Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité Drink Me / PV Cameron Nicolson 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! Drink Me / PV Cameron Nicolson 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! Drink Me / PV Cameron Nicolson 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Drink Me / PV Cameron Nicolson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Drink Me / PV Cameron Nicolson _
MessageSujet: Drink Me / PV Cameron Nicolson   Drink Me / PV Cameron Nicolson EmptySam 12 Mar - 22:18

Une journée difficile, longue fatigante. Deryn était exténué ces derniers temps. Leurs recherches n'avançaient pas, il en était grandement frustré et plus il était frustré, plus il se fatiguait vite. Il n'avait plus de motivation pour quoi que ce soit et il voyait son retour à la Citadelle comme un mirage lointain qui ne se rapprochait pas. Il désespérait du ghetto, de sa puanteur, de son ambiance délétère et froide, et cela le rongeait intérieurement. Les journées de travail dans le laboratoire de Pinxit étaient donc longues et éprouvantes, et le temps libre des jumeaux était presque entièrement consacré à leurs activités clandestines. Deryn n'avait plus beaucoup de moments de calme pour s'adonner à la divination et au culte, et il n'aimait pas ça. Mais il essayait au maximum de profiter de la présence de son frère qui était le seul pilier réconfortant dans sa vie actuelle.

Mais cette journée-là avait été encore plus éreintante que les autres. Car Deryn avait dû euthanasier deux sujets zombies dont l'agressivité dépassait toutes les bornes qu'il avait pu voir jusqu'à présent. Il considérait cela comme un échec et il était au bord du découragement. Son frère et lui avaient donc dû partir plus tard que prévu. Tous deux étaient à cran, Deryn le savait, mais l'attitude de son frère en arrivant chez eux l'avait déçu et énervé en même temps. Lloyd avait filé dans sa chambre, il avait enfilé son Holoband et s'était réfugié dans la Matrice. Deryn détestait voir son frère partir ainsi dans un lieu où il ne pouvait le protéger. Il avait espéré passer une soirée au calme avec son jumeau, mais celui-ci avait préféré s'isoler.

Deryn était donc sorti de l'appartement en claquant la porte déjà branlante. Il voulait faire un tour afin d'évacuer sa colère et sa déception. Il descendit les escaliers rapidement et sorti de l'immeuble. Deryn prit le chemin de Old Town. Il n'aimait pas ce quartier mais il y avait là un endroit qui pourrait satisfaire son envie du moment. Un endroit à la réputation violente, mais où il pourrait trouver l'alcool qu'il désirait. Le Léviathan, nom arrogant pour un night club sulfureux. Deryn trouva rapidement le lieu et entra à l'intérieur. Il fut assailli par un flot de personnes qui s'étaient rassemblés ici pour oublier la misère de leur vie quotidienne. Le jeune homme fila directement vers le bar, dédaignant la piste de danse. Il commanda un whisky sec au barman et il laissa son regard traîner sur la foule. Tous ces gens le dégoûtait un peu, mais l'agitation l'empêchait de trop réfléchir et cela lui fit du bien. Alors qu'il commençait à boire son whisky dont le prix excédait grandement la qualité, un homme gigantesque le bouscula. En s'étouffant à moitié, Deryn renversa une partie de son verre sur la jeune femme qui était à côté de lui. La brute se perdit dans la foule sans avoir rien remarqué. Deryn fulmina en toussant, avant de se tourner vers la demoiselle.

« Pardonnez-moi. Enfin, pardonnez-le. Mais visiblement, son vocabulaire est trop limité pour connaître la politesse. Laissez-moi vous offrir un verre pour me faire pardonner. »

Deryn fit un signe au barman qui apporta un verre à la jeune femme. Il eut un bref sourire pour elle, qui devait plutôt ressembler à un rictus crispé. Il continua d'une voix neutre au ton légèrement acide.

« Deryn. Enchanté de vous avoir renversé mon verre dessus. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Drink Me / PV Cameron Nicolson _
MessageSujet: Re: Drink Me / PV Cameron Nicolson   Drink Me / PV Cameron Nicolson EmptyMar 15 Mar - 16:10

Drink Me

Deryn & Cameron
Le Leviathan, ce que tu pouvais aimer cet endroit. Tu aimais sa débauche et l'ambiance générale du lieu. Tu étais encore jeune et te devais te divertir, et pour le moment, afin de te défouler plutôt "gracieusement", tu n'avais rien trouvé de mieux que ce bar. Alors tu ne savais pas exactement depuis combien de temps tu te trouvais dans le bar, mais tu savais que tu ne pouvais pas t'arrêter de danser. Enfin, de gesticuler de manière plutôt sensuelle au son robotique de la pseudo musique du lieu de débauche.

