Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité Cameron - Life is goin' on 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! Cameron - Life is goin' on 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! Cameron - Life is goin' on 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cameron - Life is goin' on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Cameron - Life is goin' on _
MessageSujet: Cameron - Life is goin' on   Cameron - Life is goin' on EmptyMar 8 Mar - 11:19


Cameron Nicolson

Feat. Barbara Palvin.
Âge: 19 ans Origines: Ecossaises. En fait t'as toujours vécu dans ce trou. Occupation: Dealeuse d'Opium, faute de trouver mieux. Puis comme ça elle peut en profiter pour toucher un peu aussi. Orientation sexuelle: Hétéro Statut civil: Célibataire Puce: T'en avais une. On te l'a arrachée pour pouvoir être acceptée chez eux, et tu ne t'en portes que mieux. Mais tu en gardes quand même un mauvais souvenir, il te semble que tu avais étranglé le pauvre type qui te l'avais arraché, tellement tu avais souffert. Clan: Halloweeners. Tu leurs es fidèle, ils sont ton point d'ancrage, sans eux tu ne sais pas réellement où tu aurais été aujourd'hui. Ils sont ta nouvelle famille. Déchirure: De niveau 6 – Poison Touch Traits de caractère: Violente – Rebelle – Indépendante – Maligne – Radicale - Fière – Impulsive – Intelligente – Sur la Défensive – Souriante – Joueuse – Joyeuse – Vicieuse – Peu Bavarde – Observatrice - Sensible Groupe: Doppelganger.

Questionnaire.
Quels sont les points forts de votre personnage: Tu es forte. Une tête dure, et tu ne te laisse pas faire. La liberté est quelque chose d'important pour toi, et le sénario de la vie en ce moment ne te plais que trop peu. Tu te vois révolutionnaire, mais tu ne peux pas le faire toute seule. Alors tu te prépare. Tu es maligne, tu as des projets que tu garde pour toi. Tu as cette part de mystère qui semblerait attirer les gens à toi (à moins que ce soit justement le stade de ta déchirure). Quoi qu'il en soit, tu penses également que ta déchirure fait de toi une personne unique. Tu es fière de ce que tu es et ne supporte pas d'être cachée.
Et ses faiblesses ? Tu es impulsive. Tu fais partie de la grande majorité de personnes qui, souvent, foncent tête baissée et réfléchissent après. Tout dépend de la situation, tu as le sang chaud, il bouillonne en toi, et c'est sans doute tes excès de violence incontrôlés qui feront ta perte.
Comment vit-il avec sa déchirure ? Tu es fière d'être une mutante. Tu adore ta déchirure. Elle est comme toi, dangereuse et surprenante. Tu ne la maîtrise que très peu, la seule chose que tu sais, c'est qu'elle agit sous le joug de tes émotions. C'est surtout la colère l'élément déclencheur. Mais tu as aussi découvert que c'était sous le coup d'une émotion très forte, peu importe le type. Alors lorsque tu as l'intention de l'utiliser, tu puise au plus profond de toi, tu cherche dans tes souvenirs pour avoir un déclique. Ta déchirure est apparue lorsque tu avais 15 ans. Tu avais piqué une grosse colère contre tes parents, pour une raison qui t'échappe là tout de suite. Mais tu t'en fou en fait. Tu te souviens que la table avais fondue sous tes mains...
A-t-il été amélioré ? Oh non surtout pas ! Tu es totalement contre les améliorations. Tu es contre tout ce qui es technologique en fait. Les gens de ton espèce sont chassés, alors tu ne vois pas pourquoi on ne devrait pas chasser les chasseurs justement. Et ce, sans aucune forme de pitié...
Est-il familier avec la Matrice ? La Matrice ça te passe un peu par dessus la tête. Quand t'étais gamine et ados tu t'y intéressais, parce que c'était cool et à la mode. Mais depuis que tu as eu ta déchirure, tu ne t'y es plus trop connectée. Et ça ne te manque pas plus que ça.
Suivrait-il des rumeurs ? Les rumeurs sont des choses exaltantes. C'est un jeu. Alors ouais, carrément même, tu viendrais même continuer une rumeurs pour bien foutre la merde encore plus. Bon après, si tu juge que ça devient trop chiant, ou que la rumeur est trop chiante de base, tu n'iras pas regarder. Ou juste par curiosité. Mais pas plus.
Quel est le rapport de votre personnage à la résistance ? Tu ne t'intéresse à la résistance que de loin. Ce n'est pas quelque chose qui te fait vibrer pour le moment. Et puis tu penses que si tu venais à rejoindre la résistance cela reviendrait à trahir ton clan. Alors à quoi bon ? Peut être plus tard, si les Halloweeners rejoignent la résistance...

