Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité I ain't no kid no more  4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! I ain't no kid no more  1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! I ain't no kid no more  1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice

Partagez | 
 

 I ain't no kid no more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.I ain't no kid no more  _
MessageSujet: I ain't no kid no more    I ain't no kid no more  EmptyVen 11 Mar - 0:38

Bonjour ! Je rôde céans depuis quelques temps. J’ai pensé qu’en soumettant ici une première ébauche d’un personnage, vous pourriez me donner un aperçu des possibilités pour profiter au mieux de ce brillant contexte. C’est à la fois un brainstorming et un recherche de liens, venez poser vos pattes ici si l’envie vous prend.

Des idées en vadrouille


GROUPE ENVISAGE [ ] Humain [X] Amélioré [ ] Technomancien [ ] Doppelganger [ ] Infecté [ ] Archandroïd
CLAN [X] Blade Runner [ ] Syndicat [X] Résistance [ ] Halloweeners
SEXE [X] Mâle [X] Femelle
AGE [X] vingtaine [ ] trentaine [ ] quarantaine [ ] cinquantaine [ ] soixantaine
IDENTITE Pas de choix arrêté sur le sexe, ce peut être aussi bien un garçon qu’une fille. Aucune exigence précise concernant les origines ou le nom ; je suppose que ce sera orienté par l’avatar, mais tout est envisageable.
VOS IDEES Pour faire plus simple, je l’appellerai ici Lambda et le désignerai par un pronom masculin (cf. rubrique précédente).

⊰ Dans les grandes lignes, j’envisage une jeune personne dévouée corps et âme à la Cinquième Colonne. Un courage presque stupide, une volonté de jouer au héros quasi suicidaire.

⊰ Il a de qui tenir. Son père aurait été un pilier de la Résistance, mort en pleine action, glorifié par le groupe. La réalité de ses actions est un peu différente (lien potentiel, quelqu’un d’impliqué dans l’attaque ?), mais l’histoire appartient à ceux qui l’écrivent.

⊰ Ledit père est donc une inspiration fondamentale, celui qui l’a jeté tout gamin dans les bras des gentils rebelles du ghetto (wesh). Probablement un descendant du clan Campbell.

⊰ J’aimerais qu’il lui reste de la famille, typiquement sa mère, et probablement un frère ou une soeur plus jeune. Ici je ne sais pas encore quel rôle leur donner. Seraient-ils au courant de son investissement, et celui de son père, dans la résistance ? Peut-être pas, si la priorité est de les protéger. Donc ils peuvent être d’un tout autre bord. Le Syndicat du Crime par exemple (lien potentiel).

⊰ Ils ne roulent pas sur l’or, et ont toujours eu des problèmes pour survivre. Lambda met à profit ses compétences de combat acquise au sein de la résistance pour se faire chasseur de prime. Plutôt regardant sur ses contrats, il n’accepte que les cibles dont il estime la mort juste, pouvant améliorer la sécurité du ghetto. Il est clair qu’avec ces codes moraux dans les pattes, il ne gagne pas des masses.

⊰ Cependant, c’est une gâchette terriblement efficace. Il est repéré par un Blade Runner (lien potentiel) qui l’incite à rejoindre leurs rangs. Ce qui est bien sûr totalement contraire aux idéaux de Lambda. Les Blade Runners, c’est Pinxit, c’est l’ennemi. Il refuse. (2040 - 2043)

⊰ Peu de temps après, il tombe dans un guet-apens des Halloweeners alors qu’il chassait l’un des leurs (liens potentiels : Halloweeners & un éventuel traitre chez les chasseurs de prime qui aurait cafté ?). Torturé par la joyeuse bande, ils l’amputent des deux jambes à hauteur de la cuisse avant qu’il ne soit secouru (circonstances à déterminer ; liens potentiels - sauveur, médecin, etc). A noter qu’il souffre depuis de troubles de stress post-traumatique. (2041 - 2043)

⊰ Quand on est fauché, pas moyen de se payer des améliorations. Et un gamin sans jambes dans le ghetto, ça a pas grande espérance de vie. Lambda recontacte le Blade Runner de tantôt. Il accepte la proposition, reçoit deux implants protochirurgicaux pour remplacer ses jambes, et intègre l’escouade. (2042 - 2044)

⊰ Son nouveau métier lui pose de grands dilemmes moraux. Période qui aggrave ses TSPT. Il se voit agir comme un monstre, mais ne peut quitter les Blade Runners : les implants lui seraient retirés. (présent)

⊰ Tire cependant avantage de la situation en tant qu’infiltré de la Résistance chez les Blade Runners. Joue un jeu très dangereux.

AVATAR ENVISAGE Pas d’idée précise pour le moment, cela dépendra de la tournure que prend le personnage, notamment au niveau de son caractère. Idéalement quelqu'un d'assez bien constitué, faut que ça colle à sa fonction.


