pour la 3ème fois, hein, mais bon, on va rien dire :arrow:). Retrouver l'ambiance, les persos, ... que du bonheur. :plz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier épisode regardé - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► Dernier épisode regardé   ► Dernier épisode regardé - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 21:30

Fairy Tail beaucoup d'épisodes.

Je suis en période de régression...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier épisode regardé - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► Dernier épisode regardé   ► Dernier épisode regardé - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 21:44

Banshee S4 E4
Un épisode de mise en place et pour poser de nouveaux protagonistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier épisode regardé - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► Dernier épisode regardé   ► Dernier épisode regardé - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 2:23

Hannibal, S03E05.
On se traîne toujours... je trouve que cette saison est largement en dessous des deux premières.
Faut arrêter les close-up à tout va sur des trucs inutiles aussi. :nion:


Dernière édition par Allen Lockhart le Lun 25 Avr - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier épisode regardé - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► Dernier épisode regardé   ► Dernier épisode regardé - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 17:04

Prison Break S01 E03

J'ai maté le premier épisode ce matin par pure curiosité avec un a priori assez négatif mais en fait... je me suis retrouvée à mater 3 épisodes à la suite. :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
► Dernier épisode regardé - Page 3 AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14115
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
► Dernier épisode regardé - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► Dernier épisode regardé   ► Dernier épisode regardé - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 19:45

Prison Break c'est comme Heroes, la saison 1 est super cool, mais les mecs n'ont pas réfléchi à une fois qu'on a résolu le gros soucis posé pour la saison 1 et du coup après on se fait chier...

Hannibal la saison 3 j'ai laissé tombé, trop de séquences gros plan, plan beauty qui veulent rien dire, c'est dommage y'avait du potentiel.

Mon dernier épi c'était Broadwalk Empire S01E07, mon dieu que cette série est belle et bien écrite, et intelligente! Bon c'est un peu facile le héros qui n'est pas raciste, pas homophobe, et plutôt féministe à une telle époque mais bon ça passe quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier épisode regardé - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► Dernier épisode regardé   ► Dernier épisode regardé - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 20:49

GOT S06 E01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier épisode regardé - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► Dernier épisode regardé   ► Dernier épisode regardé - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 22:11

Ah oui je me suis plantée j'ai écris S01. :nion:
Mais c'est clair, autant c'était supportable dans les deux premières saisons, autant là, c'est vraiment soulant... Et puis même les dialogues ne veulent rien dire, on tourne en rond. C'est dommage.
Boardwalk empire me fait bien envie ! ► Dernier épisode regardé - Page 3 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier épisode regardé - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► Dernier épisode regardé   ► Dernier épisode regardé - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 9:03

Moira Ó Mordha a écrit:
Prison Break c'est comme Heroes, la saison 1 est super cool, mais les mecs n'ont pas réfléchi à une fois qu'on a résolu le gros soucis posé pour la saison 1 et du coup après on se fait chier...

Hannibal la saison 3 j'ai laissé tombé, trop de séquences gros plan, plan beauty qui veulent rien dire, c'est dommage y'avait du potentiel.

Noooooon, tu m'annonces deux déceptions. xD Enfin, je verrai par moi-même. J'ai pas encore commencé la S02 de Hannibal. Y a trop de séries à mater. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier épisode regardé - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► Dernier épisode regardé   ► Dernier épisode regardé - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 17:02

La saison 2 de Hannibal est sans doute la meilleur je trouve.
Broadwalk Empire défonce, sérieux, et pis c'est badass time à tous les épisodes XD Un poil moins badass que Peaky Blinders mais ça compense avec une image de cinéma et une écriture soignée.
Mais c'est clair qu'il y a tellement de séries à mater...

Brooklyn Nine Nine aucune idée de l'épisode en question ni de la saison, on mate ça au boulot au déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier épisode regardé - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► Dernier épisode regardé   ► Dernier épisode regardé - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 15:20

Dead like me, saison 1 épisode 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier épisode regardé - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► Dernier épisode regardé   ► Dernier épisode regardé - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 15:27

Game Of Thrones Saison 6 épisode 1

Ouais je sais je suis faible, mais bon, ça se laisse toujours regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier épisode regardé - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► Dernier épisode regardé   ► Dernier épisode regardé - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 7:36

Peny Dreadful saison 3; épisode 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier épisode regardé - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► Dernier épisode regardé   ► Dernier épisode regardé - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 17:17

Walter, XD Pareil je me fais cette nouvelle saison mais c'est pas palpitant je trouve.

Rah la nouvelle saison de Penny Dreadful, ça c'est cool.

Vera, saison 4 episode 1, série policière anglaise que je dois chroniquer pour Sueurs Froides, ça passe bien. J'aime les séries anglaises, y'a une ambiance, un petit côté sarcastique sombre qui jaillit parfois, et pis c'est bien écrit. Mais je l'aurais pas regardé sans qu'on m'est envoyé le coffret XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier épisode regardé - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► Dernier épisode regardé   ► Dernier épisode regardé - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 7:03

Dead like me saison 2, épisode 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier épisode regardé - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► Dernier épisode regardé   ► Dernier épisode regardé - Page 3 EmptyLun 23 Mai - 8:59

Game Of Thrones, S05, E10
J'avais eu un spoil mais l’événement est tombé tellement de façon inattendue sur ma gueule que j'étais quand même sur le cul. :arrow: Je garde mon ressenti sur le fait qu'il y a trop d'histoire et merde la musique quoi... c'est la même depuis la S01. Genre vas-y que je mets la même musique triste à chaque putain de fois. Rien à foutre, on a pas assez de budget pour la musique vu le cachet qu'on doit payer pour que les gens se foutent à poil. *Sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier épisode regardé - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► Dernier épisode regardé   ► Dernier épisode regardé - Page 3 EmptyLun 23 Mai - 17:30

Penny Dreadful, saison 3, épisode 3
je trouve que c'est de plus en plus gore perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier épisode regardé - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► Dernier épisode regardé   ► Dernier épisode regardé - Page 3 EmptySam 4 Juin - 20:10

Brooklyn 99, dernier épisode de la saison 2
On les a tous rematés, cette série reste une des plus drôles que j'ai vues. Je l'adoooore.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9927
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
► Dernier épisode regardé - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► Dernier épisode regardé   ► Dernier épisode regardé - Page 3 EmptySam 4 Juin - 23:14

J'adore cette série moi aussi, je la trouve hilarante. Pas autant que American Dad ou South Park mais juste derrière quoi.

Moi je me mate Supernatural S06E08, cette saison déboîte en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier épisode regardé - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► Dernier épisode regardé   ► Dernier épisode regardé - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 4:08

Moonlight _ Episode 8, et vu qu'il n'y a qu'une seule saison... vous devinez laquelle ! ► Dernier épisode regardé - Page 3 3657607058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier épisode regardé - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► Dernier épisode regardé   ► Dernier épisode regardé - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 9:23

Scream saison 2, épisode 1

Daredevil, saison 2, épisode 10

Penny Dreaful, saison 3, épisode... bah le dernier

Viking, saison 4, épisode 1 à 10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier épisode regardé - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► Dernier épisode regardé   ► Dernier épisode regardé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► Dernier épisode regardé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-