Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité ♠ Toni ♠ Tueuse sans coeur ou just a survivor ?  4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! ♠ Toni ♠ Tueuse sans coeur ou just a survivor ?  1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! ♠ Toni ♠ Tueuse sans coeur ou just a survivor ?  1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♠ Toni ♠ Tueuse sans coeur ou just a survivor ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.♠ Toni ♠ Tueuse sans coeur ou just a survivor ?  _
MessageSujet: ♠ Toni ♠ Tueuse sans coeur ou just a survivor ?    ♠ Toni ♠ Tueuse sans coeur ou just a survivor ?  EmptyMar 15 Mar - 22:44


Toni Archaelia

Feat. Lana Parilla.
Âge: 32 ans Origines: Italiennes Occupation: Tueuse à Gages Orientation sexuelle: Pan Statut civil: Veuve Clan: Aucun Traits de caractère: Froide et hautaine au premier abord. Sociable et souriante si elle connait sauf quand elle travaille. Méticuleuse. Perfectionniste. Sérieuse. Fiable. Méfiante. Impulsive.   Groupe: Humaine.

Questionnaire.
Quels sont les points forts de votre personnage: Toni est une femme de très souple et de très rapide, ce qui est pratique dans l'art du transformisme. Elle exécute son travail de manière très méticuleuse et avec un sérieux implacable. Elle ne laisse jamais de traces, c'est une professionnelle.
Et ses faiblesses ? Elle se méfie de tout le monde ou presque, ayant vécu à la rue et vu de multiples agressions. Elle porte toujours une arme sur elle. Elle peut être aussi très impulsive quand on aborde les sujets qui fâchent et là, on ne la retient plus.
A-t-il été amélioré ? Nope.
Est-il familier avec la Matrice ? Elle s'y connecte de temps en temps, mais n'a pas plus de notions que ça. Elle s'y intéresse pas tellement. Son avatar est une silhouette encapuchonnée et masquée.
Suivrait-il des rumeurs ? Elle les écoute, bien sûr. Son métier ne consiste pas qu'à tuer, mais aussi à se renseigner avant, à prendre des informations sur sa cible...Forcément, ça passe par les rumeurs.
Quel est le rapport de votre personnage à la résistance ? Techniquement, elle s'en fout ! Du moment qu'elle peut bosser et qu'on la paie, ça lui va.

SYMPHONIE EN MAJEUR.

2013-2019 N'allez pas croire que ma vie est un long fleuve tranquille, bordé de palmiers et de petites oasis qui lui donnerait l'allure d'un paradis... Non. Ce serait même plutôt l'inverse. Je ne connais pas le jour de mon anniversaire. Mes parents sont partis bien trop tôt pour que je m'en souvienne. Alors je fais sans. À quoi sert une date d'anniversaire de toute manière, à part prendre une année de plus. Pas à grand chose, il faut être objectif, au bout d'un moment ! Je sais juste que c'était au printemps 2013. Bref... Je ne me souviens pas tellement de mon enfance. Parfois, je pense que j'ai voulu oublié certaines horreurs que j'ai pu vivre. La vérité, c'était que j'enfouissais tout ça profondément pour ne jamais que cela ressorte. Et cela ne ressortais jamais. Mais je pense que j'ai eu un début d'enfance relativement heureux. Même née dans les Bas-Fonds, j'avais mes parents, et franchement, c'est plus que je n'ai jamais eu en réalité... Une famille. 2019- 2020 J'avais six ans quand ma mère est morte. Pas sous les coups, mon père ne la battait pas, ni même sous les balles des différents péquenots se battant pour un morceau de PQ dans la rue. Elle était gravement malade. Et avoir quelques soins sans argent... Impossible. Papa avait tout fait pour la sauver, je pense. Et ça ne m'étonnait même pas. Mais c'était trop peu. Vous avez déjà vu quelqu'un sombrer dans la folie la plus profonde ? Quelqu'un qui, il y a encore quelques jours, craignaient pour sa vie et celle des siens, et qui, du jour au lendemain, n'en a strictement plus rien à faire et risque non seulement sa vie mais aussi celle des autres pour retrouver un semblant de vie dans l'adrénaline et l'alcool ? C'est ce qui est arrivé à mon père. Et il m'emmenait avec lui. Tous les jours. Franchement, je ne vais pas vous mentir, je suis persuadée qu'il voulait que je meure avec lui... Sauf que c'est le seul à s'être fait descendre, ce soir de Septembre 2020. Il m'a volontairement laissée seule, il voulait mourir. Et qu'est-ce que vous faites dans la rue, à sept ans ? 2020-2030 Au début vous vous laissez mourir ans un coin. Plus de famille, plus d'attache, plus rien à quoi se raccrocher.vous avez juste envie d'une seule chose, les rejoindre. Puis, vous vous apercevez que certaines personnes gentilles et délicates (laissez moi rire, j'appelle ça des hypocrites) essaient de vous faire rester en vie en vous donnant un peu de nourriture. Et vous mangez, par instinct de survie. Même si c'est dégueulasse, gorgé d'eau ou tourné. J'ai été malade de nombreuses fois. Mais je suis toujours là. Et j'ai appris à vivre, seule. J'étais coureuse au marché noir, au début. Je rameutais les clients fortunés et leur volais leur porte-feuille. J'étais douée. Assez douée pour qu'une bande de petits malfrats me remarque. Et me prenne sous son aile. Ils m'apprirent ce que je faisais déjà instinctivement. Mais ce sont eux qui m'ont poussée dans l'art du transformisme, le fait de me changer en l'espace de quelques secondes. Très pratique quand on a des parasites aux fesses et qu'on veut s'en débarrasser. Il me fallut tout de même quatre années d'entraînement intensif pour que mes changements soient parfaits. Ils pouvaient faire de moi la criminelle la plus invisible de tous les temps.

