Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité ► Trombinoscope de vos persos 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! ► Trombinoscope de vos persos 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! ► Trombinoscope de vos persos 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 ► Trombinoscope de vos persos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Trombinoscope de vos persos _
MessageSujet: ► Trombinoscope de vos persos   ► Trombinoscope de vos persos EmptySam 19 Mar - 10:08

Holaaa !

J'ai toujours trouvé drôle d'imaginer nos persos dans des situations ne leur collant pas forcément à la peau, surtout quand celles-ci sont inspirées par les nombreuses images que l'on peut retrouver sur le net. N'hésitez pas à partager vos grandes découvertes et vos délires les plus farfelus. :loli:

Par exemple, Bogdan, après ça, aura beaucoup de mal à faire croire qu'il est vilain.  :plz:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Trombinoscope de vos persos _
MessageSujet: Re: ► Trombinoscope de vos persos   ► Trombinoscope de vos persos EmptySam 19 Mar - 18:49

Parce qu'il n'est pas doué:

Spoiler:

Quoique ça pourrait être Sileas en fait :loli:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Trombinoscope de vos persos _
MessageSujet: Re: ► Trombinoscope de vos persos   ► Trombinoscope de vos persos EmptyLun 21 Mar - 7:56

Mais. xD Je dis trop rien parce que ça m'arrive aussi. ->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Trombinoscope de vos persos _
MessageSujet: Re: ► Trombinoscope de vos persos   ► Trombinoscope de vos persos EmptyLun 21 Mar - 10:07

oh la la Sileas mdrrrr je compatais aussi boggy ça m'arrive ce genre de conneries XD
hum... quand Silver se la joue so rebel star de rock n roll ça donne? une merveilleuse et poetique chanson
il aura essayé.....:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Trombinoscope de vos persos _
MessageSujet: Re: ► Trombinoscope de vos persos   ► Trombinoscope de vos persos EmptyLun 21 Mar - 10:22

J'adore l'idée *^*

Je me fais de grand kiff en regardant nos perso' comme ça XD

Lloyd dans son pire cauchemar :


Quoi que Deryn aussi, c'possible haha:
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9927
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
► Trombinoscope de vos persos _
MessageSujet: Re: ► Trombinoscope de vos persos   ► Trombinoscope de vos persos EmptyLun 21 Mar - 10:43

Excellente idée ce topic!

Ash une fois qu'il sera dans son bolide pour la course à la mort et qu'il réalise qu'il n'a jamais conduit quoi que ce soit avant et qu'il risque fort de finir en pièce détaché...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Trombinoscope de vos persos _
MessageSujet: Re: ► Trombinoscope de vos persos   ► Trombinoscope de vos persos EmptyLun 21 Mar - 17:44

Bogdan Wittembach a écrit:
Mais. xD Je dis trop rien parce que ça m'arrive aussi. ->

Ce qui est amusant c'est l’explication donnée par l'acteur sur son incapacité à boire à la bouteille lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Trombinoscope de vos persos _
MessageSujet: Re: ► Trombinoscope de vos persos   ► Trombinoscope de vos persos EmptyMer 23 Mar - 10:09

moi seul peut m'emparer du réconfort qu'il faudra après la course:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Trombinoscope de vos persos _
MessageSujet: Re: ► Trombinoscope de vos persos   ► Trombinoscope de vos persos EmptyMer 23 Mar - 13:46

Ash, j'en peux plus xD Et excellente idée de topic je confirme ! Bon avec ma tronche aussi j'en ai des priceless mais…j'y vais doucement !

Dans les rêves de Moira quand elle habille Geva:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Trombinoscope de vos persos _
MessageSujet: Re: ► Trombinoscope de vos persos   ► Trombinoscope de vos persos EmptyMer 23 Mar - 20:08

La pauvre... quoique un archandroide c'est lourd non?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Trombinoscope de vos persos _
MessageSujet: Re: ► Trombinoscope de vos persos   ► Trombinoscope de vos persos EmptyVen 25 Mar - 19:55

Moh elle est trop meugnone. xD J'adore cette actrice. **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Trombinoscope de vos persos _
MessageSujet: Re: ► Trombinoscope de vos persos   ► Trombinoscope de vos persos EmptyVen 25 Mar - 23:51

Quand on lui demande qui est son meilleur ami :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Trombinoscope de vos persos _
MessageSujet: Re: ► Trombinoscope de vos persos   ► Trombinoscope de vos persos EmptySam 26 Mar - 16:39

Moi j'veux plus d'images de Bogdan avec des chiots + d'Abel avec des moutons, parce que c'est fucking adorable. ► Trombinoscope de vos persos 3254558675
Un peu de fluffy dans ce monde de brutes.

