Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité questions (pour un champion /PAN) et avis 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! questions (pour un champion /PAN) et avis 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! questions (pour un champion /PAN) et avis 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 questions (pour un champion /PAN) et avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
future membre
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.questions (pour un champion /PAN) et avis _
MessageSujet: questions (pour un champion /PAN) et avis   questions (pour un champion /PAN) et avis EmptySam 12 Mar - 10:42

Hey! Tout d'abord je tenais à vous remercier, pourquoi? Tout simplement pour avoir illuminé ma soirée d'hier! Non je n'exagère pas, je tombe sur votre forum, plutôt intriguée au départ et effrayée par le nombre d'informations, je me suis promenée d'annexes en annexes comme si je lisais un chapitre d'un nouveau livre passionnant. Impressionnant univers et unique, je suis tombée complètement sous le charme de ce bijou. Mais ou avez été vous pondre tout ça? Ayant adoré le film ex machina je me rappelle aussi avoir vu un film il ya  longtemps avec un univers parallèle de jeu et chez vous tout est développé tout est bien ficellé et semble être vraiment inédit et unique! Vraiment bravo et merci, on a  envie de lire la suite des épisodes, tout comme d'y participer!
Bon après ces compliments, je vais passer aux questions parce que je souhaiterais rejoindre cette belle aventure.

J'ai tellement aimé vos groupes qu'il m'est difficile d'en choisir un, j'hésite entre trois et c'est une véritable torture car je ne saurais quel personnage choisir. Tout ça pour que l'on fasse des multicomptes bande de petits malins c'est ça votre truc? Rendre accro les gens avec ces multiples possibilités avouez tout! XD Bon trève de bavardages j'en viens à mes questions.

La première est sur la PCG, si tut le monde en est muni qu'en est il des archandroid? Est elle directement dans le système ou ces machines sont elles démunies de puces de ce genre? J'ai noté que Pinxit les dirigeait donc je suppose qu'ils en disposent d'une? Pour les Doppelganger, ils sont recherchés et leur organisme étant différent, si ils ne sont considérés comme humains sont ils eux aussi munis de cette puce? Si oui, comment expliquer le fait qu'ils puissent être en fuite si un traceur suivit par les blade runner est actif?
La seconde est va se porter sur ces mutants, je dois vous remercier pour ce listing remarquable de capacités et mutations génétiques, une immense liberté les rends si différents des uns des autres et est terriblement interessante pour le jeu! Si l'envie de créer un personnage de ce genre me démange, j'aurais bien du mal à choisir dans votre palette de déchirures, et si je devais en créer une je ne saurais comment me placer dans vos niveaux d'inhumanité. Comment évaluez vous ce bareme de 1 a 6? Je pensais prendre une des capacités présente mais si je venais a avoir une idée particulière je ne saurais me positionner sur ce bareme. Ensuite concernant ces mutants j'aimerais savoir quelles sont les limites de déchirures, par exemple si l'on prend un qui manipule les émotions, a t'il la capacité de le faire sur un humain simple uniquement ou cela s'applique aussi aux autres , humains améliorés et technomanciens? Qu'en est il de l'effet de ces "dons" sur les zombis et doppelganger? Peuvent ils également (suivant le type de déchirure) les utiliser sur les archandroids?
Troisième question, elle porte sur les Holobands si chacun possède une paire peut il se rendre dans la matrice depuis chez lui ou est il obligatoirement soumis à rejoindre une salle pour entrer dedans? Fonctionnent elles avec un système de batterie ouq quelque chose du genre? Pour les Archandroid ont ils ses lunettes ont sont ils automatiquement implantés de la puce qui permet de se rendre dans ce monde virtuel? Si l'on acquiert des connaissances telles que le combat ou un art par exemple au sein de la matrice, peut on les appliquer au monde réél par la suite ou ces compétences ne sont spécifiques qu'a notre "personnage"?