C’est ce que j’ai pour le moment. Si des idées vous viennent, n’hésitez surtout pas !


Dernière édition par Frey le Ven 11 Mar - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.I ain't no kid no more  _
MessageSujet: Re: I ain't no kid no more    I ain't no kid no more  EmptyVen 11 Mar - 8:41

Coucou
Bienvenue par ici :)

Tu sembles avoir une idée très précise de ton personnage, du coup que cherches-tu? Les liens cités?
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9928
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
I ain't no kid no more  _
MessageSujet: Re: I ain't no kid no more    I ain't no kid no more  EmptyVen 11 Mar - 10:28

Selon la date du get-appen et d'intégration chez les Blade Runner, y'a moyen d'avoir un lien avec Ash qui était infiltré chez les Halloweeners avant d'être récupéré par Iona. C'est en 43 qu'il a été infiltré chez les Halloweeners (avant ça il a été formé par les Blades Runner, la même année) et c'est à la fin de l'année 43 qu'il s'est fait défoncé par les Halloweeners et a fini dans les mines en petits morceaux.

Sinon, j'aime ton idée de perso. Pour le coup, s'il était déjà affilié à la résistance avant de rejoindre les Blade, ceux-ci ont pu essayer de le prévenir du danger de les rejoindre, tandis que d'autres plus radicaux ont pu l'y encourager j'imagine? Ce qui donne des liens possibles avec les résistants, pour le moment il n'y a que Alice chez les Résistants mais je sens que leurs rangs vont grossir! :loli:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.I ain't no kid no more  _
MessageSujet: Re: I ain't no kid no more    I ain't no kid no more  EmptyVen 11 Mar - 14:15

Sileas; merci ! Il s'agit principalement de ça, oui, mais l'histoire n'est pas gravée dans le marbre. Donc ce dont on peut discuter dans l'atelier peut potentiellement amener à des modifications de ce que j'ai déjà écrit. :loli:

Ash; oh, intéressant ! Je n'ai pas de date précise pour cela, je voyais une fourchette du type 2041 - 2043, vu que son intégration chez les Blade est très récente, mais qu'il a dû passer par une phase de rééducation. Donc finalement les deux auraient un peu eu le même genre de fin entre les mains des Halloweeners. Dans le cas de Ash c'est en décembre, je pense que pour Lambda ce sera un peu plus tôt dans l'année. Quel genre de rôle tu verras à Ash dans cette situation ? Vu son caractère, ça paraitrait étonnant qu'il soit celui qui l'ait aidé à s'en sortir. En plus il avait à cacher sa véritable nature.

Oui, c'est un peu l'idée pour la Résistance, y a aussi ceux qui le voient comme un traître, d'autres qui pensent que c'est du suicide, d'autres encore que c'est une opportunité pour eux d'avoir des infos et éventuellement saboter des missions des Blade... Les rangs se grossiront, ce n'est qu'une question de temps. :plz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.I ain't no kid no more  _
MessageSujet: Re: I ain't no kid no more    I ain't no kid no more  EmptyVen 11 Mar - 14:34

Je peux difficilement te proposer un lien, du moins avec Sileas.
Par contre si tu es de la résistance avec mon futur compte il y aura peut-être moyen.

Ceci dit ton idée de personnage est très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.I ain't no kid no more  _
MessageSujet: Re: I ain't no kid no more    I ain't no kid no more  EmptyVen 11 Mar - 14:49

Ah mais certainement, si il/elle est dans la Résistance ou pourra discuter pour trouver quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.I ain't no kid no more  _
MessageSujet: Re: I ain't no kid no more    I ain't no kid no more  EmptyVen 11 Mar - 15:50

On peut déjà en discuter si tu le souhaite.
Comment ton personnage verrait-il/elle un archandroïde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.I ain't no kid no more  _
MessageSujet: Re: I ain't no kid no more    I ain't no kid no more  EmptyVen 11 Mar - 17:28

J'ai jeté un oeil à ton propre post dans l'atelier pour m'informer sur ce futur personnage.
T'es-tu décidée sur son rapport à la Résistance ? Elle reste dans une relation de vente d'améliorations/autres avec eux, ou elle intégrerait le groupe ?
Pour le rapport aux archandroïdes, je ne pense pas qu'il ait de réticences particulières. Il aura du même à leur accorder sa confiance. Il est pas particulièrement versé dans la technologie, et comme tout cela lui est plutôt étranger, il aura tendance à craindre les possibilités de retour de flammes en ce qui concerne l'usage des archandroïdes dans la résistance (piratage, espionnage, etc). Mais en ce qui concerne la vie de tous les jours, il ne nourrit aucune animosité.

