Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité ► Dernier film visionné - Page 3 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! ► Dernier film visionné - Page 3 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! ► Dernier film visionné - Page 3 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 ► Dernier film visionné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier film visionné - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► Dernier film visionné   ► Dernier film visionné - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 21:35

Imitation Game, c'était bien, quoi qu'un peu trop à tirer les violons rapidement. ► Dernier film visionné - Page 3 3334367853
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier film visionné - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► Dernier film visionné   ► Dernier film visionné - Page 3 EmptySam 4 Juin - 0:04

Batman Vs Superman pour la 4ème fois

Roh allez, moi je l'aime bien ce film, en tous cas je le préfère à toute la phase 2 de Marvel et au dernier Captain America.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier film visionné - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► Dernier film visionné   ► Dernier film visionné - Page 3 EmptySam 4 Juin - 7:19

Looper et Au coeur de l'océan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier film visionné - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► Dernier film visionné   ► Dernier film visionné - Page 3 EmptySam 4 Juin - 8:04

Jack Herr a écrit:
Batman Vs Superman pour la 4ème fois

Roh allez, moi je l'aime bien ce film, en tous cas je le préfère à toute la phase 2 de Marvel et au dernier Captain America.

Pareil j'ai nettement préféré Batman V Superman à Captain America et Avenger 2.

A Single Man un peu dépressif mais très joliment fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier film visionné - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► Dernier film visionné   ► Dernier film visionné - Page 3 EmptySam 4 Juin - 19:15

Identify.

Attention, pas Identity, hein ! :indeed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier film visionné - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► Dernier film visionné   ► Dernier film visionné - Page 3 EmptySam 4 Juin - 19:59

Deadpool

J'ai passé l'entièreté du film à râler sur le côté GB des mutants mais j'avoue que je l'aime quand même bien ce film. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9898
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
► Dernier film visionné - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► Dernier film visionné   ► Dernier film visionné - Page 3 EmptySam 4 Juin - 23:17

J'avoue qu'ils sont puissants mais à la fois avec des putains de tares mise à part pour l'ado qui a l'air normale ► Dernier film visionné - Page 3 3334367853
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier film visionné - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► Dernier film visionné   ► Dernier film visionné - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 12:13

Ouais, je trouve que les tares sont mal... réparties, je sais pas, soit c'est gros soit inexistant j'ai l'impression. xD J'ai beaucoup râlé pour Francis Ajax en fait. Ok, il ressent pas la douleur mais si un truc te transperce la jambe, j'imagine bien que, "mécaniquement" parlant, il va y avoir un soucis. xD Pareil pour Deadpool lui-même ; un trou dans un muscle, ça doit un peu t'empêcher de le bouger. Et puis il doit avoir mal de temps en temps non ? :bison: Mais bon, c'est vrai qu'imaginer le combat final avec deux boloss qui se traînent en boitant, c'est moins badass. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier film visionné - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► Dernier film visionné   ► Dernier film visionné - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 21:32

A la fois ça aurait été plus dans le ton du film en fait ► Dernier film visionné - Page 3 225182197

Je viens de voir LA JEUNE FILLE ET LA MORT de Polanski sur le replay de Arte (sérieux ce film était introuvable donc très cool ce replay) et franchement ça tue. Sigourney Weaver est tellement juste dans ce film. Et pis le frisson glacé qu'il te file. Bref du très bon mais bon, c'est Polanski rien d'étonnant. :016:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier film visionné - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► Dernier film visionné   ► Dernier film visionné - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 16:06

Batman: Assault on Arkham.

Bon sang, vous allez tous croire que je ne vis que pour Batman mais c'est pas ma faute, je révise pour faire un bon Jack What a Face

Pour ceux ne connaissant pas, c'est tous simplement un film d'animation Suicide Squad très sympathique prenant place dans l'univers "alternatif" des jeux vidéo Batman Arkham (Asylum / City / Origins / Knight)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier film visionné - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► Dernier film visionné   ► Dernier film visionné - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 16:08

Parker.
ça se regarde une fois, après tout c'est un film d'action... un peu lent par moment je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier film visionné - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► Dernier film visionné   ► Dernier film visionné - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 17:31

Jack, y a pire à réviser comme "matière". xD

Chappie
Je savais qu'il était cool parce que je n'en avais entendu que de bons échos. Mais je l'ai trouvé vraiment très très très bon. Il sort des terrains battus par les autres films traitant de l'IA, les personnages sont cools et bien construits (sauf peut-être celui de Hugh Jackman qui... fait un peu tâche), tout comme l'intrigue. Et pis Die Antwoord quoi, ils me font tripper ceux-là.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
► Dernier film visionné - Page 3 AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14086
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
► Dernier film visionné - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► Dernier film visionné   ► Dernier film visionné - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 21:32

Lemora un film gothique comme on n'en fait plus, sans avoir la puissance évocatrice de l'excellent La compagnie des loups (ni sa profondeur) ça reste néanmoins un bon petit film avec une atmosphère de conte de fée macabre et horrifique. A la Tim Burton, vingt ans avant en somme. :loli:
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier film visionné - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► Dernier film visionné   ► Dernier film visionné - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 18:31

Angry bird...

Ouais ! Bof !..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier film visionné - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► Dernier film visionné   ► Dernier film visionné - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 8:04

Jack, ça donne envie ! Les films d'animations DC je trouve sont très bons.

