Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité Toni Archaelia // Informateurs, Protecteur, Chasseur de tête, Amant/Ennemi [reste à venir !]  4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! Toni Archaelia // Informateurs, Protecteur, Chasseur de tête, Amant/Ennemi [reste à venir !]  1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! Toni Archaelia // Informateurs, Protecteur, Chasseur de tête, Amant/Ennemi [reste à venir !]  1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Toni Archaelia // Informateurs, Protecteur, Chasseur de tête, Amant/Ennemi [reste à venir !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Toni Archaelia // Informateurs, Protecteur, Chasseur de tête, Amant/Ennemi [reste à venir !]  _
MessageSujet: Toni Archaelia // Informateurs, Protecteur, Chasseur de tête, Amant/Ennemi [reste à venir !]    Toni Archaelia // Informateurs, Protecteur, Chasseur de tête, Amant/Ennemi [reste à venir !]  EmptySam 19 Mar - 22:56

Toni Archaelia

les liens recherchés



Mes yeux, mes oreilles
☞ type de lien Informateurs
☞ Nature du lien Au moins deux miens positifs. Ils entendent certaines choses sur mes proies, et me le rapportent. Pareil pour ce qu'ils voient... Et je les paie pour ça.
☞ Indication subsidiaire Vous pouvez être n'importe qui mais je vous paie pour votre silence également. Un seul truc qui vous échappe, et vous deviendrez ma prochaine victime.



Mon bouclier, mon toit
☞ type de lien Protecteur
☞ Nature du lienUn homme ou une femme qui saura me conseiller et m'aiguiller, qui me protege l'air de rien, alors que je ne m'en rend pas forcément compte. Quelqu'un qui fera également figure de père ou de mère, puisque je n'ai pas connu les miens.
☞ Indication subsidiaire RAS



Il veut ma vie
☞ type de lien Chasseur de prime qui cherche à avoir ma tête.
☞ Nature du lien J'ai tué quelqu'un de ton entourage, ou tu sais qui je suis réellement et ce qu'on donnerait pour avoir ma tête. Tu as donc décidé de m'attraper pour avoir la prime. Un joli jeu du chat et de la souris en perspective.
☞ Indication subsidiaire détails supplémentaires.


On se désire, on se hait...
☞ type de lienAmants mais ennemis
☞ Nature du lien Nos corps s'attirent, c'est indéniable, et leur fusion est passionnelle, sauvage, extatique. Mais au fond, on se hait, consciemment ou non. On ne sait pas forcément qui est l'autre au départ... le jeu des découvertes est lancé.
☞ Indication subsidiaire Ce lien peut très bien se fondre avec le précédent.




Revenir en haut Aller en bas
 

Toni Archaelia // Informateurs, Protecteur, Chasseur de tête, Amant/Ennemi [reste à venir !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-