Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité Morceau du moment - Page 3 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! Morceau du moment - Page 3 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! Morceau du moment - Page 3 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice

Partagez | 
 

 Morceau du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Morceau du moment - Page 3 _
MessageSujet: Re: Morceau du moment   Morceau du moment - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 17:57

Cailean Ruthven a écrit:
Morceau du moment - Page 3 4205929361

Méééga coup de coeur. Je ne connaissais absolument pas ce titre.
ET LE CLIP ! Vraiment beau. *--*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Morceau du moment - Page 3 _
MessageSujet: Re: Morceau du moment   Morceau du moment - Page 3 EmptyJeu 2 Mai - 12:44

Je les ai dans la tête depuis ce matin...



Voilà je serais plus la seule à l'avoir dans la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Morceau du moment - Page 3 _
MessageSujet: Re: Morceau du moment   Morceau du moment - Page 3 EmptyJeu 2 Mai - 22:13

Putain mais ouais, j'ai passé deux jours à n'écouter que ça...

Bon, rien à voir, morceau d'humeur. Et quel putain de groupe, bordel.
Le clip me fout la gerbe, par contre (ça fait un peu "Les aventures de Nimue en Islande" mais dédicacer à la Larve serait pas vraiment un cadeau vu les images) :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Morceau du moment - Page 3 _
MessageSujet: Re: Morceau du moment   Morceau du moment - Page 3 EmptyJeu 2 Mai - 22:46

ILS M'ONT FAIT PEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR. Morceau du moment - Page 3 2380594916
Faut ptète que j'aille lire les paroles, pour me faire une meilleure idée !
moi, pour ce souâr, ce sera ça :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Morceau du moment - Page 3 _
MessageSujet: Re: Morceau du moment   Morceau du moment - Page 3 EmptyJeu 2 Mai - 23:59

Oh, j'adore cette chanson. *,*

Concernant Sólstafir, j'ai eu du mal à trouver les paroles de leur "tube" le plus récent ("Fjara", une merveille toute en douceur, j'avais déjà foutu le texte traduit en français par mes papattes sur DMTH), vu qu'ils n'ont malheureusement pas encore la renommée qu'ils méritent. Et les textes sont souvent en islandais. Google traduction est franchement pas d'une aide miraculeuse... Au final, c'est donc pas facile de juger de leur maîtrise exacte de ce côté-là, mais vu "Fjara", j'leur pardonnerais tout. Morceau du moment - Page 3 1336383924 :006:

EDIT : Et je fais bien, parce qu'ils écrivent mal l'anglais (en voulant rester trop proches de la forme poétique de l'islandais, apparemment). :gniii:
Texte :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Morceau du moment - Page 3 _
MessageSujet: Re: Morceau du moment   Morceau du moment - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 17:45