Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité Flood ✗ Ou tanière des tarés du ghetto - Page 2 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! Flood ✗ Ou tanière des tarés du ghetto - Page 2 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! Flood ✗ Ou tanière des tarés du ghetto - Page 2 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood ✗ Ou tanière des tarés du ghetto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Flood ✗ Ou tanière des tarés du ghetto - Page 2 _
MessageSujet: Re: Flood ✗ Ou tanière des tarés du ghetto   Flood ✗ Ou tanière des tarés du ghetto - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 15:03

boooon, j'ai pas pu faire le rp pour rosemary hier mais cet aprem, je m'y mets ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Flood ✗ Ou tanière des tarés du ghetto - Page 2 _
MessageSujet: Re: Flood ✗ Ou tanière des tarés du ghetto   Flood ✗ Ou tanière des tarés du ghetto - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 15:13

Flood ✗ Ou tanière des tarés du ghetto - Page 2 4106625344
Yo le flood ! *---*
Flood ✗ Ou tanière des tarés du ghetto - Page 2 1421346032
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Flood ✗ Ou tanière des tarés du ghetto - Page 2 _
MessageSujet: Re: Flood ✗ Ou tanière des tarés du ghetto   Flood ✗ Ou tanière des tarés du ghetto - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 17:15

Bon dimanche ! Dalek

Flood ✗ Ou tanière des tarés du ghetto - Page 2 1421346032 Toi même Milan ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Flood ✗ Ou tanière des tarés du ghetto - Page 2 _
MessageSujet: Re: Flood ✗ Ou tanière des tarés du ghetto   Flood ✗ Ou tanière des tarés du ghetto - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 17:16

:twisted: Vous mêmes, aha. Flood ✗ Ou tanière des tarés du ghetto - Page 2 1421346032
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Flood ✗ Ou tanière des tarés du ghetto - Page 2 _
MessageSujet: Re: Flood ✗ Ou tanière des tarés du ghetto   Flood ✗ Ou tanière des tarés du ghetto - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 17:22

J'rend que la politesse moi d'abord ! terminatorlol MDR

Vous z'allez bien ? Flood ✗ Ou tanière des tarés du ghetto - Page 2 3657607058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Flood ✗ Ou tanière des tarés du ghetto - Page 2 _
MessageSujet: Re: Flood ✗ Ou tanière des tarés du ghetto   Flood ✗ Ou tanière des tarés du ghetto - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 18:19

Moi je vais très bien et toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Flood ✗ Ou tanière des tarés du ghetto - Page 2 _
MessageSujet: Re: Flood ✗ Ou tanière des tarés du ghetto   Flood ✗ Ou tanière des tarés du ghetto - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 2:04

x)

Bah oui mais il est tellement Flood ✗ Ou tanière des tarés du ghetto - Page 2 3254558675 ce Flood ✗ Ou tanière des tarés du ghetto - Page 2 1421346032 =D

Sinon avec plusieurs heures de retard lessivé mais bien et toi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Flood ✗ Ou tanière des tarés du ghetto - Page 2 _
MessageSujet: Re: Flood ✗ Ou tanière des tarés du ghetto   Flood ✗ Ou tanière des tarés du ghetto - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 13:18

Coucou à touuuuuuuus :).
J'viens vous embêter à flooder avant ma validation mouhahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Flood ✗ Ou tanière des tarés du ghetto - Page 2 _
MessageSujet: Re: Flood ✗ Ou tanière des tarés du ghetto   Flood ✗ Ou tanière des tarés du ghetto - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 19:42

J'suis pas totalement à la ramasse, cay pas vraaaaaaaaaaaaai ! MDR

Bah j'vais bien ! J'ai deux scenarios en tête, il va falloir que je m'y mette ! * Tire les oreilles de Robyn pour le fun Flood ✗ Ou tanière des tarés du ghetto - Page 2 3254558675 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Flood ✗ Ou tanière des tarés du ghetto - Page 2 _
MessageSujet: Re: Flood ✗ Ou tanière des tarés du ghetto   Flood ✗ Ou tanière des tarés du ghetto - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 19:49

XD.

