Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité Recoins ~ PV Adelaïde 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! Recoins ~ PV Adelaïde 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! Recoins ~ PV Adelaïde 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recoins ~ PV Adelaïde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Recoins ~ PV Adelaïde _
MessageSujet: Recoins ~ PV Adelaïde   Recoins ~ PV Adelaïde EmptyVen 11 Mar - 21:42

Son matelas dur. Encore et toujours son matelas dur. Tout part de son matelas dur. Lloyd est assis dos contre son mur et sur son matelas dur. Il jette un oeil à sa porte qui ne ferme pas et se dit que son frère doit être occupé autre part. Il attrape alors son Holoband et le place sur son visage. Il sent son corps se détendre alors qu'un nouveau monde se créé tout autour de lui.

~*~*~

Tu est dans une rue salle et malodorante mais lumineuse, tellement lumineuse que tu te caches les yeux inutilement. La lumière, que tu penses solaire, vient de tout les côtés.  C'est perturbant mais c'est la Matrice. il ne fait ni chaud ni froid. Il fait rien. Bizarrement. Tu ères dans la rue sans un vrai but, tu ne sais pas trop où tu vas. Est ce que tu as envie de te battre ? Non ... Pas trop, pas cette fois.

Tu te félicites intérieurement, tu n'avais pas envie de taper sur quelqu'un aujourd'hui. C'est bien. Ca fera peut-être plaisir à Deryn ? Bien que tu ne lui diras juste pas. Pourquoi tu lui dirais ? En fait, tu t'ennuie. Tes recherches n'avancent pas. Peut-être que tu devrais essayer de cuisiner ? Faire un bon repas à Deryn ?

Tu commences à considérer cette option quand un mouvement te fais lever le nez. Ton visage n'exprime pas ta curiosité. Il y a eu une vibration dans l'air. Quelque chose t'as semblé différent. Mais quoi ?

Un hacker serait il en train de jouer dans un coin ? Oui, ta curiosité est piquée au vif et tu t'enfonce dans le coin le plus lumineux de la ville. Peut-être y a t'il quelque chose à dénicher ?

Tu remontes la rue, toujours plus loin et la lumière devient de plus en plus intense et difficilement soutenable. Tu places ta main en visière, ça ne sert strictement à rien. La lumière vient de partout et nul part. Puis le noir. Comme si on avait éteint la lumière. La rue était devenu plus lisse aussi et il faisait chaud, pas trop mais plus que tout à l'heure. La magie de la Matrice ou vraiment un Hacker ? Tu aimerais bien le découvrir mais pour le moment tout ce que tu voyait c'était une ombre mouvante et humaine. Les choses intéressante commencent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Recoins ~ PV Adelaïde _
MessageSujet: Re: Recoins ~ PV Adelaïde   Recoins ~ PV Adelaïde EmptySam 26 Mar - 20:00

Errer dans la matrice, voilà quelque chose que savait faire à merveille Adelaïde. Oui. C'était son royaume, son monde, elle pouvait être qui elle voulait, laisser aller son esprit. Lâcher prise, ne rien contrôler tout en gardant une certaine emprise... Quelque chose de contradictoires que seuls les Technomanciens pouvaient comprendre. Son père lui manquait... Son seul compagnon, maintenant, se trouvait dans la personne de Silas. Son apprenti, un fils adoptif dont elle prenait soin dès que l'occasion se présentait. Il n'était certes pas la chair de son sang, mais cela était tout comme. Sa fille, quant à elle, manquait toujours à l'appelle. Aucun changement dans la matrice. Voilà la première chose qui frappa notre maman lionne. Quand se connecterait-elle ? Aurait-elle un jour l'opportunité ou bien devait-elle définitivement enterrer les souvenirs de sa fille ? Peut-être que son débile de père n'avait pas réussi à réveiller son don ? Ou bien peut-être avait-il était las d'attendre qu'elle réalise sa vraie nature et il l'avait supprimé... ? Rägashaël, dans tous les cas, avait des plans bien précis pour lui. Ils se dessinaient au fur et à mesure des jours et son imagination ne cessait d'y apporter des détails tous sanglants, cruels et sadiques que les autres. On ne la volait pas impunément. On ne lui prenait pas son bonheur sans en subir les conséquences.
Räg avançait, regardait le travail des concepteurs qui avaient foulé les lieux elle, changeant ce qui ne lui plaisait pas comme le ferait un enfant avec maison de poupée. Elle n'avait pas l'envie, ni le besoin pour l'instant de créer son propre monde. Sentant alors une présence près d'elle, elle ne mit pas de temps à comprendre que ce n'était pas un technomancien. Elle n'eut qu'à se concentrer quelques secondes pour instaurer le noir autour d'elle : plongeant dès lors la personne qui semblait errer comme elle dans l'obscurité. S'approchant de lui, d'un pas qui se voulait délicat et certains : Adelaïde savait qu'elle était maîtresse ici. Ce n'était pas le fait qu'elle avait trop confiance en elle. Juste une terrible vérité. Elle avait un don et elle en était juste fière.