Durant toutes ces années, nous dormions dans un squat. Je commençais à me faire une petite réputation. J'avais quinze ans quand on me demanda de tuer pour la première fois. Une petite fripouille du nom de Maxwell. Je n'avais jamais manipulé d'armes, encore moins d'armes à feu. Avec l'argent que je gagnais et ce que je gardais depuis des années, je pus m'en procurer une au marché noir. C'était cher, mais ce petit contrat, à l'époque, me semblait bien payer. Ce fut Hayden qui se chargea de m'apprendre. C'était un petit automatique, tout simple, que j'ai même encore aujourd'hui, mais dont je ne me sers plus. Il me fallut plus de cinq mois pour exécuter ce contrat. Le temps d'apprendre à tirer, mais aussi d'avoir les informations nécessaire sur ma cible. Encore une fois, ce fut Hayden qui m'aida. Je le connaissais depuis qu'il m'avait pris avec eux, à l'âge de sept ans, il avait toute ma confiance. Et cinq mois après que j'eus reçu le contrat, j'avais la cible au bout de mon arme...

Comment vous expliquer... Cet instant fut une véritable renaissance pour moi. Pas que j'aimais tuer, au contraire. Je me détournais au plus vite de la scène, même si maintenant, ça ne me dérange plus autant. Mais j'aimais le travail bien fait. Bien entendu, c'était mon premier, Hayden et les autre s'occupèrent de cacher mes traces. Et puis ce fut un second, puis un troisième... Même si ce n'était pas régulier, je gagnais plus que je ne m'étais fait dans ma petite vie, tout en apprenant le métier. J'appris à ne plus laisser de traces, à me laver au savon inodore à chaque mission, à porter des vêtements passe partout et surtout, à vite remballer mes affaires. Les flingues ça coûtait bien trop cher pour que je les abandonne quelque part.  2031 Je quittais ce petit groupe à dix-sept ans, quand Hayden essaya d'abuser de moi. Ce qui lui valu une castration sans précédent d'un coup de genou dans les roubignolles. Je ne l'ai pas revu, mais c'est sans doute mieux pour lui. J'aurai sans doute pu le recroiser, comme je recroise parfois certains au marché noir, qui m saluent poliment... Des cibles que j'ai éliminé une par une. Trop de traces. Trop de témoins. Et Hayden subira sans doute le même sort si je retrouve sa trace. Je ne tiens pas à être dénoncée, même si je pense qu'il croit que j'ai sans doute changé de voie. Ce qui aurait été logique, dans un sens.