Bah go les extraire de ta caboche x)

Alors comment ça va dans le flood ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Flood ✗ Ou tanière des tarés du ghetto - Page 2 _
MessageSujet: Re: Flood ✗ Ou tanière des tarés du ghetto   Flood ✗ Ou tanière des tarés du ghetto - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 20:25

:evil: MES OREILLES. *pince les fesses d'Ella*

Ca va ca va. Je suis ko, j'ai mes règles donc je broie du noir (c'est la manière d'exprimer des mes hormones ça...) et demain j'ai cours que le matin donc c'est la partie cool ! AND YOU ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Flood ✗ Ou tanière des tarés du ghetto - Page 2 _
MessageSujet: Re: Flood ✗ Ou tanière des tarés du ghetto   Flood ✗ Ou tanière des tarés du ghetto - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 20:46

XD

Mais c'est l'inverse cours que demain matin, mais c'est pas cool vue que je taffe ce soir jusqu'à une heure x)
A part ça ça va bien, faut que je motive à faire les soldes x) (osef je sais, mais j'avais besoin de le dire x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Flood ✗ Ou tanière des tarés du ghetto - Page 2 _
MessageSujet: Re: Flood ✗ Ou tanière des tarés du ghetto   Flood ✗ Ou tanière des tarés du ghetto - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 22:20

Oh, t'inquiète, faut que j'me motive aussi à les faire, mais j'en ai pas trop envie là xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Flood ✗ Ou tanière des tarés du ghetto - Page 2 _
MessageSujet: Re: Flood ✗ Ou tanière des tarés du ghetto   Flood ✗ Ou tanière des tarés du ghetto - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 9:34

Flood ✗ Ou tanière des tarés du ghetto - Page 2 4106625344

Parce que j'ai la classe, non je suis en avance sur mon travail au boulot, pour une fois, du coup je me réjouis et je flood!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Flood ✗ Ou tanière des tarés du ghetto - Page 2 _
MessageSujet: Re: Flood ✗ Ou tanière des tarés du ghetto   Flood ✗ Ou tanière des tarés du ghetto - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 14:59

Rosemary x) Oh yeah la classe à Dallas ! *baaf*

Parce que j'ai claqué de la tune car j'adore ça Flood ✗ Ou tanière des tarés du ghetto - Page 2 3899642094 (même si j'en ai pas ==>)

Sinon comment ça va le flood ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Flood ✗ Ou tanière des tarés du ghetto - Page 2 _
MessageSujet: Re: Flood ✗ Ou tanière des tarés du ghetto   Flood ✗ Ou tanière des tarés du ghetto - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 18:51

LOL oui claquer de la tune ça n'a de valeur ajouté que lorsque tu n'en as pas... enfin je crois, tu sais c'est le petit frisson de "je sais pas si je vais me créer un découvert..." je dis ça en plaisantant mais euh...

Sinon les gens, faut braver la neige et aller voir Django au cinéma parce que ce film déchire! voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Flood ✗ Ou tanière des tarés du ghetto - Page 2 _
MessageSujet: Re: Flood ✗ Ou tanière des tarés du ghetto   Flood ✗ Ou tanière des tarés du ghetto - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 11:15

Nan mais trop x)

Pour django ouais il parait faut que je le vois x)

Enfin y'a trop de films que je veux voir au ciné en ce moment, mais braver le froid et trouver le temps c'est dur OO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Flood ✗ Ou tanière des tarés du ghetto - Page 2 _
MessageSujet: Re: Flood ✗ Ou tanière des tarés du ghetto   Flood ✗ Ou tanière des tarés du ghetto - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 11:19

Ça va mieux là quand même pour le froid ! Enfin a Paris c'est gérable quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Flood ✗ Ou tanière des tarés du ghetto - Page 2 _
MessageSujet: Re: Flood ✗ Ou tanière des tarés du ghetto   Flood ✗ Ou tanière des tarés du ghetto - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 17:30

... Temps qu'il fait pas 15 degré à l'ombre j'appellerai le froid, le froid OO *baaf*