Tu te sentais alors légère, on te tournait autour, tu dansais avec des inconnus qui laissaient leurs mains se balader sur ton corps. Mais c'était des choses classiques et certainement inévitables au Leviathan. On t'avait offert quelques verres, en réalité tu t'étais arrêtée de compter. Alors bien que l'alcool fut mauvais, tu ne t'en sentais pas pour autant bourrée. Tu étais sulfureuse, avec tes cheveux pas coiffés, une coupe de lion, et ta tenue trop légère. Vêtue d'un mini short et d'un chemisier en voile, tu étais affriolante et pourtant dangereuse. Parfois, lorsque tu venais dans le bar, tu attendais le début d'une bagarre pour te mêler dans le tas et te défouler un peu plus.

Pourtant tu décidas qu'il était tout de même temps de t'arrêter de te trémousser. Tu quittas tant bien que mal la piste de danse pour tenter de rejoindre le bar. Tu bousculais des gens pour arriver à bon port, mais tu te stoppas net. En effet, tu t'étais retrouvée avec un verre de whisky entre les seins. Tu retins ta respiration, surprise par ce qu'il venait de se passer, avant de balader tes yeux pour trouver l'auteur de l'accident. Il s'excusa et t'offrit un verre, tu arquas un sourcil avant de t'asseoir à côté de lui, souriant et riant doucement.

« Eh bien, Deryn, enchanté d'avoir hébergé ton alcool dans mon décolleté. »

Tu ris un peu plus avant de prendre une gorgée de ton verre gracieusement offert. Tu balayas rapidement le bar des yeux avant de chopper un paquet de cigarette qui traînait par là. Le propriétaire n'avait qu'à bien garder on paquet. Tu pris une cigarette entre tes lèvres avant de t'avancer sur le bar, pour que le barman te l'allume avec toute l'incommodité du monde. Tu en proposas une à ton agresseur avant de lui sourire gentiment.

« Bien, que viens-tu faire ici ? Y a que les âmes en perditions qui viennent se perdre ici, t'as pas forcément l'air d'être un habitué. Moi c'est Cameron. » 

Tu tiras une autre latte de ta cigarette avant de planquer ton nouveau paquet dans l'une des poches de ton short. Tu soufflas longuement, avant de poser ta tête dans ta main, encore toute souriante.

© eden memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Drink Me / PV Cameron Nicolson _
MessageSujet: Re: Drink Me / PV Cameron Nicolson   Drink Me / PV Cameron Nicolson EmptyMer 16 Mar - 15:21

Deryn ne put s'empêcher de sourire en attendant la réponse de la jeune femme à sa remarque ironique. Elle avait du répondant, elle lui plaisait bien. Et puis, il devait avouer qu'elle était vraiment belle. Elle dégageait une énergie libre et sauvage particulièrement désirable. Deryn l'observa se mettre en chasse d'une cigarette. Il avait son propre paquet, mais accepta tout de même celle que lui proposait la jeune femme. Il en choisit une et la porta à ses lèvres. Il utilisa son propre briquet et tira une longue bouffée qu'il garda en jusqu'à n'en plus pouvoir. Deryn fumait peu, mais régulièrement, lorsqu'il avait envie de s'échapper, et souvent d'oublier sa colère et sa rage. Lorsqu'elle lui parla, il se pencha vers elle afin de bien l'entendre.

« J'ai pas trop l'habitude de sortir, mais je viens là de temps en temps. J'avais envie de me défouler un peu, je suppose que c'est pareil pour toi. »

Deryn se redressa, tira sur sa cigarette et souffla la fumée. Il continua à parler d'un ton assez ironique.

« Et là, j'ai bien envie de boire comme un trou jusqu'à ce que je ne tienne plus debout. Rien de bien original à ce que je vois. »

En effet, devant eux, une jeune femme chancelait alors que deux hommes lui tournaient autour en la caressant de manière plutôt évidente. Deryn eut une petite grimace de dégoût en voyant ces porcs, cette lie qu'il méprisait. Il reporta son attention sur la charmante Cameron.

