Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité ► Dernier film visionné - Page 2 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! ► Dernier film visionné - Page 2 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! ► Dernier film visionné - Page 2 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ► Dernier film visionné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier film visionné - Page 2 _
MessageSujet: Re: ► Dernier film visionné   ► Dernier film visionné - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 22:52

Les Aventures de Huck Finn (2012)

ça se laisse regarder
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
► Dernier film visionné - Page 2 AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14086
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
► Dernier film visionné - Page 2 _
MessageSujet: Re: ► Dernier film visionné   ► Dernier film visionné - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 22:48

High-Rise c'est un poil décevant, y'a pas de progression dans la folie, tout est traité superficiellement mais y'a des idées quand même ouf, clairement ça m'a donné envie de lire le roman.
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier film visionné - Page 2 _
MessageSujet: Re: ► Dernier film visionné   ► Dernier film visionné - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 5:00

Oh dommage pour High Rise, pourtant il me donne carrément envie de le voir. Mais si les idées de base sont folles oui, ça doit donner envie de lire le bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier film visionné - Page 2 _
MessageSujet: Re: ► Dernier film visionné   ► Dernier film visionné - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 21:59

Now You See Me

Vu et revu et je le trouve toujours aussi magique! Du grand public, mais du très bon grand public. "The closer you look, the less you see."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier film visionné - Page 2 _
MessageSujet: Re: ► Dernier film visionné   ► Dernier film visionné - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 15:30

Justice League vs. Teen Titans

J'ai été positivement étonnée par ce film. J'y ai (enfin) découvert l'histoire de Raven et c'était vachement cool. Ca me donne de plus en plus envie de me mettre pour de bons aux comics.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier film visionné - Page 2 _
MessageSujet: Re: ► Dernier film visionné   ► Dernier film visionné - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 17:01

Le choc des Titans

Underwold 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier film visionné - Page 2 _
MessageSujet: Re: ► Dernier film visionné   ► Dernier film visionné - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 21:30

Pride

Anglais, très très bon. A voir absolument! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier film visionné - Page 2 _
MessageSujet: Re: ► Dernier film visionné   ► Dernier film visionné - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 2:21

La grande bellezza.

J'arrive pas à déterminer si c'est beau ou si c'est juste pompeux. Un peu des deux je pense. Y a un côté "beaucoup de bruit pour rien" autant dans la photo que dans le scénario, mais dans un sens, il me semble que ça sert le propos du film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier film visionné - Page 2 _
MessageSujet: Re: ► Dernier film visionné   ► Dernier film visionné - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 11:21

American Sniper

La fin m'a laissée sur le cul, et de savoir que c'est tiré d'une histoire vraie m'a d'autant plus "choquée"
Mais c'est un film bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier film visionné - Page 2 _
MessageSujet: Re: ► Dernier film visionné   ► Dernier film visionné - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 17:05

Kung Fu Panda 2
Je l'ai enfin vu en entier et même si j'ai moins accroché à l'histoire (par rapport au premier), il m'a bien plu. Les flash-backs/rêves/autres scènes sortant de "l'ordinaire" sont tellement belles graphiquement, ça me fait rêver à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
► Dernier film visionné - Page 2 AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14086
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
► Dernier film visionné - Page 2 _
MessageSujet: Re: ► Dernier film visionné   ► Dernier film visionné - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 19:41

Star Wars 7 le réveil de la force

Revu donc en VF sur un canap en bouffant des pizzas et en faisant des commentaires par dessus le film, c'était cool et marrant. Le film en question est pas mal, un bon divertissement avec comme tous les blockbusters américains un tas d'incohérences. Mais bon j'suis pas une fan hardcore de la saga... :loli:
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier film visionné - Page 2 _
MessageSujet: Re: ► Dernier film visionné   ► Dernier film visionné - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 10:07

Ciné hier soir pour aller voir Civil War
un peu déçue par le film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier film visionné - Page 2 _
MessageSujet: Re: ► Dernier film visionné   ► Dernier film visionné - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 10:56

Civil War aussi.