La tendresse a pas de limite:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Trombinoscope de vos persos _
MessageSujet: Re: ► Trombinoscope de vos persos   ► Trombinoscope de vos persos EmptySam 26 Mar - 19:20

Allen, l'homme qui battait les méchants avec la tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Trombinoscope de vos persos _
MessageSujet: Re: ► Trombinoscope de vos persos   ► Trombinoscope de vos persos EmptySam 26 Mar - 19:38

Avec mon molosse de combat. :erk:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Trombinoscope de vos persos _
MessageSujet: Re: ► Trombinoscope de vos persos   ► Trombinoscope de vos persos EmptySam 26 Mar - 19:48

Trop mignon Allen :erk: C'est dur la vie chez les Blade Runner à ce que je vois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Trombinoscope de vos persos _
MessageSujet: Re: ► Trombinoscope de vos persos   ► Trombinoscope de vos persos EmptySam 21 Mai - 12:12

Aller, il a un certain style niveau danse :

Spoiler:

Puis Eve, parce qu'elle est mimi, en même temps elle n'avait aucune chance face à ça

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Trombinoscope de vos persos _
MessageSujet: Re: ► Trombinoscope de vos persos   ► Trombinoscope de vos persos EmptyDim 22 Mai - 23:01

Okay, Sileas est définitivement pris chez les Pirates, avec un tel talent de danseur on ne peut pas dire non. xD

Et Eve n'était pas préparée à ça, la pauvre. xD "On ne m'a pas programmée pour les chiens." :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Trombinoscope de vos persos _
MessageSujet: Re: ► Trombinoscope de vos persos   ► Trombinoscope de vos persos EmptyJeu 26 Mai - 20:44

Oh c'est vrai? ce ne fut pas si compliqué au final....

Oui jamais vu, on ne lui a pas appris à gérer cela lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Trombinoscope de vos persos _
MessageSujet: Re: ► Trombinoscope de vos persos   ► Trombinoscope de vos persos EmptyJeu 26 Mai - 22:11

Rah ma connexion me permet enfin de tout voir, youhou!!! victoire!! XD
Putain Geva tu m'as tué :loli:

Quand on lit les rapports des patrouilles à la résistance (avant d'avoir bu son café le matin):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Trombinoscope de vos persos _
MessageSujet: Re: ► Trombinoscope de vos persos   ► Trombinoscope de vos persos EmptyMar 7 Juin - 0:35

Quand Abel oublie ses bonnes manières [on l'emmerde assez avec, notez] avec un gosse chiant de la Résistance:

Quand le gosse en question a cafté à Eve, qu'elle vient le trouver pour l'engueuler, qu'il nie en bloc:

Le meilleur pour la fin : s'il avait participé à la Course à la Mort (noraj du custom):

Fallait bien que je relance… ► Trombinoscope de vos persos 3644061427
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Trombinoscope de vos persos _
MessageSujet: Re: ► Trombinoscope de vos persos   ► Trombinoscope de vos persos EmptyMar 7 Juin - 7:04

Quand il fait faim et que tu perds toutes tes manières:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Trombinoscope de vos persos _
MessageSujet: Re: ► Trombinoscope de vos persos   ► Trombinoscope de vos persos EmptyMar 7 Juin - 15:23

Comment une mauvaise batterie peut accélérer le vieillissement, pauv' Isaar...

De cà ::

... à çà ::

Il ne reste plus que la garde robe qui ne vieillit pas ! ► Trombinoscope de vos persos 3657607058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Trombinoscope de vos persos _
MessageSujet: Re: ► Trombinoscope de vos persos   ► Trombinoscope de vos persos EmptyMar 7 Juin - 16:21

J'aime tellement cette série Isaar, ce que tu viens de poster viens de me faire pouffer ► Trombinoscope de vos persos 1710048872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Trombinoscope de vos persos _
MessageSujet: Re: ► Trombinoscope de vos persos   ► Trombinoscope de vos persos EmptyVen 10 Juin - 16:11

Ce moment où tu veux devenir Star du Rock
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.► Trombinoscope de vos persos _
MessageSujet: Re: ► Trombinoscope de vos persos   ► Trombinoscope de vos persos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► Trombinoscope de vos persos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-