« Première connexion ? »

Demandait-elle à l'inconnu avant d'illuminer sa silhouette. Adelaïde coda une table avec de la nourriture, du vin : un festin de roi. Des images venues tout droit de ses souvenirs, quand le monde était encore beau, encore viable, des souvenirs que les moins de vingt-ans ne peuvent pas connaître. Ceux de trente peut-être. Räg était née à la bonne époque comme dirait certains. Elle avait le malheur d'avoir connu l'avant. La figure humaine lui apparaissait en codage, tout à vrai dire n'étaient que des lignes verticales qui bougeaient constamment. L'humanoïde n'avait pas de couleurs à proprement parler, elle en discernait les formes, les détails de son visage et de ses vêtements.


Dernière édition par Adelaïde Schwarzberg le Sam 2 Avr - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Recoins ~ PV Adelaïde _
MessageSujet: Re: Recoins ~ PV Adelaïde   Recoins ~ PV Adelaïde EmptyJeu 31 Mar - 16:05

Le noir s'abat sur ta personne. Tu stoppes ta petite promenade et observes la forme toujours mouvante en face de toi. Sous ton masque de corbeau, sous ta carapace, tu n'affiches rien, pas une once de surprise quand tu vois ton interlocuteur s'approcher de toi. Tu es le Médecin noir, le Médecin de peste des temps anciens. Tu espères incarner le respect et la crainte. Tu sais que tu n'est rien de tout ça mais se recouvrir d'une image qui n'est pas la sienne, n'est-ce pas jouissif ? Non tu te montres toujours froid et méthodique Lloyd. Seul ton frère connait les moindres expressions de ton visage, seul lui sait tout ce que tu veux faire passer. Il n'est pas ton jumeau pour rien n'est-ce pas ?

Tu observes la silhouette s'approcher toujours plus près, tu essayes de discerner les contours du corps, dans apprendre plus grasse à sa démarche. Mais le noir est tellement profond. Tu vois la forme mouvante évoluer dans se noir d'encre avec une aisance toute particulière. La Matrice à l'air d'être son terrain de jeu. Simple usager comme toi ? Tu en doute. Fantôme ? Pas impossible. Technomancien ? Ca rendrait les choses terriblement intéressantes. Tu penses à sourire sous ton masque mes tes muscles ne se mettent pas en mouvements. Tu souris tellement rarement

« Première connexion ? »

Une voix de femme. La lumière revint pour illuminer la silhouette. Un corps de femme. Tu ne bronches pas, ne tiques pas et ne dis rien. Tu te contentes de laisser ton regard glisser sur le véritable banquet qui trône devant toi. Il te rappelle la Citadelle et les diner où tes parents étaient conviés et où toi et ton frère étaient trainés. Cette abondance de nourriture qui, tu le sais, manque à ton frère et tu dois t'avouer que ça te manque aussi. le Luxe de la citadelle te manque. Incontestablement. Tu remontes le long des courbes féminines sans rien ressentir avant de souffler d'une voix claire :

" Habituée ? "

Tu aimes apprendre avant d'enseigner, c'est toujours comme ça que tu procèdes. Pour Azazel, les informations sont cruciales. Pour pouvoir jouer un petit peu au petit roi, au manipulateur de l'ombre. Celui qui tire les ficelles. Celui qui est une moitié d'Azazel. Ceux qui ne font qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Recoins ~ PV Adelaïde _
MessageSujet: Re: Recoins ~ PV Adelaïde   Recoins ~ PV Adelaïde EmptySam 2 Avr - 15:06

Son costume pourrait en effrayé plus d'un. Après tout, il ressemblait à ces gardes malades durant les grands épidémies de peste durant les siècles désuets de l'humanité. Pourtant, Räg était plus intriguée qu'autre chose. Outre l'aspect, c'est le sens même de cet apparayement qui l'intriguait. Pourquoi choisir une telle chose ? La curiosité mal placée du soldat commençait à se réveiller : amenant avec elle tout un tas de questions.  

« Perspicace vous êtes. »


Adelaïde laissa échapper un rire presque moqueur. Cela se voyait tant que ça qu'elle n'avait pas l'habitude d'être dans la matrice ? Qu'est-ce qui avait pût le mettre sur cette piste ? La Blade Runner ne voyait pas son visage, mais elle en devinait les codes. Ici, c'était son monde : il était difficile de se cacher. Elle l'observait donc, tentant d'analyser ses réactons. Le regard qu'il porta sur la nourriture ne passa pas inaperçu.