Oui ça fait pas mal de questions et si j'ai mal lu certaines parties ne m'en voulez pas ça fait beaucoup d'informations a prendre d'une seule traite. Je vais maintenant réclamer votre aide pour un éventuel personnage. Les groupes Archandroids, Doppelganger et humains améliorés m'intéressent fortement et j'aimerais connaitre mes possibilités de jeu ainsi que vos besoins.
Dans las stat' j'ai noté que vous avez pas mal de blade runner peut être aimeriez vous que je me dirige vers une toute autre branche afin de développer un peu les autres cotés. Ouvrier, combattant dans l'arene. Sont ils des sortes de prisonniers? Logés et bons travailleurs que se passe t ils si ils manquent à leurs devoirs? "Loupent le travail" .
Si j'ai du mal à choisir entre les differentes options qu'offrent ces differentes races je ne voudrais pas m'engager dans une voie sans issue aux possibilités de jeux limités ni pire encore faire un hors sujet. Je vais donc exposer ms petites envies de jeux afin de savoir si je dois m'orienter vers tel ou tel personnage, mais aussi prendre en compte pour mon choix vos besoins.
J'aimerais beaucoup travailler sur un Archandroid troisième génération, je voudrais donc savoir en premier lieu si ils sont sortis d'une sorte d'usine de l'entreprise ou si ils possèdent un créateur propre à chacun dont ils ont connaissance (ou pas). Au niveau de ces "machines" je voudrais exploiter le côté fort interessant de "l"humanité" la troisième génération étant si proche de l'humain est il possible de créer un 'droïd se croyant humain à force d'en cotoyer, de ressentir, oubliant presque la machine en lui et désirant être le plus humain possible au point de je ne sais pas peut être croire qu'il est tombé amoureux par exemple? Est il possible d'avoir été crée pour autre chose que le combat, la traque, une sorte d'ouvrier municipal dans une branche ( a voir avec vous étant donné la liste restreinte des métiers) dédié a developper des constructions ou autre chose à but utile mais réclamant aussi un sens artistique. Je ne sais pas si je m'exprime bien mais par exemple un architecte (bien que je me doute cela impossible vu l'univers c'est juste pour l'exemple) fera appel a ces connaissances mais aussi sa créativité. Est il -et si oui- possible d'avoir un métier créatif et de quel type? Si cette idée me travaille c'est parce que je souhaiterais la lier au fait qu'il s'humanise si je puis dire (tout du moins qu'il y croit fort xD)
Pour le doppelganger je n'ai pas spécialement d'idée précise mon choix se porterais vers un niveau élevé ou moyen (ou partir de l'echelon 1 pour évoluer pourquoi pas) de deshumanisation pour pouvoir jouer se déchirement justement cette douleur de ce qui le pousse à recommencer mais aussi se détruire un peu plus au fil du temps.
Mes interrogations sur cs personnages sont plutot visées à vous donner un peu d'info sur mes attentes mais aussi savoir si vous aviez besoin de certaines choses en particulier et si je ne me dirigeais pas vers une "vie" ne m'offrant que peu de possibilité d'avoir des liens ou type d'évolution.
Niveau avatar mon choix se porterais probablement sur Sebastian Stan mais là encore rien n'est décidé ce sera en fonction du personnage. Je ne joue que des hommes entre 30 et 40 ans si je venais à prendre un plus jeune pour les besoins du jeu je prendrais probablement mathieu daddario peut être. Mais l'avatar n'est pas ce qui m'arrête le plus en fait je suis assez souple. Niveau "orientation" si je puis dire j'ai pour habitude de jouer des bi ou gay ou sans orientation fixe XD j'espère que cela ne pose aucun soucis parce que croyez le ou non mais on voit encore de nos jours de l'homophobie dans certains univers. Le coté love ou autre ne sera pas ma priorité et sera exploité au feeling ou suivant la race choisie je peux très bien faire se prendre "d'affection une machine" pour quelqu'un ou developper une tare se dirigeant vers une personne qui balancerait entre "obsession , maladie" et affection. Bref je suis open a beaaaaaauuucoup de choses les amis.