Un an plus tard, je m'intéressais à l’ésotérisme, sans prendre forcément tout en compte. Oui je crois au surnaturel et aux dons. Curieux, pas vrai, pour quelqu'un comme moi. Autant l'astrologie ne m'intéresse absolument pas (pour quelqu'un qui n'en a rien à péter de sa date de naissance...), mais la première fois que je croisais une cartomancienne, ce fut la bonne. Elle retraça toute ma vie sans que j'ai besoin une fois de prendre la parole. Comment voulez-vous ne pas y croire ? Elle savait même ce que je faisais. J'avais les mains couvertes de sang pour elle... Et ce n'était que pure vérité. Je ne l'ai pas tuée, je vais même la voir de temps en temps et je m'y intéresse. Elle me dit voir en moi quelque chose de profond, à chaque fois... Je ne saurai dire ce qu'elle insinue. 2034 - 2041   Je rencontrai Fabian à vingt-et-un an. Il était ma cible, ma proie... Et je ne sus le tuer. Le client fut bien entendu rembourser et je n'en entendis plus parler. Dès lors que nous commençâmes à nous fréquenter, j'arrêtais mon activité de tueuse à gages. Je n'avais plus envie de tuer en sa présence. Pour la première fois de ma vie, je connaissais un semblant de bonheur... Et aussi la richesse. J'avais toujours été mince, dû à une nourriture sans doute assez pauvre. Fabian me fit connaître le confort d'un appartement. Moi qui avait toujours dormi dans un squat, au mieux, je peux vous dire que ça me changeait agréablement. Nous nous sommes fiancés trois ans après notre rencontre et mariée un an après nos fiançailles. Le plus beau jour de ma vie. Et ça, c'était avant que ça parte vraiment en cacahuète.

J'étais heureuse, on ne pouvait pas en douter. Je l'aimais. J'avais arrêté de travailler et je portais notre premier enfant. Deux mois de grossesse. Je recevais toujours quelques contrats en boîte postale mais je n'y répondais pas. Nous sortions souvent, même si, franchement, nous faisions toujours très attention. Nous étions tout de même dans une partie des Ghettos les moins dangereuses, mais quand même. J'avais eu une soudaine envie de sortir prendre l'air. Et il y eu ce coup de feu. Fabian s'est écroulé, et j'ai hurlé. La suite, je ne m'en souviens pas tellement, je sais juste que j'ai perdu connaissance avant que les secours n'arrivent. Il était mort sur le coup... Depuis, je n'ai plus remangé de glace. Trois jours après le drame, je dus retourner à l’hôpital : je venais de perdre l'enfant que je portais. En l'espace de quatre jours, j'avais perdu tout ce qui m'était cher dans mon nouveau monde. Je n'avais plus rien à quoi me raccrocher. Mes beaux-parents, notamment mon ex belle-mère, vint régulièrement me voir... Mais ce n'était plus pareil. Maintenant ? Je repris un entraînement intensifs aux niveau des arts martiaux. J'avais tout c qu'il me fallait. Tout, sauf des flingues. J'allais me fournir au marché noir. Un tour dans un terrain vague me confirma que j'étais toujours aussi bon dans mon domaine. Je repris mon ancien emploi, mes contrats les plus récents notamment. Il fut clair assez rapidement que j'étais de nouveau sur le marché de l'élimination. J'ai repris ma vie dans les ghettos, dans un squat pas trop mal fréquenté... Pas le choix pour le moment. Je pense souvent à Fabian. Aujourd’hui, cela fait cinq ans qu'il a été assassiné. Je cherche toujours qui a pu le tuer pour lui expliquer ma façon de penser. Ce n'est pas une de mes priorité, du moins j'essaie de ne pas le mettre à ce niveau. Mais rien de facile, malheureusement. J'ai retrouvé un semblant de vie, mais j'ai perdu ce sourire qu'on avait su me donner. Je gagne facilement ma vie et j'essaie de ne pas avoir de regrets... En espérant que la suite soit également ainsi.                                                          


Lehiah
Pas grand chose à dire, Cassy, 28 ans, toutes mes dents. Je suis jamais très expensive sur moi, comme ça, mais ça va venir. On m'a traînée de force sur ce forum, deux énergumènes insupportable, sgreugneugneu... Bon, non, j'étais consentante, mais quand même... Ah et aussi, Tout est magique, ici, tu verras ! .
icon ; julebox joints; ban: F U T U R E L U S T ; avatar: Swan.






