Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité Parce que j'ai le cerveau en forme de cacahuète !  4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! Parce que j'ai le cerveau en forme de cacahuète !  1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! Parce que j'ai le cerveau en forme de cacahuète !  1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Parce que j'ai le cerveau en forme de cacahuète !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Nuggets
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Parce que j'ai le cerveau en forme de cacahuète !  _
MessageSujet: Parce que j'ai le cerveau en forme de cacahuète !    Parce que j'ai le cerveau en forme de cacahuète !  EmptySam 12 Mar - 19:08

Coucou, tout d'abord, mes félicitations pour ce merveilleux forum :051:
Dont le concept m'a interpellé, parce que c'est novateur, c'est branchouille et que j'aime bien le concept du cyberpunk/steampunk 🐟
J'ai lu toutes les annexes, j'ai passé mon après midi à cela pour être totalement honnête :017: mais je dois avouer que j'ai encore quelques petites questions qui me turlupine avant de me décider si je m'inscris ou pas et si oui vers quel genre de personnages me dirigeaient. Bref le concept est bien travaillé mais comme le précise le titre, j'ai pas l'esprit le plus affûté au monde en ce moment Parce que j'ai le cerveau en forme de cacahuète !  2598757794
Bon maintenant, c'est le moment ou vous demandez si je vais enfin les posait ces foutus questions, nom d'une pipe :nion:
Je voulais en savoir un peu plus sur le concept de chasseur de primes que j'ai pu entrapercevoir au détour des annexes ... Est-ce que ce serait plausible qu'un amélioré le fasse pour une quelconque récompense, mais ne fasse pas partie d'une milice ou quoi. J'ai vu que les Blade Runners étaient organisés et tout mais il n'y avait pas de précision sur comment se dérouler le métier de chasseur de primes, ce qui en découlait etc ...
Je veux dire, si je pars sur un type de perso qui est solitaire, fait cela pour maintenir son équipement de prothochirurgie en gagnant je sais pas trop en faite ... :whaaat: 'fin le concept m'intéresse de ces gens qui s'occupent des crimes "humains". Enfin ni vraiment pro pix ni vraiment pro résistance. Il s'occuperait plutôt juste de pas crever et de sa survie.
Enfin ce sont mes premières questions car j'ai pas encore de concept de persos ni même d'avatar mais que je pense que j'aimerais me diriger vers ce genre de truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Parce que j'ai le cerveau en forme de cacahuète !  _
MessageSujet: Re: Parce que j'ai le cerveau en forme de cacahuète !    Parce que j'ai le cerveau en forme de cacahuète !  EmptyLun 14 Mar - 7:04

Coucou!

Un grand merci pour ton intérêt. *__*

Alors l'idée que tu exposes est tout à fait faisable. Les blade runner sont en effet les espèce de gardiens pas forcément très gentils des quartiers pauvres et leur fonction première est de traquer les mutants. Pour ce qui est du reste, ceux qui ne sont donc pas mutants, ils ont recours à des chasseurs de prime. Ton perso travaillerait donc pour eux mais pas que. Le syndicat par exemple serait tout en fait en mesure de lui fournir des contrats, n'importe quelle branche du syndicat, la résistance pourquoi pas, ou n'importe quel personne qui aurait besoin d'un gars comme ton perso. ^^

Hésite pas pour d'autres questions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Nuggets
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Parce que j'ai le cerveau en forme de cacahuète !  _
MessageSujet: Re: Parce que j'ai le cerveau en forme de cacahuète !    Parce que j'ai le cerveau en forme de cacahuète !  EmptyLun 14 Mar - 13:35

Tout d'abord merci pour ta réponse Parce que j'ai le cerveau en forme de cacahuète !  468577721

Je prends bien note de tout cela, il faut que je cherche encore une tête possible et une histoire plus approfondi, prendre le temps de bien lire encore une fois les annexes, je veux surtout pas faire de boulettes mais je pense que je ne saurais tarder à m'inscrire. Une dernière petite question pour la route, j'ai vu qu'il était possible d'inventer des améliorations mais je voulais savoir si c'était possible pour mon perso d'avoir perdu un membre: main, jambe ... ( i don't know what encore ) et d'avoir une prothèse relié à son système nerveux (un prothèse en mode ferraille cybernétique ou un truc dans le genre) qui engendrerait de fortes douleurs par moment. Equipement un peu rustique qu'il est obligé de remplacer tous les x temps sous peine d'affection, ou un truc du genre. 'Fin je suis désolée si c'était précisé dans les annexes, et c'est la raison pour laquelle je vais relire bien attentivement celle sur les humains améliorés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Parce que j'ai le cerveau en forme de cacahuète !  _
MessageSujet: Re: Parce que j'ai le cerveau en forme de cacahuète !    Parce que j'ai le cerveau en forme de cacahuète !  EmptyLun 14 Mar - 18:07

C'est sans soucis pour la prothèse qui foire, tout ce qui arrive dans les quartiers pauvres n'est pas toujours de première qualité ou de première utilisation, tu vois le tableau. XD Donc les défaillances sont tout à fait faisables.
Pas de soucis les annexes sont longues, pas facile de tout retenir ! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Parce que j'ai le cerveau en forme de cacahuète !  _
MessageSujet: Re: Parce que j'ai le cerveau en forme de cacahuète !    Parce que j'ai le cerveau en forme de cacahuète !  EmptyLun 14 Mar - 18:58

Merci encore pour ta réponse, enfin me voilà, encore à la recherche d'une tête mais avec pleins d'idées *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Parce que j'ai le cerveau en forme de cacahuète !  _
MessageSujet: Re: Parce que j'ai le cerveau en forme de cacahuète !    Parce que j'ai le cerveau en forme de cacahuète !  EmptyLun 14 Mar - 20:01

Ouh bienvenue méga officielle et n'hésite pas dès que tu as plus de questions. *__*

T'aider pour un avatar j'avoue que.....Mmmm tu recherches plus dans les persos masculins à l'air un peu pas commode donc? Plutôt quel âge tu lui donnerais? Origines?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Parce que j'ai le cerveau en forme de cacahuète !  _
MessageSujet: Re: Parce que j'ai le cerveau en forme de cacahuète !    Parce que j'ai le cerveau en forme de cacahuète !  EmptyLun 14 Mar - 20:19

Je te remercie pour la proposition d'aide mais je me suis décidé pour un de mes choux à la crème, tant qu'à chercher des avatars, autant me rincer les yeux en même temps Parce que j'ai le cerveau en forme de cacahuète !  3910233458
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.Parce que j'ai le cerveau en forme de cacahuète !  _
MessageSujet: Re: Parce que j'ai le cerveau en forme de cacahuète !    Parce que j'ai le cerveau en forme de cacahuète !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que j'ai le cerveau en forme de cacahuète !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-