J'ai vu que tu cherchais notamment à intégrer ton duo dans le ghetto. En fouillant les différents lieux, j'ai vu pas mal de potentiel dans le squat généralisé de Leith (les docks). Je me disais qu'inRP, avec plusieurs personnages, ça peut être intéressant de creuser ça, en créant par exemple une communauté autogérée, un microcosme qui assurerait aux gens de survivre en s'entraidant. Si Eve et Abel veulent s'intégrer aux humains, ça peut être une option ? En ce qui me concerne j'avais projeté d'y établir là Lambda, sa mère et sa soeur. Potentiellement il s'occuperait avec d'autres de la sécurité des lieux.

Après, concernant leur trafic d'améliorations :
D'une part, Lambda est une cible possible à cause de ses propres améliorations. C'est de la seconde main, mais du matériel de Blade, donc quelque chose de bien fonctionnel.
D'autre part, il aimerait à long terme se retirer des Blade Runners, mais il faut pour cela qu'il puisse se payer une paire d'implants prothochirurgicaux assez fonctionnels pour lui permettre de se battre. Mais même si Eve pourrait lui en procurer, c'est clairement pas dans son budget. La résistance ne l'aiderait pas vraiment de ce côté-là puisque, pour eux, c'est relativement avantageux d'avoir un infiltré chez les Blade. Donc ça reste une piste exploitable dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.I ain't no kid no more  _
MessageSujet: Re: I ain't no kid no more    I ain't no kid no more  EmptyVen 11 Mar - 17:49

Oui la dernière modification de l'idée n'est pas à jour, on a dû revoir certains trucs. Du coup oui, on ira vers la résistance avec Abel. C'est le groupe le moins peuplé et n a une idée qui peut convenir.

Non, la vente d'amélioration on a dû l'enlever. On est parti sur le fait qu'Eve (qui avait un autre nom) a été "perdue" dans le ghetto par son propriétaire de base qui est mort. Et un Technomancien de la résistance l'a libérée, rendue autonome. Et il (ou elle) lui a aussi fourni un compagnon parce que Eve voulait vivre en humaine (ou essayer, elle a quelque ratages). Ils ont un peu comme une expérience pour le Technomancien, il désire voir jusque où ils peuvent être "humain" dans leur décision. Elle a été totalement formatée comme Abel. Et on pensait que le dit Technomancien pouvait être de la résistance, ce qui a engagé les 2 androïdes dans la résistance. Reste à voir à quelle branche.

Maintenant, si Eve et Abel sont de la résistance et si on les a totallement formatés, les 3 lois de la robotiques n'existant plus, ils pourraient rendre ce service. je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.I ain't no kid no more  _
MessageSujet: Re: I ain't no kid no more    I ain't no kid no more  EmptySam 12 Mar - 5:11

Je vois, ça change pas mal de choses.
Et bien, ça dépend du rôle que vous voulez leur donner dans la résistance. Ça doit probablement être influencé en partie de la fonction pour laquelle l'archandroïde est fait à la base, même si ça ne détermine pas tout.
S'ils sont plutôt orientés vers le combat et l'infiltration, Lambda peut participer de leur intégration au groupe, voir pourquoi pas les former s'ils n'ont pas cette expérience, ou en tous cas avoir des missions avec eux.
Si vous visez une autre fonction, un lien est tout à fait faisable également. Que voyiez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.I ain't no kid no more  _
MessageSujet: Re: I ain't no kid no more    I ain't no kid no more  EmptySam 12 Mar - 7:44

pour l'instant, on cherche ce qu'on peut rejoindre. ce qui sera le plus logique
Abel est un androïde créé pour le combat, Eve pour le service maison et protocole. mais bon il faut que je vois avec Geva vers quoi on va finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.I ain't no kid no more  _
MessageSujet: Re: I ain't no kid no more    I ain't no kid no more  EmptySam 12 Mar - 15:00

Peut-être que le plus simple serait qu'on voit à ce moment-là ? Pour avoir une idée plus précise du temps depuis lequel ils sont dans la résistance, quel(s) rôle(s) ils y joueront et donc le type d'interactions qu'on peut avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.I ain't no kid no more  _
MessageSujet: Re: I ain't no kid no more    I ain't no kid no more  EmptySam 12 Mar - 16:12

Comme tu le sens. je demande mon DC la semaine prochaine donc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.I ain't no kid no more  _
MessageSujet: Re: I ain't no kid no more    I ain't no kid no more  EmptySam 12 Mar - 17:09

D'accord, ça permettra de mieux cerner les possibilités. :loli:

Je vais commencer doucement ma fiche, mais je prends encore les idées, et j'attends ton retour Eden pour voir pour la partie de l'histoire concernant les Halloweeners. :007:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.I ain't no kid no more  _
MessageSujet: Re: I ain't no kid no more    I ain't no kid no more  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I ain't no kid no more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-