Un travail bien fait

Unn travail bien fait est fait sans laisser de traces. .
Respiration. Concentration. J'étais prête. Invisible en haut de cet immeuble presque abandonné. Personne ne venait là, sauf des Sans-Abris qui squattaient les deux premiers étages. Autant vous dire qu'il ne faisait pas attention à moi. Les bas-fonds avaient bien changé depuis ma naissance. On appelait même ça les Ghettos maintenant. Même si j'avais toujours vécu dans ce merdier, ça avait quand même changer. C'était bien plus dangereux maintenant. Tout le monde pouvait vous poignarder dans le dos sans que vous vous en rendiez compte. Puis avec la situation  politique, je vous explique pas le traquenard... Enfin, bon, personnellement, je n'en avais rien à foutre... Du moment que celui qui m'avait embauché me payait, ça m'allait pas mal.

16h58. Mise en place derrière la lunette du fusil de précision... Un CheyTac M200 Intervention. Excellente portée. Un fusil de sniper. Démontable en moins de 20 secondes. Moins facile à cacher. J'aurai trois minutes sans doute après le tir pour descendre et me planquer. Facilité affligeante, quand j'y pense. Odeur zéro... Si j'avais bien appris un truc dans ce métier, c'était que le savon inodore était mon ami. Pas de pâtisserie ni rien d'odorant avaler dans la journée. On ne pouvait me retracer à l'odeur. Les chiens ne leur serviront à rien. Et avec le transformisme, surtout dans cet endroit où le déguisement était tout trouver... Facilité plus qu'affligeante, pour une fois.

16h59. La cible allait arriver dans moins d'une minute. Contrôler les battement  de mon cœur. Je ne suais pas. Maintenant j'avais l'habitude. Le gars qui m'avait engagé m'avait dit le faire au nom de cette putain de société qui contrôlait le Ghetto... J'en avais rien à foutre d'où il venait, du moment qu'il me payait putain. Je m'intéresserais à ce qu'il est seulement s'il essaie de me buter ensuite. Ce qui ne serait pas aisé pour lui, c'était certain.

17h. Il était là. Il passait sur le trottoir d'en face. Exactement comme il le faisait chaque jour. Ajustement de la lunette. Visée. Presser la détente. Pas un bruit grâce au silencieux. Je retirai le fusil avant d'entendre le premier cri dans la rue. Ce fut cette petite voix qui vrilla mes tympans en hurlant « Papa ?... Réveille toi ! » Merde ! Comment je pouvais savoir que sa gamine était dans le coin, moi ? Ça n'arrivait jamais, forcément, il fallait que ce soit le jour où je tirai une balle dans sa tête qu'il fallait que ça arrive. Bordel ! Je démontais mon arme et la rangeais rapidement. Plus que deux minutes. Couverture, poussière, charbon. En d descendant, je me métamorphosait en une sans abri lambda et me fourrait dans un coin, au premier étage, avant que les forces de l'ordre n'arrive.

17h05. J'aurai même eu le temps de partir, si j'avais pu. Ils ne firent pas attention à nous. Tant mieux. J'avais également pris le sac le plus miteux que j'avais. Tout ce qu'ils firent, c'est nous faire évacuer. Je m'éclipsais par une ruelle, me débarrassant de la couverture dans un benne. Je ne retirai mes gants qu'en arrivant chez moi... Bon, mis à part la gamine, tout c'était bien passé, hein ? Je me débarrassais rapidement de mes habits de travail et me fit couler un bain... Avec un verre de chianti et une cigarette, ce serait parfait. Je l'avais bien mérité non ?