Rush l'histoire vraie de la rivalité entre deux pilotes automobile qui s'est transformé en amitié, c'est joliment fait, et les courses sont vraiment bien filmées. Pas trop de pathos donc bon petit film.

Star Trek Into the Darkness Clairement je comprend pas comment Les cahiers du cinéma ont pu l'apprécier et en parler, parce que ça reste du gros films d'action américain bien bourrin et bien cliché qui reprend l'intrigue de Avenger 1 (Loki se laissant enfermé comme Khan le fait), y'a pleins d'ailleurs de petits trucs déjà vu dans d'autres films, et des truc assez absurde comme le capitaine qui va se sacrifier, après le film sur le sous-marin russe qui avait un soucis avec son moteur à réaction où là on avait une situation crédible, bin là c'est du américain gras quoi, un gros burger. Bon ceci dit les effets spéciaux sont vraiment bien foutu, et c'est jolis. Mais moins intelligent que le premier. ► Dernier film visionné - Page 3 417014685
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier film visionné - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► Dernier film visionné   ► Dernier film visionné - Page 3 EmptySam 2 Juil - 13:26

RED

Il est amusant ce film.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9898
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
► Dernier film visionné - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► Dernier film visionné   ► Dernier film visionné - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 20:12

Goldeneye, en bluray. C'est flashy les couleurs des filmes des années 90, mais j'aime bien quand même, y'a des images mémorables et puis Sean Bean est assez classouille comme méchant. ► Dernier film visionné - Page 3 3254558675
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier film visionné - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► Dernier film visionné   ► Dernier film visionné - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 12:12

L'Assistant du vampire

marrant en soit. Mais gère surprenant ou révolutionnaire pour le genre. En plus la fin sous-entend une suite .... qu'on n'a jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier film visionné - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► Dernier film visionné   ► Dernier film visionné - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 9:21

Seigneur des Anneaux 2
(je me refais la saga pour enfin comprendre ► Dernier film visionné - Page 3 2311606070 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier film visionné - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► Dernier film visionné   ► Dernier film visionné - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 9:25

Ninja assassin

sanglant mais pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier film visionné - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► Dernier film visionné   ► Dernier film visionné - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 23:46

Batman V Superman

Encore? Mais Jack, arrête de faire semblant, tu es définitivement un fanboy!
Mais nan! Vous comprenez pas! C'est la version longue, celle de 3h, avec la vraie histoire et beaucoup moins d'incohérence!

-Puis bon, je suis impatient de voir Suicide squad-
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
► Dernier film visionné - Page 3 AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14086
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
► Dernier film visionné - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► Dernier film visionné   ► Dernier film visionné - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 1:04

Y'a une version longue ? Je serais curieuse de la voir mais j'attendrais la sortie en DVD parce que je suis sage (et un peu fangirl aussi). J'avoue que j'espère qu'ils adapteront la cour des hiboux ou des sagas plus récentes comme No man's land. En tout cas ouais, Suicide Squad je l'attends avec impatience mais je serais pas en France quand il sortira, je serais aux USA et je pense qu'il est sorti là bas depuis belle lurette...

Je sors du cinéma, j'ai été voir THE STRANGER qui est assez étrange et déroutant, surtout au début. Puisque vendu comme un polar asiatique troublant et en fait c'est pas du tout ça. Mais c'est excessivement cool, y'a de très bonnes phases, c'est immersif, étrange, bizarre et fantastique avec une pointe d'horreur. En bref ça fonctionne bien mais forcément ça surprend au début. C'est pas le seul film mal vendu par sa promo d'ailleurs, à croire qu'en ce moment les mecs aiment bien vendre des bandes annonces menteuses. Mais bref.
Ensuite j'ai vu FARGO qui je ne sais pourquoi repassait en salle du coup j'en ai profité. Et du coup c'est cool. J'aime bien l'humour, le côté touchant, y'a un faux air TWIN PEAKS. Du coup je suis curieuse de savoir à quoi ressemble la série.
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier film visionné - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► Dernier film visionné   ► Dernier film visionné - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 7:41

jupiter ascending

Heureusement que le DVD n'était pas cher. Déjà la première demi-heure on ne comprend pas grand chose entre les deux histoires en parallèles, et faute d'informations concrètes sur l'univers assez complexe du film on ne comprend pas tout. Ce qui aurait pu être un bon film original avec un vrai background fini en simple film d'action avec une petite historie d’amour et une fin super simpliste voire nulle. C'est dommage parce que l'idée en soit avait du potentiel mais bon on dirait que le budget est passé dans les effets spéciaux et pas le script...
Point positif: ça m'a donné envie d'avoir de nouveau Mila Kunis en avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier film visionné - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► Dernier film visionné   ► Dernier film visionné - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 12:36

Suicide Squad

[Vous inquiétez pas, c'est un avis sans spoiler]
Un film très sympas, j'ai beaucoup aimé même si je le place objectivement dans le Moyen / Moyen-Bon (si c'est subjectif, je mettrais Très bon, juste pour le fanboyisme).

Encore une fois la critique et internet ont décidé de détester le film, un arrière-goût de BvS, à un point où je me demande si Marvel n’a pas standardisé l'attente des gens en terme de film de super-héro à un point où la simple apparition du logo "dc" en début de film le condamne à la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier film visionné - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► Dernier film visionné   ► Dernier film visionné - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 12:58

Il était une fois dans l'ouest

Parfois je regarde des vieux films. Il est bien ce western
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier film visionné - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► Dernier film visionné   ► Dernier film visionné - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► Dernier film visionné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-