Bah quoi ? >< Je suis pas un ours polaire moi ><

On devrait hiberner OO
Je comprends pas pourquoi on hiberne pas OO Y'a bien des mammifères qu'hibernent alors ><

*Va faire muter son corps pour hiberner OO*
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
Flood ✗ Ou tanière des tarés du ghetto - Page 2 AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14086
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Flood ✗ Ou tanière des tarés du ghetto - Page 2 _
MessageSujet: Re: Flood ✗ Ou tanière des tarés du ghetto   Flood ✗ Ou tanière des tarés du ghetto - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 19:34

MDR! c'est marrant, je me demandais hier comment faisait la copine de mon frère pour avoir encore froid alors que dans sa chambre le chauffage était au maximum et qu'elle portait un gros pull (moi j'étais en tee-shirt). Hum, l'hibernation, bonne question. Moi je préférais être capable de respirer sous l'eau, comme ça je pourrais vivre dans un endroit peu poluée, enfin moins que Paris en tout cas...

Sinon question à main levée comme ça, d'où venez vous, enfin où vivez vous? parce que y'en a qui sont au Canada et là euh le froid n'est pas le même qu'à Paris...
Ou peut-être que si...
peut-être que tout cela n'est qu'un rêve...

:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Flood ✗ Ou tanière des tarés du ghetto - Page 2 _
MessageSujet: Re: Flood ✗ Ou tanière des tarés du ghetto   Flood ✗ Ou tanière des tarés du ghetto - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 21:01

XD

Moi je vis a Rouen ^^
C'pas loin de Paris, mais je suis pas fait pour le froid OO (enfin avant si, mais depuis que j'ai fais une crise d'hypothermie je le supporte plus OO)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Flood ✗ Ou tanière des tarés du ghetto - Page 2 _
MessageSujet: Re: Flood ✗ Ou tanière des tarés du ghetto   Flood ✗ Ou tanière des tarés du ghetto - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 23:12

Bon, je m'autorise une petite excursion dans le flood avant de refiler vers ma fiche fissa. Comment allez-vous les gens ? Et je vais dans votre sens, en ce moment le froid c'est particulièrement terrible, mais bon hiver oblige !

Milan : Tu vis à Rouen ?! Eh bien c'est une surprise, d'habitude il n'y a pas particuliérement de gens sur les forums rpg que j'ai cotoyé qui sont dans mon coin. Flood ✗ Ou tanière des tarés du ghetto - Page 2 3254558675

*repart en trottinant finir sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Flood ✗ Ou tanière des tarés du ghetto - Page 2 _
MessageSujet: Re: Flood ✗ Ou tanière des tarés du ghetto   Flood ✗ Ou tanière des tarés du ghetto - Page 2 EmptySam 26 Jan - 15:44

Ophelia c'est clair j'avais déjà remarqué aussi, souvent c'est plus des gens du sud ^^

Cool de croiser quelqu'un du coin =)

Sinon ca va bien et toi ? ^^

Et bon courage pour la fiche =D (au fait ton vava est sublime OO)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Flood ✗ Ou tanière des tarés du ghetto - Page 2 _
MessageSujet: Re: Flood ✗ Ou tanière des tarés du ghetto   Flood ✗ Ou tanière des tarés du ghetto - Page 2 EmptySam 26 Jan - 18:23

Exact ! Généralement du sud, ou bien de Bordeaux. (Et quelques personnes de Bretagne aussi) ; )

Ça va assez bien sinon, merci à toi pour le compliment au sujet de l'avatar et pour la fiche, c'est vraiment gentil ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Flood ✗ Ou tanière des tarés du ghetto - Page 2 _
MessageSujet: Re: Flood ✗ Ou tanière des tarés du ghetto   Flood ✗ Ou tanière des tarés du ghetto - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 23:20

Moi je suis de Paris... pas très loin de Rouen finalement. Bah y'a aussi pas mal de Belges aussi dans la communauté rpg.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.Flood ✗ Ou tanière des tarés du ghetto - Page 2 _
MessageSujet: Re: Flood ✗ Ou tanière des tarés du ghetto   Flood ✗ Ou tanière des tarés du ghetto - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood ✗ Ou tanière des tarés du ghetto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Trou Noir-