Dernière édition par Toni Archaelia le Sam 19 Mar - 11:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.♠ Toni ♠ Tueuse sans coeur ou just a survivor ?  _
MessageSujet: Re: ♠ Toni ♠ Tueuse sans coeur ou just a survivor ?    ♠ Toni ♠ Tueuse sans coeur ou just a survivor ?  EmptyMar 15 Mar - 22:47

Hello toi et bienvenue, chère Lehiah! o/

Bon courage pour finir ta fiche et plein de bisous sur toi! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.♠ Toni ♠ Tueuse sans coeur ou just a survivor ?  _
MessageSujet: Re: ♠ Toni ♠ Tueuse sans coeur ou just a survivor ?    ♠ Toni ♠ Tueuse sans coeur ou just a survivor ?  EmptyMar 15 Mar - 22:50

Bienvenuuuuue <3

Contente que tu sois parmi nous *^*
Et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9927
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
♠ Toni ♠ Tueuse sans coeur ou just a survivor ?  _
MessageSujet: Re: ♠ Toni ♠ Tueuse sans coeur ou just a survivor ?    ♠ Toni ♠ Tueuse sans coeur ou just a survivor ?  EmptyMar 15 Mar - 23:02

Intéressant personnage que voici :loli:
Hâte d'en savoir plus !



Bienvenue sur Reign in Blood

Au nom de toute l'équipe, je te souhaite la bienvenue sur Reign in Blood.
Pendant le temps de l'élaboration de ta fiche et de ta validation, tu peux parfaitement poster sur les fiches de présentation des autres membres, venir flooder avec nous, ainsi que, bien sûr poser toutes les questions qui te sembleront nécessaire !
J'en profite pour te rappeller que tu as 2 semaines pour terminer ta fiche, toutefois tu peux demander un délai supplémentaire en cas de soucis IRL.
N'hésite pas à poser des questions ici sur ta fiche, dans le forum dédié ou carrément en mpottant un membre de l'équipe! Moira Ó Mordha, Iona Forsyth ou bien Bogdan Wittembach.
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, et ne te bile pas si ça floode un peu sur ta fiche, c'est une tradition de la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.♠ Toni ♠ Tueuse sans coeur ou just a survivor ?  _
MessageSujet: Re: ♠ Toni ♠ Tueuse sans coeur ou just a survivor ?    ♠ Toni ♠ Tueuse sans coeur ou just a survivor ?  EmptyMer 16 Mar - 7:12

Bienvenue et courage avec ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.♠ Toni ♠ Tueuse sans coeur ou just a survivor ?  _
MessageSujet: Re: ♠ Toni ♠ Tueuse sans coeur ou just a survivor ?    ♠ Toni ♠ Tueuse sans coeur ou just a survivor ?  EmptyMer 16 Mar - 8:38

Bienvenue par iciiii ! ♠ Toni ♠ Tueuse sans coeur ou just a survivor ?  3899642094 Bonne chance pour la suite ! :loli:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.♠ Toni ♠ Tueuse sans coeur ou just a survivor ?  _
MessageSujet: Re: ♠ Toni ♠ Tueuse sans coeur ou just a survivor ?    ♠ Toni ♠ Tueuse sans coeur ou just a survivor ?  EmptyMer 16 Mar - 9:14

Merci à tous pour votre accueil, ça fait chaud au cœur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.♠ Toni ♠ Tueuse sans coeur ou just a survivor ?  _
MessageSujet: Re: ♠ Toni ♠ Tueuse sans coeur ou just a survivor ?    ♠ Toni ♠ Tueuse sans coeur ou just a survivor ?  EmptyMer 16 Mar - 9:32

Bienvenue officiellement :)
Bonne chance pour la suite de ta fiche !
En espérant que tu te plaise parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.♠ Toni ♠ Tueuse sans coeur ou just a survivor ?  _
MessageSujet: Re: ♠ Toni ♠ Tueuse sans coeur ou just a survivor ?    ♠ Toni ♠ Tueuse sans coeur ou just a survivor ?  EmptyMer 16 Mar - 17:42

Bienvenue ! Une femme comme on en fait plus…bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.♠ Toni ♠ Tueuse sans coeur ou just a survivor ?  _
MessageSujet: Re: ♠ Toni ♠ Tueuse sans coeur ou just a survivor ?    ♠ Toni ♠ Tueuse sans coeur ou just a survivor ?  EmptyMer 16 Mar - 20:42