DECHIRURE.
IMPORTANT< /i> a ne remplir que si vous inventez une déchirure ! Si vous prenez une déchirure déjà proposé, pas besoin de répéter ce qui est déjà décrit.
Nom de la déchirure: Poison Touch
Description : Une glande s'est développée au niveau de tes avant-bras. Sous le coup d'émotion forte (jusqu'à ce que tu arrives à complètement la contrôler), cette glande libère de l'acide, qui parcoure les vaisseaux sanguins menant à tes mains avant de se libérer par les pores de ta peau. La concentration d'acide est plus forte au niveau de tes paumes.
Inhumain : Niveau 6
Tare: A cause de la glande située sur les deux avant-bras, tu as une petite masse indolore. Par contre, lorsque tu utilise la déchirure, c'est une autre histoire. Tu sens l'acide couler dans tes veines (qui se sont adaptées avant même l'apparition de la déchirure pour éviter que tu te retrouves avec des trous dans les mains). Tu souffres, mais la personne ou les matières que tu touches souffrent plus que toi, c'est une chouette compensation pour toi. De plus, tes mains sont loin d'être jolies. Brûlées par l'acide, elles paraissent fripées et déshydratées. Alors tu essaies d'en prendre soin, mais c'est chaud. Et lorsque tu utilise la déchirure, en plus de la douleur, tu perds la première couche de ta peau.
Durée : Instantanée et Permanente à la fois. Ta tare est visible et aggravée lors de l'utilisation de la déchirure.
Portée et volume : Aucune portée. Tu dois toucher les choses pour pouvoir diffuser l'acide.

SYMPHONIE EN MAJEUR.

2026 L'année de ta naissance. Ouais, au début d'une guerre civile en Irlande, peut être un signe ? 2033 Tu vis à Edimbourg avec tes parents, t'as 7 ans, tu comprends pas trop ce qu'il se passe dehors mais tes parents sont inquiets.  2039 T'as 13 ans. T'as entendu parlé d'une éruption solaire, et de plein d'autre truc qui te font réfléchir sur toi. T'es chiante, t'en fais bavé à tes parents. Bref, tu fais des recherches sur rien en fait, tu lit des bouquins, tu te renseigne ailleurs. Et tu trouve les celtiques. T'aime bien le principe, alors tu te renseigne mieux. Jusqu'à pratiqué la religion, enfin pour le moment tu les pries juste, pas plus, peut être plus tard.  2041 T'as 15 ans. Tu viens de te taper une grosse engueulade avec tes parents. T'es folle de rage, ils ne t'ont encore jamais vu comme ça. Vous être en train de manger. Tu te contiens, mais c'est dur. Alors tu tapes du poing sur la table et tu le lève. Puis tu leur hurle tout ce que tu peux. Et tu manque de te casser la gueule parce que t'étais appuyée sur tes mains, mais y a plus rien sous tes mains. La table a fondu. Tes parents tes regardent, ils ont peut, t'as l'air d'une étrangère à leur yeux. T'as peur toi aussi... 2042 Ca fait un an qu'on t'enferme pour te cacher. C'est chiant. Tu pète un plomb. T'en as rien à carrer de ce que peuvent penser les autres ! Tu aimes ce que tu es. 2043 Tu te détache de plus en plus de te parents. T'espère que ça les arrange, vu que t'es un foutu monstre d'après eux. Tu passe plus de temps dehors, t'entend parler des zombies, c'est chaud mais ok. Pas le choix t'façon. Tu cherches à t'occuper, comme tu peux, mais c'est la désolation. 2044 En fin d'année tu rencontre les frères Ruthven. Ils te proposent de rejoindre leur bande, tu sais plus comment t'étais tombée sur eux, mais bon, concours de circonstances. Bref, on te fait passer l'initiation, t'en es venues à détruire la gorge du gars qui t'avais arraché la puce tellement t'avais souffert. 2045 La vie suis son cours, enfin, la survie. Tu t'es prise au jeu de Halloweeners. T'as complètement débranché de ta « belle vie de famille ».  


VAL
J'ai connu le forum grâce à Deryn et Lloyd Eleath avant toutes choses. Sinon je suis sur des forum rpg depuis plus de 10 ans, ça commence à faire ! Par contre je fais un grand pas en venant ici, je n'ai encore jamais été inscrite sur des forum utilisant des personnes réelles en avatar, soyez cléments avec moi T-T... Le code du règlement est donc le suivant : Tout est magique ici, tu verras !.
icon ; julebox joints; ban: F U T U R E L U S T ; avatar: Swan.