Je m'excuse pour ce roman et toutes ces questions et espère avoir été claire.
J'attend vos réponses avec impatience.
Ps: je ne choisis pas de PV parce que pour un premier perso, une entrée en matière dans l'univers j'aimerais d'abord etre certaine d'avoir tout assimilé et pouvoir tenir le rythme imposé. Je ne souhaite donc pas prendre cette responsabilité pour le moment. Et je n'ai pas eu de coup de coeur dans les scénario malheureusement :(

Voila  questions (pour un champion /PAN) et avis 3657607058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.questions (pour un champion /PAN) et avis _
MessageSujet: Re: questions (pour un champion /PAN) et avis   questions (pour un champion /PAN) et avis EmptySam 12 Mar - 12:35

Coucou !

Alors j'vais débuter ma réponse en te remerciant pour ton enthousiasme qui fait réellement plaisir à voir. *__*

Et les dcs sont autorisés. *CLINDOEILTROPSUBTIL*
Je rebondis d'ailleurs sur tes remarques sur le fait de jouer un pv. Tu n'as pas à t'inquiéter de mal jouer ou de jouer trop peu. Comme tu le vois nous sommes un petit forum sans grandes expectations. On est juste là pour le jeu!

Les puces pour les archandroids
Elles sont situées à la base de la nuque qui permet de les localiser. Cette puce est facilement retirable et les archandroids reprogrammables. Suffit d'avoir un pnj dans les contacts de ton perso pour une petite modification. Ce qui te laisse pas mal de possibilités de jeu. Un androide toujours avec sa puce pourrait être affecté à l'usine pinxit ou aux blade runners.
Pour les Doppelganger c'est la même, un petit coup de bistouri et la puce peut être retirée.

Le barème se porte sur comment la mutation affecte le mutant. Certains sont légères, plus faciles à contrôler, ou à dissimuler, et affectent moins les émotions, la psychologie du personnage en général. Dans ce cas l'humanité serait plus proche du 1.
Dans le cas où tu choisirais une déchirure qui n'est pas dans la liste, nous t'aiderons à évaluer le niveau.
Dans le cas d'un manipulateur, il pourrait avoir de l'effet sur n'importe qui, excepté les androides. Les zombies je pense que non, mais nous allons voir en staff.
Et donc pour utiliser les déchirures sur les androides ça dépend donc de la déchirure. Emotions non mais par exemple quelqu'un qui manipulerait la gravité trouverait de quoi faire.

Les holobands sont des lunettes qu'on met simplement sur le nez. Elles peuvent être avec batteries/chargées et pour des raisons pratiques, vu qu'il y a peu d'électricité dans le ghetto, elles fonctionnent avec peu d'énergie et les batteries durent longtemps.
Les archandroids peuvent se connecter directement sans elles, et non tout ce qui se passe dans la Matrice. Reste dans la Matrice. xD

Ne te limite pas parce qu'un groupe est plus complet qu'un autre. As-tu déjà des idées?
Les combattants dans l'arène peuvent être tout simplement des gars qui viennent se battre pour quelques tickets. Dans les quartiers pauvres la limite entre esclaves et simples habitants est très fine. Louper le travail donnerait sans doute lieu à des tickets resto en moins et du travail en plus. ^^

Les Archandroids sortent de l'usine Pinxit. Ils peuvent être curieux, développer un attrait pour les émotions humaines qu'ils tentent de recréer. On pourrait entre dans un sujet débat sur est-ce que les machines peuvent sentir, mais effectivement il pourrait intégrer ces émotions et les ressortir à sa manière.
Note que la liste des métiers n'est pas exhaustive. Et les androides peuvent avoir été créé pour toutes sortes de choses, et là à voir avec ton imagination. Simplement tiens en compte pour qui ils ont été créées. On n'a pas pu créé un archandroid censé servir de serviteur pour le ghetto, il devra donc avoir été fait pour la citadelle et ensuite justifier comment il est arrivé là. Dans le cas spécial où tu voudrais jouer un archandroid porté sur l'art, il a pu être avoir travaillé avec un artiste de la citadelle?