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.♠ Toni ♠ Tueuse sans coeur ou just a survivor ?  _
MessageSujet: Re: ♠ Toni ♠ Tueuse sans coeur ou just a survivor ?    ♠ Toni ♠ Tueuse sans coeur ou just a survivor ?  EmptyVen 18 Mar - 14:43

Merci à tous pour votre accueil ^^

Normalement ma fiche est terminée, mais faut pas hésiter à me dire ce qui ne va pas ! Merciiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.♠ Toni ♠ Tueuse sans coeur ou just a survivor ?  _
MessageSujet: Re: ♠ Toni ♠ Tueuse sans coeur ou just a survivor ?    ♠ Toni ♠ Tueuse sans coeur ou just a survivor ?  EmptySam 19 Mar - 11:03

Juste un ou deux points à modifier, après ce sera bon pour toi !  :007:



Modération en cours

Ta fiche est terminée, et je t'en félicite, maintenant je vais attaquer la modération de ta fiche. Sache que tu peux continuer à aller dans le flood durant ce laps de temps.
› Je crois que tu as eu un soucis peut-être en c/c un bout de ta fiche ou quoi. Il y a une partie de ta fiche (avant la recontre avec Fabian), sans date avec le texte "lorem bla bla bla", qui empiète même sur une partie de la rencontre avec Fabian. Du coup je ne suis pas sûre d'avoir tout saisi.
› C'est du détail mais j'imagine très difficilement de la glace dans le ghetto. Ils galèrent avec l'énergie, je ne pense pas qu'ils aient de quoi alimenter un congélateur, même dans la partie la moins pauvre du ghetto.
› Même chose pour l'appartement : les habitations sont quasiment toutes devenues des squats. Un appartement pour une seule personne, même une tueuse à gage, sera la cible perpétuelle de sans abris. Surtout si elle est seule, personne n'est là pour surveiller l'endroit durant ses abesnces. Les meilleures baraques sont celles fournies par Pinxit Industrie aux ouvriers. Pour te faire une idée des habitations, tu peux lire chaque sous-forum "Habitations" des quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.♠ Toni ♠ Tueuse sans coeur ou just a survivor ?  _
MessageSujet: Re: ♠ Toni ♠ Tueuse sans coeur ou just a survivor ?    ♠ Toni ♠ Tueuse sans coeur ou just a survivor ?  EmptySam 19 Mar - 11:33

Voilà, j'ai tout repris ^^ En espérant que ce soit bon cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.♠ Toni ♠ Tueuse sans coeur ou just a survivor ?  _
MessageSujet: Re: ♠ Toni ♠ Tueuse sans coeur ou just a survivor ?    ♠ Toni ♠ Tueuse sans coeur ou just a survivor ?  EmptySam 19 Mar - 11:42

Yep c'est nickel, merci d'avoir modifié. :loli: Je te valide donc, bon amusement sur le forum ! ♠ Toni ♠ Tueuse sans coeur ou just a survivor ?  3899642094



Félicitation, tu es validé!

Bravo, tu es validé!
Pour avoir terminé ta fiche, tu peux remporter des points, et pour tout un tas d'autres actions sur le forum, aussi je t'encourage d'aller faire un tour à l'armuerie pour obtenir des points.
Je ne peux que te conseiller fortement de créer ta fiche de lien en te basant si possible sur le modèle (même si cela n'est pas obligatoire). Tu pourras y indexer tes relations rps ainsi que le listing de tes rps en cours. Si tu es trop timide et que tu recherche néanmoins des rps, fais donc un tour dans l'antre des joueurs.
Et il ne te reste plus qu'à rp!
Si tu as un soucis IRL, n'hésite pas à poster une absence.
Oh et puis, entre deux rps, n'hésite pas à aller flooder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.♠ Toni ♠ Tueuse sans coeur ou just a survivor ?  _
MessageSujet: Re: ♠ Toni ♠ Tueuse sans coeur ou just a survivor ?    ♠ Toni ♠ Tueuse sans coeur ou just a survivor ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ Toni ♠ Tueuse sans coeur ou just a survivor ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-