Dernière édition par Cameron Nicolson le Mer 9 Mar - 20:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Cameron - Life is goin' on _
MessageSujet: Re: Cameron - Life is goin' on   Cameron - Life is goin' on EmptyMar 8 Mar - 11:19


Titre personnalisé

Citation.
 Tu portes le surnom de Anémone. Ce n'est pas quelque chose qui fait peur, qui rappelle Halloween ou autre, mais tu le trouve poétique et plein de sens. Car, en dehors d'être une plante marine possédant un poison urticant, il existe également un acide dit anémonique. Tu ne connais pas bien les propriétés de l'acide, mais c'est seulement un acide, alors le nom te va.

En ce moment tu te trouves dans ton petit jardin secret. Une petite merveille qui n'a pas encore été détruite, et que certains Halloweeners tentent de protéger. Car de ce petit jardin, ce petite endroit où peut de lumière perce, vous aviez réussi à en faire une petite serre. Juste assez grande et lumineuse pour faire pousser des plants d'Opium. En réalité, votre petit jardin est situé dans un bâtiment abandonné, possédant quelques trous dans le plafond laissant passer de la lumière. C'est toi qui es en charge de les faire pousser, pour après les revendre, et si jamais tu ne touches pas ton du, ça se passe souvent mal. Tu t’assoies par terre, en regardant tes plants d'un air songeur. Tu t'étais découverte une lubie pour les plante. Tu aimais te dire que tu étais une Poison Ivy du ghetto. Une fille dangereuse avec quand même cette touche de douceur, parce que tu fais office de fleuriste. Tu ris doucement à cette pensée, et quelle fleuriste. Car c'est sans aucun doute le seul endroit où tu ne risque pas de tout détruire, et tu sais que tu dois doubler la production pendant la période chaude, car pendant l'autre il t'est relativement difficile d'en faire pousser.

Quoi qu'il en soit, on te laisse tranquille quand tu es dans cette petite cache. Tu te souviens d'un échange qui avait mal tourné. Le gars voulait ton Opium mais sans te refiler son ticket. Alors bien entendu, tu ne t'étais pas laissée avoir, faut pas déconner avec toi. Tu lui avais collé une droite pour qu'il comprenne que ça n'allait pas se passer comme il le voulait, alors il te l'avait rendue, te traitant de tous les noms. Tu n'aimais pas qu'on te frappe, "Ca s'fait pas de taper les filles !". Mais le gars en avait pas fini avec toi, il s'était acharné sur toi, parce qu'il voulait son putain d'Opium sans rien te refiler. Et un moment tu t'étais retrouvée contre lui, il t'avait empoigné les cheveux pour que tu le regardes dans les yeux, et déblatérant des trucs que tu n'avais même pas écouté. Tu étais devenue en colère à ce moment là, et tu avais ri, tu lui avais ri au nez tellement tu étais fière de ce qui allait se passer dans les secondes qui viendraient. Tu avais mal aux avant-bras, tellement que ton rire se faisait plus vivant. Le gars comprenait pas, il t'insultait encore plus. Tu sentis alors ton liquide brûlant se transporter jusque dans tes mains, et là, tu lui attrapas ses parties génitales, les serrant tellement fort et étant tellement en colère que le gars sembla électrisé, dans l'incapacité à se détacher de toi. Il s'était retrouvé à genoux, transit par la douleur, et tu étais venue lui susurrer à l'oreille qu'il fallait qu'il se méfie des jolies gamines. Alors tu lui avais pris ses tickets, et tu t'étais barrée, gardant ton Opium avec toi. Tu avais toujours aimé pouvoir faire pencher la balance de ton côté lorsque le destin n'était pas en ta faveur. A croire que les dieux gardaient un oeil attentif sur toi.

C'était sans aucun doute cette violence impulsive qui t'avais permise de te faire accepter plutôt facilement chez les Halloweeners. Une main se pose sur ton épaule, tu lève la tête et vois un masque de citrouille. Tu souris, il te tend ton loup vert et orangé, celui auquel tu avais rajouter une étrange mèche rose-orangée qui s'emmêlait dans tes cheveux lorsque tu le mettais. Il t'aide à te relever et te fait signe de le suivre.

"On y va."





Dernière édition par Cameron Nicolson le Mar 8 Mar - 13:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9926
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Cameron - Life is goin' on _
MessageSujet: Re: Cameron - Life is goin' on   Cameron - Life is goin' on EmptyMar 8 Mar - 12:06

Hello toi, très bon choix de pv :loli:
Pour ce qui est des avatars, pas d'inquiétude, c'est juste une trombine à gauche, et pour illustrer tes pvs tu peux utiliser des dessins! D'ailleurs on est très copains avec Deviantart pour l'apparence des lieux! :007:



Bienvenue sur Reign in Blood

Au nom de toute l'équipe, je te souhaite la bienvenue sur Reign in Blood.
Pendant le temps de l'élaboration de ta fiche et de ta validation, tu peux parfaitement poster sur les fiches de présentation des autres membres, venir flooder avec nous, ainsi que, bien sûr poser toutes les questions qui te sembleront nécessaire !
J'en profite pour te rappeller que tu as 2 semaines pour terminer ta fiche, toutefois tu peux demander un délai supplémentaire en cas de soucis IRL.
N'hésite pas à poser des questions ici sur ta fiche, dans le forum dédié ou carrément en mpottant un membre de l'équipe! Moira Ó Mordha, Iona Forsyth ou bien Bogdan Wittembach.
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, et ne te bile pas si ça floode un peu sur ta fiche, c'est une tradition de la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Cameron - Life is goin' on _
MessageSujet: Re: Cameron - Life is goin' on   Cameron - Life is goin' on EmptyMar 8 Mar - 12:30

Merci Ash de me rassurer x)
Pas de soucis t'en fait pas, je saurais me mettre au goût du jour ! (mais c'est vrai que je ressens quand même une espèce de différence... Well, qui s'en fout ? xD )

En tout cas j'espère que ma fiche sera à la hauteur du pv :/
Je l'ai sans doute un peu adoucie pour bien me l'approprier, j'espère que ça ira ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Cameron - Life is goin' on _
MessageSujet: Re: Cameron - Life is goin' on   Cameron - Life is goin' on EmptyMar 8 Mar - 12:31

Bienvenue sur le forum :D

T'as déchirure est plutôt sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Cameron - Life is goin' on _
MessageSujet: Re: Cameron - Life is goin' on   Cameron - Life is goin' on EmptyMar 8 Mar - 13:16

Contente que tu nous ais suivit Cameron ! Enfin on va pouvoir RP ensemble :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Cameron - Life is goin' on _
MessageSujet: Re: Cameron - Life is goin' on   Cameron - Life is goin' on EmptyMar 8 Mar - 13:21

Yeah! o/ *saute sur Cameron, en évitant de se faire acidifier*

Très très trèèès heureux de te voir ici, chère Anémone! :)

Cameron - Life is goin' on Giphy

(Désolé, j'ai pas pu m'empêcher d'y penser...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Cameron - Life is goin' on _
MessageSujet: Re: Cameron - Life is goin' on   Cameron - Life is goin' on EmptyMar 8 Mar - 17:47

Bienvenue et courage avec ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
Cameron - Life is goin' on AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14114
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Cameron - Life is goin' on _
MessageSujet: Re: Cameron - Life is goin' on   Cameron - Life is goin' on EmptyMar 8 Mar - 23:37

Quelle rapidité pour cette fiche! :007:
Alors pour moi tout est bon, rien à redire, la petite défonce, et les grands gaillards ont intérêt à se méfier (et à protéger leur aine) Cameron - Life is goin' on 468577721
Et franchement ça va, le personnage est tout feu tout flamme! :loli:

   


   
Félicitation, tu es validé!

   Bravo, tu es validé!
   Pour avoir terminé ta fiche, tu peux remporter des points, et pour tout un tas d'autres actions sur le forum, aussi je t'encourage d'aller faire un tour à l'armuerie pour obtenir des points.
   Je ne peux que te conseiller fortement de créer ta fiche de lien en te basant si possible sur le modèle (même si cela n'est pas obligatoire). Tu pourras y indexer tes relations rps ainsi que le listing de tes rps en cours. Si tu es trop timide et que tu recherche néanmoins des rps, fais donc un tour dans l'antre des joueurs.
   Et il ne te reste plus qu'à rp!
   Si tu as un soucis IRL, n'hésite pas à poster une absence.
   Oh et puis, entre deux rps, n'hésite pas à aller flooder
   
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Cameron - Life is goin' on _
MessageSujet: Re: Cameron - Life is goin' on   Cameron - Life is goin' on EmptyMar 8 Mar - 23:53

Merci pour la validation toute aussi rapide :)
Je l'avais préparée ma fiche aussi, parce que je sais que si je m'inscris sans rien avoir de base je vais mettre 3 plombes à écrire :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Cameron - Life is goin' on _
MessageSujet: Re: Cameron - Life is goin' on   Cameron - Life is goin' on EmptyMer 9 Mar - 8:43

Tient, encore une personne qui est dans le milieu de l'opium Cameron - Life is goin' on 3910233458 Cameron - Life is goin' on 3644061427

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Cameron - Life is goin' on _
MessageSujet: Re: Cameron - Life is goin' on   Cameron - Life is goin' on EmptyVen 11 Mar - 14:07

Oh bienvenue dans le coin. *__*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.Cameron - Life is goin' on _
MessageSujet: Re: Cameron - Life is goin' on   Cameron - Life is goin' on Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cameron - Life is goin' on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-