« Disons que j'ai passé assez de temps pour me sentir aussi bien qu'un coq en pâte. En revanche, vous m'avez l'air un peu perdu... »


Son visage est lui aussi cachée par une cagoule recouvrant son nez et sa bouche. Seuls ses yeux d'un bleus perçants étaient visibles. Naturellement, il lui aurait suffit de changer quelques codes pour avoir une apparence différente, mais Adelaïde avait encore espoir de voir sa fille. Alors, il fallait qu'elle soit elle-même non ? Comment elles pourraient se reconnaître sinon. Le chef de Zone montra la table :

« Je vous en prie, servez-vous. »


Rägshaël regard autour d'eux, pour tenter de voir si cet inconnu était seul ou bien s'il avait des petits copains autour. Disons qu'elle avait pas réellement envie de se faire prendre en guet-apens. Elle était ici pour une mission, une seule : cela faisait longtemps qu'elle ne prenait malheureusement plus plaisir à venir dans ces lieux qui pouvaient changer au gré de ses pensées. On l'avait trop utilisé, trop entâché son don de contraintes.

« Votre choix vestimentaire est des plus intéressants. Je n'avais encore jamais vu cela. »


Comment montrer qu'elle n'était guère impressionée... Enfin, si un peu, mais elle était bien trop confidente dans la matrice pour se laisser faire. Et puis, en règle générale, elle montrait difficilement ses sentiments. Ce n'est pas de sa faute, pardonner-la. On ne pouvait pas dire qu'elle a eut des modèles de vertus au cours de sa vie. Tout du moins, pas assez important pour avoir une réelle influence sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Recoins ~ PV Adelaïde _
MessageSujet: Re: Recoins ~ PV Adelaïde   Recoins ~ PV Adelaïde EmptyMar 5 Avr - 22:43

Tu restes debout et tu te met une nouvelle fois à regarder la jeune femme en face de toi. Tu la détails, tu imprimes le moindre trait de son visage caché sous la capuche dans ta mémoire, tu retiens la plus petite forme de son corps. Tu te dois de connaitre la moindre parcelle de peau. C'est ça le secret. Tu le sais. Le diable est dans le détail et tu comptes bien l'utiliser à ton avantage. Pour Azazel tout compte. Aucun visage ne doit être oublié, aucun ne doit être inconnu, c'est comme ça que tu dois réussir.

« Perspicace vous êtes. »

L’intonation de sa voix aussi. Ne l'oublies pas. Elle rit, on pourrait croire qu'elle se rit de toi. Fais attention. Son regard te scrute, elle regarde sous ton masque. Tu te sens nu. Tu ne laisses pourtant rien paraître, tu restes de marbre.


« Disons que j'ai passé assez de temps pour me sentir aussi bien qu'un coq en pâte. En revanche, vous m'avez l'air un peu perdu... »


Perdu ? Elle te trouve perdu. Qu'elle est ton erreur Lloyd ? Comment à elle pu savoir que cette situation te mettait mal à l'aise ? Toute cette nourriture que tu voyais, cette vague de nostalgie qui t'avait enveloppé. Tu ne devais rien laisser paraître. Un sentiment d’échec t'envahit. La femme bouge alors. Tu la suis du regard :

« Je vous en prie, servez-vous. »

Non, il n'en est pas question. Tu ne dois pas toucher à ce banquet. Tu ne sais pas ce qu'il cache. Tu dois être méfiant. Tu te saisi néanmoins d'une miche de bain et tu commences à jouer avec, laissant tes doigts dépasser des grandes manches de ton costume.

« Votre choix vestimentaire est des plus intéressants. Je n'avais encore jamais vu cela. »

Tu relèves la tête et plantes ton regard, que tu veux noir de jais, noir corbeau, dans le sien. Cette femme cache quelque chose. Mais quoi. Il y a quelque chose a découvrir. Elle est beaucoup trop à l'aise ici. Une lionne sur son territoire et tu empiètes sur ses terres.

- Madame, je dois avouer que votre apparence ne me laisse pas non plus indifférent mais je ne saurais dire pourquoi. Le corbeau est l'être qui m'habite et ce masque en est que la représentation. Azazel enchanté.


Tu hésites un cours instant avant de tendre la main. Seul le bout de tes doigts, ceux qui ne jouaient pas avec la miche de pain, dépassent de ta manche. Tu sais qu'il y a quelque chose à faire et tu trouveras ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.Recoins ~ PV Adelaïde _
MessageSujet: Re: Recoins ~ PV Adelaïde   Recoins ~ PV Adelaïde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recoins ~ PV Adelaïde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-