Allez déjà voir ce que tu penses de tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
encore moi
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.questions (pour un champion /PAN) et avis _
MessageSujet: Re: questions (pour un champion /PAN) et avis   questions (pour un champion /PAN) et avis EmptySam 12 Mar - 14:09

oh là la! je suis tellement fan!!! merci pour toutes ces réponses questions (pour un champion /PAN) et avis 1336383924 disons que mon coeur balance entre un doppel' pour exploiter ces souffrances et un droid pour exploiter ce côté "humanisation" tes réponses me séduisent d'autant plus questions (pour un champion /PAN) et avis 1336383924 que je vois tellement de possibilités de jeu et de personnage vile tentatrice je risque de me laisser aller à exploiter ces deux idées. Me reste plus qu'a choisir mais je crois que je penche en faveur de l'homme-machine dans un premier temps, tu viens de me donner une superbe idée que je n'étais pas certaine de pouvoir exploiter par le métier questions (pour un champion /PAN) et avis 1336383924 du coup je vais orienter mon choix sur la machine de la citadelle.
Je vais donc avoir quelques questions supplémentaires questions (pour un champion /PAN) et avis 1912707623 afin de rester crédible dans le rôle et le contexte. Supposons que cette machine ait été crée pour la cité d'or, peintre architecte, je vois bien la machine faire des merveilles en décoration (parce que la cité est une merveille et faut bien que quelqu'un ait participé à sa construction hihihi) du coup je pourrais exploiter cette idée pleinement questions (pour un champion /PAN) et avis 1912707623 pour ce qui justifierait son apparence très ressemblante à un humain il faudrait que je trouve la raison, peut être avoir d'autres dons artistiques comme la musique, une sorte de machine programée à faire la beauté dans ce monde si classe, donner des spectacles musicaux. après je pense me limiter à deux dons artistiques pour ne pas abuser à moins qu'une machine type créatrice d'oeuvre d'art ne soit pas trop tiré par les cheveux je ne sais pas jusqu'ou je peux me lacher.
La raison de sa descente dans le guetto maintenant, sa curiosité, son envie de voir toutes les beauté du monde, une machine qui se retourne finalement contre son créateur en quelque sorte car être un objet créateur et créatif semble ne plus lui suffire. Probablement aidé par quelqu'un ou curieux fuyard solitaire, il aurait pu se servir d'un de ces convoit allant et venant pour s'y cacher et fuir. Ce qui amène à ma question suivante: serait il activement recherché? Je suppose que oui et doit il avoir fait oté sa puce pour ne pas être retrouvé parce que je suppose qu'une telle traitrise risquerait un reprogramage et désactivage (oui oui j'invente des mots XD) Pour sa survie il devrait donc trouver des alliers dans la résistance non? Et apprendre à se défendre surement? Trouver un protecteur ect? Parce que seul je ne pense pas qu'il tiendrait longtemps.
Au niveau de l'arène gagner des tickets au combat est interessant et si il n'a pas besoin de se nourrir je pense qu'il aurait peut être besoin d'utiliser ça comme monnaie d'échange. une autre idée me vient aussi celle d'une personne peu scrupuleuse se servant de cette machine pour obtenir des tickets contre logement protection ou autre raison. Un peu comme le mac' qui profite de sa p*** biiiiip xD si quelqu'un voudrait d'un tel lien qu'il me le fasse savoir on pourrait développer.
Maintenant ma question est, est ce crédible? Bien que la puce oté aller combatre n'est il pas trop risqué? A moins peut être que l'apparence du robot ait été changée entre temps ou je ne sais quelle autre raison.
Je vais loin je sais mais ça m'inspire tout plein de choses et de liens donc si vous pensez ce personnage envisageable je vais opter pour ce loustique hihihi.
Pour l'homme machine je verrais bien notre cher sebastian stan merci le bras de fer façon captain america /PAF/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.questions (pour un champion /PAN) et avis _
MessageSujet: Re: questions (pour un champion /PAN) et avis   questions (pour un champion /PAN) et avis EmptySam 12 Mar - 15:59