« Et vous, vous êtes une habituée ? Vous m'avez l'air dans tous les cas bien trop maline pour vous faire avoir comme ça. »

Deryn la dévisagea un peu plus intensément. Elle dégageait vraiment quelque chose de différent. Elle n'était pas comme les autres, son énergie était bien plus bouillonnante. L'esprit du jeune homme se remplit de dizaines de questions. Plus il observait Cameron, plus il voyait de choses étonnantes, il sentait le mystère qui l'entourait. Et lui adorait les mystères. Il adorait les découvrir, les embrasser et les laisser une fois qu'ils n'en étaient plus. Il soupira discrètement, alors que ses pensées s'envolaient vers des cieux libertins. Ses désirs le dégoûtaient souvent. Il avait dans ces moments là l'impression d'être un animal, à l'image de tous ceux qui dansaient collés les uns contre les autres non loin de lui. Il porta son verre et ses lèvres et en but une longue gorgée avant de prendre à nouveau une bouffée de cigarette.

« C'est assez déprimant quand on y pense. Tout ça. »

Deryn désigna du bout de sa cigarette la piste de danse.

« D'être obligé d'en arriver là pour oublier. Même si le pire je pense, c'est qu'on aime ça. »

Il eut alors un petit rire acide avant de finir son verre d'une seule traite. Il se tourna vers le barman et lui fit signe de le resservir, lui et Cameron.

« Mais bon, il faut s'amuser n'est-ce pas ? Alors amusons-nous ! »

Et il but une nouvelle longue gorgée de whiskey avant de finir sa cigarette et d'en entamer une deuxième. Il en proposa une à la demoiselle.

Boire et fumer. Ensuite, il se détendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Drink Me / PV Cameron Nicolson _
MessageSujet: Re: Drink Me / PV Cameron Nicolson   Drink Me / PV Cameron Nicolson EmptyMar 12 Avr - 18:19

Drink Me

Deryn & Cameron
Ton corps ne cessait de se mouvoir au son de la musique. Ta tête se balançait parfois, pour s'arrêter lorsque tu buvais ton whiskey ou tirais une latte de ta cigarette. Cigarette qui descendit aussi vite que ton verre. Mais, pour ce qui était de ta consommation de cigarette ou d'alcool, tu allais te les faire offrir. Non, tu étais loin d'être idiote et tu savais tirer des avantages de ton allure très charmante et de ton jeune âge. Nombreux ont été es hommes, même les femmes, que tu t'étais amusée à séduire à ce même bar sans jamais les revoir par la suite. Mais aujourd'hui c'était différent. Deryn t'intriguait, tu n'avais pas spécialement de projet, mais tu pensais bien intéressant de passer une grande partie de la soirée avec lui.

Tu souris en entendant sa réponse. Loin d'être un habitué, sinon tu aurais reconnu son visage. Tu ne pus t'empêcher de lui sourire, continuant de le regarder, en faisant tourner les glaçon dans ton verre presque vide. Pourtant tu suivis son regard pour le poser sur une femme qui allait se faire serrer par deux hommes. Ça ne t'étonna pas plus que ça, tu n'étais pas forcément habituée à ce genre de chose, mais ça arrivait. Ton visage toujours tourné vers le trio, tes yeux se reposèrent sur Deryn qui s'était retourné. Tu souris encore.
«J'y viens de temps en temps. Surtout quand on ne m'y attend pas...»

Tu t'étais retournée. Et tu avais fait attention à ce que la seconde partie de ta réponse ne parvienne pas à ses oreilles. Tu appuyas tes avant-bras contre le bar, remuant toujours la tête au rythme saccadé des sons du Levhiathan. Tu portas ta cigarette à tes lèvres, pour tirer la dernière latte avant de l'écraser dans un cendrier qui se trouvait non loin. Tu regardas Deryn du coin de l'oeil, il avait l'air de t'inspecter et tu ne savais pas si tu devais te sentir gênée ou flattée de cette chose. Mais ton sourire ne cessait de grandir.

Il était bavard. Ça t'amusait. Tu t'amusais de voir à quel point les gens pouvais se détendre en présence d'inconnu. Et dans un tel endroit, il pensait certainement que rien de bien grave ne pouvait lui arriver. A ton tour tu le dévisageas. Tu t'avouas attirée part sa part de ténèbres, et évidemment, qui ne pourrait pas chanceler en présence d'un charmant type, ténébreux et aux yeux clairs ? Mais ton coeur était déjà dévoué à d'autres. Ton sourire s'affaissa doucement avant que Deryn ne t'avoues qu'il avait envie de s'amuser ce soir. Tu arquas un sourcil avant de te mordre la lèvre inférieur. Il commanda deux autres sky, te proposant une cigarette. Tu l'acceptas et l'invitas à ce qu'il te l'allume. Tu soufflas au dessus de lui avant de poser la cigarette sur le cendrier. Tu te levas pour venir te mettre derrière lui. Tu passas tes bras par dessus ses épaules avant de te pencher à son oreille.