Perso j'ai adoré! Les scènes de combat sont relativement très très cools, les nouveaux personnages sont badass (Black Panther) et le scénario est vraiment bien tenu, solide et un peu plus exigeant que d'habitude. Pas mal de second degrés agréable. Bref, un très bon Marvel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier film visionné - Page 2 _
MessageSujet: Re: ► Dernier film visionné   ► Dernier film visionné - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 20:10

Need For Speed

Je ne l'avais ps encore vu, il est plutôt sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier film visionné - Page 2 _
MessageSujet: Re: ► Dernier film visionné   ► Dernier film visionné - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 14:32

Civil War est pas mal, je rejoins Deryn ! Il m'a bien plu mais je n'irais pas à le considérer comme le meilleur des Marvel, comme je l'ai lu dans quelques critiques. Mais je suis rarement d'accord avec les critiques. What a Face

Le Voyage d'Arlo
Je ne savais pas à quoi m'attendre et finalement il m'a beaucoup touchée. Il m'a fait penser au Roi Lion dans certaines scènes. xD Très très très (...) très mignon et touchant. Et franchement, les différents persos qu'on rencontre sont vachement travaillés. Un bon petit film d'animation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier film visionné - Page 2 _
MessageSujet: Re: ► Dernier film visionné   ► Dernier film visionné - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 16:53

Green lanterne avec mes élèves cet après-midi
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
► Dernier film visionné - Page 2 AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14086
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
► Dernier film visionné - Page 2 _
MessageSujet: Re: ► Dernier film visionné   ► Dernier film visionné - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 11:12

J'ai vu Civil War, en 3D, j'ai trouvé la mise en scène foncièrement mauvaise, l'adaptation de la BD pas très bonne, le scénario brouillon MAIS les 30 dernières minutes sont d'une justesse, d'une profondeur, avec le personnage de Black Panther tout à la fois badass et intelligent, j'avais encore jamais vu ça dans un film de super héros de cette génération et franchement ça fait du bien, dommage que tout le film n'est pas été comme ça. Après double précision, en 3D l'image avait de gros soucis, n'allez surtout pas le voir en 3D, et j'ai lu les comics, je savais déjà que Marvel n'avait pas l'intention d'y intégrer ni les X Men, ni Deadpool, ni Dardevil donc forcément le film partait perdant. Je trouve que pour le coup il est plus foireux que Batman V Superman MAIS encore une fois le personnage de Black Panther est juste une tuerie, et enfin on a des blacks en costume et ça fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier film visionné - Page 2 _
MessageSujet: Re: ► Dernier film visionné   ► Dernier film visionné - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 4:33

Battle Royale.
Globalement un peu déçue. Les morts sont risibles, les amourettes et histoires de jalousie pathétiques, la mise en scène parfois brouillonne et répétitive (mais quand on a une quarantaine de gamins à liquider, c'est délicat).
Cela dit je retiens quelques moments de grâce ; la fusillade dans le phare et l'utilisation magique de Bach à un certain moment du film. :051:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier film visionné - Page 2 _
MessageSujet: Re: ► Dernier film visionné   ► Dernier film visionné - Page 2 EmptySam 7 Mai - 16:46

Brabançonne
Si vous voulez du bon cinéma belge, ne regardez pas ce film. :arrow: Une comédie musicale soutenue par des personnages plus caricaturés les uns que les autres sur fond d'une guerre Wallons-Flamands quasi fictionnelle (non, non, y a pas de guerre civile dans le coin à cause de ça, rassurez-vous). Il est un peu drôle et certaines musiques sont agréables, ça sauve les meubles. :plz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier film visionné - Page 2 _
MessageSujet: Re: ► Dernier film visionné   ► Dernier film visionné - Page 2 EmptySam 7 Mai - 17:12

Hardball

que j'ai vu hier à la TV sur je ne sais plus quelle chaine.
Bref, un film sans grande prétention au scénario convenu mais qui se laisse agréablement regarder un soir de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier film visionné - Page 2 _
MessageSujet: Re: ► Dernier film visionné   ► Dernier film visionné - Page 2 EmptySam 7 Mai - 22:08

Captain America : Civil War

J'ai bien aimé, il était intéressant. Sympa de voir de nouveau perso. Par contre, j'aurai plutôt appelé le film Avengers... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier film visionné - Page 2 _
MessageSujet: Re: ► Dernier film visionné   ► Dernier film visionné - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 15:04

Mad Max : Fury Road

Pour la 6ème fois et je ne m'en lacerai jamais. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier film visionné - Page 2 _
MessageSujet: Re: ► Dernier film visionné   ► Dernier film visionné - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 15:19

x-men the day of future past

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier film visionné - Page 2 _
MessageSujet: Re: ► Dernier film visionné   ► Dernier film visionné - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 9:00

21 Jump Street & 22 Jump Street (bah oui, tant qu'à faire)
C'est bien con mais c'est bien drôle aussi. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier film visionné - Page 2 _
MessageSujet: Re: ► Dernier film visionné   ► Dernier film visionné - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 17:31

Les Cinq Légendes

parce que de temps à autre j'aime bien un bon dessin animé. j'ai bien ri à certains moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier film visionné - Page 2 _
MessageSujet: Re: ► Dernier film visionné   ► Dernier film visionné - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► Dernier film visionné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-