Un robot travaillant pour un artiste est tout à fait faisable, après ce n'est pas grave d'étendre ses dons. C'est une machine et tant qu'il y a de la place sur le disque dur. XD Ce qui est intéressant, c'est qu'en arrivant dans la ghetto, ton archandroid va se rendre compte de la différence entre les mondes. Celui d'où il vient est une bulle où la mode, l'art, la beauté et le divertissement sont mis en avant pour endormir les esprits, les faisant oublier le reste du monde détruit et notamment le ghetto, alors qu'en bas c'est juste l'opposé. L'art a disparu quasiment. Il existe des exceptions comme dans le château, où un sorte de groupe hippie continue à faire des oeuvres d'art pour ne pas le perdre. Ton personnage peut y avoir atterri. En tout cas cette différence va lui sauter direct aux yeux.

Il peut être activement recherché oui et non. Peut-être pourrait-il être une menace car contenant des plans de la citadelle qu'il aurait aidé à décorer avec son maitre? En ce qui concerne qui l'aiderait, n'importe quel groupe est adaptable. La résistance serait en effet sympathique.

Les tickets restau sont la monnaie quasi exclusive du ghetto, ainsi à défat de se nourrir il pourra l'utiliser pour autre chose. Et il peut être évidemment être utilisé. Un reprogrammage l'aménerait à croire qu'il est fait pour se battre. Sans soucis et tu peux dire que son disque a été mal effacé et qu'il a encore cette part dédiée à l'art.

L'apparence a pu changé sans soucis. Excepté dans l'idée qu'il aurait des infos sur la citadelle, le reste est quand même peu important. On ira pas chercher activement un robot qui fait des oeuvres d'art. Du coup il peut être recherché sans être forcément dans la liste des prioritaires.

En tout cas l'idée que tu dessines est très bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.questions (pour un champion /PAN) et avis _
MessageSujet: Re: questions (pour un champion /PAN) et avis   questions (pour un champion /PAN) et avis EmptySam 12 Mar - 17:08

me voilà et ravie que ce personnage rendre dans une norme envisageable questions (pour un champion /PAN) et avis 4050969007 questions (pour un champion /PAN) et avis 4050969007 questions (pour un champion /PAN) et avis 4050969007 questions (pour un champion /PAN) et avis 4050969007 questions (pour un champion /PAN) et avis 4050969007 questions (pour un champion /PAN) et avis 4050969007 je vais opter pour la version sans trop de connaissances sur la citadelle se serait con de ne pas pouvoir survivre plus de deux jours n'est ce pas? hahaha déja que le pauvre va être perdu dans cette masse sombre. Mais je pensais développer ce contraste justement ou il y trouve son compte dans la beauté si differente de ce monde chaotique et le côté sincère et brut (bien que violent et chargé de sentiments qu'il ne connait pas tel que la peur la haine et ces extremes liés aux difficultés de ce monde) des gens de leurs agissement de la ville délabrée :011: vous m'inspirez
si quelqu'un veux un lien d'emblée qu'il me le fasse savoir sinon je pnjiserais les perso de la chronologie et les gens qui veulent trouver leur compte pourront prendre ces rôles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.questions (pour un champion /PAN) et avis _
MessageSujet: Re: questions (pour un champion /PAN) et avis   questions (pour un champion /PAN) et avis EmptyLun 14 Mar - 20:03

Il y a de quoi faire effectivement! En tout cas bienvenue par ici et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire. *__*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.questions (pour un champion /PAN) et avis _
MessageSujet: Re: questions (pour un champion /PAN) et avis   questions (pour un champion /PAN) et avis EmptyLun 14 Mar - 20:12

Merci tata IoIo *sort* j'ai presque finit ma fiche muhahhaaa tellement ça m'a inspiré encore merci pour ces précieuses réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.questions (pour un champion /PAN) et avis _
MessageSujet: Re: questions (pour un champion /PAN) et avis   questions (pour un champion /PAN) et avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

questions (pour un champion /PAN) et avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-