Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité Tegan - Matrice Deity - Page 2 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! Tegan - Matrice Deity - Page 2 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! Tegan - Matrice Deity - Page 2 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tegan - Matrice Deity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Tegan - Matrice Deity - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tegan - Matrice Deity   Tegan - Matrice Deity - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 21:44

Doucement les frérots xDDD
Je suis partante pour les RPs, évidemment, mais j'essaie de n'en avoir que 3 en cours en simultané, tant pour pouvoir gérer la timeline de mon perso que pour pouvoir répondre assez rapidement à tout le monde selon mon emploi du temps IRL :gniii: Je vais en lancer un pour Sileas, yen a un bientôt en route avec Moira... et j'en ai promis un à Allen pour quand il sera validé... du coup, on peut se mettre un peu ça en stand by ? Ou alors si ça vous gêne pas d'attendre entre chaque réponse, on peut se faire ça, oui, mais il faudrait que vous ouvriez du coup :plz:

Sinon, oui, Deryn, une "messe", c'est une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Tegan - Matrice Deity - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tegan - Matrice Deity   Tegan - Matrice Deity - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 22:35

Okay, je comprends! Ben on met l'idée au congèl et on la ressortira en tant voulu! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Tegan - Matrice Deity - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tegan - Matrice Deity   Tegan - Matrice Deity - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 22:45

Aucun problème Tegan ! Désolée d'avoir été aussi vite ahah

Fais moi signe quand tu seras libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Tegan - Matrice Deity - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tegan - Matrice Deity   Tegan - Matrice Deity - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 9:21

Merci les garçons Tegan - Matrice Deity - Page 2 3484979881
Non, mais ça fait plaisir de voir des gens motivés, contrairement à d'autres fo où il faut creuser jusqu'en Chine pour trouver quelqu'un de ready... mais pour le coup, je suis quand même pas mal chargée IRL, donc je préfère me limiter pour ne pas pondre du caca et ne pas faire attendre 2 mois pour une réponse :bison:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Tegan - Matrice Deity - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tegan - Matrice Deity   Tegan - Matrice Deity - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 16:27

Hey salut petite copine de secte !

Un lien entre nos personnages me semble évident, bien qu'elles soient assez dissemblables dans leurs parcours, et différenciée d'une dizaine d'années ! En tant que Vate on peut imaginer une relation forte de base, qu'elle soit positive comme négative, les deux jeunes femmes étant amenées à se côtoyer souvent !

Du coup, si ça te dis, et quand tu auras la disponibilité et le temps, on pourra se faire un petit rp pour creuser le lien de connaissance ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Tegan - Matrice Deity - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tegan - Matrice Deity   Tegan - Matrice Deity - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 17:32

Coucou !
Oui, en effet, un lien semble évident ! Elles se sont forcément croisées au cours de cérémonies, de réunions, etc... Après, je doute qu'on puisse partir sur du négatif, sauf si Rowena aurait fait une grosse crasse à Tegan, comme Tegan, en dehors de la Matrice, est quelqu'un d'assez renfermé et discret et silencieux, elle n'est pas du genre à chercher querelle avec les gens... Sauf s'ils vont à l'encontre de ses valeurs, comme Moira par exemple qui aide à la création des zombies et qui en est un... Mais Rowena appartenant aux Tuatha aussi, à part si elle essaie de la convaincre d'arrêter de se rendre dans la Matrice, on ne pourra pas partir sur du négatif... encore que, si Rowena, par crainte qu'il arrive à Tegan la même chose qu'à sa mère, se lance sur cette voie, Tegan risque plus de chercher à l'éviter qu'à la confronter sur la chose... dans la Matrice, par contre, c'est tout autre chose xD Tegan est bien plus libérée, extravertie, sauvage, franche etc dans le monde virtuel xD Je trouverais en vérité assez intéressant d'exploiter ce type de relation : la plus jeune qui tente de protéger la plus vieille... D'autant que Tegan ne sait que très peu de choses du monde réel comme elle est plus souvent dans la Matrice ou bien sous les drogues pour "vater" (comme elle aime le dire) et qu'elle a été préservée dans un petit cocon, surprotégée, depuis qu'Edimbourg est devenu un ghetto... Du coup, si ça t'intéresse, on peut partir sur ça comme lien... genre Rowena serait la "grande soeur" et Tegan la "petite soeur" xD

Pour le RP, je te ferais signe quand je serais dispo, ya pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Tegan - Matrice Deity - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tegan - Matrice Deity   Tegan - Matrice Deity - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 17:41

Franchement ça me parait niquel comme lien, je vois bien Rowena la dévisager d'un air abasourdi en apprenant qu'elle n'est jamais sortie dans le ghetto, puis se faire un devoir, d'une part, de l'empêcher d'être trop souvent dans la Matrice, vu que Tegan ravive le souvenir douloureux de la mort de sa mère, puis ensuite de l'autre, de lui enseigner ce qu'est un peu la vie réelle, avec ses bons comme ses mauvais côtés ! Et qui sait, des séances de 'vatage' ensemble, ça rapproche forcément !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Tegan - Matrice Deity - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tegan - Matrice Deity   Tegan - Matrice Deity - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 17:46

ça marche tout nickel alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Tegan - Matrice Deity - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tegan - Matrice Deity   Tegan - Matrice Deity - Page 2 EmptySam 9 Avr - 9:59

Toujours partante pour notre lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Tegan - Matrice Deity - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tegan - Matrice Deity   Tegan - Matrice Deity - Page 2 EmptySam 9 Avr - 10:16

Oui bien sûr :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Tegan - Matrice Deity - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tegan - Matrice Deity   Tegan - Matrice Deity - Page 2 EmptySam 9 Avr - 10:51

Vendu alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Tegan - Matrice Deity - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tegan - Matrice Deity   Tegan - Matrice Deity - Page 2 EmptySam 9 Avr - 10:56

Oui ^^ Je te rajoute dans mes RPs en prévision ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Tegan - Matrice Deity - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tegan - Matrice Deity   Tegan - Matrice Deity - Page 2 EmptySam 9 Avr - 11:02

yep totalement tu peux ^^
je t'ajoute vite fait aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.Tegan - Matrice Deity - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tegan - Matrice Deity   Tegan - Matrice Deity - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tegan - Matrice Deity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-