«Si tu veux mon avis, ce n'est pas en restant là à picoler et fumer que tu vas t'amuser... Si tu veux... J'peux te montrer... Un peu ? »

Tu te mordis encore une fois la lèvre inférieure. Tu n'attendis pas qu'il se tourne vers toi pour lui saisir délicatement la main et l'entraîner avec toi, un peu plus loin du bar, mais pas totalement sur la piste de danse. Tu étais toujours dos à lui, et déjà tu commençais à bouger en rythme avec la musique. Tu levas les bras, pour les abaisser en douceur, frôlant le visage de ta victime. Tu faisais attention à bien le coller, avant de te retourner face à lui et de lui sourire. D'un sourire tout plein de malice. Vous alliez pouvoir vous amuser.  

© eden memories


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Drink Me / PV Cameron Nicolson _
MessageSujet: Re: Drink Me / PV Cameron Nicolson   Drink Me / PV Cameron Nicolson EmptyVen 22 Avr - 16:24

Deryn alluma la cigarette de sa jeune compagne avant de s'occuper de la sienne. Il tira une longue bouffée avant de laisser ressortir la fumée doucement. Une gorgée de plus, et il se détendit. Tant pis pour le reste, ce soir-là, il voulait s'amuser et oublier tout le reste. Il en avait marre en réalité de passer ses journées sur les mêmes travaux sur les zombies. Son frère et lui n'avançaient pas et cela frustrait Deryn au plus haut point qui voyait le jour de leur retour à la Citadelle de plus en plus s'éloigner. Il commençait à perdre complètement espoir, mais l'idée de finir sa vie dans le ghetto lui donnait envie de vomir. Alors, oublier était une solution. Au moins pour une soirée.

Deryn sentit soudain la jeune femme venir se placer derrière lui et l'étreindre, afin de poser sa tête juste au creux de son oreille. Le sang de Deryn lui monta au visage, mais ce n'était pas vraiment de l'embarras. Il n'avait absolument pas l'habitude que les gens le touche alors, pour lui, le moindre contact était assez électrisant. Cameron lui souffla quelques mots dans l'oreille et Deryn sentit une chaleur annonciatrice emplir son corps. Il allait falloir qu'elle se calme sinon lui ne tiendrait pas. Cela le mettait assez mal à l'aise d'ailleurs, Deryn détestait avoir à faire à ses pulsions, qu'il considérait parfois comme animales. Mais pour cette fois tant pis. Il se laisserait aller, il le voulait profondément. Il aurait tout le temps de s'en vouloir le lendemain.

Cameron entraîna alors Deryn à côté de la piste de danse. Il ne prit même pas le temps d'être mal à l'aise. Une bouffée de cigarette l'aida à se détendre et il se mit à bouger du mieux qu'il pouvait avec la jeune femme. Il n'aimait pas vraiment danser, et il n'était d'ailleurs même pas très bon danseur, mais il savait qu'à cet instant, leurs mouvements signifiaient tout autre chose, et cela le poussa à poser sa main sur la hanche de Cameron qui dansait contre lui, et il sentait le contact du corps de la jeune femme contre le sien. Et cela provoquait chez lui de grandes réactions.

Cameron se retourna alors et plongea son regard dans celui de Deryn. Elle avait un petit sourire malicieux très charmant. Deryn lui ne souriait pas, mais il fixait la jeune femme avec intensité. Il bougeait au rythme de la musique, en suivant les mouvements de Cameron. Ses cheveux étaient tout ébouriffés et une mèche lui tombait devant les yeux, mais elle ne le gênait pas. Même la chaleur suffocante de la foule proche ne lui faisait rien. Il était concentré sur le corps bien trop désirable de la jeune femme.

Il décida alors de tenter quelque chose. Il se colla contre elle, passa un bras derrière elle qui glissa jusqu'au bas de son dos. Deryn étant plus grand, il baissa la tête pour venir respirer les cheveux de la jeune femme. Il sentait leur deux corps bouger au même rythme, collés l'un contre l'autre. Il se baissa un peu plus pour venir embrasser le cou de la jeune femme avant de se remettre en position pour danser normalement. Il s'écarta ensuite d'elle, tenant toujours sa main et la fit tourner sur elle-même pour qu'elle se retrouve à nouveau dos à lui. Il posa ses mains sur ses hanches, en se perdant dans sa crinière folle. Il ne pensait plus à rien d'autre que le corps de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.Drink Me / PV Cameron Nicolson _
MessageSujet: Re: Drink Me / PV Cameron Nicolson   Drink Me / PV Cameron Nicolson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Drink Me / PV Cameron Nicolson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-