Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ !
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale !
L'incroyable chasse au trésor !
Lancez-vous dans la chasse aux easters eggs !
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice

Partagez | 
 

 Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Petite question   Jeu 10 Mar - 19:01

Bonsoir!

Dans un premier temps je tenais à vous féliciter pour l'univers que vous avez créé ♥ il est sublime, détaillé (et votre bannière est vraiment belle ♥.♥)
Du coup me voilà. Cependant j'ai quelques idées en tête dont une qui m'intéresse fortement mais j'aurais besoin de quelques précisions avant de me lancer dans la fiche. Mes questionnements concernent principalement les archandroïdes (pour le moment, si ce que j'ai en tête n'est pas faisable je vous embêterai avec les autre héhéhé). La principale question que je me pose concerne les lois de la robotique et surtout la possibilité de les transgresser (forcément hein). J'ai un concept un peu tordu en tête mais qui nécessiterai qu'au moins à un moment mon personnage ait pu blesser un humain. Bien entendu, le but n'est pas de faire un grosbilltropd4rkpsychololol mais un personnage frustré et fasciné par cette humanité qui lui fait défaut et qui tenterait de la comprendre et l’interpréterait à sa façon. Il ne comprendrait tout simplement pas ce qu'il fait et les notions de bien ou de mal telles qu'on les conçoit. Cela peut impliquer de grosses répercussions sur mon personnage (joueursadiquespotted) à dire la vérité je veux bien qu'il s'en prenne plein la figure et accepter toutes les contreparties nécessaires si cela me permet de garder mon concept. Cela serait-il possible via un hack ou un dysfonctionnement?

Navré, c'est un peu flou, j'essaie de ne pas trop en dévoiler ici pour en garder un peu pour la fiche. Si ça n'est pas possible je partirais sur une de mes autres idées.

Bonne soirée et merci d'avance pour vos réponses et d'avoir lu jusque là ♥
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
avatar
FUCKING MASTER,
big bad boss.

SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2453
TRESORS VOLES : 9852
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
MessageSujet: Re: Petite question   Jeu 10 Mar - 19:12

Bonsoir,

Alors il est possible qu'il fasse parti des archandroïds employés par Pinxit pour buter du doppelganger (donc travaillant avec les Blades ou en infiltration) et que du coup les lois de la robotique aient été un peu modifiées par Pinxit lui-même. Et que suite à un dysfonctionnement il ne fasse plus la différence entre doppelgangers et humains. Pour le dysfonctionement le plus probable est que suite à un combat contre un doppel il ait été endommagé (et du coup d'autres choses ne fonctionneraient plus très bien non plus). Ou alors il a pu être piraté par un technomancien pas gentil gentil, qui aura voulu faire de lui une machine à tuer.
Mais il est évident que, si quelqu'un le corrompt ou qu'il subit un dysfonctionnement, d'autres choses dans le système seront également endommagées puisque ces lois là sont fondamentales et donc imprimées dans la carte mère si tu vois ce que je veux dire.

N'hésite pas à utiliser l'atelier pour construire ton personnage! :loli:

_________________
Mon allégresse macabre a fait place à de l'amertume, et je pleure sur moi-même, sans parvenir à trouver la moindre consolation dans tout cela, je pleure, je sanglote "Je veux juste être aimé", maudissant la terre, et tout ce qu'on m'a enseigné : les principes, les différences, les choix, la morale, le compromis, le savoir, l'unité, la prière - tout cela était erroné, tout cela était en vain. Tout cela se résumait à : adapte-toi, ou crève. - BRET EASTON ELLIS

code par Eden Memories
Revenir en haut Aller en bas
http://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
avatar

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: Petite question   Jeu 10 Mar - 19:32

Ho! Merci pour cette réponse rapide!

C'est super, c'est exactement ce que j'avais besoin de savoir, merci encore une fois!

Quant à l'atelier, je dois avouer que le concept est vraiment intéressant, j'y passerai si j'ai de nouvelles questions! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: Petite question   

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-